blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 31/01/2013

 

Un micro message audio émanant de votre serviteur : http://www.blog-video.tv/video-1063186a79-Archive-tele-du-31-01-2013-11-11-21.html

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 13/01/2013

film " hugo cabret " réalisé en 2011 ( horloge affichant 11, 06 h. ) le film " Europa " produit en 1990 ( wagon-lit n° 2306 ) le film " 23 " réalisé en 1998 ( 6032 sur plaque d'immatriculation) " The Triangle " produit en 2005 ( évènement apocalyptique à 23,06h)

film " hugo cabret " réalisé en 2011 ( horloge affichant 11, 06 h. )
film " hugo cabret " réalisé en 2011 ( horloge affichant 11, 06 h. ) 
Lors de mon article ( émis en date du 19/12/2012 ), j'évoquais la présence directe du chiffre satanique 666 au sein de productions cinématographiques. Il faut que vous sachiez que ce nombre peut être ( toujours au sein de productions cinématographiques ou télévisuelles ) affiché plus subtilement, de manière codée, subliminale, de manière à transmettre des messages aux initiés. En effet, car il existe le code de l'horloge : il existe une relation entre l'heure ( indiquée sur une pendule ) et le nombre de la bête 666. C'est une façon codée de représenter le nombre 666. Le fait que l'horloge ( donc le temps ) soit utilisée pour représenter ce nombre indique que ce dernier symbolise un compteur qui marque la fin d'une période.
En fait, sur le cadran d'une horloge, le chiffre 666 peut être suggéré par l'affichage de la 666 à minute après 00 h 00 ou 12 h 00, ce qui donne soit 11, 06 h., soit 23, 06 h.
Voici quelques exemples caractéristiques qui montrent la présence de cette heure ( 11, 06 h. ou 23, 06 h. ) au cinéma.
Commençons avec le téléfilm " The Triangle " produit en 2005 par craig Baxley avec comme acteur principal sam Neill. A la base, c'était une mini série fantasqtique de 3 épisodes d'environ 1, 30 h. chacun. Pour résumer, un richissime homme d'affaires éric Benirall ( sam Neill ) s'inquiète du naufrage inexpliqué de ses bateaux dans le Triangle des Bermudes. Il monte alors une équipe d'experts pour résoudre ce mystère. L'équipe découvrira bientôt une base secrète sous-marine. A la fin, tout prend sens, lorsqu'un responsable de la Navy leur explique que ces évènements sont liés à une expérience qui a eu lieu à Philadelphie en 1943. L'expérience a mal tourné. Une faille spatio-temporelle s'est ouverte, et cette déchirure n'a pas cessé de se développer. Depuis 1971, les scientifiques se sont penchés sur un évènement inévitable appelé " évènement coeur ". L'officier termine alors en s'adressant à toute l'équipe : " à l'époque, nos scientifiques ont été en mesure d'extrapoler la date et l'heure exacte dans le futur lointain où l'évènement devait arriver. Ils ont déterminé qu'il se produirait à 23, 06 h. et 19 secondes aujourd'hui ", fin de citation.
L'histoire est très claire et il n'y a aucune ambiguité. Il s'agit d'un évènement apocalyptique d'envergure planétaire se produisant précisément à 23, 06 h.
Le code de la 666 è minutes après 12 heures n'est évidemment pas expliqué. Mais il est présent. Seul le téléspectateur initié pourra comprendre le message subliminal. On remarquera aussi que ce scénario de science-fiction repose sur une base réelle : l'expérience de Philadelphie, qui a eu lieu en 1943.
Au sein de nombreux longs métrages, l'on observe une jonction entre la fiction et la réalité et cela constitue un élément de la plus haute importance.
Le film " Kick-Ass " quant à lui, réalisé en 2010 par matthew Vaughn, met en scène l'acteur nicolas Cage. Le film raconte l'histoire d'un adolescent dont les comics sont le principal centre d'intérêt. Obsédé par les super héros, il décide d'en devenir un. Il se fabrique un costume, se choisit un nom ( " Kick-Ass " ) et se lance à la poursuite des voyous et gangsters de sa ville. Ce film n'a rien d'apocalyptique. Néanmoins, il se démarque et bouscule tous les codes du genre. Tout à la fin, apparaît alors une horloge indiquant 11, 06 h. La scène se déroule dans un lieu nommé " Atomic comics " et des symboles se rapportant à la menace nucléaire se trouvent un peu partout sur le plan.
Voici à présent un autre exemple composé d'une variante : le film " Europa
", produit en 1990 par le danois lars von Trier et dans lequel jouent jean-marc Barr et julie Delpy. Cee film est le produit d'un cinéaste peu ordinaire qui s'applique à dépeindre une histoire d'amour au milieu d'un univers apocalyptique et avec un style cinématographique très particulier. Toute l'histoire se passe autour et à l'intérieur d'un train au beau milieu de la nuit. Un américain, léopold Kessler, revient en Allemagne, son pays d'origine, en octobre 1945. Impliqué malgré lui au centre d'un conflit entre des troupes alliées et des nazis ( les " loups-garous " ), il va devoir participer à un sabotage pour sauver celle qu'il aime. Mais le plus important pour nous, dans cette fiction cauchemardesque menée de main de maître, c'est que toute l'histoire se déroule autour du wagon-lit n° 2306. Ici, évidemment, pas d'horloge, bien que la notion du temps qui file soit omniprésente, mais un nombre qui rappelle 23, 06 h. pour quiconque a connaissance de la signification de cette heure. L'univers très sombre de ce film qui se déroule dans l'Allemagne ravagée d'après-guerre donne une impression de fin du monde et indique que le numéro du wagon n'a pas été choisi par-hasard. On remarquera d'ailleurs que l'image d'une horloge, ou plutôt d'un chronomètre, est présente sur l'affiche du film, car il s'agit aussi d'une course contre la montre.
Il arrive souvent qu'un code numérique soit inversé par effet de miroir. C'est une signature satanique directement liée à la méthodologie de la Bête ( 666 ). Ainsi, 2306 peut également être codé à l'envers.
Dans le film " 23 ", réalisé par hans-christian Schmid en 1998, on peut lire clairement le nombre 6032 sur une plaque d'immatriculation de voiture. Si on lit le nombre à l'envers, nous avons bien 2306.
Les inscriptions sur les splaques d'immatriculation d'automobiles tout comme pour le wagon-lit dans " Europa ", sont rarement choisies au hasard. Le spectateur attentif et initié y trouve souvent des clins d'oeil intéressants.
Il convient ici de raconter le film " 23 " pour celles et ceux qui le connaissent pas. C'est l'histoire de k
arl Koch dans les années 1980, un jeune pirate informatique qui pense que le monde est dirigé par une société secrète : les Illuminati. Pour le héros, la conspiration est devenue une obsession. Il a l'impression que des symboles Illuminati et le nombre 23 sont partout, comme un code subliminal intégré dans le paysage de la matrice. Connaissant ses talents de hacker, des agents du Kgb vont lui proposer de voler des informations dans diverses entreprises. Mais toujours obsédé par le nombre 23, sa mission d'espionnage ne va pas se dérouler comme elle le devrait. Puis arrive la catastrophe de la centrale nucléaire de Tchernobyl. C'est alors que certains éléments lui feront comprendre qu'il était en fait utilisé, comme un maillon au coeur d'un énorme complot
. Il est donc intéressant de noter d'une part que ce film est axé exclusivement sur les Illuminati, et d'autre part que le nucléaire y est évoqué par le biais d'une catastrophe qui a marqué le monde entier. Enfin, il est important de signaler que le film se prétend basé sur une hitoire vraie.
Le film " 23 " ne doit pas être confondu avec " le nombre 23 ", réalisé en 2007 par joël Schumacher. Ce film raconte l'histoire de walter Sparrow quicouvre un étrange roman dont le titre est " le nombre 23 ". Il va alors commencer à croire que ce nombre est partout autour de lui et que sa vie est directement liée à ce roman. A environ 29 minutes du début du film, on découvre 23. 05 bien en évidence sur une vieille caisse enregistreuse. C'est 23. 05 ( pour 665 ) et non 23. 06 ( pour 666 ), me direz-vous. Il n'empêche que le héros va alors apprendre que l'une des particularités du nombre 23 réside dans le fait que 2 divisé par 3 est égal à 0, 666.


Il y a bien d'autres films où il est question d'horloges qui indiquent 23, 06 heures ou qui le montrent avec plus de subtilité au travers du nombre 2306 ( 6032 à l'envers ).
Voici un dernier exemple d'un film récemment sorti au cinéma. Il s'agit de " Hugo Cabret " ( réalisé par martin Scorsese en 2011 ). Cet excellent film 3 D est le mélange très bien réalisé d'une histoire f
antastique et de l'histoire vraie de georges Méliès, considéré comme le 1 er réalisateur du cinéma. Le 7 è art, l'art capable d'animer l'image de la bête ( 666 ), se trouve donc au 1 er plan de cette production. L'histoire se déroule dans les années 1930. Hugo Cabret est un jeune orphelin d'une douzaine d'années. L'enfant vit dans une gare où il essaie tant bien que mal de réparer un automate qui appartenait à son père. Pour cela, il utilise des pièces d'horlogerie qu'il trouve, entre autres, dans la grande horloge de la gare. Lorsqu'il finit par faire fonctionner l'automate, celui-ci lui délivre un message codé. Il se trouve qu'à un moment particulier du film, on peut voir une horloge afficher encore 11, 06 heures.

Vous aurez remarqué que dans ce film, plusieurs éléments que nous avons mis en évidence auparavant sont réunis. L'horloge ( le temps ) est très présente et le message codé qui vient du passé et qui est transmis par l'intermédiaire d'un automate... une sorte de machine capable de traverser les ans... Une nouvelle fois, il revient au spectateur de découvrir où commence la réalité et où se termine la fiction puisqu'il s'agit ici de la vie d'un réalisateur ayant réellement existé, et qui se trouve mêlé à un conte fantastique.

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 01/01/2013

code télétexte 555, chaîne rai 3 ( théâtre, opéra, musique classique ) télétexte chaîne Arte ( code 888 = sous-titrage) code 666 télétexte, chaine " pro sieben" ( sexe )

code télétexte 555, chaîne rai 3 ( théâtre, opéra, musique classique )
code télétexte 555, chaîne rai 3 ( théâtre, opéra, musique classique ) 
Rien n'étant jamais laisser au hasard dans le cadre de la Grande Conspiration Internationale contre l' Humanité, je pourrai également évoquer les codes numérologiques effectifs à l'échelle internationale et liés à l'affichage télétexte des chaînes de télévision. A ce propos, ayez à l'esprit l'obélisque de Washington car, comme vous le savez, ( l'ayant déjà évoqué par le passé ) il mesure 555 pieds de haut en surface ( la base maçonnique 555 ) et 111 pieds sous terre ( allusion aux 111 papes ). Le total nous ramenant inexorablement au désormais fameux nombre de la bête 666.
Rappel : le 29/09/2008, l'indice boursier américain dow jones chutait précisément de 777, 7 points. Pour information, cette date correspondait au jour fête des anges et de la nouvelle année juive. Par-ailleurs, la date d'ouverture des avant derniers jeux olympiques de Pékin était effective un certain 08/08/2008 ( soit une configuration numérologique 888 ).
Quant au 08/08/2011, dans la foulée de la dégradation du triple A américain, les indices boursiers américains Dow Jones et S and P. 500 ont réspectivement clôturé la séance par 5, 55 et 6, 66 % de baisse ( cf. extrait article " revelations 4 " daté du 18/08/2011 : " Ce 8 août 2011 à l'occasion de la 1 ère séance boursière suivant la dégradation de la note des Etats-unis, les indices boursiers américains Dow Jones ainsi que Standard and Poor's 500 (ce dernier crée par l'agence de notation du même nom) ont respectivement clôturé à - 5,55 % et - 6,66 %. Tiens tiens, l'on retrouve la base numérologique maçonnique 555 associée au chiffre satanique 666. Je rappelle en passant que l'obélisque de Washington mesure 555 pieds en surface et 111 pieds sous terre pour un total de 666 ! ", fin de citation ).
666 = 555 + 111
777 = 666 + 111
888 = 777 + 111
Revenons aux codes télétexte des chaînes de télévision ( les codes numérologiques allant de 100 à 899 ).

Maintenant, à travers quelques exemples ( liés à des chaînes de télévision françaises, suisse, allemandes, italienne ), vous constaterez que ces 4 codes ( 555, 666, 777, 888 ) correspondent à des thèmes spécifiques de la société.

Commençons par l'activation de la fonction sous-titrage dans la mesure où elle correspond systématiquement au même code numérologique, en l'occurrence 888 pour les chaînes de télévision française et 777  pour les chaînes étrangères.

Exemples : Tf1, sous-titrage, code 888 - Arte, sous-titrage, code 888 - Mcm, sous-titrage en code 888 - Planète, sous-titrage en code 888 - canal J, idem en code 888.

Quant aux chaînes étrangères, sous-titrage en code 777.

Exemples : 2 è chaîne allemande " Zdf ", la chaîne suisse Rts, la 3è chaîne de télévision italienne " Rai 3 ".

Pour information, le code 777 correspond également ( via la 1 ère chaîne allemande " Das Erste " ) au réseau social Twitter ( à ce propos, inutile de vous rappeler que ce sont précisément les réseaux sociaux qui ont été exploités pour l'activation des révolutions populaires arabes ).

Après les codes 777 et 888, passons au code 555 ( la base maçonnique ). Ainsi, par-exemple, sur la 2 è chaîne allemande " Zdf ", il correspond aux jeux d'argent, loto, loterie.

Pour la 3 è chaîne italienne Rai 3, il correspond au théâtre, à la musique classique, à l'opéra.
Pour la 1 ère chaîne allemande " Das Erste ", il correspond cette fois-ci aux recettes culinaires ( voilà un élément fort intéressant dans la mesure où l'élite ede la franc-maçonnerie exploite intensément le thème de la cuisine et de la nourriture, cf. diverses émissions culinaires ).
Toujours à propos du code 555, je pourrai également citer la chaîne allemande " Bayerisches FS " où cette fois-ci il correspond aux bulletins d'alerte météo.
Pour conclure, nous avons notre désormais fameux chiffre de la bête satanique 666 . Et là, ce n'est pas inintéressant du tout.
Ainsi, pour la chaîne allemande " Pro sieben ", le code 666 correspond à l'affichage de numéros de téléphone rose, bref au sexe. Il en est de même  pour la chaîne allemande " Rtl " où 666 correspond à l'affichage de numéros Sms pour des rencontres. Idem pour la chaîne allemande " Sport 1 ".
Et il se trouve mesdames, messieurs, que le sexe, la pornographie est symbolisé par un triple X et à l'instar du triple W d'accès internet, le triple X équivaut à 999, soit 666 inversé sur le clavier téléphonique. Intéressant, n'est-ce pas ?
Pour la chaîne de télévision suisse " Rts ", le code télétexte 666 correspond aux indications quant à la pollution de l'air. Et pour la seconde chaîne de télévision allemande " Zdf ", ce code 666 correspond aux variations des cours de la Bourse. Et oui, les marchés financiers et donc en arrière plan l'activation de l'actuelle crise financière-économique effective depuis la saison estivale 2007, sont régis par l'idéologie luciférienne.

Mesdames, Messieurs, une nouvelle fois, comme vous pouvez le constater, rien n'est jamais laisser au hasard par l'élite de la franc-maçonnerie qui codifie la Société et plus globalement l'Humanité : la base maçonnique 555 associée aux 111 papes pour former le chiffre de la bête 666. Ces 2 éléments chiffrés et codés via la fonction télétexte de votre téléviseur nous ramènent inexorablement aux vices de la Société que constituent la pornographie, les jeux d'argent ( y compris la Bourse ), la gourmandise.
N'oubliez pas les propos qui ont été tenus par david Spangler, directeur de l'Initiative planétaire ( une instance affiliée aux Nations-unies ), je cite :
« Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne.» David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire. Sans commentaires, tout est dit !