blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite)

Le 25/02/2012

puits de pétrole en mer lingot d'or denrées alimentaires, le panier de la ménagère

puits de pétrole en mer
puits de pétrole en mer 

1) POLITIQUE, PRESIDENTIELLES FRANCAISES 2012 :

Fort instructifs les propos émanant de mr jacques Attali (porte-parole français de l'oligarchie financière, membre de la Commission Trilatérale) tenus ce 21/02/2012 sur radio Europe 1 et soutenant la candidature socialiste de mr françois Hollande à la Présidentielle. Extrait, je cite : " Je pense que son élection (celle de mr françois Hollande) est loin d'être faite et que nicolas Sarkozy a de grandes chances d'être élu ", fin de citation. Mr Attali ne semble-t-il pas un peu s'inspirer de mes informations publiées en date du 26/01/2012.

2) ECONOMIE, METEOROLOGIE, GEOPOLITIQUE :

Alors que le processus de sécheresse à l'échelle européenne a véritablement été entamé cette 1 ère quinzaine de février 2012 au travers d'une vague de froid attisée par un sensible vent d'Est en provenance de Russie, le processus lié cette fois-ci à l'hyperinflation des matières prtemières est activé. En effet, songez aux tarifs du carburant à la pompe.

2 facteurs majeurs à cela : l'un d'ordre géopolitique au travers du dossier du nucléaire iranien et l'autre d'ordre financier-économique au travers de l'injection massive de liquidités émanant des banques centrales. Parallèllement à cette situation, la Chine anticipe une flambée phénoménale des tarifs des matières premières en jouant la carte de la protection. Pour cela, elle constitue d'importants stocks de métaux précieux (or,...) mais également de pétrole. Lorsque l'intervention militaire en Iran sera effective, le baril de pétrole dépassera les 250 dollars.

Après les propos émis par le ministre français de l'Intérieur déclarant que : " toutes les civilisations ne se valent pas ", voilà que ce 21/02/2012, des exemplaires du Coran ont été brûlés par des soldats américains depuis une base militaire située en Afghanistan. Et oui, pas de surprises pour vous lecteurs de " Revelations4 ", cela se précise un peu plus : la perspective d'une intervention militaire en Iran (catalyseur du 3 è conflit international), l'hyperinflation des matières premières (pétrole, or, denrées alimentaires,...), la sécheresse européenne qui, cette 1 ère quinzaine de février 2012, a asséché les terres européennes (lancée depuis la vague de froid en provenance de Russie) menant tout droit le continent européen à la famine lorsque surviendra la guerre civile (conséquence de l'intervention militaire en Iran) où entreront alors en jeu la coalition trotskiste-communiste (issue du bloc de commandement russe) associée aux réseaux islamistes.

  • Commentaires vocaux  : Parler
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1003)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1, suite)

Le 09/02/2012

mr El Assad (présidant la Syrie) mr Ahmadinejad (présidant l'Iran) vladimir Poutine (représentant du bloc de commandement russe) nicolas Sarkozy au côté de claude Guéant, ministre de l'Intérieur angela Mekel (représentante du bloc de commandement russe)

mr El Assad (présidant la Syrie)
mr El Assad (présidant la Syrie) 

48 heures après l'émission de mon dernier message écrit (daté du 26/01/2012), illustration a été faite du fait que le bloc de commandement russe (qui, je le rappelle, est constitué de l'Allemagne et de la Russie) se tient plus que jamais en embuscade. Ainsi, ce 28/01/2012, la chancelière allemande angela Merkel a annoncé qu'elle assistera à des meetings électoraux du candidat nicolas Sarkozy pour la Présidentielle française 2012. Et voilà que plus récemment puisque ce 06/02/2012, nicolas Sarkozy au côté de la chancelière allemande angela Merkel, depuis l'Elysee, ont accordé en commun une interview aux télévisions françaises et allemandes France 2 et Zdf. Dans cette droite ligne, toujours ce 6 février 2012, l'un des sujets traîtés lors de l'émission "mots croisés" sur la même chaîne France2 était : faut-il copier le modèle allemand ? Quant à " Ce soir ou jamais " ce 07/02/2012 sur France3, le 1 er sujet traîté était : " Présidentielle : le pouvoir est-il encore à l'Elysee ? " (par-rapport à l'ingérence d'angela Merkel dans la future campagne présidentielle de nicolas Sarkozy qui va démarrer le 16/02/2012).

Côté Russie cette fois-ci, ne pas oublier qu'à l'occasion des Législatives du 04/12/2011, le parti communiste a doublé son score avec près de 20 % des voix et reste plus que jamais la 1 ère force d'opposition face au régime des oligarques. Quant au front géostratégique, il va de pair avec la situation d'ordre météorologique qui prévaut cette 1 ère quinzaine de février 2012 dans l'Europe toute entière. Ainsi, ce 04/02/2012, alors que l'Europe toute entière subit de plein fouet une intense vague de froid en provenance de Russie, cette dernière pose son véto sur une résolution émanant du Conseil de Sécurité des Nations-Unies par-rapport au dossier syrien et la volonté occidentale de lourdes sanctions à l'égard du régime d'Al Assad. Cette décision russe (à laquelle s'associe la Chine) jette un froid dans les relations entre la Russie et l'Europe. Des relations également glaciales sur le front climatique, météorologique, dans la mesure où le directeur adjoint alexandre Krouglov du géant gazier russe Gazprom a déclaré ce 04/02/2012 que sa société ne peut assurer les livraisons des volumes supplémentaires de gaz que l'Europe occidentale demande en raison de la vague de froid. Priorité est donnée à la Russie.

Parallèllement et simultanément à la montée en puissance du bloc de commandement russe, le front islamiste en nord Afrique et Proche-Orient accentue et étend son rayonnement. Ainsi, qui tire les marrons du feu suite au drame daté du 1er février 2012 au stade de Port-Saîd en Egypte ? Réponse : les frères musulmans qui dénoncent l'inertie des forces de l'ordre, évoquent l'agissement d'une main invisible, un complot organisé par l'armée et redoutent que certains officiers punissent le peuple à cause de la révolution. Pendant ce temps là, les islamistes remportent les élections législatives anticipées du 02/02/2012 au Koweit. Et finalement, toujours ce 02/02/2012, au travers d'un article publié au sein de l'organe de presse américain " Washington post ", le secrétaire américain à la Défense léon Panetta estime qu' Israël pourrait déclencher des frappes militaires contre des installations nucléaires iraniennes entre avril et juin 2012 (je rappelle qu'une intervention militaire en Iran sera synonyme de catalyseur du 3 è conflit international.

En marge de cette perspective d'une intervetion militaire en Iran, voilà que le ministre français de l'Intérieur claude Guéant déclare ce 05/02/202 que toutes les civilisations ne se valent pas, pointant du doigt les régimes islamiques, de quoi attiser un peu plus le choc des civilisations Occident chrétien - Islam. Une fois de plus, vous ne serez pas surpris de la tenue de tels propos car préparant encore un peu plus le terrain à l'activation de la guerre civile européenne (réseaux islamistes associés à la coalition trotskiste-communiste) qui sera effective dans la foulée de l'intervention militaire israélienne en Iran. Inutile de vous rappeler que ce même mr claude Guéant a, et ce, quelques jours après le déclenchement de l'intervention militaire en Libye (effective un certain 19 mars 2011, jour anniversaire de l'éxécution du grand maître templier jacques de Molay) déclaré que nicolas Sarkozy a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de Sécurité des Nations-Unies (le terme de croisade a une forte connotation historico-religieuse puisqu'il s'agissait au Moyen-Age pour les occidentaux de libérer Jérusalem du joug musulman). Ces propos émanant du ministre français de l'Intérieur ont été tenus alors que la France présidait les G (maçonniques) 28 (templiers).

A SUIVRE : La période allant précisément du 24 février au 23 mars 2012 car elle sera prépondérante par-rapport à la Présidentielle française 2012 (cf. situation financière-économique en zone Euro et d'ordre géo-politico-stratégique au Proche-Orient et nord Afrique).

Malgré tout, pour conclure, une note un peu humoristique : le fait que mr françois Hollande (candidat Ps à la Présidentielle) ait été enfariné ce 01/02/2012 (soit à 24 heures de la Chandeleur) laissait-il augurer qu'il ait été choisi pour servir de préparation à l'élaboration d'une crêpe ? A vous de juger.

  • Commentaires vocaux  : Parler
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1009)