blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 14/04/2013

le nouveau pape ( noir jésuite ) François la comète " Panstarrs " visible durant le conclave ( allusion à Pan )

le nouveau pape ( noir jésuite ) François
le nouveau pape ( noir jésuite ) François 

Dossier :  L'ELECTION DU NOUVEAU PAPE ( NOIR ) FRANCOIS ( Partie 1 ) 

 

Mais dîtes-moi, Mesdames, Messieurs, les faits parlent d'eux-mêmes, l'élection du nouveau pape François  nous plonge définitivement et surtout de manière certaine au coeur de la Grande Conspiration Internationale.
Et oui, ce fameux pape noir tant redouté par les dits " conspirationnistes " et étant ni plus, ni moins, que le représentant suprême des Jésuites. Et ce n'est certainement pas l'ancien évêque du Guatemala gérard Bouffard qui démentira ces dires, lui qui, en septembre 2006, a affirmé que le Vatican est le véritable contrôleur spirituel de l'élite de la franc-maçonnerie et du nouvel ordre mondial pendant que les jésuites, par l'intermédiaire du pape noir, le général des jésuites, contrôlent la hiérarchie du Vatican  et l'Eglise catholique romaine.
Sitôt l'annonce de la démission du pape Benoît16 effective un certain 11 février 2013, la représentante de " Sos justice " a parfaitement anticipé la situation en comprenant tout de suite que la démission du pape Benoît16 annonce la venue du pape noir, représentant des Jésuites et devant représenter aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie l'antéchrist. ( ci-après le contenu du courriel émanant de " sos justice " :

 
Serait-ce l'un des signes de ce monde que l'on dit en train de changer?
Il démissionne ou on l'a obligé à démissionner ? Ce serait le dernier Pape d'après avant le Pape Noir !
Est-ce le moment d'aller se planquer dans les bases secrètes ?
Les scandales pédophiles et bancaires qui ne cessent de toucher le Vatican ces dernières années y sont-ils pour quelque chose ?
 
La place serait-elle donc libre pour le Pape Noir des Jésuites qui mènent le Vatican dans l'ombre et le silence ?
 
Le pape noir des jésuites. Le chef du gouvernement occulte du Vatican
http://activeast.wordpress.com/2012/12/20/le-pape-noir-des-jesuites/
 
Le Gouvernement Occulte du Vatican - Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=pATFxEaKpv8









4 jours après l'annonce de la démission de Benoît16, soit ce 15 février 2013, un nouveau président de l'Institut pour les affaires religieuses, en d'autres termes la Banque du Vatican, a été nommé. Il s'agit de l'allemand ernst von Freyberg, un avocat et surtout membre de l'Ordre de Malte. Et oui, ce dernier n'est pas sans rappeler la croix de Malte, symbole des chevaliers Templiers et brodée à 6 reprises sur le pallium, autrement dit l'étole de laine que porte le Pape sur les épaules.
Suite des " opérations " le 08/03/2013 à 2,48 h., où toujours la représentante de " sos justice " a transmis un courriel évoquant alors une corrélation entre l'élection du nouveau pape et le passage de la comète Pansstarrs (allusion au dieu satanique Pan ) entre le 12 et le 13 mars 2013. Résultats des courses : la réprésentante de " sos justice " a transmis cette information quelques heures avant que les agences de presse annoncent le début du conclave pour le 12 mars 2013. ( ci-après le courriel daté du 08/03/2013 et émanant de " sos justice ).

De : Sos Justice Diffusion <sosjustice06@free.fr>
À : mailto:Undisclosed-Recipient@yahoo.com
Envoyé le : Vendredi 8 mars 2013 2h47
Objet : Election du nouveau pape : La comète PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidèles



" Les plans des Illuminati-reptiliens- satanistes continuent d'avancer. On change le Chef d'état ou de Pape pour placer le Pape Noir des Jésuites-Lucifériens et celui qui dévoilera les plans d'instauration de l'Unique religion mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial, dont le Vatican aura fait avancer les plans activement depuis quelques siècles en participant activement avec ses armées secrètes, dont les Jésuites Lucifériens, les chefs suprêmes des Illuminati avec la Dynastie des Rothschild, l'Ordre de Malte et le monstre de l'Opus DEÏ, pour ne nommer que ceux-là, aux guerres de religions, d'invasion, de colonisation, n'hésitant pas à organiser des génocides pour provoquer la christianisation forcée des peuples et peuples qui sont devenus leurs esclaves et leurs armées pour les défendre. Il n'y a qu'à voir combien défendent leur église ou leur religion. Ils n'en font pas autant pour défendre leur Père éternel pour tous les mensonges dont il est accablé et pour toutes les calomnies qu'ils lui font subir depuis des millénaires.

Des génocides organisés au Nom de Dieu et qui ont été pratiqués de partout dans le monde, aux USA avec la destruction des peuples Indiens et Amérindiens, au Canada avec la destruction du peuple Indien, en Amérique Latine, au Rwanda : Un Génocide au Nom de Dieu, en Espagne, au Nord de l'Afrique et en Afrique, en Asie, en Europe et en France lors de l'invasion par l'empire Romain. Les guerres d'inquisition continuent sans doute au Mali.

Aussi, quand les français, les peuples dits européens et les autres revendiquent leurs croyances et leur appartenance à la chrétienté et à la religion catholique, nous ne pouvons que déplorer leur amnésie et leur grande ignorance de l'histoire.

Comment leurs ancêtres sont-ils devenus chrétiens ou catholiques, quand la France appelée la Gaulle a été envahie notamment par l'empire Romain et que la population était païenne ou suivait les préceptes druidiques ?

Nos ancêtres sont-ils devenus chrétiens ou catholiques par la force armée religieuse romaine ?
Il serait temps de se poser la question, non ?

*La christianisation forcée du monde Gaulle par l'empire Romain.
http://petorcy.over-blog.fr/ article-christianisation-du- monde-gallo-romain-88068353. html

Et bien sûr, sont appelés les Barbares ceux qui résistaient et qui détruisaient l'Empire Romain.
Aujourd'hui ils les appellent les terroristes ou les pays de dictature !


Extraits : L'histoire de Rome  Les Barbares et l'Empire romain La grande invasion
Les historiens modernes appellent Barbares les populations qui détruisirent l'Empire romain.
http://www.cosmovisions.com/ChronoBarbares.htm

Le Vatican étant le siège des Illuminati-reptiliens- satanistes celui-ci aura été un outil politique supplémentaire pour préparer le terrain du Nouvel Ordre Mondial avec ses complices. Attendez-vous à voir élu Pape celui qui finalisera tous les plans et qui instaurera la dictature mondiale avec l'aide de tous ses complices Jésuites-Lucifériens et les autres.

Election du nouveau pape : La comète PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidèles

 


 

Juste après l'annonce de la démission du pape Benoit XVI, j'avais publié coup sur coup 2 articles sur ce sujet. J'affirmais tout d'abord qu'elle avait été programmée dans l'agenda mondialiste, puis je faisais le lien entre la date du conclave et l'apparition de la comète PANSTARRS  C/2011 L4, l'une des 2 comètes les plus attendues cette année, capable selon certains d'illuminer la nuit.
Aussi étrange que cela puisse paraître, ces 2 événements pourraient donc  bien être liés.


Le fait que la démission du pape ait été programmée selon un calendrier précis signifiait que le prochain pape pourrait être un personnage à part, probablement destiné à transformer le catholicisme en une religion 100 % compatible avec le credo mondialiste.

D'ailleurs la fameuse "
prophétie de Malachie" fait du successeur de Benoit XVI un personnage eschatologique chargé de conduire le troupeau des fidèles pendant les tribulations de la fin des temps. C'est donc auréolé avec une prophétie vieille de plusieurs siècles que le prochain pape devrait entrer en fonction. On comprend qu'avec ce genre d'augures, l'élection du futur pape suscite une immense vague d'inquiétude dans le monde d'autant plus que dans le même temps,  le Vatican fait l'objet d'une gigantesque campagne médiatique exposant les multiples scandales qui l'ont frappé ces dernières années. Personne n'était épargné et même Mère Theresa était traînée dans la boue tandis que le pape était condamné à terminer le restant de ses jours derrière les murs du Vatican afin de ne pas être arrêté et jugé pour ses crimes présumés.

L'année 2013 verra donc un Vatican au bord de la faillite et affaibli par divers scandales, tenter d'opérer un ultime redressement à l'issue du conclave le plus attendu de l'histoire. Ça passe ou ça casse, soit le prochain pape sera approuvé par l'élite mondialiste, soit le Saint siège devra déclarer faillite. Déjà,
les médias diffusent les noms de cardinaux "salopards " rattrapés par des scandales, le message est clair : Si l'un d'eux est élu pape, il ne le restera pas longtemps.

Dans quelques jours, c'est donc dans une ambiance apocalyptique que plus d'un milliard de catholiques auront les yeux rivés sur la place Saint Pierre et la Chapelle Sixtine. La plupart d'entre eux gardent en mémoire cette image du Dôme de la basilique St Pierre foudroyé par un éclair le jour de l'annonce de la démission de Benoit XVI.
Un présage ô combien funeste s'il en est.

Un autre signe d'ordre céleste se présentera alors à eux sous la forme d'une comète rouge visible dans le ciel nocturne et peut être même pendant la journée,
c'est la fameuse comète PANSTARR prévue pour être visible de l'hémisphère Nord à partir du  12 ou du 13 Mars.

C'est en principe le moment où elle aura traversé l'équateur céleste ainsi que celui de son point de passage le plus proche du soleil où son noyau se sera sublimé en lui donnant une importante luminosité.


Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi la date du conclave a été avancée. S'il avait eu lieu selon les normes prescrites, il aurait dû commencer au minimum 15 jours après la vacance du pape, soit le 15 Mars.
A cette date, la comète aurait été visible depuis 2 jours (dans l'hémisphère Nord) et cela aurait gâché le lien de cause à effet que l'élite cherche à instituer dans l'esprit du public. L'apparition de la comète doit impérativement être liée au conclave, il faut donc que celui ci débute juste avant son apparition quand les yeux du monde entier seront rivés sur
la place Saint Pierre. C'est alors que les médias parlerons de cette comète de manière à ce que les fidèles du monde entier fassent le rapprochement entre ces 2 événements extraordinaires. "

C'est précisément ce 13 mars 2013 ( jour d'élection du nopuveau pape François ) que la comète " Panstarrs " était la la plus brillante dans le ciel .

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1007)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 06/04/2013

Prochain dossier à suivre : bien évidemment celui lié à l'élection du nouveau Pape ( noir ) François 1er. Affaire à suivre donc...

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1000)