blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite)

Le 13/01/2012

lucas Papademos, 1 er ministre d'une Grèce bientôt en faillite ! virus de la grippe aviaire, h5n1 logo de l'Oms avec ses 33 segments maçonniques le président iranien mahmoud Ahmadinejad le 1 er ministre israélien Netanyahu

lucas Papademos, 1 er ministre d'une Grèce bientôt en faillite !
lucas Papademos, 1 er ministre d'une Grèce bientôt en faillite ! 

Au menu du programme concocté par l'élite de la franc-maçonnerie à l'égard de la population mondiale pour l'année 2012 (avant la date butoir du 21/12).

1 er trimestre 2012:  les dettes souveraines de la zone Euro sur la sellette impliquant dégradations des notes économiques dont le triple A de la France (cela est effectif par Standard and Poor's et ce, depuis pas n'importe quelle date puisque le vendredi 13 janvier 2012) et attention, en arrière plan la dette souveraine grecque ett la perspective (d'ici au 20 mars 2012) d'une situation de faillite de la Grèce. Dans la foulée, l'Italie en grosse difficulté (par-rapport à sa dette souveraine), faillites bancaires puis éclatement de la zone Euro effectif avant la période estivale. Pour revenir  à la France, il y aura au moins une autre intervention d'agence de notation (Standard and Poor's ou Moody's) avant les Présidentielles.

Pour la suite des évènements, sur le front géostratégique cette fois-ci, les tensions iront crescendo entre l'Iran et l'Occident jusqu'à la période estivale ayant (dans un 1 er temps) pour conséquence une flambée du prix du baril de pétrole et donc une hausse substantielle du tarif du carburant à la pompe (dépassant les 2,5 euros le litre !) Et pourquoi précisément la période esivale 2012. Tout simplement, parce qu'elle correspond à la tenue des Jeux Olympiques à Londres. Inutile de vous rappeler que Londres n'est autre que le quartier général de l'élite de la franc-maçonnerie et constitue donc un cadre idéal pour générer une situation chaotique généralisée. Londres où siège la City, le quartier d'affaires contrôlant la Finance Internationale. Et ce n'est également pas un hasard si l'on retrouve à Londres le dôme du Millénaire ( dôme du Millennium et pour la petite histoire sort ce 18/01/2012 au cinéma le film "Millénium) qui est implanté près de l'observatoire de Greenwich, sur le méridien zéro à partir duquel on calcule le temps terrestre. C'est à partir ce point dans le monde que toutes les montres, les horloges et les fuseaux horaires sont synchronisés, ce qui nous fait percevoir l'univers à partir d'une même perspective temporelle.

Des Jeux Olympiques à Londres en 2012 et rappelez-vous il y a 4 ans , en août 2008, ce sont tenus les J.O de Pékin. 1 mois auparavant ( à partir du 13/07/2008), j'ai activé une cellule de crise (cf. : http://revelations4/page_39.html) où j'évoquais, sur la foi d'une source de haut niveau (ex officier de l'Armée et ami), la volonté des néoconservateurs de déclencher simultanément une guerre bactériologique avec une intervention militaire en Iran autour du 10/08/2008 dans le contexte des Jeux Olympiques de Pékin. Résultat des courses : le 08/08/2008, (soit le jour précis de l'ouverture des J.O de Pékin), une source initiale non française faisait part du déplacement (sans précédent de par son ampleur depuis la guerre du Golfe en 1991) d'une armada navale composé de navires américains en direction du Golfe Persique. Information relayée par plusieurs sites français (dont " alterinfo.net) autour du 13 août 2008. Entre ces 8 et 13/08/2008, un communiqué daté du 11/08/2008 indiquait que la Fao, en d'autres termes l'organe des Nations-unies pour l'alimentation et l'agriculture faisait état d'une nouvelle souche de grippe aviaire décelée au Nigéria : " une souche de l'influenza aviaire hautement pathogène, inconnue auparavant en Afrique subsaharienne, vient d'être décelée au Nigeria pour la 1 ère fois, annonce aujourd'hui la Fao. Les résultatss de laboratoire du Nigéria et un laboratoire de référence de la Fao situé en Italie montrent que la nouvelle souche du virus est génétiquement différente des souches qui avaient circulé au Nigéria lors des flambées précédentes en 2006 et 2007. Cette nouvelle souche n'avait jamais été signalée auparavant en Afrique : est est plutôt similaire à des souches précédemment identifiées en Europe (Italie), en Asie (Afghanistan) et au Moyen-Orient (Iran) en 2007 ", fin de citation.

Tiens tiens, vous remarquerez que les Nations concernées par cette souche spécifique de la grippe aviaire sont sujets à des tensions géopolitiques. Après les attentats du 11/09/2001, l'intervention militaire occidentale en Afghanistan. Nigéria et Iran concernés actuellement par des tensions géostratégiques. Le Nigéria, 1 er producteur d'or noir (pétrole) du continent africain et dont des églises chrétiennes ont été la cible d'attentats islamistes. Les islamistes émettant la volonté de chasser les chrétiens du pays. Le Nigéria servant donc de laboratoire et ce, à 2 titres. Primo : à l'activation de la guerre bactériologique (cf. souche grippe aviaire au cours de l'été 2008) et secondo, à l'activation du Choc des Civilisations islamisme-occident (sanctions liées au dossier du nucléaire iranien). Et quant à l'Italie, bien évidemment pas de tensions géostratégiques mais " comme par-hasard" un organe des Nations-Unies, en l'occurrence la Fao, qui utilise (au sein de cet Etat) l'un de ses laboratoires référents afin d'identifier la souche spécifique du virus de la grippe aviaire qui a sévit au cours de l'été 2008 au Nigéria et dont les résultats montrent qu'elle est similaire à celle qui a précédemment sévi en Italie. Cherchez l'erreur ! Vous constaterez une nouvelle fois que l'on retrouve les Nations-Unies en arrière-plan. Cela a été par-exemple le cas avec le mouvement des Insurgés (cf. site internet, http://www.15october.net activé depuis des bureaux de l'Onu à New-York par l'épouse de l'ambassadeur d'Equateur.)

RESUME - CONCLUSION : Comme je l'ai indiqué le 07/06/2011, la faction atlantiste (Rockefeller) liée à l'oligarchie financière, émet la ferme volonté d'un effondrement financier-économique de l'Europe qui soit effectif avant les Etats-unis. Dans la foulée de la faillite de la Grèce, de grosses banques européennes et de l'éclatement de la zone Euro, surveillez dans la foulée (d'ici à la saison estvale 2012) l'activation d'une série de catastrophes "naturelles" (dont le séisme "the big one" en Californie) su le territoire des Etats-unis. A ce moment là (contrairement à la saison estivale 2008 sur fond de J.O. à Pékin), toutes les conditions seront alors réunies pour une intervention militaire en Iran (catalyseur du 3 è conflit international) où l'état d'Israël est mandaté (comme je l'ai indiqué depuis plusieurs années) pour être placé en 1 ère ligne (à la place des Etats-unis) dans le conflit. En marge de ce conflit international, activation de la guerre bactériologique dans la mesure où l'élite de la franc-maçonnerie émet toujours la volonté de supprimer environ 90 % de la population mondiale (voulant la ramener de 7 milliards à 500 milliards d'individus !!!) avant l'instauration du Nouvel Ordre Mondial et d'un Gouvernement mondial dictatorial.

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1002)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( Partie 1 , suite)

Le 01/01/2012

Finalement, l'agence de notation économique Standard and Poor's n'a pas opté pour la transmission d'un " cadeau empoisonné " adressé à nicolas Sarkozy en dégradant dès l'année 2011, avant les voeux présidentiels du 31/12/2011 le triple A de la France. Malheureusement, ce n'est évidemment que partie remise et maintiens d'ailleurs ma fourchette initiale (au niveau du timing) allant de décembre 2011 à février 2012.

En cette année 2012, outre une aggravation très nette sur le front financier-économique (éclatement de la zone Euro,...), l'on assistera également à une crise d'ordre énergétique (dossier Moyen-Orient : Iran, Nord Afrique) où le prix du carburant oscillera aisément dans une fourchette comprise entre 2,5 et 3 Euros le litre !

Mais ce n'est pas le plus grave dans la mesure où l'élite de la franc-maçonnerie est toujours résolue à activer la guerre bactériologique (plan de réduction drastique de la population mondiale avant l'émergence du Nouvel Ordre Mondial).

Je rappelle que la date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,...). Comme je l'ai indiqué il y a de cela 1 an et demi, l'élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manoeuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est " anesthésié " !

MALGRé TOUT, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUTES ET A TOUS

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1021)