blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiraration Internationale ( partie 1, suite ).

Le 29/05/2014

logo " Skull and Bones " George Bush ( ex membre " Skull and Bones " ) john Kerry ( ex membre " Skull and Bones " ).

logo " Skull and Bones "
logo " Skull and Bones " 
CODE NUMEROLOGIQUE 322 " SKULL AND BONES " AU TRAVERS DE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES ET AUTRES ( PARTIE 2 :
LE NOMBRE 322. )

 
Comme on peut le constater sur l'emblème de l'organisation, le symbole numérologique 322 lui a été associé. En fait, ce nombre est divisé en 2 parties : 32 et 2. 32 est tiré de l'année 1832 ( date de création de l'ordre ) et le chiffre 2 qui suit indique que c'est le second chapitre d'une organisation ayant été créée en Allemagne et qui n'est autre que la célèbre confrérie des Illuminés de Bavière, autrement dit les Illuminati. C'est d'ailleurs au retour d'une visite en ce lieu secret que william Russell a crée " la fraternité de la mort ". Les Skull and Bones figurent donc au sommet de la hiérarchie des sociétés secrètes. Parmi les présidents des Etats-unis, georges W. Bush en faisait partie. On peut en effet lire dans l'autobiographie de sa campagne de 1999 cette simple petite phrase ( " A charge to keep ", pg. 47 ) : " Lors de ma dernière année d'étude ( à l'université de Yalee ), j'ai rejoint la société secrète Skull and Bones, une société tellement secrète que je ne peux en dire plus. " Puis en 2004, lors de la campagne suivante, le célèbre journaliste américain tim Russert lui posera directement la question devant les caméras de télévision et évoquera même le nombre 322. Mais le dialogue tournera court et les téléspectateurs n'en apprendront pas plus. Le fait est que son " adversaire " aux élections cette année-là, john Kerry, faisait partie de la même confrérie. Les membres du gouvernement américain appartenant à l'Ordre des Skull and Bones ont utilisé le nombre 322 en tant que code pour l'envoi de documents officiels, un peu comme les francs-maçons utilisent un positionnement particulier de 3 points pour coder de nombreux documents.

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Le 12/05/2014

emblème " Skull and Bones " affiche film " raisons d'Etat " affiche film " the Skulls " william Russel, créateur des " Skull and Bones " bâtiment des " skull and bones " à l'université de Yale

emblème " Skull and Bones "
emblème " Skull and Bones " 
CODE NUMEROLOGIQUE 322 " SKULL AND BONES " AU TRAVERS DE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES ET AUTRES ( PARTIE 1, INTRODUCTION, HISTORIQUE ).
 
Rappelez-vous le code de l'horloge 666 via 11,06 h. ( 666 è minute après 0 h. ) ou 23,06 h. ( 666 è minute après 12 h. ) effectif au travers de productions cinématographiques. Et bien, vous y retrouverez également le code 322 lié cette fois-ci à la société secrète " Skull and Bones ".
Avant de développer ce sujet, je reviens sur 2 exemples dans la réalité du code 11,06 h. ou 23,06 h. ( 666 ). Le 1 er exemple n'est autre que le 11/06/2009 où l'Oms lança l'alerte maximale pandémique de niveau 6 liée à la grippe A. Second exemple : le lancement du satellite Proba V  effectif le 6 mai 2013 et programmé à l'avance à 23, 06 h. précises, cela ne s'invente pas !
Revenons à présent au sujet du jour, à savoir le code numérologique 322 lié à la société secrète " Skull and bones ". En préambule, un petit historique. La confrérie " Skull and bones " située aux Etats-unis, a été créée en 1832 par un groupe d'étudiants de l'université de Yale dont l'initiateur est un certain william Russell. Ils nommèrent leur organisation la " fraternité de la mort ", plus connue aujourd'hui comme l'ordre du " crâne et des os " ( " Skull and bones " ). Ils n'avaient qu'un but : conspirer pour la domination du monde. Il faut croire qu'ils s'en sont plutôt bien sorti, car en 180 ans d'existence, ce groupe s'est considérablement développé en créant des réseaux et en infiltrant tous les secteurs de la société ( recherche, politique, finance, média, art,... ).
Aujourd'hui, trois de leurs membres ont même occupé le poste politique considéré comme le plus puissant au monde : président des Etats-unis.
Les membres, appelés aussi des skullboniens, sont tous recrutés parmi les étudiants de l'université de Yale. Leur initiation consiste en de curieux rituels au cours desquels ils devront se battre dans la boue, être placés nus dans des cercueils, ou encore être obligés de raconter tout ce qu'il y a de plus intime sur eux-mêmes, entre autres .
Il faut savoir que le cinéma s'est déjà emparé de ce sujet brûlant et a réalisé quelques adaptations. On peut notamment voir certaines de ces scènes d'initiation dans l'excellent thriller " Skulls " réalisé en 2000 par rob Cohen, ainsi que dans " Raisons d'Etat " de robert de Niro en 2007 qui relate l'histoire de la Cia.
Pendant cette période d'initiation, ils découvriront le " tombeau ", endroit où se rassemblent les skullboniens, et ce qu'il contient, c'est à dire tout un tas de reliques parmi lesquels des emblèmes nazis et des objets ayant appartenu à Hitler lui-même, mais aussi des crânes, des cercueils,...
Les adeptes ont bien évidemment obligation de nier formellement leur appartenance au groupe et leur loyauté doit être absolument certaine. C'est d'ailleurs l'un des principaux buts de tous ces rituels que d'amener les initiés à cet état d'esprit. Mais ce n'est pas toujours si simple que ça, car ils rencontreront toujours sur leur route des journalistes et enquêteurs qui tenteront de leur soutirer des informations d'une manière ou d'une autre. A SUIVRE...
 
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1004)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie1, suite ).

Le 26/04/2014

le siège de l'agence de notation standard and Poor's le 1 er ministre ukrainien le président russe vladimir Poutine

le siège de l'agence de notation standard and Poor's
le siège de l'agence de notation standard and Poor's 
DOSSIER RUSSIE - UKRAINE :

Le 25/04/2014, alors que l'agence de notation Standard and Poor's dégrade la note économique de la Russie ( http://www.daily-bourse.fr/S-P-DEGRADE-LA-NOTE-DE-LA-RUSSIE-Feed-REUnRTROPT20140425103443LYNXMPEA3O070.php ), le 1 er ministre ukrainien déclare que la Russie veut déclencher la 3 è guerre mondiale. ( http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/25/97001-20140425FILWWW00092-kiev-la-russie-veut-une-guerre-mondiale.php ).
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1000)