blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1 , suite)

Le 14/09/2011

La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11 développement de la "Une", " 20 minutes" daté du 14/09/11 la directrice générale du Fmi, christine Lagarde le gouverneur de la Bce, jean-claude Trichet le 1 er ministre grec, george Papandréou

La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11
La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11 

Compte-tenu du niveau sonore un peu faible du dernier audio daté du 12/09/2011, voici son réenregistrement effectif en date du 14/09/2011 auquel, bien évidemment, j'ai rajouté quelques éléménts de réactualisation.

En ce 14/09/2011, jour précis de la Sainte Croix, voici le titre en gros à la Une du quotidien "20 minutes" pour son édition de Strasbourg, je cite : " Si la Grèce était ruinée ". A noter, en arrière plan derrière ce titre, la photo grand format du Parlement européen de  Strasbourg représentant l'oeil d'Horus. Parallèllement à cela, voici un extrait significatif des propos tenus en cette matinée du 14 septembre 2011 depuis l'hémicycle de ce Parlement européen réuni en session pléniaire, par le ministre polonais des Finances (dont la nation assure actuellement la présidence tournante de l'Union européenne), je cite : l'Europe toute entière est en danger du fait de la crise de la dette en zone Euro" et de rajouter, je cite : " Si la zone Euro se fissure, l'Union Européenne ne sera pas capable de survivre, avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer".

Le ministre des Finances polonais Jan Vincent-Rostowski s'alarme du "danger" qui pèse sur l'Europe, avec la crise de la Grèce. Il va jusqu'à évoquer le risque de conflit armé devant le Parlement de Strabourg.

La Pologne, qui assure la présidence tournante de l'Union européenne, s'alarme de la situation de l'Europe. Le ministre des Finances Jan Vincent-Rostowski va même jusqu'à envisager la possibilité d'un retour de la guerre sur le vieux continent. "L'Europe est en danger", a-t-il déclaré ce mercredi dans un discours aux accents dramatiques, devant le Parlement européen à Strasbourg. Des propos qui interviennent au moment où les responsables de l'UE ne cessent de mettre en garde contre le risque d'echec du projet européen tout entier face à la crise de la dette.

 Il a ensuite raconté s'être récemment entretenu avec un ami banquier qui lui a fait part de sa crainte d'une "guerre au cours des dix prochaines années". "Une guerre! Mesdames, messieurs ce sont les termes qu'il a employés", s'est exclamé M. Vincent-Rostowski, ajoutant que son interlocuteur s'était dit "inquiet" et avait "bien l'intention de demander la carte verte pour ses enfants pour les Etats-Unis".

Interrogé sur ces propos lors d'une conférence de presse peu après, le ministre a indiqué avoir "seulement voulu souligner le caractère sérieux de la situation", afin que les responsables "prennent conscience de l'ampleur de la crise de la zone euro", laquelle pourrait conduire à des "situations inimaginables" et à un "très grand danger".

Rien n'étant laisser au hasard, la veille de la Sainte Croix, soit ce 13/09/2011, le présentateur du Jt de 20 heures sur France2 david Pujadas (membre du club "le Siècle" a évoqué le terme de journée CRUCIALE ce 14/09/2011 (jour précis de la Sainte Croix) et étymologiquement parlant, le terme "crucial" provient du latin "crux" ou " crucis" signifiant croix. Tandis, que le Jt de 20 heures sur France2 ce 14 septembre 2011 (jour de Sainte Croix), il a diffusé un reportage relatif à la faillite d'Etat, se référant à la situation de défaut de paiement de l'Argentine.

 

LE MESSAGE AUDIO EXPRESS CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-1063110bcc-Archive-tele-du-14-09-2011-13-50-27.html

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1002)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( Partie 1, suite)

Le 12/09/2011

siège du Fmi à Washington représentation d'Isis (émission "qui veut gagner des millions" représentation oeil d'Horus "le grand journal" sur canal + personnage d'Isis, épisode " stargate, la porte des étoiles" représentation sexe féminin, "vivement dimanche" sur france 2

siège du Fmi à Washington
siège du Fmi à Washington 

Force est de constater qu'en cette phase de jonction (allant précisément du 09/09 au 16/09/2011) entre d'une part, la période liée au sphinx (le soleil associé au lion allant du 10 août au 16 septembre) et la coupe du monde de rugby (effective entre le 9 septembre et le 23 octobre 2011, signifiant aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie l'exploitation de l'énergie féminine), les évènements d'ordre financier-économique et géostratégique s'accélèrent.

Ainsi, dès ce 1 er jour de jonction (symboliquement parlant, l'élite de la franc-maçonnerie puisant ses forces dans l'énergie féminine positive pour réaliser des opérations à connotation négative), soit ce 09/09/2011, s'est déroulé depuis Marseille la réunion du G7 Finance. Outre les ministres des Finances, la directrice générale du Fmi christine Lagarde était également présente et ce, autour d'une table de forme ovale (symbolisant l'énergie féminine au même titre que le ballon ovale de rugby dont la coupe du monde a débuté ce même 09/09/2011).

Toujours ce 9 septembre 2011, l'on aprend la démission, officiellement pour "raisons personnelles" du chef économiste de la Banque Centrale Européenne mr jürgen Stark. En réalité, mr Stark était en désaccord avec les décisions d'ordre financier et monétaire prises par la Bce et son gouverneur Jean-claude Trichet.

C'est encore ce 09/09/11, que l'on apprend qu'une réunion exceptionnelle d'urgence à propos de la situation financière-économique de la Grèce sera organisé ce 14 septembre 2011 par le Fonds monétaire international. Tiens, tiens, le 14 septembre : pas n'importe quelle date puisqu'il s'agit du jour précis de la Sainte Croix. A ce propos, il y a 3 ans en 2008, c'est précisément le 14 septembre où le secrétaire américain au Trésor henry Paulson pris la décision de ne pas aider et sauver la banque Lehman Brothers qui a ainsi donc fait faillite. Symboliquement parlant (aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie) mr Paulson a crucifié cette banque sur l'autel de la crise et ce, le jour précis de la Sainte Croix, cherchez l'erreur !

Quant au front géostratégique, toujours ce 09/09/11, l'ambassade d'Israël du Caire en Egypte a été prise d'assaut par des égyptiens contraignant son ambassadeur à quitter les lieux et rejoindre Israël.

Pour revenir sur le front financier-économique, voilà qu'en ce 11/09/2011, l'on apprend que l'agence de notation économique américaine Moody's envisage (dans la foulée de la réunion d'urgence au Fmi par-rapport à la Grèce de ce 14 septembre 2011, jour précis de la Sainte Croix) la possibilité de dégrader la note de 3 grosses banques françaises, en l'occurrence : Bnp-Paribas, Société Générale et Crédit Agricole et ce, compte-tenu de leurs expositions à la dette grecque.

Une fois de plus, comme vous pouvez le constater, seule une grille de lecture d'ordre eschatologique permet de mieux appréhender les principaux évènements, qu'ils soient financiers, économiques ou bien encore géostratégiques.

LE MESSAGE AUDIO EXPRESS CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-106316a832-Archive-tele-du-12-09-2011-17-01-57.html

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1003)