blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 24/03/2013

l'ouragan " Sandy " affiche film " the dark knight rises " l'île " Sandy " qui a disparu des cartes l'île " Sandy " qui a disparu des cartes

l'ouragan " Sandy "
l'ouragan " Sandy " 
CONNEXIONS, LIAISONS, ENTRE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES HOLLYWOODIENNES ET TUERIES DE MASSE EFFECTIVES POUR L'ANNEE 2012 ( suite et fin ).
 
 
Il se trouve que le nom " Sandy " est revenu très souvent au cours des derniers mois. Il se trouve en effet que suzanne Collins, l'auteur de " the Hunger Games ", film récent dans lequel 23 enfants sont sacrifiés rituellement, vit à Newtown / Sandy Hook, là même où 20 enfants ont été tués à l'école primaire. Et on se souvient aussi de l'ouragan " Sandy " qui a ravagé la côte Est des Etats-unis fin octobre 2012.
Plus étrange encore, au cours du dernier trimestre 2012, l'île appelée " sandy ", située entre l'Australie et la Nouvelle-Calédonie, en mer de corail, a disparu des cartes. Cette île a été localisée sur de nombreux atlas jusqu'en 2012. Et puis soudain, un navire expert australien a conclu qu'elle n'avait en fait jamais existé. Depuis, l'île Sandy a disparu des cartes officielles de la région. Une situation qui est digne de la série " Lost " et qui suggère aussi une sorte de bug dans la Matrice comme la fusion de 2 passés totalement différents.
A présent, pour revenir à " Batman " et comme cela se fait très souvent, la production du film " Batman " a envoyé à la presse un paquet promotionnel accompagnant l'invitation à l'avant-première du film au cours de l'été 2012. Or, dans ce coffret, se trouvait justement la carte où l'on peut voir clairement le nom " Sandy Hook ", à l'intérieur ou juste au sud de la zone d'attaque n° 1 " strike zone 1 ". Logique, puisque cette carte figure dans le film. Certes, mais dans ce cas, pourquoi avoir changé le nom de ce quartier de Gotham ? En effet, dans un livre intitulé " le manuel du chevalier noir " figure la carte détaillée de Gotham. Or, tout au sud, là où les producteurs du film ont placé Sandy Hook, la carte donne au quartier un autre nom : " sud Hinkley ". Curieux ce changement que rien ne semble justifier. Ainsi, dans le film " Batman, l'ascension du chevalier noir ", se dessine une imbrication subtile entre fiction et réalité sous fond de sordides tueries de masse ayant ébranlé les Etats-unis. La tragédie d'Aurora et celle de Sandy Hook devraient aboutir à une nouvelle législation sur les armes. Objectif visé : désarmer le peuple américain en vue de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

Justement, l'un des ressorts du film " Batman " nous montre que l'apparente sécurité de la population de Gotham repose sur un terrible mensonge. Ce mensonge, le commissaire james Gordon a accepté de le colporter dans l'espoir d'assurer la paix et la sérénité aux habitants de Gotham. Malheureusement, il regrettera ce choix amèrement. N'est-ce pas ainsi l'enjeu de la future législation sur les armes présentée au peuple américain comme étant la solution ultime capable de leur apporter la paix et la sécurité ?
Alors tout cela n'est-il que coïncidence ? Le nom de Sandy Hook apparaît clairement sur une carte d'état-major comme étant une cible potentielle pour une attaque. Ce n'est pas comme si le nom était inscrit sur la carte parmi d'autres. Sandy Hook est bien le seul nom qui se détache clairement de la carte; Et il est pointé du doigt par le personnage du commissaire Gordon alors que celui-ci prononce ces mots : " histoire de commencer à se demander comment le coincer ". Difficile de faire plus explicite. Tout ceci n'est que la pointe de l'iceberg et vous pouvez continuer et trouver des liens similaires dans la plupart des meurtres de type " manchurian candidate " ( voir le film du même nom, titre français : " un crime dans la tête " de jonathan Demme, 2004, remake de l'excellent film de 1962 ).

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1031)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 13/03/2013

adam Lanza, le tueur de Newtown le commissaire Gordon "Batman" pointe du doigt " sandy hook " bande-annonce film " Skyfall" : " Aurora " apparait sur un gratte-ciel

adam Lanza, le tueur de Newtown
adam Lanza, le tueur de Newtown 

 

CONNEXIONS, LIAISONS, ENTRE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES HOLLYWOODIENNES ET TUERIES DE MASSE EFFECTIVES POUR L'ANNEE 2012 ( suite )
 
 
Voici maintenant une séquence qui va vous faire hérisser tous les poils de votre corps, car vous allez comprendre que le détail que je vais mettre en exergue ne peut pas être le fruit du hasard ou bien même une simple coïncidence. Pour découvrir si ces massacres ont été planifiés dans un objectif lié à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, il faut suivre la piste des indices. Ces derniers se trouvent généralement dans les films produits par Hollywood. Il est donc logique de visionner le film " Batman the dark knight Rises " très attentivement . L'objectif des massacres de tueurs de masse coule de source. Il s'agit ( pour les groupes occultes qui tirent les ficelles ) d'obtenir enfin l'interdiction des armes de guerre en vente libre dans certains Etats américains. L'élite de la franc-maçonnerie a programmé à terme le renforcement drastique du contrôle des armes aux Etats-unis, car elle est bien consciente que la libre détention des armes, droit hérité de l'esprit des pionniers du Far West, est l'un des derniers verrous capables de l'empêcher de prendre le contrôle de la population et de créer un Etat policier totalitaire cybernétique, fondement du futur Nouvel Ordre Mondial.
Voici donc au coeur de la Conspiration la piste des indices au sein des productions cinématographiques holywoodiennes.
 
Le 1 er élément est visible dans la bande-annonce du dernier james Bond , en l'occurrence " Skyfall " qui était diffusée dans les salles juste avant le film. Ainsi, l'on peut y voir un immeuble gratte-ciel ( de la ville de Shanghaï en Chine ) où apparaît en lettres majuscules et en rouge éclatant le terme " AURORA ", soit la localité où james Eagan Holmes a perpétré son massacre.
Le second élément est absolument renversant, il est cette fois visible dans le film " Batman the dark knight Rises " et vous pourrez vérifier par vous-même sa présence en vous procurant n'importe quel Dvd du film. Cet élément, ou plus précisément  ce plan, apparaît à 1 heure 53 minutes et 53 secondes dans le film ( toutes versions confondues ).
Voici ce que dit à cet instant le commissaire Gordon ( Gary Oldman ) qui est le rôle le plus humain, celui du vrai gentil de la saga des Batman : " Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? C'est pas comme si on avait tout le temps devant nous. - ( un policier ) : Combien de temps ? - Gordon : La bombe explose demain... alors... il reste à peu près 18 heures pour faire quelque chose. - ( un policier ) : Pour faire quoi ? - Gordon : Pour repérer le camion et mettre un Gps dessus histoire de commencer à se demander comment le coincer. "
 
A cet instant précis, je vous invite toutes et tous à faire un gros plan sur l'image correspondante du film. Ainsi, à l'emplacement où les doigts du commissaire Gordon vont venir s'appuyer à la toute fin du plan. A cet endroit, il y a une inscription. Surprise énorme : le terme " SANDY HOOK " apparaît en gros sur la carte. C'est à peine croyable et pourtant c'est vrai ! Sandy Hook, c'est le nom de la petite ville du Connecticut où a eu lieu la tuerie de l'école primaire le 14 décembre 2012 ( une semaine précisément avant le fameux 21/12/2012 codé 666 ).
Voici comment les faits se sont déroulés. Adam Lanza tue sa mère avant de se rendre à l'école primaire de Sandy Hook à quelques kilomètres de là. Il porte alors un équipement militaire noir, un gilet pare-balles et un masque. Comme james Eagan Holmes, le tueur d'Aurora, il gare sa voiture devant l'entrée principale et pénètre dans l'école. Il va alors tirer avec une arme semi-automatique, un Bushmaster 233, causant 27 morts dont 20 enfants, avant de retourner l'arme contre lui. Les plus âgés des enfants avaient 7 ans. Adam Lanza portait sur lui 3 armes : 2 pistolets et un fusil semi-automatique. A noter qu'on en retrouvera aussi une dans le coffre de sa voiture, comme pour mr Holmes à Aurora.
La vague d'émotion était immense à chaque fois et elle a abalayé l'accumulation des incohérences et des erreurs de témoignage. Ces 2 tragédies ont traumatisé les Etats-unis et même le monde entier. Barack Obama a alors promis une nouvelle législation fédérale sur les armes.
Les médias n'ont d'ailleurs pas manqué de mentionner le fait que le même jour, en Chine, un forcené avait poignardé 22 enfants, là aussi dans une école, soulignant cependant qu'aucun mort n'était à déplorer. La comparaison est imparable : en Chine, les armes sont prohibées. C'est toujours le même objectif qui se profile à l'horizon et le scénario est bien orchestré... ( SUITE ET FIN AU PROCHAIN ARTICLE ).