blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 13/03/2013

adam Lanza, le tueur de Newtown le commissaire Gordon "Batman" pointe du doigt " sandy hook " bande-annonce film " Skyfall" : " Aurora " apparait sur un gratte-ciel

adam Lanza, le tueur de Newtown
adam Lanza, le tueur de Newtown 

 

CONNEXIONS, LIAISONS, ENTRE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES HOLLYWOODIENNES ET TUERIES DE MASSE EFFECTIVES POUR L'ANNEE 2012 ( suite )
 
 
Voici maintenant une séquence qui va vous faire hérisser tous les poils de votre corps, car vous allez comprendre que le détail que je vais mettre en exergue ne peut pas être le fruit du hasard ou bien même une simple coïncidence. Pour découvrir si ces massacres ont été planifiés dans un objectif lié à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, il faut suivre la piste des indices. Ces derniers se trouvent généralement dans les films produits par Hollywood. Il est donc logique de visionner le film " Batman the dark knight Rises " très attentivement . L'objectif des massacres de tueurs de masse coule de source. Il s'agit ( pour les groupes occultes qui tirent les ficelles ) d'obtenir enfin l'interdiction des armes de guerre en vente libre dans certains Etats américains. L'élite de la franc-maçonnerie a programmé à terme le renforcement drastique du contrôle des armes aux Etats-unis, car elle est bien consciente que la libre détention des armes, droit hérité de l'esprit des pionniers du Far West, est l'un des derniers verrous capables de l'empêcher de prendre le contrôle de la population et de créer un Etat policier totalitaire cybernétique, fondement du futur Nouvel Ordre Mondial.
Voici donc au coeur de la Conspiration la piste des indices au sein des productions cinématographiques holywoodiennes.
 
Le 1 er élément est visible dans la bande-annonce du dernier james Bond , en l'occurrence " Skyfall " qui était diffusée dans les salles juste avant le film. Ainsi, l'on peut y voir un immeuble gratte-ciel ( de la ville de Shanghaï en Chine ) où apparaît en lettres majuscules et en rouge éclatant le terme " AURORA ", soit la localité où james Eagan Holmes a perpétré son massacre.
Le second élément est absolument renversant, il est cette fois visible dans le film " Batman the dark knight Rises " et vous pourrez vérifier par vous-même sa présence en vous procurant n'importe quel Dvd du film. Cet élément, ou plus précisément  ce plan, apparaît à 1 heure 53 minutes et 53 secondes dans le film ( toutes versions confondues ).
Voici ce que dit à cet instant le commissaire Gordon ( Gary Oldman ) qui est le rôle le plus humain, celui du vrai gentil de la saga des Batman : " Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? C'est pas comme si on avait tout le temps devant nous. - ( un policier ) : Combien de temps ? - Gordon : La bombe explose demain... alors... il reste à peu près 18 heures pour faire quelque chose. - ( un policier ) : Pour faire quoi ? - Gordon : Pour repérer le camion et mettre un Gps dessus histoire de commencer à se demander comment le coincer. "
 
A cet instant précis, je vous invite toutes et tous à faire un gros plan sur l'image correspondante du film. Ainsi, à l'emplacement où les doigts du commissaire Gordon vont venir s'appuyer à la toute fin du plan. A cet endroit, il y a une inscription. Surprise énorme : le terme " SANDY HOOK " apparaît en gros sur la carte. C'est à peine croyable et pourtant c'est vrai ! Sandy Hook, c'est le nom de la petite ville du Connecticut où a eu lieu la tuerie de l'école primaire le 14 décembre 2012 ( une semaine précisément avant le fameux 21/12/2012 codé 666 ).
Voici comment les faits se sont déroulés. Adam Lanza tue sa mère avant de se rendre à l'école primaire de Sandy Hook à quelques kilomètres de là. Il porte alors un équipement militaire noir, un gilet pare-balles et un masque. Comme james Eagan Holmes, le tueur d'Aurora, il gare sa voiture devant l'entrée principale et pénètre dans l'école. Il va alors tirer avec une arme semi-automatique, un Bushmaster 233, causant 27 morts dont 20 enfants, avant de retourner l'arme contre lui. Les plus âgés des enfants avaient 7 ans. Adam Lanza portait sur lui 3 armes : 2 pistolets et un fusil semi-automatique. A noter qu'on en retrouvera aussi une dans le coffre de sa voiture, comme pour mr Holmes à Aurora.
La vague d'émotion était immense à chaque fois et elle a abalayé l'accumulation des incohérences et des erreurs de témoignage. Ces 2 tragédies ont traumatisé les Etats-unis et même le monde entier. Barack Obama a alors promis une nouvelle législation fédérale sur les armes.
Les médias n'ont d'ailleurs pas manqué de mentionner le fait que le même jour, en Chine, un forcené avait poignardé 22 enfants, là aussi dans une école, soulignant cependant qu'aucun mort n'était à déplorer. La comparaison est imparable : en Chine, les armes sont prohibées. C'est toujours le même objectif qui se profile à l'horizon et le scénario est bien orchestré... ( SUITE ET FIN AU PROCHAIN ARTICLE ).

 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 07/03/2013

film " Batman, the Dark Knight Rises " james Eagan Holmes, le tueur d'Aurora

film " Batman, the Dark Knight Rises "
film " Batman, the Dark Knight Rises " 
CONNEXIONS, LIAISONS, ENTRE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES HOLLYWOODIENNES ET TUERIES DE MASSE  EFFECTIVES POUR L'ANNEE 2012
 
 
 
Le 16/07/2012, le film " Batman the dark knight Rises " ( " L'ascension du chevalier noir " ) de christopher Nolan, sort en salle aux Etats-unis.
Selon la version officielle; dans la nuit du 19 au 20 juillet 2012, james Eagan Holmes entre dans la salle 9 du cinéma Century 16, en plein centre-ville d'Aurora ( Colorado ). Portant masque à gaz et un gilet pare-balles, il lance une grenade de gaz lacrymogène et ouvre le feu au hasard sur les spectateurs venus assister à la séance de Batman. C'est un véritable carnage : 12 morts et 58 blessés. Le chef de la police d'Aurora, dan Oates, a dit qu' Holmes avait utilisé un AR-15 semi-automatique et qu'un second fusil avait été retrouvé dans sa voiture garée derrière le cinéma. Mr Holmes avait les cheveux teints en roux pour ressembler au Joker. Les images que l'on a de lui au tribunal font penser à un cobaye hagard sorti tout droit du programme " Monarch " ou encore " MK Ultra ", fameux programmes de la Cia dont l'un des objectifs était de créer des " tueurs solitaires ", à force de traumatismes psychiques et à l'aide de cocktail de drogues aux effets neurologiques puissants ( voir le film " Complots " de richard Donner avec mel Gibson, 1997, ou encore " The killing Room " de jonathan Liebesman, 2009 ).
Il est important de souligner ici que james Eagan Holmes avait décroché un diplôme en neurosciences à l'université de Californie à Riverside en 2010, et qu'il essayait depuis d'obtenir un autre diplôme en neurosciences à l'école de médecine du Colorado.
La Warner Bross fit annuler l'avant-première du film à Paris. Ainsi, le film " Batman the dark knight  Rises " porte-t-il à jamais l'empreinte des " tueurs solitaires ".
La tragédie d'Aurora relança aux Etats-unis le débat sur l'interdiction des armes à feu.
La trame du film " Batman the dark knight Rises " : Batman, le chevalier noir ou " ténébreux " parvient à sortir du puits de l'abîme où il était enfermé à demi mort, et il revient prendre sa place dans le mode. Bientôt la mort et les catastrophes vont s'abattre et se déchaîner sur les populations.
Cela n'est pas sans rappeler la symbolique du " retour du Roi ", en d'autres termes l'antéchrist ( codé 666 ) qui revient sur son trône après que le 5 ème ange ait ouvert le puits de l'abîme ( Révélation 9.1 et 9.2 ). Le titre " l'Ascension du chevalier noir " prend ici tout son véritable sens... ( SUITE DE CE DOSSIER AU PROCHAIN ARTICLE ).

 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 25/02/2013

intervention militaire française au Mali effective depuis le 11/02/13 le pape Benoît16 démissionnera le 28/02/2013 la croix de Malte templière portée par le pape Benoît16 Cathédrale Notre Dame de Paris érigée par les Templiers les 9 nouvelles cloches de Notre Dame de Paris

intervention militaire française au Mali effective depuis le 11/02/13
intervention militaire française au Mali effective depuis le 11/02/13 
Comme vous le savez, rien n'étant jamais laisser au hasard par l'élite de la franc-maçonnerie et ce, dans le cadre de la symbolique numérologique, rien d'étonnant donc au fait que l'intervention militaire française au Mali a débuté un certain 11/01/2013 et que parallèllement, l'intervention militaire algérienne sur le site gazier algérien où étaient détenus des otages, fut effective le 17/01/2013.
Un mois exactement après le démarrage de l'intervention militaire au Mali, voilà qu' " à la surprise générale ", le 111 ème pape Benoît 16, annonce officiellement ce 11/02/2013 sa future démission qui sera effective le 28  ( degré maçonnique templier ) février 2013. 24 heures auparavant, ce 27/02/2013 ( configuration numérologique 09/11 ), le pape Benoît 16 fera ses adieux aux fidèles place saint Pierre.
En marge de ce dossier papal, il est fort intéressant d'évoquer les 850 ans liés à la cathédrale Notre Dame de Paris ( qui, pour information, a été érigée par les Templiers ). En effet, à l'occasion de cet anniversaire, la cathédrale de Paris a accueilli 9 nouvelles cloches. Rappel du déroulement des faits : à 9 heures tapantes ce 31/01/2013, 2 camions-grues ont pris la direction de Paris avec leur chargement de 9 cloches. Les 2 camions sont arrivés porte Maillot à Paris à 17 heures.

8 cloches ont été bénites à 11 heures ce 02/02/2013 tandis que la 9 éme ( la plus grosse ) l'a été à 17 heures
. Comme vous pouvez le constater, l'on retrouve les 9 et 17 dont le résultat du produit est égal à 153 ( rappelez-vous l'affaire Dsk où ce dernier a
été précisément assigné à résidence au n° 153 Franklin Street à New-York, son épouse d'alors anne Sinclair, les Sinclair liés au Prieuré de Sion dans la réalité et rappelez-vous dans la fiction lord Brett Sinclair dans la série " Amicalement vôtre " et simon Templar ( templier ) alias roger Moore dans la série " le Saint ". Ou encore l'affaire mohamed Merah où précisément ce 15/03 ( 2012 ), 2 militaires appartenant au 17 ème Régiment du génie parachutiste sont abattus et un caporal gravement blessé ).
Les 9 cloches posées sur les 2 camions grues, ont emprunté l'autoroute A13. La 9 ème cloche placée tour sud au côté du grand Bourdon Emmanuel ( 330 ans - 13,2 tonnes ).
Les 9 cloches bénites le 02/02/2013, soit 9 jours avant la déclaration du pape Benoît 16 annonçant sa future démission.
Le site templier ( affichant la croix de Malte ) évoquant les 850 ans de la Cathédrale Notre Dame de Paris : http://www.templedeparis.fr
Ne pas oublier que le Pape Benoît 16 porte la croix de Malte ( symbole des Templiers ) sur son habit de messe, cherchez l'erreur !
Benoît 16 annonçant sa future démisssion le 11 ( février 2013 ) et déclarant le 17 mars 2009 ( 17 mars, 76 ème jour de l'année, 17 ajouté à 76 = 1776, année de création de l'élite de la franc-maçonnerie de Bavière, région d'où " comme par hasard " est originaire le pape Benoît 16 ) que le préservatif aggrave le problème du Sida.
Pour l'anecdote, le 04/02/2013, soit précisément une semaine avant l'annonce de la future démission du pape Benoît 16, j'ai entendu une conversation au cours de laquelle l'un de ses clients a affirmé que le pape Benoît 16 est le dernier avant l'avènement de l'antéchrist.