blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (Partie 1, suite)

Le 02/10/2011

christine Lagarde devant une carte "Chatham House" dégradation de la note souveraine italienne le 19/09/2011 alain Juppé devant le Cfr, le 19/09/11 la directrice du Fmi, mmeLagarde, le 26/07/11 devant le Cfr simon Templar (série "le saint") nous ramenant aux Templiers

christine Lagarde devant une carte "Chatham House"
christine Lagarde devant une carte "Chatham House" 

En cette période de présidence française aux G (maçonniques) 28 (templiers), après qu'en marge de l'intervention militaire en Libye, le ministre français de l'Intérieur et le 1 er ministre russe aient prononcé le terme de croisade moyenâgeuse, après l'affaire liée à l'oeuvre artistique exposée à Avignon (la cité des Papes) représentant un crucifix trempé dans de l'urine où l'on a évoqué le retour de l'Inquisition, après la tuerie en Norvège où son auteur avait précédemment intégré une loge maçonnique (depuis Londres, Qg de l'élite de la franc-maçonnerie) liée à l'ordre des Chevaliers Templiers (cherchez l'erreur !).

... Voilà que ce 17/09/2011, la chaîne de télévision France 4 a consacré toute sa soirée et une partie de la nuit aux Chevaliers. A commencer par la diffusion du téléfilm en 2 parties : " les brumes d'Avallon" consacré aux Chevaliers de la Table Ronde autour du roi Arthur suivi par le téléfilm (également en 2 parties) : " le sang des Templiers" consacré cette fois-ci à la confrontation entre les Templiers et l'Ordre du Prieuré de Sion dans la quête du Graal.

Mais dites-moi, ce 17 septembre 2011, soit 17 et 09, les 2 chiffres clés des Templiers dont le résultat du produit = 153 (153 Franklin street nous ramenant à l'affaire Dsk, son épouse anne Sinclair, les Sinclair nous ramenant à l'ordre du Prieuré de Sion et au druidisme. Les Rothschild, quant à eux, s'adonnent à des rituels sataniques cananéens).

Quoi qu'il en soit, les Chevaliers, qu'ils soient de la Table Ronde ou Templiers, ne sont jamais bien loin, toujours en embuscade. Songez à la série : " Kaamelott" sur M6, à l'animateur Arthur (cf. " l'émission impossible", sa séquence " 17 secondes de bonheur" - "le Roi Arthur et les pirates" à la radio), aux 2 séries "le saint" (simon TEMPLAR ) actuellement diffusée sur Arte et " Amicalement vôtre" (brett SINCLAIR), à la réprésentation publique du spectacle : " Excalibur, la légende du roi Arthur", des chevaux de courses "PALADIN bleu" et " SKULL AND BONES" (cf. dates de certaines de leurs courses disputées hautement symboliques aux yeux des  Templiers).

LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-10631a0f58-Archive-tele-du-02-10-2011-10-43-49.html

 

  • Commentaires vocaux  : Parler - Écouter (4)
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1002)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1 , suite)

Le 14/09/2011

La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11 développement de la "Une", " 20 minutes" daté du 14/09/11 la directrice générale du Fmi, christine Lagarde le gouverneur de la Bce, jean-claude Trichet le 1 er ministre grec, george Papandréou

La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11
La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11 

Compte-tenu du niveau sonore un peu faible du dernier audio daté du 12/09/2011, voici son réenregistrement effectif en date du 14/09/2011 auquel, bien évidemment, j'ai rajouté quelques éléménts de réactualisation.

En ce 14/09/2011, jour précis de la Sainte Croix, voici le titre en gros à la Une du quotidien "20 minutes" pour son édition de Strasbourg, je cite : " Si la Grèce était ruinée ". A noter, en arrière plan derrière ce titre, la photo grand format du Parlement européen de  Strasbourg représentant l'oeil d'Horus. Parallèllement à cela, voici un extrait significatif des propos tenus en cette matinée du 14 septembre 2011 depuis l'hémicycle de ce Parlement européen réuni en session pléniaire, par le ministre polonais des Finances (dont la nation assure actuellement la présidence tournante de l'Union européenne), je cite : l'Europe toute entière est en danger du fait de la crise de la dette en zone Euro" et de rajouter, je cite : " Si la zone Euro se fissure, l'Union Européenne ne sera pas capable de survivre, avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer".

Le ministre des Finances polonais Jan Vincent-Rostowski s'alarme du "danger" qui pèse sur l'Europe, avec la crise de la Grèce. Il va jusqu'à évoquer le risque de conflit armé devant le Parlement de Strabourg.

La Pologne, qui assure la présidence tournante de l'Union européenne, s'alarme de la situation de l'Europe. Le ministre des Finances Jan Vincent-Rostowski va même jusqu'à envisager la possibilité d'un retour de la guerre sur le vieux continent. "L'Europe est en danger", a-t-il déclaré ce mercredi dans un discours aux accents dramatiques, devant le Parlement européen à Strasbourg. Des propos qui interviennent au moment où les responsables de l'UE ne cessent de mettre en garde contre le risque d'echec du projet européen tout entier face à la crise de la dette.

 Il a ensuite raconté s'être récemment entretenu avec un ami banquier qui lui a fait part de sa crainte d'une "guerre au cours des dix prochaines années". "Une guerre! Mesdames, messieurs ce sont les termes qu'il a employés", s'est exclamé M. Vincent-Rostowski, ajoutant que son interlocuteur s'était dit "inquiet" et avait "bien l'intention de demander la carte verte pour ses enfants pour les Etats-Unis".

Interrogé sur ces propos lors d'une conférence de presse peu après, le ministre a indiqué avoir "seulement voulu souligner le caractère sérieux de la situation", afin que les responsables "prennent conscience de l'ampleur de la crise de la zone euro", laquelle pourrait conduire à des "situations inimaginables" et à un "très grand danger".

Rien n'étant laisser au hasard, la veille de la Sainte Croix, soit ce 13/09/2011, le présentateur du Jt de 20 heures sur France2 david Pujadas (membre du club "le Siècle" a évoqué le terme de journée CRUCIALE ce 14/09/2011 (jour précis de la Sainte Croix) et étymologiquement parlant, le terme "crucial" provient du latin "crux" ou " crucis" signifiant croix. Tandis, que le Jt de 20 heures sur France2 ce 14 septembre 2011 (jour de Sainte Croix), il a diffusé un reportage relatif à la faillite d'Etat, se référant à la situation de défaut de paiement de l'Argentine.

 

LE MESSAGE AUDIO EXPRESS CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-1063110bcc-Archive-tele-du-14-09-2011-13-50-27.html

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Commentaires vocaux  : Parler
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1002)