blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 05/11/2012

contravention 1 ère classe passant de 11 à 17 euros mission apollo 11 mission lunaire apollo 17 les 17 nations de la zone Euro en bleu la dernière mission lunaire apollo 17

contravention 1 ère classe passant de 11 à 17 euros
contravention 1 ère classe passant de 11 à 17 euros 
Une nouvelle fois, je vous ai prévenu et l'actualité récente a confirmé mes propos. Ainsi, à l'occasion de mon dernier article daté du 20/10/2012, j'ouvrais le dossier intitulé : " niveau d'innovation technologique et nouvel ordre mondial ". J'indiquais alors entre autres, je cite : " Il y a encore plus vicieux, faisant là allusion aux réseaux sociaux et messageries en mesure de déstabiliser, via l'outil numérique, une personne fragile ou sensible qui peut amener cette dernière à commettre un acte irréparable. N'importe qui (personne anonyme, usurpateur, fake ), via l'outil numérique, est en mesure de déstabiliser psychologiquement une personne... Au cours de la semaine du 08 octobre 2012, l'une des invités de l'émission " les grosses têtes " diffusée sur la radio Rtl, psychanalyste de son état, a d'ailleurs confirmé la pression des réseaux sociaux... ", fin de citation.
Et bien , force est de constater que cela nous ramène inexorablement à l'actualité récente où ce 28/10/2012 à l'occasion du journal télévisé de 20 heures sur France2, un sujet intitulé : " réseaux sociaux : harcelé sur la toile " était consacré au suicide d'un jeune homme âgé de 18 ans prénommé gauthier, résidant à Brest, victime d'une tentative d'escroquerie où l'escroc, en l'occurrence une jeune femme, a joué la carte du chantage menaçant gauthier de diffuser sur les réseaux sociaux et plus particulièrement auprès de ses contacts " facebook " des captures d'écran gauthier dévêtu, au cas où il ne lui transmettais pas la somme de 200 euros. Résultat des courses : la faiblesse psychologique de gauthier a entraîné son suicide.
Elément important : à noter que ce fait-divers a aété relayé par la presse nationale le 27/10/2012 (précisément une semaine après l'émission de mon dernier article), soit 17 jours après les faits.
Et justement à propos du chiffre " 17 ", je rappelle que l'élite de la franc-maçonnerie templière contrôle les opérations, la société et finalement concourt à la destinée de l'Humanité.
Quelques exemples illustrant le contrôle, l'infiltration, la mainmise de l'élite maçonnique templière sur l'Humanité.
 Songez par-exemple à la conquête spatiale et ayez à l'esprit les missions Apollo 11 à 17 (effectives entre 1969 et 1972).
Je pourrai également citer les contraventions de 1 ère classe en France passant de 11 à 17 euros (depuis le 1 er août 2011). Quant à l'amede forfaitaire majorée (après 45 jours), elle est de 33 euros (les 33 degrés maçonniques).
Inutile de rappeler les numéros de secours liés à la police française et américaine qui sont respectivement le 17 et le 911.
Quant au secteur géopolitique, économique, financier : la zone Euro comporte 17 nations, tandis que 11 nations de cette même zone Euro sont arrivées à un concensus pour une taxation des transactions financières et ce, une nouvelle fois, pas à n'importe quelle date, en l'occurrence un certain 09 octobre 2012.

Comme je l'ai démontré le 30/03/2012 ( cf.http://revelations4.blogs.fr/page_4.html ), nous avons eu la totale avec l'affaire mohamed Merah, une affaire à nouveau d'actualité dans la mesure où 2 policiers du Rensignement intérieur local toulousain viennent d'affirmer que dès juin 2011, ils avaient envisagé la transmission du dossier de mohamed Merah au parquet antiterroriste mais leurs supérieurs hiérarchiques liés à la Direction centrale du Renseignement Intérieur, n'ontt pas réagi et donc pas donné suite. Cela est en contradiction avec le fait que durant le timing de l'affaire, opération mohamed Merah ( 11 au 22 mars 2012 : à propos de ce chiffrage, je rappelle  que john Kennedy a été assassiné un 22/11, jour anniversaire de l'Inquisition mené par le pape Clément 5 contre les Templiers. De plus, l'addition des 11 et 22 nous ramènent aux 33 degrés maçonniques), la Dcri pistait mr Merah.

Tout cela ne vous rappelle-t-il rien ? N'est-ce pas un scénario similaire à celui qui a prévalu au cours des mois et semaines qui ont précédé les attentats du 11/09/2001. Là, en l'occurrence, des agents du Fbi ont averti d'une menace terroriste potentielle imminente, là aussi, la hiérarchie n'a pas suivi et la Cia n'a pas exploité l'information. Conclusion : aussi bien pour l'affaire mohamed Merah que pour le 11/09/2001, le Renseignement a laissé le champ libre aux éxécutants pour pouvoir agir.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1042)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 20/10/2012

le film " Matrix " : la technologie virtuelle rejoint la réalité Tim Berners-Lee, l'inventeur du WWW 666 (ex employé Cern) le triple 6 ( la bête satanique ) lié au logo du Cern

le film " Matrix " : la technologie virtuelle rejoint la réalité
le film " Matrix " : la technologie virtuelle rejoint la réalité 

D'entrée de jeu, je vais être très clair et annoncer la couleur : le niveau d'innovation technologique ne constitue en aucun cas une situation normale et en l'occurrence, il est calqué au niveau du timing sur les différentes opérations menant au nouvel ordre mondial. En d'autres termes, si le calendrier maya ( qui correspond approximativement au début d'une nouvelle configuration planétaire permettant à l'Humanité d'accéder à des dimensions supérieures, pour information, l'Humanité évolue actuellement en surface en 3 dimensions ) n'indiquait non pas le 21 décembre 2012 mais par-exemple le 21 décembre 1912 en qualité de date ultime, la technologie numérique actuelle aurait été opérationnelle dès la première décennie du 20 è siècle !!! Ainsi, avant la 1 ère guerre mondiale, la population mondiale aurait été ainsi dotée de téléphones portables, aurait eu accès aux ordinateurs, aux appareils photos numériques,...

Evidemment, ce n'est pas un hasard, si l'on a découvert en Egypte des gravures montrant des ampoules et des piles, ce n'est pas un hasard si , de mon propre chef, j'ai émis l'article : " Au coeur de la Grande Conspiration Internationale : de l'Egypte ancienne aux Templiers du Moyen-Age ". Alors me direz-vous, quel type d'évènement a pû provoquer une amnésie de la population mondiale, et bien je développerai ce sujet lors de la partie 2 liée à la Grande Conspiration Internationale.

Revenons à présent au sujet du jour et songez à la capacité technologique et intellectuelle des architectes des pyramides d'Egypte. Et c'est d'ailleurs bien là que réside la clé ou si vous préférez les racines liées à la Grande Conspiration Internationale où la population mondiale a été trompée et ce, depuis plusieurs millénaires.

Evoquons l'actuelle technologie numérique. Celle-ci a été mise au point afin , à l'instar du film " Matrix" qu'il y ait confusion entre la réalité réelle et la réalité virtuelle. Pour illustrer ce propos, ayez par-exemple à l'esprit les jeux vidéos en 3 dimensions ou alors certaines applications jeux sur tablettes numériques plus vrais que nature. Imaginez la perception d'un enfant en train de jouer avec un jeu en 3 dimensions, il ne fait pratiquement plus la différence entre la réalité environnementale et celle virtuelle, il y a confusion dans son esprit et c'est malheureusement le but de la manoeuvre aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie afin de préparer les esprits à l'émergence du nouvel ordre mondial. Il y a encore plus vicieux, faisant en la circonstance, allusion aux réseaux sociaux et messageries en mesure de déstabiliser, via l'outil numérique, une personne fragile ou sensible qui peut même amener cette dernière à commettre un acte irréparable.

N'importe qui ( personne anonyme, usurpateur, robot, fake), via l'outil numérique, est en mesure de déstabiliser psychologiquement une personne, en d'autres termes, à l'instar du film " Matrix ", la réalité virtuelle pénètre la réalité tout court. Il y a interconnexion entre ces 2 éléments, il y a confusion, et à partir de ce moment là, l'Humanité entre de plein pied dans la matrice. Vous constaterez que la frontière entre la réalité environnementale et celle d'ordre virtuelle-numérique est de plus en plus étroite. Au cours de la semaine du 08 octobre 2012, l'une des invités de l'émission : " les grosses têtes " diffusée sur la radio Rtl, psychanalyste de son état, a d'ailleurs confirmé la pression des réseaux sociaux et plus particulièrement dans le domaine professionnel où le fait de disposer d'un vaste réseau d'amis renforce la crédibilité de la personne auprès d'un employeur.

Afin de rester en conformité et en harmonie avec la société actuelle, il est nécessaire de disposer des outils de base liées à la technologie numérique ( internet et ses réseaux sociaux : à ce propos, je pourrai rappeler l'activation des révolutions populaires arabes dont j'ai anticipé les conséquences, la téléphonie mobile,... Le but de la manoeuvre étant bien évidemment de mettre à l'écart, de marginaliser toute personne ne se conformant pas à l'idéologie luciférienne liée au nouvel ordre mondial.

Et justement, à propos de cette idéologie luciférienne, le logo du Cern ( centre européen de recherche nucléaire qui héberge notamment le grand accélérateur de particules " cyclotron " ) de Genève, nous montre un triple 6, " 666 ", le chiffre de la bête satanique. Mais ce n'est pas tout, c'est au Cern que nous devons le " WWW" ( World Wide Web ), c'est à dire l'internet à la portée de tous.

La suite WWW doit être frappée en premier pour établir les codes d'accès sur internet. Son inventeur, Tim Berners-Lee étaitjustement un scientifique officiant pour le Cern, il a permis que les utilisateurs d'internet, le réseau des réseaux, puissent échanger des liens et partager une connaissance globale sans avoir à gérer les protocoles, les fonctionnalités, ni comment les documents ont été formatés, organisés ou archivés. Or, derrière ces 3WWW, nous retrouvons 666. La langue hébraïque utilise les 22 lettres de son alphabet comme nombres et le V (vav) ayant engendré nos 3 lettres U, V et W correspond au 6. La langue grecque donne le même résultat. Quant aux touches téléphoniques, le W correspond au 9, qui est un 6 à l'envers. Le WWW est donc l'équivalence d'un 6666à l'échelle planétaire. Edifiant, n'est-ce pas ?

Pour conclure, à noter qu'au cours du 1 er semestre 2012, un reportage du J.T. de 20 heures sur France2 faisait état d'une baisse drastique des tarifs liés aux appareils de technologie numérique alors que d'un autre côté, les prix des denrées alimentaires étaient à la hausse, cherchez l'erreur !

 

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1043)