blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1, suite)

Le 15/04/2012

NICOLAS SARKOZY VA REMPORTER LA PRESIDENTIELLE 2012 jean-luc Mélenchon, représentant la coalition trotskiste-communist e le président américain barack Obama la puce verichip électronique sous-cutanée

NICOLAS SARKOZY VA REMPORTER LA PRESIDENTIELLE 2012
NICOLAS SARKOZY VA REMPORTER LA PRESIDENTIELLE 2012 

Le 09/02/2012, j'indiquais en avant première que la campagne électorale pour la Présidentielle débutera officiellement le 16/02/2012 en ce qui concerne le candidat nicolas Sarkozy. Et pour cause, ce 16/02/2012, nous étions alors à 66 jours du 1 er tour de cette élection. Et voilà que ce 16/04/2012, soit précisément 6 jours avant le 1 er tour de la Présidentielle, Eurex, en d'autres termes le leader des Marchés de produits dérivés a lancé de nouveaux produits dérivés permettant la spéculation contre la dette française. Vous remarquerez donc l'interaction entre le lancement de la campagne présidentielle de nicolas Sarkozy et celui de nouveaux produits dérivés permettant de spéculer contre la dette française. L'association de ces 2 éléments nous menant donc à 666, soit le chiffre satanique de la bête. 666 nous ramenant inexorablement à l'implantation sous-cutanée d'une puce électronique Rfid. Tiens tiens, c'est précisément le président candidat nicolas Sarkozy qui, après l'adoption d'une loi pour lutter contre l'usurpation d'identité créant une nouvelle carte d'identité et un fichier centralisé de données biométriques, a proposé ce 08/03/2012 d'instaurer la carte vitale biométrique pour lutter cette fois-ci contre la fraude aux prestations sociales.

Parallèllement à cela, côté Etats-unis cette fois-ci, le projet de loi qui, dès début 2013 (c'est à dire après la Présidentielle américaine), va rendre obligatoire l'implantation d'une puce sous-cutanée Rfid pour tous les américains et ce, dans l'objectif de créer un registre national d'identification pour permettre un meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé. Bref, l'on retrouver les 2 pions du nouvel ordre mondial Sarkozy et Obama (au côté de Netanyahu) inscrits sur le billet de 1 dollar américain via la mention latine : " novus ordo seclorum ". Et toujours à propos de la puce électronique sous cutanée, ayez à l'esprit cet extrait issu du chapitre 13 du texte de l'Apocalypse de Saint Jean, je cite : " Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite ou en leurs fronts. Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête car c'est un nombre d'homme et son nombre est 666 ", fin de citation.

Vous noterez qu'outre le lancement de nouveaux produits dérivés en mesure de spéculer contre la dette française, toujours ce 16/02/2012, soit à 6 jours du 1 er tour de la Présidentielle française a débuté le procès de mr anders Breivik, auteur de la tuerie en Norvège ( 22/07/2011 ) et qui, je le rappelle, avait, avant son crime, intégré une loge maçonnique templière. Faites le rapprochement avec les propos émis par le ministre français de l'Intérieur claude Guéant quelques jours après le début de l'intervention militaire en Libye (effective le 19/03/2011, jour anniversaire de l'éxécution du grand maître templier jacques de Molay) qui a dit que nicolas Sarkozy est à la tête d'une croisade. ( nous ramenant donc aux Templiers du Moyen-âge ). Vous remarquerez donc que le début de la campagne électorale pour la Présidentielle de nicolas Sarkozy ( à 66 jours du 1 er tour) s'imbrique parfaitement avec le début du procès du tueur norvégien anders Breivik ( à 6 jours du 1 er tour de la Présidentielle française) et ce, pour former le chiffre satanique de la bête 666. Inutile de vous rappeler que le véhicule blindé du président américain barack Obama est surnommé "the beast" (la bête).

Au cours du journal télévisé de 20 heures sur France 2 ce 12/04/2012, l'on a pu assister à une scène exceptionelle, une grande première, du jamais vu où pour la 1 ère fois le président candidat français nicolas Sarkozy a laissé des caméras de télévision filmer le début d'une visio-conférence avec le président américain barack Obama. " We will win mr Obama, you and me together " (" nous allons gagner, toi et moi mr Obama, ensemble ") a lancé nicolas Sarkozy au chef de la Maison Blanche. Voilà donc une fort belle mise en scène orchestrée par les 2 pions du nouvel ordre mondial Sarkozy et Obama.

Derrière le pion du nouvel ordre mondial nicolas Sarkozy, se tient en embuscade le représentant de la coalition trotskiste-communiste officiant au profit du bloc de commandement russe, à savoir mr jean-luc Mélenchon. Force est de constater qu'au cours de ces dernières semaines, mr Mélenchon fait sensation à la une de plusieurs médias, je pourrai citer par-exemple par ordre chronologique l'émission " C dans l'air " diffusée sur france 5 ce 28/03/2012 qui titrait : " Mélenchon affole la campagne ", à la Une du journal du dimanche ce 01/04/2012 : " Mélenchon peut-il faire perdre Hollande ? " et ce 12/04/2012, à la Une cette fois-ci du Nouvel Observateur : " Mélenchon, le grand perturbateur ". Et finalement, je pourrai rajouter les propos émis par l'eurodéputé écologiste daniel Cohn-Bendit extraits d'une interview accordée à l'organe de presse " le Monde " en date du 10/04/2012, je cite : " La montée en puissance de jean-luc Mélenchon fait bien l'affaire du président sortant nicolas Sarkozy ".

Dans la foulée de l'affaire mohamed Merah, rappelez-vous l'interpellation de 17 membres du groupe islamiste " les cavaliers de la fierté ", 13 d'entre-eux mis en examen et 9 en détention provisoire : vous constaterez une nouvelle fois le flagrant symbolisme nous ramenant aux Chevaliers Templiers. Ne l'oubliez pas, rien n'est jamais laisser au hasard... et ces mêmes Chevaliers Templiers évoqués ce 18/04/2012 au 3 è jour du procès du tueur norvégien anders Breivik. La configuration numérologique n'est pas sans rappeler celle effective lors de l'affaire mohamed Merah dans la mesure où l'on retrouve pour ces 2 affaires 3 chiffres si chers aux maçons templiers avec un écart de 4. Ainsi, je rappelle qu'à propos de l'affaire Merah, le tueur a agit à 3 reprises les 11, 15 (3) et 19 mars 2012 (jour anniversaire de l'éxécution du grand maître templier jacques de Molay) et donc à propos du groupe islamiste "les cavaliers de la fierté " cette fois-ci, : 17 interpellations, 13 gardes à vue (chiffre anniversaire de l'arrestation générale des Templiers) et 9 en détention provisoire. Cherchez une nouvelle fois l'erreur !

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1016)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1, suite)

Le 09/04/2012

virus de la grippe A usine azf de Toulouse détruite airbus A330 bactérie E-coli

Fukushima - Un ministre japonais évoque HAARP 

Pour revenir à l'affaire mohamed Merah (http://www.youtube.com/watch?v=KSU03ohqb-M&feature=player_embedded ) et à son aspect symbolique et ce, pour bien appréhender qui tirent les ficelles de l'opération, 2 autres éléments : le début du siège du domicile ( n°17 ) de mohamed Merah par le Raid a débuté à 3,30 heures (33 degrés maçonniques) ce 21/03/2012. Et souvenez-vous, tout cela n'est pas sans rappeler le crash du vol AF-447 entre Rio et Paris, il s'agissait d'un airbus A 330. La chute fatale de l'appareil a duré 3,30 minutes. Les coordonnées géographiques enregistrées lors du dernier contact radio étavbli avec le vol AF 447 étaient 3° 03' 57" en latitude nord et 30° 33' 42" en longitude ouest. Je rappelle que la catastrophe s'est déroulée le 01/06/2009, lendemain de Pentecôté. Parmi les passagers de l'airbus A330 se trouvait mr jean-luc Wilhelm, ingénieur à la Société nationale des Poudres et Explosifs (Snpe) de Toulouse, société sous tutelle du ministère de la Défense. La Snpe dispose d'une base militaire située sous la colline de Pech David d'où d'ailleurs, en date du 21/09/2001, des essais de nouvelles armes micro-ondes ont été réalisés provoquant l'explosion du hangar 221 de l'usine Azf ébranlant toute la ville de Toulouse. Des phénomènes électro-magnétiques lumineux ont été observés quelques secondes avant l'explosion à Toulouse en 2001 et sont similaires à ceux observés cette fois-ci durant les minutes précédant le séisme dans la région du Sichuan en Chine un certain lendemain de Pentecôte 2008, soit la même date symbolique que le crash de l'airbus A 330 l'année suivante. Quasi simultanément à l'explosion de l'usine Azf en 2001, on a enregistré un séisme sous la colline de Pech David tandis que le lundi de Pentecôte 2008 un séisme a cette fois-ci été enregistré à Gakona en Alaska où se situe la base principale liée au programme Haarp de manipulations climatiques et déclenchements volontaires de séismes.

Cela nous ramène également à la grippe A apparue au printemps 2009 dans la mesure où une fraction du personnel de la Snpe à Toulouse a connaissance du réseau souterrain militaire de leur société appelé également  " deuxième sous-sol ". Par-contre, toutt le personnel connaît les salles souterraines du poste de garde de la Snpe où des exercices avec masques à gaz sont effectués mais je le répète très peu de personnes ont accès au réseau souterrain dit du " 2 è sous-sol ". Ce réseau à plus de 10 mètres de profondeur est accessible à partir du poste de garde militaire situé au nord de la Snpe. Il rejoint à 1,5 kms au sud-ouest (après une traversée sous le bras inférieur de la Garonne, par un tunnel parallèle à la digue de Caveletade) le bunker du groupe pharmaceutique Sanofi-Aventis. Et je rappelle que le 09/03/2009 (soit quelques semaines avant que la grippe A ne fasse la Une des Médias), Sanofi-Aventis investit 100 millions d'euros  pour la construction d'une usine de production de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique. Le contrat a été signé à Mexico à l'occasion de la visite d'Etat du président français nicolas Sarkozy. Sanofi-Aventis nous ramène également au virus du sida dans la mesure où ce groupe pharmaceutique cherche à mettre au point un vaccin tout en précisant qu'il ne pourrait être opérationnel en Afrique où une souche différente du virus sévit. N'oubliez pas les propos émis par le pape Benoît 16 ce 17/03/à l'occasion de son voyage en Afrique déclarant que le préservatif aggrave le problème lié au sida. Dans le cadre du sidaction, vous noterez les numéros d'accès pour les promesses de dons : le 110 par téléphone et 33 000 par Sms, celles-ci pouvant être émises jusqu'au 11 avril 2012.

1 an après le séisme tsunami dévastateur activé un certain 11/03/2011, un ministre japonais évoque la responsabilité du programme Haarp de manipulations climatiques et de déclenchements volontaires de séismes dans la catastrophe et évoque même le séisme tsunami qui a dévasté l'Asie du sud-est un certain 26/12/2004 (lendemain de Noël). Je rappelle à ce propos que la principale réplique de ce séisme était quant à elle effective tout de même 3 mois plus tard, d'une intensité de 8,7 sur richter un certain lendemain de Pâques et finalement la moyenne d'intensité entre le séisme et la principale réplique était de l'ordre de 9,11 sur richter, je n'invente rien, cherchez l'erreur !

Dernière minute : Incroyable (mais bien évidemment rien d'étonnant pour vous lecteurs de " Revelations4") un nouveau séisme a touché l'Asie du sud-est une nouvelle fois pas à n'importe quelle date puisque ce 11/04/2012, et ce à 48 heures du lendemain de Pâques, d'une intensité de l'ordre de 8,7 sur richter, soit exactement la même intensité que la principale réplique du séisme tsunami du 26/12/2004 qui, quant à elle, était effective un certain lendemain de Pâques 2005. Belle configuration numérologique 9/11 : ce lundi de Pâques 2012, le 09/04/2012 et le nouveau principal séisme se produisant le 11/04/2012 (vous remarquerez que l'ai commencé à rédiger cet article en mode brouillon, c'est à dire sans être directement publié le 09/04/2012).

Une nouvelle fois, vous constaterez que tout est interconnecté depuis l'affaire Mohamed Merat dont les opérations ont débuté le 11/03/2012 pour s'achever le 22/03/2012 par l'assaut final au domicile n° 17, l'autopsie du corps de mr Merat annoncé à la fois à Toulouse et à Bordeaux. Toulouse, siège du transporteur aérien européen Airbus. Toulouse où siège également la Snpe relié directement par tunnel souterrain au groupe pharmaceutique Sanofi-Aventis. Cette interconnexion nous ramenant inexorablement par ordre chronologique à l'explosion de l'usine Azf, l'émergence de la grippe A, le crash de l'airbus A330. Bordeaux, chef-lieu du département n° 33 nous ramenant pour sa part à la bactérie E-coli ayant sévi au printemps 2011, rappelez-vous, à la Une des journaux télévisés l'image de l'hôpital Pellegrin de Bordeaux ayant accueilli plusieurs personnes affectées par cette bactérie.

Nicolas Sarkozy et Nouvel Ordre Mondial : le Chef de l'Etat confirme son statut de pion du nouvel ordre mondial. Ainsi, ce 22/03/2012, (quelques heures après la neutralisation de mohamed Merah) à l'occasion de son meeting de campagne présidentielle à Strasbourg, mr Sarkozy a déclaré, je cite : " aidez-moi à construire cette France qui entraînera le monde sur la voie d'un nouvel ordre mondial", fin de citation. Et précédemment, en l'occurrence le 16/01/2009 à l'occasion des voeux présidentiels présentés aux ambassadeurs, nicolas Sarkozy a déclaré, je cite : " 2009 peut-être l'année de naissance d'un nouvel ordre mondial. Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer", fin de citation.

Le 11/04/2012, nous sommes à 11 jours du 1 er tour de la Présidentielle française. Le vendredi 13/04/2012, à 9 jours.

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1001)