blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 11/06/2013

logo " 666 " film " l'armée des 12 singes "

logo " 666 "
logo " 666 " 
LIAISONS FILM " L'ARMEE DES 12 SINGES ", CODE DE L'HORLOGE 666, GROUPE MUSICAL " MUSE " ET NOUVEL ORDRE MONDIAL ( PARTIE 1)
 
Pour revenir au désormais fameux ( surtout après le décollage dans la réalité de la fusée " vega " le 06/05/2013 à 23, 06 h. ) code de l'horloge 666  ( 11, 06 h ou 23, 06 h. ), pourquoi ne pas nous intéresser cette fois-ci au film réalisé par Terry Gilliam en 1995, à savoir " l'armée des 12 singes ". Dans cette superproduction, nous sommes en l'année 2035. Il est question d'une épidémie qui a ravagé la planète. Les quelques rares survivants, dirigés par des scientifiques, vivent terrés dans des cités souterraines. James Cole est un prosonnier. Il s'est porté volontaire pour servir de cobaye à des expériences scientifiques. Sa mission consiste à retourner dans le passé, avant que n'apparaisse l'épidémie. Il doit rassembler un maximum d'informations sur l'origine du virus et les rapporter aux scientifiques afin que ces derniers puissent trouver un remède. Mais les voyages dans le temps sont difficilement supportables pour le métabolisme et le psychisme humain. Finalement, lors d'une des ses tentatives, james découvre sur un mur le logo de la mystérieuse organisation qu'il est chargé d'infiltrer : l'armée des 12 singes. Curieusement, ce logo ressemble à une horloge qui pointe la 666 è minute, soit 11, 06 h.
Bien souvent, les éléments les plus significatifs à retenir  se situent au niveau des détails, en marge. Ainsi , à côté du logo, le mur est entièrement recouvert d'une affiche en noir et blanc annonçant la série de concerts d'un groupe musical du nom de " Muse ". Ce détail pouvait paraître anodin lors de la sortie du film en salle, début 1996. Mais aujourd'hui c'est différent car il existe bel et bien un groupe portant ce nom. A suivre...
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1008)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 05/06/2013

affiche film " l'armée des 12 singes " affiche représentation " le nouvel ordre mondial " au théâtre

affiche film " l'armée des 12 singes "
affiche film " l'armée des 12 singes " 
Le prochain article sera consacré aux liens existants entre le film : " l' armée des 12 singes ", le code de l'horloge " 666 ", le groupe musical " Muse " et le nouvel Ordre mondial.
A suivre...

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 26/05/2013

le satellite Proba V embarque la puce " Lhc "
le satellite Proba V embarque la puce " Lhc " 

 

Un complément d'informations lié à mon précédent article ( daté du 15/05/2013 ) qui était consacré au code de l'horloge effectif dans la réalité via le tir de la fusée " vega " le 06/05/2013 à 23, 06 h. précises.
En effet, car cette fusée " vega " a notamment mis en orbite le satellite européen " Proba - V ".
D'une masse de seulement 140 kilos, le satellite est destiné à cartographier la couverture végétale et ses variations à la surface du globe avec un rythme quasi quotidien.
Mais ce n'est pas tout et là, cela devient très intéressant et va directement vous interpeller vous lecteurs de " revelations4 " dans la mesure où ce satellite européen a embarqué d'autres instruments lui permettant de sonder l'espace qui l'entoure.
A quelle fin me direz-vous ? Et bien, afin d'être à la recherche de particules et de rayonnements. Et attention, avec l'appui de quelle pièce en particulier ? Et bien, avec l'appui d'une puce conçue initialement pour le Lhc., en d'autres termes l'accélérateur de particules du Cern ( centre européen de recherche nucléaire ).
Et oui, je n'invente rien ! Tout cela ne vous rappelle-t-il rien ? Et bien oui, rappelez-vous mon article daté du 20/10/2012 où j'affichais en photo le logo 666 du Cern et précisais qu'un ex membre du Cern est à l'origine du " WWW " d'accès internet ( rappel : www = 666 inversé sur le clavier téléphonique ).
Maintenant, vous comprenez pour quelle raison précise le tir de la fusée " vega " daté du 06/05/2013 était précisément effectif à 23, 06 h.
Ne l'oubliez pas, l'Humanité est régie sous le code numérologique 666.