blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 28/06/2012

mohamed Morsi, 1 er président islamiste en Egypte le 1 er ministre israélien Netanyahu le président iranien Ahmadinejad le président syrien El Assad le 1 er ministre turc Erdogan

mohamed Morsi, 1 er président islamiste en Egypte
mohamed Morsi, 1 er président islamiste en Egypte 
Le 1er mars 2011 ( http://revelations4.blogs.fr/page_9.html ), je titrais : " Révolutions populaires Nations arabo-musulmanes : la marche en avant vers la 3 è guerre mondiale ! ", fin de citation. A ce moment là, j'indiquais que les révolutions populaires arabes n'ont nullement été activées pour aller dans le sens des aspirations de la jeunesse et de la démocratie. Bien au contraire car étant destinées à créer un front islamiste en nord Afrique et ainsi préparer le terrain à l'activation du 3 è conflit international effectif dans la foulée d'une situation financière-économique de banqueroute universelle (désintégration de la zone Euro, faillites bancaires et de banques centrales,...).
A propos des révolutions populaires arabes et plus spécifiquement de la Présidentielle égyptienne, le quotidien " Libération " titrait ce 22/05/2012 à la Une, je cite : " le Printemps perdu ". Tout est dit !
Comme vous pouvez le constater, " Révélations4 " a anticipé de plus d'une année le titre de " Libé ".
Et voilà que ce 24/06/2012, les résultats officiels de la Présidentielle égyptienne proclament vainqueur de l'élection le candidat islamiste mohamed Morsi. Mr Morsi a alors tout de suite annoncé la couleur en prônant un renforcement des relations entre l'Iran et l'Egypte rompues depuis plus de 30 ans et annoncé qu'il souhaitait " réviser " les accords de paix avec Israël.
Mohamed Morsi, le 1 er islamiste à la tête de la nation la plus peuplée du monde arabe et désignant l'Iran comme devant être son principal allié. Mohamed Morsi, le 1 er président non militaire en Egypte depuis une cinquantaine d'années.
Parallèllement à cette nouvelle donne politique en Egypte mais cette fois-ci sur le front géostratégique-militaire, 48 heures avant l'annonce officielle de l'accession de mr Morsi à la tête de l'Egypte, un avion de reconnaissance militaire F4 turc a été abattu par la défense anti-aérienne de l'armée syrienne. Je rappelle ( comme je l'ai initialement indiqué le 06/03/2012, http://revelations4.blogs.fr/page_8.html ) que les 3 guerres mondiales programmées des 20 è et 21 è siècles sont calquées avec un cycle de 2160 ans sur les 3 guerres puniques ayant eu lieu entre Rome et Carthage. Qui dit Carthage, dit Tunisie et la 1 ère révolution populaire arabe est partie de Tunisie en 2011.
Pour conclure, sur le front politique, économique, financier, l'élite de la franc-maçonnerie et surtout l'oligarchie financière oeuvrant sous sa coupe ont bien évidemment fait leur choix entre les 2 possibilités qui leurs sont offertes pour faire naître un super Etat dictatorial régi par des instances supranationales.
Les 2 possibilités : par consentement ou alors par contrainte. C'est bien évidemment cette seconde option qui sera choisie car l'élite de la franc-maçonnerie est parfaitement consciente qu'elle aura toutes les difficultés du monde à obtenir l'aval des populations (par référendums,...) pour réaliser son objectif ( de constitution d'un super Etat dictatorial). De surcroît, cela prendra beaucoup trop de temps et l'élite de la franc-maçonnerie n'en a plus beaucoup pour agir.
L'option par contrainte implique une situation de banqueroute universelle ( faillites d'Etats-nations, du système financier, effondrement des monnaies,...).
A compter de la période liée à la vacance politique internationale estivale 2012, l'élite de la franc-maçonnerie a le champ libre pour agir et donc déclencher le chaos.
Titre de l'émission " C dans l'air" sur france 5 ce 27/06/2012 : " israël - iran : la menace se précise ".



 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1 , suite)

Le 11/06/2012

l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite la 4 è banque espagnole Bankia mohamed Morsi, candidat islamiste à la Présidentielle égyptienne le 1 er ministre italien mario Monti (bientôt en difficulté)

l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite
l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite 
Le 13/01/2012, j'indiquais que le système financier bancaire sera en grande difficulté et ce, avant la saison estivale 2012. Et vous connaissez la suite, au cours de cette période printanière 2012, 2 grosses banques ont fait la une de l'actualité : à savoir Jp Morgan, soit la 1 ère banque américaine en termes d'actifs puis Bankia, la 4 è banque espagnole. Voilà donc 2 grosses banques ayant subit de substantielles pertes financières et point commun, des pertes initialement sous-estimées.
L'Espagne constituant d'ailleurs un bien plus gros morceau que la Grèce dans la mesure où les banques françaises sont exposées à hauteur de 132 milliards d'euros contre 45 milliards sur la Grèce. De surcroît, les banques espagnoles ont un besoin urgent de se recapitaliser à hauteur de 60 milliards d'euros ( l'Europe décide finalement ce 09/06/2012 de débloquer la somme de 100 milliards d'Euros pour renflouer les banques espagnoles). A peine cette aide financière officiellement annoncée, voilà que déjà l'ex prix nobel d'économie joseph Stiglitz déclare que le plan d'aide financier européen à l'égard des banques espagnoles ne marchera pas ! Et alors même que ce plan d'aide européen ( d'un montant d'ailleurs nettement insuffisant ) n'est pas encore opérationnel, voilà que pointe à l'horizon un problème sur la dette italienne cette fois-ci dans la mesure où les mesures d'ordre économiques et financières entreprises par le 1 er ministre italien mario Monti arrivent à bout de de souffle et où l'on enregistre une baisse des recettes fiscales alors que l'Italie est endettée à hauteur de 120 % de son pib !
Il y a de cela de nombreux mois, j'indiquais que la proche future situation de banqueroute universelle intègrera entre autres une faillite de la Banque centrale Européenne. A noter à ce propos, la déclaration de mr charles Dallara, en d'autres termes le directeur général de l'institut de la Finance internationale qui estime qu'une sortie de la Grèce de la zone Euro coûterait plus de 1000 milliards d'euros et sera ingérable pour le système financier. La banque centrale européenne serait incapable d'assurer la liquidité suffisante pour stabiliser le système et pour cause : une sortie de la Grèce de la zone Euro coûterait 2 fois ses fonds propres et par-conséquent la Bce serait en situation d'insolvabilité.
Le plan du nouvel Ordre mondial : sur les ruines des Etats-nations sera bâti un super Etat dictatorial régi par des institutions supranationales. L'ordre mondial nous ramenant une nouvelle fois et inexorablement à la période de l'Egypte ancienne et précisément à Ramsès 2 qui est à l'origine de cette notion. D'où par-exemple, le rapport annuel " Ramsès" publié par l'institut français des Relations Internationales ( lfri), une instance apparaissant sur le schéma directeur des organisations oeuvrant au nouvel ordre mondial ( comme par-hasard ! ).
Cette veille de Pentecôte 2012 (en d'autres termes ce 28/05/2012) par l'intermédiaire d'une interview accordée à l'organe de presse britannique " the Guardian ", la directrice générale du Fonds monétaire International christine Lagarde a mis le feu aux poudres en déclarant que les grecs devraient commencer par s'entraider collectivement et ce, en payant tous leurs impôts et se dit moins préoccupée par leur sort que par celui des enfants d'Afrique.
N'avez-vous pas un peu l'impression qu'une telle déclaration va dans le sens et encourage un vote populaire plébiscitant une coalition gouvernementale gauche-extrême gauche en Grèce.
Quant au second tour lié à la Présidentielle égyptienne programmé à la même date que les Législatives anticipées en Grèce, soit un certain 17 juin 2012, le verdict relatif au procès de l'ex président Moubarak prononcé ce 04/06/2012, a mis le feu aux poudres en optant pour l'acquittement de 6 anciens hauts reponsables de la sécurité qui faisaient office de bras armés pour l'ex président Moubarak.
Cette fois-ci, n'avez-vous pas comme un peu l'impression que cette décision judiciaire va dans le sens et encourage un vote populaire en faveur du candidat islamiste représentant les Frères musulmans plutôt qu'un plébiscite envers son concurrent ex 1 er ministre de Moubarak.
Pour résumer : en embuscade, nous avons en arrière plan une zone Euro proche d'une désintégration et en embuscade la coalition trotskiste-communiste alliée au front islamiste. Vous le constatez, les faits parlent d'eux-mêmes, nous sommes à la croisée des chemins, le compte à rebours est activé !