blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (Partie 1, suite)

Le 09/09/2011

le colonel Kadhafi david Rockefeller Dominique Strauss-Kahn

le colonel Kadhafi
le colonel Kadhafi 

Vous l'avez sans doute remarquer, 2 dossiers se referment simultanément. Le 1 er d'ordre judiciaire, pénal et concernant l'affaire Dsk aux Etats-unis. Quant au second dossier, d'ordre géostratégique cette fois-ci, il s'agit du conflit libyen et de son leader mr Kadhafi. Eléments de preuve de la réalité d'une conspiration activée par la faction atlantiste Rockefeller liée à l'oligarchie financière contre Dominique Strauss-Kahn dans la mesure où ce dernier s'apprêtait à lancer un appel solennel à un nouveau système monétaire où le dollar deviendrait une devise comme les autres. En effet, le Fmi, sous la coupe de Dsk, préparait avec la Chine, la Russie et d'autres réseaux occidentaux, une nouvelle monnaie de réserve adossée aux droits de tirages spéciaux du Fmi.

De plus, la Libye devait y jouer un rôle tout particulier puisqu'il était prévu que la banque centrale libyenne expérimente le montage théorisé par les services de Dsk. C'est la banque centrale libyenne qui, la 1ère, avait décidé de fonder sa monnaie, le dinar, sur l'or et au-delà sur les Droits de tirages spéciaux du Fmi. La chose est d'autant plus importante que la Libye dispose d'un fond souverain parmi les mieux dotés du monde. Or, en entrant en guerre contre la Libye, la France et le Royaume-uni ont provoqué un gel théorique des avoirs non seulement de la famille Kadhafi, mais également de l'état libyen.

Conclusion : Il fallait donc pour la faction atlantiste (Rockefeller - Fed) liée à l'oligarchie financière, neutraliser au plus vite Dsk et c'est son point faible ou si vous préférez son talon d'achille, en l'occurrence les femmes qui a été exploité.

LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT :  http://www.blog-video.tv/video-1063103c2e-Archive-tele-du-09-09-2011-16-26-13.html

 

  • Commentaires vocaux  : Parler - Écouter (1)
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1006)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale - Partie 1 (suite)

Le 18/08/2011

record de baisse sur le cac 40 ce 10/08/11 l'hélico du président américain décollant face à l'obélisque réunion exceptionelle de crise à l'Elysee ce 10/08/11,crise financière l'hebdomadaire " le Point " daté du 11/08/2011 La Une du quotidien " Dna" daté du 06/08/2011

record de baisse sur le cac 40 ce 10/08/11
record de baisse sur le cac 40 ce 10/08/11 

Je vous avais prévenu, il y a de cela de nombreux mois, qu'à compter d'août 2011 et en ayant à l'esprit pas uniquement une grille de lecture classique traditionnelle d'ordre économique, géostratégique mais en considérant également l'aspect eschatologique des évènements, l'élite de la franc-maçonnerie a le champ libre pour pouvoir activer la phase chaotique menant au nouvel Ordre mondial.

Et plus récemment, j'ai alors précisé que plus que jamais sous la présidence française aux G (maçonniques) 28 (templiers) liés au degré du roi du soleil, la période liée au sphinx égyptien (allant du 10 août au 16 septembre) revêt, aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie, une importance phénoménale.

Résultat des courses : Dans la nuit du 5 au 6 août 2011, Décision inédite, Historique et Hautement Symbolique émanant de l'agence de notation économique américaine Standard and Poor's d'abaisser d'un cran la note économique des Etats-unis (passant de AAA à AA+).

Ce 8 août 2011 à l'occasion de la 1 ère séance boursière suivant la dégradation de la note des Etats-unis, les indices boursiers américains Dow Jones ainsi que Standard and Poor's 500 (ce dernier crée par l'agence de notation du même nom) ont respectivement clôturé à - 5,55 % et - 6,66 %. Tiens tiens, l'on retrouve la base numérologique maçonnique 555 associée au chiffre satanique 666. Je rappelle en passant que l'obélisque de Washington mesure 555 pieds en surface et 111 pieds sous terre pour un total de 666 !

Puis ce 10 août 2011 (précisément le 1 er jour lié à la période relative au sphinx), les Chefs d'Etat français et britannique sont contraints d'écouter en urgence leur congé estival afin de gérer respectivement depuis l'Elysee et le 10 Downing Street, une réunion extraordinaire de crise d'ordre financier, économique pour la France (l'indice boursier français Cac 40 venant de subir une série record de 11 baisses consécutives battant le record précédant de 9 baisses consécutives, soit une configuration numérologique 9/11 ! ) et d'ordre social (après 4 nuits consécutives d'émeutes au sein des principales villes d'Angleterre à commencer par Londres) pour le Royaume-uni.

C'est ce même 10 août 2011, que l'indice boursier Cac 40 a connu sa plus forte baisse clôturant à - 5,45 % suite à la diffusion de 2 rumeurs, l'une relative à une possible dégradation de la note économique de la France et l'autre évoquant une possible faillite de la banque française Société Générale. Le lendemain 11 août 2011, une 3 è rumeur circulant sur les Marchés financiers faisait état d'un besoin en refinancement de l'ordre de 500 millions d'Euros pour la banque Bnp-Paribas sur son exposition à la dette grecque. Je ne dirais qu'une chose à ce propos : il n'y a pas de fumée sans feu !

N.B. : Fin juin 2010 lors de mon entretien téléphonique avec le président de " Platinium Gestion " olivier Delamarche, je lui ai alors signalé que d'ici au second semestre 2011, les agences de notation allaient s'occuper très sérieusement du cas des Etats-unis en n'hésitant pas à dégrader sa note AAA. Mr Delamarche m'a alors répondu que ce n'est pas encore demain que des agences de notation, qui plus est de nationalité américaine, allaient s'occuper du cas des Etats-unis. Et vous connaissez la suite...

LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT  : http://www.blog-video.tv/video-1063121b0c-Archive-tele-du-18-08-2011-13-48-26.html

  • Commentaires vocaux  : Parler - Écouter (1)
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1045)