blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 27/01/2021

Le groupe pharmaceutique britannique astra-zeneca La présidente de l'Union européenne Le premier ministre britannique Boris Johnson

Le groupe pharmaceutique britannique astra-zeneca
Le groupe pharmaceutique britannique astra-zeneca 

DOSSIER COVID ( partie 90 )


Comme annoncé lors de mon précédent message, les lignes bougent !
Ainsi, ce 27/01/2021, les médias se sont donnés à coeur joie pour annoncer une guerre ouverte déclarée entre le groupe pharmaceutique britannique Astra-zeneca et l'Union européenne. En effet, le groupe pharmaceutique prévoit de ne livrer à l'Union européenne au cours de ce premier trimestre 2021 que 25 % de ses vaccins anti Covid ( https://www.rtbf.be/info/article/detail_astrazeneca-prevoit-de-ne-livrer-a-l-ue-que-25-des-vaccins-prevus-au-1er-trimestre?id=10684023 ).


Pour la France, Astra-zeneca prévoit de ne livrer que 50 % de ce qui était initialement prévu  pour ce premier trimestre 2021 ( https://www.google.com/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2021/01/27/nouveau-coup-dur-pour-la-vaccination-finalement-astrazeneca-livrera-deux-fois-moins-de-doses-que-prevu-dici-fin-mars-9336359.php ).

L'émission " 24 heures Pujadas " diffusée sur la chaîne LCI ce 27/01/2021 titrait " vaccin : le bras de fer Europe / Astra-zeneca ". Quant au JT de 20h sur France 2 toujours ce 27/01/2021, il titrait : " astra-zeneca, Bruxelles tape du poing sur la table ! ".

En parallèle, une unité de production d'Astra Zeneca basée au nord du pays de Galles a été l'objet d'une alerte à la bombe ( https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-actu/royaume-uni-une-alerte-a-la-bombe-perturbe-la-production-de-vaccins-anti-covid-20210127 ).

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 26/01/2021

Le premier ministre britannique Boris Johnson Le président français Macron La chancelière allemande Merkel Le président russe Poutine L'ex président américain donald Trump

Le premier ministre britannique Boris Johnson
Le premier ministre britannique Boris Johnson 

DOSSIER COVID ( partie 89 )


Comme vous le savez, les confinements du printemps ( effectif entre le 17/03 et le 10/05/2020 ) et de l'automne ( effectif entre le 31/10 et le 30/11/2020 ) ont été imposés à la population civile française pour la protéger et servir ( symboliquement parlant ) de bouclier de défense dans la mesure où la faction mondialiste a émis la volonté d'activer le choc des civilisations. Rappel du film des événements. Pour la France, tout a commencé le 18/02/2020 lorsque Emmanuel Macron s'était précisément rendu dans le quartier de Mulhouse où a eu lieu un rassemblement évangélique ( qui a servi de faux prétexte à la propagation du virus, ce dernier servant alors de prétexte à la mise en confinement de la population ) pour initier le dossier lié au séparatisme islamique. Vous connaissez la suite, même scénario 8 mois plus tard avec la suite du dossier séparatisme islamique lorsque Monsieur Macron, en date du 02/10/2020, a présenté le projet de loi sur le séparatisme islamique et là, " comme par hasard ", les chiffres Covid sont montés en flèche, augmentant aux quatre coins de l'hexagone de manière exponentielle ( à tel point que l'épidémiologiste Martin Blachier n'y comprenait plus rien, y voyant un bug ) servant  alors de prétexte au second confinement.
Puis voilà que 2 semaines plus tard, alors que du côté des États-Unis et ce dans le cadre du processus électoral l'on assiste au vote des grands électeurs, les médias présentent un variant britannique au covid annoncé comme plus contagieux. Un peu plus d'un mois plus tard, le premier ministre britannique Boris Johnson, va cette fois-ci plus loin en annonçant un variant non seulement plus contagieux  mais également plus mortel ( https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-le-variant-britannique-est-plus-mortel-selon-boris-johnson-7800959891/amp ).

Dans la foulée, le titre de l'émission " C dans l'air " diffusée sur France 5 le 23/01/2021 résume parfaitement la situation, à savoir : " variant anglais plus mortel : les frontières se ferment " ( https://mobile.france.tv/france-5/c-dans-l-air/2205723-emission-du-samedi-23-janvier-2021.html ).

Tiens tiens, un variant d'un virus d'une nation qui s'est désolidarisée de l'Union européenne via le brexit qui justement contraint ses nations à refermer leurs frontières. Un sérieux grain de sable pour la faction mondialiste. Et étrangement pendant ce temps-là, l'Allemagne, par l'intermédiaire de sa chancelière Angela Merkel ( membre Bilderberg ) est la première nation européenne à opter pour le traitement dont a bénéficié Donald Trump ( https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/l-allemagne-premier-pays-europeen-a-utiliser-le-traitement-de-donald-trump-contre-le-covid-19-1611556617?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1YblqXH5SapwA0K3QPQNGyIyO1nmfrcJL5HEbX0yqPEEyO42fmnITxZGo#Echobox=1611558478 ).

Outre ce traitement proposé initialement à un représentant de la faction de la Résistance, l'Allemagne se tourne à présent du côté de la Russie pour son vaccin Spoutnik 5 ( https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-lallemagne-envisage-un-partenariat-avec-la-russie_4268457.amp ).

Côté France cette fois-ci, après les déboires vécus par le groupe pharmaceutique Sanofi, voilà que l'Institut Pasteur a toutes les difficultés à fabriquer un vaccin. Et que penser des propos émis par le ministre de l'économie Bruno Le Maire ( Bilderberg ) dorénavant en mode compassion avec la population : " nous souhaiterions tous éviter un troisième confinement. Cela pèse terriblement sur le moral des gens. Nous sommes tous épuisés par ce virus et cette crise. C'est très difficile humainement à vivre pour les Français " ( https://www.midilibre.fr/amp/2021/01/23/bruno-le-maire-le-3e-confinement-ne-peut-etre-que-la-toute-derniere-option-9328222.php ).

 

Bref, une série de grains de sable viennent enrayer la mécanique de la faction mondialiste, notamment constituée par le pilier européen France ( Macron, Bilderberg ) Allemagne ( Merkel, Bilderberg ).
  
Pour résumer la situation, la faction de la Résistance a basculé d'un mode guerrier défensif ( 2 premiers confinements en bouclier à l'activation par la faction mondialiste du dossier séparatisme islamique, choc des civilisations ) à un mode attaque ( variant britannique du virus ).

Suivez attentivement l'actualité au cours des prochains jours, les lignes vont encore bouger.

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 21/01/2021

 

DOSSIER COVID ( partie 88 )


L'art de faire la guerre, de fins stratèges !

Mieux tromper l'ennemi en induisant en erreur les Alliés et subalternes ( ayez en mémoire la Seconde Guerre mondiale et ses débarquements en Normandie et Provence ).

Nettoyer le marais en sous-marin alors que l'ennemi déploie ses troupes en surface.
Nous sommes en guerre ( dixit Emmanuel Macron, 16/03/2020 ), nous sommes au coeur de la Tempête.

L'intoxication médiatique :  le nerf de la guerre.

 

Le meilleur reste à venir. Patience patience !

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 20/01/2021

L'aigle américain

L'aigle américain
L'aigle américain 

DOSSIER COVID ( partie 87 )

EDItION SPECIALE,


Opération " Bird " activée entre minuit et 1h ( heure française ) 21/01/2021.

God Bless America

 

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 19/01/2021

Le message du général Hyten ( 18, 19/01/2021 ) Vice-président état-major interarmées, général Hyten

Le message du général Hyten ( 18, 19/01/2021 )
Le message du général Hyten ( 18, 19/01/2021 ) 

DOSSIER COVID ( partie 86 )


A l'occasion de mon précédent article, je précisais que l'armée américaine avait opté pour la faction de la Résistance. Et voilà que ce 18/01/2021, le général Hyten de l'Us Air Force, vice président de l'état-major interarmées, a posté des informations sur son compte telegram, à savoir : " Ne perdez pas espoir. Cela peut vous sembler difficile, mais nous avons tout sous contrôle. Restez à l'écoute pour plus d'informations. Toutes les stations sont prêtes à fonctionner. Nous attendons la décision d'un seul homme. Castle Rock. N'ayez pas peur. Biblique. Ayez la foi ".

Vous pouvez suivre les posts du Général HYten à l'adresse : https://t.me/s/GeneralHyten 

Vous pouvez également suivre : https://t.me/s/greatawakeningenhyt


 

 

Minibluff the card game

Hotels