blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 22/12/2018

Chérif Chekatt Maxence Creusat Christophe Castaner Le 33 ème degré maçonnique Rassemblement place Kléber Strasbourg, 16/12/18

Chérif Chekatt
Chérif Chekatt 

DOSSIER : L'ATTENTAT DU 11/12/2018 A STRASBOURG

 Un dossier explosif où je fournis des éléments fort instructifs. Commençons par un évènement qui s'est déroulé en marge de l'attentat. En effet, ce 11 décembre 2018 correspondait à un jour d'action du mouvement lycéen et la région de Strasbourg n'a pas échappé à la règle. Des actes de violence ont été enregistrés, essentiellement en matinée. C'est précisément dans la commune de Schiltigheim, soit la banlieue nord de Strasbourg qu'ont véritablement débutés les actes de violence les plus marquants ( incendies de véhicules, fermeture des commerces et d'écoles, filtrages à l'entrée de la mairie,...) ( https://www.lalsace.fr/actualite/2018/12/11/a-sarre-union-l-acces-au-lycee-georges-imbert-bloque ).
Si j'évoque le mouvement lycéen, ses actes de violence et la commune de Schiltigheim, c'est que bien évidemment il y a une raison précise ( https://www.dna.fr/actualite/2018/12/11/diaporama-mouvement-des-lyceens-images-d-un-mardi-noir ).
Premièrement, ces actes de violence ont contraint une fraction des forces de l'ordre, initialement positionnées autour des marchés de Noël au centre ville de Strasbourg, à se redéployer autour des foyers de violence situés quant à eux en périphérie du centre ville de la capitale alsacienne. En d'autres termes, ce 11 décembre 2018 n'était, aux yeux des forces de l'ordre, pas une journée comme les autres, assurer à la fois la sécurité des marchés de Noël situés au centre historique de Strasbourg et d'autre part assurer le maintien de l'ordre en périphérie en lien aux rassemblements lycéens. Bref, il y a eu pas mal de mouvements côté forces de l'ordre dans le secteur de Strasbourg, plus particulièrement en matinée, donc dans la foulée de la perquisition au domicile de chérif Chekatt.
 Second élément à propos de Schiltigheim. Cette commune n'est autre que le lieu de naissance d'un certain commissaire Maxence Creusat, le désormais fameux complice d'alexandre Benalla mis en examen pour avoir fourni à ce dernier des images de vidéosurveillance datées du 1er mai à l'occasion de la manifestation à Paris. L'affaire Benalla a eu pour conséquence la mutation de Maxence Creusat à Haguenau, ville située à 30 kms au nord de Strasbourg. Pour être plus précis, Maxence Creusat a officielement pris ses nouvelles fonctions à la tête de la circonscription de Haguenau au sein de la Direction départementale de la Sécurité publique du Bas-Rhin le 19 novembre 2018. Nous étions alors à précisément 22 jours de l'attentat du 11 décembre 2018, 22 + 11 = le 33 ème degré maçonnique. Retenez bien ce chiffre car on en reparlera plus tard ( https://www.dna.fr/edition-de-haguenau/2018/11/19/affaire-benalla-le-commissaire-creusat-a-pris-ses-fonctions-a-haguenau ).
 A présent, venons-en aux faits de ce 11 décembre 2018 à Strasbourg. Le matin, entre 6 et 7 heures, une perquisition a eu lieu au domicile de chérif Chekatt. Ce dernier était alors absent mais l'on a retrouvé une grenade défensive ainsi qu'une arme de poing. Cette perquisition était effective dans la mesure où chérif Chekatt était soupçonné d'être l'auteur d'une tentative d'homicide. Ont participé à cette perquisition des gendarmes accompagnés de 2 agents de la direction générale de la Sécurité intérieure ( la Dgsi ). La présence des gendarmes ( a la place de policiers nationaux ) s'explique par le fait que l'infraction commise ait été effective en zone rurale. Bien que  chérif Chekatt soit fiché S, la présence des 2 agents de la Dgsi lors de cette perquisition est plus problématique du fait que l'infraction commise est redevable du droit commun. Donc, chérif Chekatt n'est pas présent à son domicile, ce qui a pour conséquence immédiate d'activer une fiche d'identité d'individu dangereux recherché en priorité. Cette fiche où l'on retrouve la photo de chérif Chekatt est affichée sur tous les ordinateurs des services de police et de gendarmerie. Puis chérif Chekatt réapparaît vers 19,30 h. sous l'oeil de la caméra du pont du corbeau, soit l'un des deux principaux ponts d'accès au centre ville de Strasbourg.  Chérif traverse le pont, face à lui un barrage de police où les policiers procèdent à une vérification des identités. Sur le côté de la rue est stationnée une camionnette, un ordinateur à bord où est affiché le portrait de chérif Chekatt ( qualifié d'individu dangereux recherché ). Et pourtant, chérif Chekatt franchit aisément ce barrage. Vous connaissez la suite. Environ un quart d'heure plus tard, la tuerie débute au centre de Strasbourg. Et je vous le donne en mille, il y a précisément 33 minutes entre le début de la tuerie rue des Orfèvres et le moment où chérif Chekatt disparait dans la nature au sein du quartier du Neudorf après avoir été déposé par un taxi. Je n'invente rien, c'est le timing diffusé lors du JT de 20 heures sur France2 le 12/12/2018. La fourchette affichée à l'écran était alors : 19,47 h - 20,20 heures.
 Le ministre de l'Intérieur, un certain Christophe Castaner s'est rendu dans la nuit à Strasbourg où il a tenu une conférence de presse depuis la Préfecture. Je vous le donne une nouvelle fois en mille, le confinement de la population au sein du quartier du Neudorf a été levé à 3,30 heures du matin ce 12/12/2018 ( https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/terrorisme/fusillade-a-strasbourg-comment-s-organise-la-chasse-a-l-homme-2107259.html ).
Et oui, mesdames, messieurs, je n'invente rien ! Nous sommes donc une nouvelle fois confrontés au nombre 33, allusion au 33 ème degré maçonnique ( 11 fois 3 ). Christophe Castaner passe la nuit à la préfecture de Strasbourg. Au matin du 12/12/2018, il se rend au centre ville de Strasbourg à la rencontre des forces de l'ordre et des services de secours puis il retourne à Paris. Le 13 décembre 2018, en début de soirée, mr Castaner revient à Strasbourg, tout juste après une opération des forces de l'ordre menée au sein du quartier du Neudorf. A noter, et c'est très important, au moment où chérif Chekatt est neutralisé vers 21 h., le ministre de l'Intérieur est toujours présent au sein de la Préfecture de Strasbourg où il annonce aussitôt la réouverture des marchés de Noël de Strasbourg. Dites-donc, Christophe Castaner a tous les dieux avec lui, revenu juste au bon moment à Strasbourg pour " assister " à la neutralisation de chérif Chekatt puis se rendre sur les lieux de la neutralisation pour tenir son discours face à toute la presse ( http://www.presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/2018/12/13/paris-deplacement-de-christophe-castaner-a-strasbourg-jeudi-13-decembre-2018/ ).
Bien évidemment, il aurait été malvenu de faire déplacer le ministre de l'intérieur pour rien. A la préfecture,  mr Castaner était entre d'autres au côté du directeur départemental de la Sécurité publique, mr Jean-François Illy. Et je rappelle que notre cher Maxence Creusat est à la tête de la 5 ème  circonscription d'Haguenau. Mr Creusat a effectué ses études de droit à Strasbourg suivi d'un stage de titularisation à la direction départementale de la Sécurité publique 67 ( Ddsp 67 ). En d'autres termes, Maxence Creusat est entré au sein du corps de la Police depuis Strasbourg. Dites-donc mesdames, messieurs, on en a pas fini avec le nombre 33. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les 2 mêmes initiales des noms et prénoms du terroriste ainsi que du ministre de l'intérieur, en l'occurrence la lettre C, soit la troisième lettre de l'alphabet. Chérif Chekatt et Christophe Castaner sont donc liés au nombre 33.  L'attentat de Strasbourg nous mène inexorablement quelques années en arrière, à commencer par l'année 2015 où du 7 au 9 janvier, de Charlie hebdo à l'hypercacher, Paris a été la cible d'attentats. Vous l'aurez donc remarqué, numérologiquement parlant, l'attentat de Strasbourg effective sur la période 11 à 13 ( décembre 2018 ) est la suite logique puisque je le rappelle, les 5 chiffres majeurs de base de la Matrice sont : 7, 9, 11, 13 et 17. En France, il y a eu 3 opérations terroristes réparties sur plusieurs jours dont les auteurs au meme profil, fiches S, connus des services de Renseignement, ont tous eté neutralisés. Donc, l'attentat de Strasbourg ( 11 au 13 décembre 2018 ), attentats de Paris ( 7 au 9 janvier 2015 ) finalement la première opération effective entre le 11 et le 22 mars 2012 réalisée par Mohamed Merah. 11 + 22 = le 33 ème degré maçonnique. Inutile de rappeler en parallèle l'attentat de Strasbourg du 11/12/2018 où maxence Creusat a pris officiellement ses fonctions au sein de la direction départementale de la Sécurité publique Bas-Rhin, 5 ème circonscription Haguenau précisément 22 jours avant le 11 décembre 2018. L'affaire Mohamed Merah effective sous la présidence Sarkozy et celle liée à chérif Chekatt effective sous la présidence Macron. A ce propos, je vous renvoie à mon article du 02/05/2017 où j'évoquais la connexion Macron Sarkozy. D'ailleurs en date du 7 décembre 2018, mr Macron a déjeuné avec mr Sarkozy, ce dernier en a alors profité pour fournir des propositions pour l'allocution d'emmanuel Macron du 10/12/2018, soit 24 h. avant l'attentat de Strasbourg ( https://www.google.com/amp/s/amp.lesinrocks.com/2018/12/12/actualite/en-pleine-crise-des-gilets-jaunes-macron-se-fait-conseiller-par-sarkozy-111151359/ ).

N'oubliez pas, l'intronisation de mr Macron face à la pyramide du Louvre et les propos de nicolas Sarkozy : " nous irons tous ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer. ". Revenons au cas maxence Creusat, je vous renvoie cette-fois ci à mon article du 24/07/2018 où, dans le cadre de l'affaire Benalla, mr Creusat était défendu par maître thibault de Montbrial, le fils d'un certain Thierry de Montbrial, membre du comité exécutif du groupe de Bilderberg. Thibault de Montbrial est avocat spécialisé en terrorisme. Tiens, tiens, les connexions se precisent. De mohamed Merah a cherif Chekatt, les initiales m et c doublees. Mais dites-donc, ce sont justement les initiales de Maxence Creusat. M, la 13 ème lettre et C, la 3 ème lettre de l'alphabet et si l'on associe le 13 et le 3, l'on accède a une loge maçonnique, en l'occurrence la loge " la justice 133 ". A propos de l'opération terroriste du 11/12/2018, un élément devrait vous interpellé, faisant allusion à l'horaire précis du début de cette opération, à savoir 19,47 h. Mais dites-donc, ne retrouve-t-on pas le nombre147, jour de fête nationale et surtout correspondant à la conversion horaire minutes du code Pi 227 ( 22/7 = 3,14 ). Inutile de revenir à l'attentat qui a frappé la ville de Nice un certain 14/07/2016, qui plus est à l'occasion du 227 ème anniversaire de la Révolution française. Pour information, aux courses hippiques, les départs en diurne sont actuellement effectifs à 13,47 h. ( où l'on retrouve 147 ), les ex départs en nocturne étaient quant à eux effectifs à 19,47 h. Et les départs le week-end sont effectifs à 15,15 h. ( soit tout simplement Isis en conversion alphabétique sur votre calculatrice ). Comme je l'ai indiqué précédemment, nous avons une connexion directe entre l'affaire Mohamed Merah ( mars 2012 ), l'affaire Kouachi - Coulibaly ( janvier 2015 ) et l'affaire chérif Chekatt ( décembre 2018 ). Nous avons tout simplement une suite et un differentiel de 3 années entre ces 3 opérations terroristes, soit le 33 ème degré maçonnique. Pour conclure, par l'intermédiaire du site, https://fr.mappy.com, le trajet le plus rapide via l'autoroute A4 entre Schiltigheim et Haguenau correspond à 33 kms. Sur le site, https://www.kelbillet.com, la durée du trajet entre Schiltigheim et Haguenau ( en voiture ) = 33 minutes. Quant au site, https://www.rome2rio.com, le trajet en train entre Strasbourg et Haguenau dure 33 minutes et je rajouterai que le tarif du billet en seconde classe démarre à 11 euros et 13 euros en première classe. Et l'opération du 11/12/2018 à Strasbourg était effective durant 33 minutes ( 19,47 à 20,20 h. ) et comme vous le savez, l'affaire Chérif Chekatt effective entre le 11 et 13 ( décembre 2018 ). N'oubliez pas, ce 11/12/2018, en matinée, chérif Chekatt échappe à une perquisition, dans la foulée les violences lycéennes démarrent à Schiltigheim ( ville natale de maxence Creusat ) et constituent une opération de diversion. Finalement, l'opération terroriste débute précisément à 19,47 h. ( allusion au code Pi ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 14/12/2018

Un nouvel algorithme pour Facebook Le mouvement des gilets jaunes l'intelligence artificielle

Un nouvel algorithme pour Facebook
Un nouvel algorithme pour Facebook 

Une donnée instructive à vous communiquer. Saviez-vous qu'en l'absence du réseau social Facebook, le mouvement populaire des gilets jaunes n'aurait jamais vu le jour. En effet, le mouvement des gilets jaunes a pu naître suite à un changement d'algorithme opéré par Facebook en janvier 2018. Et c'est un certain 11 ( un chiffre ô combien symbolique aux yeux de l'élite satanique ) janvier 2018 que le fondateur du premier réseau social mondial, en l'occurrence mark Zuckerberg, a annoncé officiellement la naissance de ce nouvel algorithme ( https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2201175 ).
Ainsi, au lieu de voir les contenus partagés par des médias, vous voyez désormais en priorité ce que partage vos voisins, amis, familles. Et si vous rejoignez des groupes auxquels appartiennent vos voisins, vous ne verrez quasiment plus que ces contenus sur Facebook. On a rendu la bulle de filtre dans laquelle nous étions déjà, encore plus locale et les gilets jaunes en sont la conséquence directe. Désormais, ce ne sont plus les médias mais Facebook qui nous donne une vue sur le monde.

Ce qu'il faut donc retenir en guise de conclusion c'est que c'est tout simplement l'intelligence artificielle qui a supplanté les médias officiels quant à la création et la mise sur le devant de la scène du mouvement des gilets jaunes.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 10/12/2018

Jean-baptiste Lemoyne

Jean-baptiste Lemoyne
Jean-baptiste Lemoyne 
Une petite précision en rapport à mon dernier article : c'est le secrétaire d'Etat auprès de jean-yves Le Drian, à savoir jean-baptiste Lemoyne qui représente la France au sommet de Marrakech sur le migrations.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 09/12/2018

 

Voici une belle opération de diversion menée par emmanuel Macron : alors qu'il a, depuis le palais de l'Elysee,déjà apposé sa signature sur le document approuvant le pacte mondial sur les migrations sous l'égide de l'ONU et transmis le papier à son ministre des Affaires Etrangères Jean-Yves le Drian ( qui représentera donc la France au sommet sur les migrations qui se tiendra les 10 et 11 décembre 2018 à Marrakech au Maroc. Vous remarquerez au passage la double lettre M ), le Chef de l'Etat français tiendra ce 10 décembre 2018 une allocution télévisée à 20 h. Une intervention télévisée bien évidemment en rapport avec la grave crise sociale et le mouvement populaire des gilets jaunes. En approuvant le pacte mondial sur les migrations, emmanuel Macron a rempli la principale mission de son mandat présidentiel. En d'autres termes, cela signifie que mr Macron n'est plus contraint par l'Oligarchie satanique d'aller jusqu'au terme de son mandat présidentiel

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 07/12/2018

L'affaire Benalla

 

Bien évidemment, si, lors de mon dernier article, j'ai cité ( en rapport au sommet de l'Otan début avril 2009 ), l'organe de presse " le Monde ", ce n'est pas un hasard. Et pour cause, car comme vous pouvez le constater, le traitement de l'information est radicalement différent par ce quotidien en comparant le sommet de l'Otan de 2009 à Strasbourg et le mouvement des gilets jaunes en cette année 2018.
En 2009, " le Monde évoquait des unités de crs restées en retrait du quartier du port du rhin à Strasbourg afin d'y laisser tranquillement " s'exprimer " les black blocs.
9 années plus tard, dans le cadre du mouvement populaire des gilets jaunes, ce même organe de presse ( " le Monde " ) considère une telle information comme de la pure fake news faisant partie de la théorie du complot, cherchez l'erreur ! 
Inutile de rappeler que c'est bien l'organe de presse " le Monde " qui a révélé l'affaire Benalla du 1er mai 2018 où le franc-macon alexandre Benalla s'est transformé et déguisé en policier pour pouvoir agresser des manifestants avec en arrière plan la présence des black blocs et Mr Benalla pas rancunier pour un sou a accordé une interview qui l'a mis en cause prouvant ainsi la complicité entre " le Monde " et Mr Benalla.





 

 

Minibluff the card game

Hotels