blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 20/10/2012

le film " Matrix " : la technologie virtuelle rejoint la réalité Tim Berners-Lee, l'inventeur du WWW 666 (ex employé Cern) le triple 6 ( la bête satanique ) lié au logo du Cern

le film " Matrix " : la technologie virtuelle rejoint la réalité
le film " Matrix " : la technologie virtuelle rejoint la réalité 

D'entrée de jeu, je vais être très clair et annoncer la couleur : le niveau d'innovation technologique ne constitue en aucun cas une situation normale et en l'occurrence, il est calqué au niveau du timing sur les différentes opérations menant au nouvel ordre mondial. En d'autres termes, si le calendrier maya ( qui correspond approximativement au début d'une nouvelle configuration planétaire permettant à l'Humanité d'accéder à des dimensions supérieures, pour information, l'Humanité évolue actuellement en surface en 3 dimensions ) n'indiquait non pas le 21 décembre 2012 mais par-exemple le 21 décembre 1912 en qualité de date ultime, la technologie numérique actuelle aurait été opérationnelle dès la première décennie du 20 è siècle !!! Ainsi, avant la 1 ère guerre mondiale, la population mondiale aurait été ainsi dotée de téléphones portables, aurait eu accès aux ordinateurs, aux appareils photos numériques,...

Evidemment, ce n'est pas un hasard, si l'on a découvert en Egypte des gravures montrant des ampoules et des piles, ce n'est pas un hasard si , de mon propre chef, j'ai émis l'article : " Au coeur de la Grande Conspiration Internationale : de l'Egypte ancienne aux Templiers du Moyen-Age ". Alors me direz-vous, quel type d'évènement a pû provoquer une amnésie de la population mondiale, et bien je développerai ce sujet lors de la partie 2 liée à la Grande Conspiration Internationale.

Revenons à présent au sujet du jour et songez à la capacité technologique et intellectuelle des architectes des pyramides d'Egypte. Et c'est d'ailleurs bien là que réside la clé ou si vous préférez les racines liées à la Grande Conspiration Internationale où la population mondiale a été trompée et ce, depuis plusieurs millénaires.

Evoquons l'actuelle technologie numérique. Celle-ci a été mise au point afin , à l'instar du film " Matrix" qu'il y ait confusion entre la réalité réelle et la réalité virtuelle. Pour illustrer ce propos, ayez par-exemple à l'esprit les jeux vidéos en 3 dimensions ou alors certaines applications jeux sur tablettes numériques plus vrais que nature. Imaginez la perception d'un enfant en train de jouer avec un jeu en 3 dimensions, il ne fait pratiquement plus la différence entre la réalité environnementale et celle virtuelle, il y a confusion dans son esprit et c'est malheureusement le but de la manoeuvre aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie afin de préparer les esprits à l'émergence du nouvel ordre mondial. Il y a encore plus vicieux, faisant en la circonstance, allusion aux réseaux sociaux et messageries en mesure de déstabiliser, via l'outil numérique, une personne fragile ou sensible qui peut même amener cette dernière à commettre un acte irréparable.

N'importe qui ( personne anonyme, usurpateur, robot, fake), via l'outil numérique, est en mesure de déstabiliser psychologiquement une personne, en d'autres termes, à l'instar du film " Matrix ", la réalité virtuelle pénètre la réalité tout court. Il y a interconnexion entre ces 2 éléments, il y a confusion, et à partir de ce moment là, l'Humanité entre de plein pied dans la matrice. Vous constaterez que la frontière entre la réalité environnementale et celle d'ordre virtuelle-numérique est de plus en plus étroite. Au cours de la semaine du 08 octobre 2012, l'une des invités de l'émission : " les grosses têtes " diffusée sur la radio Rtl, psychanalyste de son état, a d'ailleurs confirmé la pression des réseaux sociaux et plus particulièrement dans le domaine professionnel où le fait de disposer d'un vaste réseau d'amis renforce la crédibilité de la personne auprès d'un employeur.

Afin de rester en conformité et en harmonie avec la société actuelle, il est nécessaire de disposer des outils de base liées à la technologie numérique ( internet et ses réseaux sociaux : à ce propos, je pourrai rappeler l'activation des révolutions populaires arabes dont j'ai anticipé les conséquences, la téléphonie mobile,... Le but de la manoeuvre étant bien évidemment de mettre à l'écart, de marginaliser toute personne ne se conformant pas à l'idéologie luciférienne liée au nouvel ordre mondial.

Et justement, à propos de cette idéologie luciférienne, le logo du Cern ( centre européen de recherche nucléaire qui héberge notamment le grand accélérateur de particules " cyclotron " ) de Genève, nous montre un triple 6, " 666 ", le chiffre de la bête satanique. Mais ce n'est pas tout, c'est au Cern que nous devons le " WWW" ( World Wide Web ), c'est à dire l'internet à la portée de tous.

La suite WWW doit être frappée en premier pour établir les codes d'accès sur internet. Son inventeur, Tim Berners-Lee étaitjustement un scientifique officiant pour le Cern, il a permis que les utilisateurs d'internet, le réseau des réseaux, puissent échanger des liens et partager une connaissance globale sans avoir à gérer les protocoles, les fonctionnalités, ni comment les documents ont été formatés, organisés ou archivés. Or, derrière ces 3WWW, nous retrouvons 666. La langue hébraïque utilise les 22 lettres de son alphabet comme nombres et le V (vav) ayant engendré nos 3 lettres U, V et W correspond au 6. La langue grecque donne le même résultat. Quant aux touches téléphoniques, le W correspond au 9, qui est un 6 à l'envers. Le WWW est donc l'équivalence d'un 6666à l'échelle planétaire. Edifiant, n'est-ce pas ?

Pour conclure, à noter qu'au cours du 1 er semestre 2012, un reportage du J.T. de 20 heures sur France2 faisait état d'une baisse drastique des tarifs liés aux appareils de technologie numérique alors que d'un autre côté, les prix des denrées alimentaires étaient à la hausse, cherchez l'erreur !

 

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1044)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 06/10/2012

affiche film " knowing" avec nicolas Cage explosion plateforme " deepwater horizon " en 2010 (golfe Mexique) explosion plateforme golfe mexique ( film " knowing")

affiche film " knowing" avec nicolas Cage
affiche film " knowing" avec nicolas Cage 

Un projet cinématographique était dans les cartons. En 2001, le budget financier a été bouclé. En 2007, Nicolas Cage signe son contrat pour en jouer le rôle principal. Le Film va sortir sur les écrans américains le 20 mars 2009…

Le scénario : En 1960, les étudiants d’une université doivent mettre des dessins dans une capsule qui sera scellée. L’une des étudiantes, qui semble entendre des voix qui lui dictent des nombres, remplit une feuille couverte de séries de chiffres. Cinquante ans plus tard, un groupe d’étudiants ouvre cette capsule. L’un des étudiants apporte à son père, professeur de maths (N. Cage) cette feuille codée. Il découvre que ces chiffres désignent les catastrophes des 50 dernières années avec la date exacte, le nombre de morts, etc. Il trouve alors que la date du jour est dans la liste et lorsqu’il allume la télévision, les images du Journal Télévisé montrent l’explosion d’une plate-forme pétrolière dans le Golfe du Mexique.

Ce film, c’est « KNOWING » que vous avez probablement vu et qui est sorti un an avant la véritable catastrophe. Regardez ces 3 minutes de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hmgeA3dr2uY&feature=player_embedded

 

Tony Hayward, lui aussi, savait-il à l’avance ce qui allait se passer sur cette plate-forme du Golfe du Mexique ?

En tant que Président de British Petroleum, Hayward était rémunéré 4 Millions de £ par an, soit 5 Millions d’Euros.

Le 17 Mars 2010, Hayward a vendu un tiers de ses actions de BP, soit 223.288 actions à 58$, soit près de 13 Millions de $. Exactement un mois après, le 20 avril 2010, la plate-forme Off-Shore DEEPWATER-HORIZON explosait, créant une catastrophe écologique majeure.

Le 27 juin 2010, l’action BP faisait un plus bas historique à 27$ avant de remonter à 49$ en quelques mois.

Un joli coup de bourse pour quelques initiés au plus proche du pouvoir des cartels.

HALIBURTON était un contractant de BP et travaillait sur cette plate-forme.

HALIBURTON, dont le Président était Dick Cheney le vice-président de George w Bush.

HALIBURTON, qui était le sous-traitant en charge du cimentage de la base du puits de Deepwater et qui avait une de ses équipes sur place 19H avant l’heure H.

HALIBURTON, poursuivi par BP pour avoir détruit les documents concernant le bouchage du puits et les études ultérieures à ce sujet (Source )

Les loups se battent entre eux  et peu importe les dégâts pour les masses.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1012)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 25/09/2012

manifestation 11/09/12 au Caire devant ambassade américaine activistes tunisiens devant Mosquée Al Fatah à Tunis le 17/09/2012 caricature Mahomet " charlie hebdo " ( 19/09/2012) caricature Mahomet

manifestation 11/09/12 au Caire devant ambassade américaine
manifestation 11/09/12 au Caire devant ambassade américaine 

La diffusion sur internet via la plateforme de partage de vidéos " youtube ", depuis les Etats-unis, du film blasphémant le prophète Mahomet et plus globalement la communauté musulmane, ne fait qu'attiser encore un peu plus  le choc des civilisations islam-occident. Encore une fois, vous lecteurs de " Revelations4 ", n'êtes nullement surpris d'un tel processus ( faisant suite aux caricatures de Mahomet au Danemark et surtout faisant suite à la mise en place d'un front islamiste à l'issue des Révolutions populaires arabes ) activé dans le cadre des préparatifs du 3 è conflit mondial programmé ( choc Islam-Occident ) et dont ( je le rappelle ) l'intervention militaire en Iran en sera le catalyseur.
Rien n'étant jamais laisser au hasard, des personnalités populaires ainsi que des organes de presse, sont exploités afin de mettre de l'huile sur le feu. En attestent la déclaration de l'actrice véronique Genest ce 17/09/2012 sur la chaîne de télévision Nrj12. Interrogée suite à un message stigmatisant l'Islam posté sur son compte twitter, Mme Genest persiste et signe en déclarant, je cite : " Si être islamophobe, c'est d'avoir peur alors je suis islamophobe comme beaucoup de français ", fin de citation.
Quant à l'organe de presse " Charlie Hebdo " paru le 19/09/2012, il a publié des caricatures du prophète Mahomet.
Le rassemblement daté du 15/09/2012 à Paris et ayant réuni plus d'une centaine de jeunes islamistes radicaux est un petit échantillonnage des réseaux islamistes qui seront activés au sein des banlieues lors de la guerre civile européenne. Je rappelle qu'à ce moment là, ces réseaux islamistes seront associés dans leur action par la coalition trotskiste-communiste.
Evidemment, ce n'est pas un hasard s'il n'y a pas de service de Renseignement spécifique à la ba
nlieue et que d'un autre côté, l'on a laissé proliférer au sein de ces banlieues des armes de gros calibre ( kalachnikovs,...) notamment en provenance d'ex-Yougoslavie.
La coalition trotskiste-communiste commence à avoir du grain à moudre avec le dossier lié au traîté budgétaire européen qui contraint les Etats-nations à abandonner une fraction de leur souveraineté au détriment des populations mais au profit de la Commission européenne de Bruxelles.
Vous remarquerez que l'islamisation des banlieues est confortée par le fait que l'état du Qatar envisage d'investir da
ns les banlieues françaises.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1004)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 16/09/2012

gareth Williams, agent du Mi6 assassiné en août 2010 à Londres saad al Hilli, ingénieur informaticien assassiné le 05/09/2012 logo services extérieurs britanniques Mi6 fusion Eads - Bae annoncée lendemain 11è anniversaire 11/09/2001

gareth Williams, agent du Mi6 assassiné en août 2010 à Londres
gareth Williams, agent du Mi6 assassiné en août 2010 à Londres 

Le 13/09/2010 (http://revelations4.blogs.fr/page_11.html), j'évoquais le décès de mr gareth Williams, un agent secret officiant pour les Services Extérieurs britanniques, en d'autres termes le Mi6. Mr Williams a été retrouvé (fin août 2010) décédé dans la baignoire de la salle de bain de son appartement londonien, enfermé dans un sac de sport cadenassé de l'extérieur !
Mr Williams était un informaticien, spécialiste des Renseignement électroniques, travaillant sur un système Echelon reliant satellites et ordinateurs très performants entre certains pays alliés des Etats-unis.
Et bien dites-moi, force est de constater qu'il réside plusieurs points en commun entre mr gareth Williams et le fait-divers da
té du 05/09/2012 qui ébranle actuellement le département de la Haute-savoie, faisant bien évidemment allusion à la tuerie de Chevaline et plus précisément au père de famille tué, à savoir mr saad al Hilli.

 

En effet, 3 points en commun viennent directement à l'esprit. Primo, messieurs Williams et al Hilli résidaient et officiaient dans le secteur de la  capitale britannique Londres ( qui, je le rappelle, est ni plus ni moins que le quartier général de l'élite de la franc-maçonnerie ). Secondo, mrs Williams et al Hilli étaient tous deux ingénieurs informaticiens. Tertio, ils traitaient des images émanant de satellites.
Mais ce n'est pas tout et là, cela commence à devenir très intéressant. Absolument, d'un côté, nous avons gareth Williams, un agent du Mi6 qui était spécialiste des Renseignements électroniques, ayant travaillé sur un système Echelon reliant satellites et ordinateurs très performants entre certains pays alliés des Etats-unis. D'un autre côté, nous avon saad al Hilli, ingénieur, spécialiste dans la conception informatique, consultant pour la société britannique Surrey Satellite technology qui, quant à elle, travaille en lien étroit avec la Russie, la Chine, l'Afghanistan et l'Iran.
Mais dites-moi, mrs Williams et al Hilli ont côtoyé les 2 principaux blocs géostratégiques, en l'occurrence quelques nations alliées des Etats-unis pour gareth Williams et à l'opposé la Russie, la Chine, l'Afghanistan et l'Iran pour saad al Hilli. Bref, il n'est jamais bon côtoyer de trop près les dessous géostratégiques.

Pour information, la société Surrey Satellite technology pour laquelle travaillait saad al Hilli ( assassiné le 05/09/2012 en Haute-savoie) est, depuis 2008,
une filiale  du leader européen de l'aéronautique et de l'espace Eads !
Cette même année 2008, l'article suivant (

http://www.solidariteetprogres.org/La-justice-americaine-traque-BAE-Systems_04200#.UFHOsW6Yfuk.email ) mettait en évidence la collusion entre le complexe militaro-industriel et les services secrets dans le financement des opérations liées au 11 septembre 2001. Et là, vous allez voir que le monde est définitivement petit dans la mesure où le complexe militaro-industriel est en la circonstance représenté par la société bitannique aéronautique Bae, quant aux services secrets, il est en l'occurrence question des services extérieurs britanniques Mi6.
Vous constaterez que cela nous ramène inexorablement à l'actualité plus récente puisque je rappelle que gareth Williams retrouvé mort fin août 2010 ( http://revelations4.blogs.fr/page_11.html ) était un ingénieur informaticien officiant pour le Mi6 britannique. Quant à saad al Hilli (assassiné le 05/09/2012 en Haute-savoie ), il officiait pour une société de haute technologie filiale depuis 2008 du géant de l'aéronautique Eads.
Et qu'a-t-on appris ce 12 septembre 2012 ( soit le lendemain du 11 è anniversaire des attentats du 11/09/2001 ), et bien l'annonce d'une très forte probabilité d'une toute prochaine fusion entre justement Eads ( en arrière plan, l'assassinat de saad al Hilli ) et la société aéronautique militaire britannique Bae ( avec cette fois-ci en arrière plan l'assassinat de l'agent du Mi6 gareth Williams ). Cette annonce d'une très probable fusion  fut effective le lendemain du 11 è anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 mais également une semaine exactement après l'assassinat de saad al Hilli en Haute-savoie.
Voici donc les pièces maitresses afin que soit reconstitué le puzzle lié aux dessous des attentats du 11/09/2001, prétexte à l'invasion du Moyen-orient, à commencer par l'Afghanistan et qui doit malheureusement s'achever par une intervention militaire en Iran ( catalyseur du 3 è conflit international ). Il s'agit là d'une stratégie planifiée de longue date.
Et justement à propos de l'Iran, la société Surrey satellite technology pour laquelle officiait saad al Hilli, a récemment posté des clichés satellite très haute résolution de l'Iran.
Bref, pour conclure, nous avons d'un côté un agent secret officiant pour le Mi6 ( gareth Williams ) et donc ce sont spécifiquement ces services extérieurs britanniques qui, au côté de la société britannique aéronautique militaire Bae systems ( représentant le complexe militaro-industriel ) ont contribué au financement occulte des opérations du 11/09/2001.
D'un autre côté, nous avons un ingénieur informatique ( saad al Hilli ) officiant pour une société de haute technologie ( Surrey satellite technology ) filiale depuis 2008 du géant européen de l'aéronautique Eads, ce dernier sur le point de fusionner avec le britannique Bae systems travaillant pour le compte de la Défense, donc avec en arrière plan les services extérieurs Mi6. Le but de la fusion étant de générer le n° 1 mondial de l'aéronautique civile et militaire devant l'américain Boeing.
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1008)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 31/08/2012

démolition contrôlée de la zone Euro

Démolition du 11 Septembre ============================ 2001 

RAPPEL : A 11 jours du 11 è anniversaire des attentats du 11/09/2001, démolition contrôlée des gratte-ciel concernés et 11 années après ces attentats, démolition contrôlée de la zone Euro.

Quant au front géostratégique, ce 30/08/2012, le j.t. de 20 heures sur France2 a titré : " Iran, la colère du gendarme du nucléaire " ( le gendarme du nucléaire étant l'agence internationale de l'énergie atomique ) tandis que l'émlssion " C dans l'air " sur France5 titrait quant à elle : " Israël prépare la guerre ".

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1005)

 

Minibluff the card game

Hotels