blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1 , suite)

Le 11/06/2012

l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite la 4 è banque espagnole Bankia mohamed Morsi, candidat islamiste à la Présidentielle égyptienne le 1 er ministre italien mario Monti (bientôt en difficulté)

l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite
l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite 
Le 13/01/2012, j'indiquais que le système financier bancaire sera en grande difficulté et ce, avant la saison estivale 2012. Et vous connaissez la suite, au cours de cette période printanière 2012, 2 grosses banques ont fait la une de l'actualité : à savoir Jp Morgan, soit la 1 ère banque américaine en termes d'actifs puis Bankia, la 4 è banque espagnole. Voilà donc 2 grosses banques ayant subit de substantielles pertes financières et point commun, des pertes initialement sous-estimées.
L'Espagne constituant d'ailleurs un bien plus gros morceau que la Grèce dans la mesure où les banques françaises sont exposées à hauteur de 132 milliards d'euros contre 45 milliards sur la Grèce. De surcroît, les banques espagnoles ont un besoin urgent de se recapitaliser à hauteur de 60 milliards d'euros ( l'Europe décide finalement ce 09/06/2012 de débloquer la somme de 100 milliards d'Euros pour renflouer les banques espagnoles). A peine cette aide financière officiellement annoncée, voilà que déjà l'ex prix nobel d'économie joseph Stiglitz déclare que le plan d'aide financier européen à l'égard des banques espagnoles ne marchera pas ! Et alors même que ce plan d'aide européen ( d'un montant d'ailleurs nettement insuffisant ) n'est pas encore opérationnel, voilà que pointe à l'horizon un problème sur la dette italienne cette fois-ci dans la mesure où les mesures d'ordre économiques et financières entreprises par le 1 er ministre italien mario Monti arrivent à bout de de souffle et où l'on enregistre une baisse des recettes fiscales alors que l'Italie est endettée à hauteur de 120 % de son pib !
Il y a de cela de nombreux mois, j'indiquais que la proche future situation de banqueroute universelle intègrera entre autres une faillite de la Banque centrale Européenne. A noter à ce propos, la déclaration de mr charles Dallara, en d'autres termes le directeur général de l'institut de la Finance internationale qui estime qu'une sortie de la Grèce de la zone Euro coûterait plus de 1000 milliards d'euros et sera ingérable pour le système financier. La banque centrale européenne serait incapable d'assurer la liquidité suffisante pour stabiliser le système et pour cause : une sortie de la Grèce de la zone Euro coûterait 2 fois ses fonds propres et par-conséquent la Bce serait en situation d'insolvabilité.
Le plan du nouvel Ordre mondial : sur les ruines des Etats-nations sera bâti un super Etat dictatorial régi par des institutions supranationales. L'ordre mondial nous ramenant une nouvelle fois et inexorablement à la période de l'Egypte ancienne et précisément à Ramsès 2 qui est à l'origine de cette notion. D'où par-exemple, le rapport annuel " Ramsès" publié par l'institut français des Relations Internationales ( lfri), une instance apparaissant sur le schéma directeur des organisations oeuvrant au nouvel ordre mondial ( comme par-hasard ! ).
Cette veille de Pentecôte 2012 (en d'autres termes ce 28/05/2012) par l'intermédiaire d'une interview accordée à l'organe de presse britannique " the Guardian ", la directrice générale du Fonds monétaire International christine Lagarde a mis le feu aux poudres en déclarant que les grecs devraient commencer par s'entraider collectivement et ce, en payant tous leurs impôts et se dit moins préoccupée par leur sort que par celui des enfants d'Afrique.
N'avez-vous pas un peu l'impression qu'une telle déclaration va dans le sens et encourage un vote populaire plébiscitant une coalition gouvernementale gauche-extrême gauche en Grèce.
Quant au second tour lié à la Présidentielle égyptienne programmé à la même date que les Législatives anticipées en Grèce, soit un certain 17 juin 2012, le verdict relatif au procès de l'ex président Moubarak prononcé ce 04/06/2012, a mis le feu aux poudres en optant pour l'acquittement de 6 anciens hauts reponsables de la sécurité qui faisaient office de bras armés pour l'ex président Moubarak.
Cette fois-ci, n'avez-vous pas comme un peu l'impression que cette décision judiciaire va dans le sens et encourage un vote populaire en faveur du candidat islamiste représentant les Frères musulmans plutôt qu'un plébiscite envers son concurrent ex 1 er ministre de Moubarak.
Pour résumer : en embuscade, nous avons en arrière plan une zone Euro proche d'une désintégration et en embuscade la coalition trotskiste-communiste alliée au front islamiste. Vous le constatez, les faits parlent d'eux-mêmes, nous sommes à la croisée des chemins, le compte à rebours est activé !


 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 29/05/2012

la 4 è banque espagnole " Bankia " le 1 er ministre espagnol le 1 er ministre israélien Netanyahu représentation d'Isis ( Egypte ancienne) l'oeil d'Horus ( Egypte ancienne )

la 4 è banque espagnole " Bankia "
la 4 è banque espagnole " Bankia " 
Comme prévu, les grandes manoeuvres, les véritables hostilités ont démarré au cours de cette période printanière et comme je l'ai indiqué il y a de cela quelques mois, iront crescendo jusqu'à la période estivale sur fond de Jeux olympiques à Londres. Inexorablement, nous nous approchons de la phase de désintégration de la  zone Euro.
Rien n'étant jamais laisser au hasard, pas surprenant donc que l'oligarchie financière oeuvrant directement sous la coupe de l'élite de la franc-maçonnerie ait opté pour le jeudi de l'Ascension, soit un certain 17 mai 2012 (vous remarquerez le retour du chiffre 17 hautement symbolique) et ce, par l'intermédiaire des agences de notation Moody's et Fitch, pour abaisser respectivement les notes de 16 banques espagnoles et de celle de la Grèce, cette dernière passant à CCC, soit tout juste 2 crans au-dessus du défaut.
Et ce n'est également et bien évidemment pas un hasard si l'on note une synchronicité ou si vous préférez une interconnexion au niveau du timing entre le second tour de la  Présidentielle française et les élections législatives anticipées ce 6 mai 2012 en Grèce. Résultat des courses : franç ois Hollande élu côté français tandis qu'en Grèce la droite traditionnelle n'arrive pas à obtenir la majorité absolue au Parlement freinée par une poussée de l'extrême gauche. Le jour précis de l'investiture officielle du nouveau Chef de l'Etat français françois Hollande ce 15 mai 2012, pas d'accord en Grèce en vue de former un gouvernement de coalition (droite, extrême gauche et dans une moindre mesure l'extrême droite), en conséquence de nouvelles élections législatives anticipées sont programmées, elles auront lieu cette fois-ci le jour précis du second tour des Législatives françaises, soit un certain 17 juin 2012. Tiens, tiens, l'on retrouve une nouvelle fois le chiffre 17 gravitant autour de Rennes-le Château et si cher aux Templiers. En fait, les Templiers du Moyen-Age (pour ce chiffre précis) se sont directement inspirés de la période liée à l'Egypte ancienne.
Rappelez-vous, le 06/03/2011, ( http://revelations4.blogs.fr/page_8.html ) j'indiquais, je cite : " les racines de la Grande Conspiration Interna
tionale : de l'Egypte ancienne aux Chevaliers Templiers du Moyen-Age ", fin de citation.

Les chiffres 11, 17 et 28 ( degrés maçonniques templiers) tirant leurs racines dans l'histoire de l'Egypte ancienne et plus précisément au sein de la famille Isis - Osiris - Horus. J'y reviendrai ultérieurement.

Vous remarquerez que le prochain sommet européen débutera ce 28/06/2012, soit 11 jours après les nouvelles Législatives anticipées en Grèce du 17 juin 2012. L'extrême gauche + extrême droite contraignant la Grèce à de nouvelles Législatives anticipées pour le 17/06/2012.
Tandis qu'en France, le représentant emblématique de l'extrême gauche, à savoir jean-luc Mélenchon défie et affronte pour les Législatives (dont le second tour est progr
ammé la même date) la représentante de l'extrême droite marine Le Pen dans son fief à Hénin-Beaumont. L'heure de vérité approche.

Ce 6 mai 2012 en début de soirée alors que les résultats de la Présidentielle
française ainsi que ceux relatifs aux Législatives anticipées en Grèce sont dévoilés, le 1 er ministre israélien benyamin Netanyahu annonce des élections législatives anticipées en Israël pour le 4 septembre 2012. Puis ( comme rien n'étant jamais laisser au hasard) alors que ces Législatives anticipées laissaient présager un affaiblissement du gouvernement Netanyahu et ce, au-moins jusqu'à la rentrée 2012, rebondissement puisque à la surprise générale dans la nuit entre le 7 et le 8 mai 2012, soit 6 semaines après avoir ravi la direction du parti centriste Kadima, mr shaul Mofaz a rallié la coalition gouvernementale du 1 er ministre Netanyahu formant ainsi un bloc centre-droite. Conséquence de cette décision " inattendue " : des Législatives anticipées annulées et un gouvernement israélien plus fort que jamais derrière son 1 er ministre benyamin Netanyahu.
Voilà donc encore un élément prépondérant lié aux grandes manoeuvres printanières 2012 ( avec en arrière plan le dossier du nucléaire iranien corrélé à la désintégration, à l'explosion de la zone Euro ) e, vue de préparer l'Humanité au règne du Nouvel Ordre Mondial.
Comme vous pouvez le constater, les choses se précisent encore un peu plus : une nouvelle configuration politique en Israël via la constitution d'une nouvelle coalition gouvernementale Centre- Droite plus soudé que jamais derrière le 1 er ministre Netanyahu. Il est donc à présent plus aisé pour Israël de déclencher une intervention militaire en Iran, catalyseur du 3 è conflit international.
Ce 17/06/2012, outre le second tour des Législatives françaises et celles anticipées en Grèce, il y aura également le second tour des Présidentielles en Egypte consécutif à la révolution populaire contraignant l'ex président égyptien Moubarak à la démission un certain 11 février 2011.
Rien n'est jamais laisser au hasard en matière de datations et du timing quant aux opérations orchestrées par l'élite de la franc-maçonnerie et imposées aux Peuples afin de construire les bases du nouvel Ordre mondial.


 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 20/05/2012

roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce carte bancaire à puce carte vitale à puce schéma des composants d'une carte à puce vue en coupe d'une carte à puce

roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce
roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce 
Précisément une semaine avant le 1 er tour de la Présidentielle française, ce 15/04/2012, j'évoquais la puce électronique, entre autres en ces termes : " 666, soit le chiffre satanique de la bête. 666 nous ramenant inexorablement à l'implantation sous-cutanée d'une puce électronique rfid. Tiens, tiens, c'est précisément le président candidat nicolas Sarkozy qui, après l'adoption d'une loi pour lutter contre l'usurpation d'identité créant une nouvelle carte d'identité et un fichier centralisé de données biométriques, a prposé ce 08/03/2012 d'instaurer la carte vitale biométrique pour lutter cette fois-ci contre la fraude aux prestations sociales ", fin de citation. Et voilà que précisément 2 semaines plus tard ( à une semaine du second tour de la Présidentielle) ce 29/04/2012 (une date configuration 9/11) l'inventeur (en 1974) de la carte à puces, en l'occurrence mr roland Moreno, vient de décéder à l'âge de 66 ans. Une nouvelle fois, il est question du chiffre 66. Dans l'Apocalypse de saint-jean, il est question du chiffre 666 associé à la bête, à la puce électronique. Ce 29/04/2012, jour du décès de roland Moreno, nicolas Sarkozy a tenu un meeting électoral depuis Toulouse et diffusé (par écrans interposés) dans 6 autres villes. Vous avouerez qu'en la circonstance, nous avons affaire à une étrange interconnexion entre ces 2 éléments. Et comme si tout cela ne suffisait pas, roland Moreno (l'inventeur de la carte à puces) est né un certain 11/06/1945. Le 11 juin en conversion horaire minutes = 666. Rappelez-vous à ce propos le 11 juin 2009 (une configuration numérologique 9/11) où l'organisation mondiale de la santé ( l'Oms ) a décrété l'état d'alerte maximum de niveau 6 pandémique en ce qui concernait la grippe A.
Outre le décès de roland Moreno mais cette fois-ci dans un tout autre registre, j'évoquais 24 heures avant le décès de la chanteuse amy Winehouse, l'exploitation négative par l'élite de la franc-maçonnerie de l'énergie féminine et ce, au travers du thema " summer of girls" diffusé sur Arte. Extraits issus de http://revelations4.blogs.fr/page_6.html : Et finalement ce mardi 5 juillet 2011, la chaîne de télévision Arte (dont le siège est situé en face de l'oeil d'Horus du parlement européen de Strasbourg) a démarré son thema " Summer of girls " (l'été des filles) consacré tous les mardis (jours de mars) à l'aspect négatif de personnalités féminines. Par-exemple, allusion aux 2 chanteuses de rock Pj Harvey et janis Joplin. La 1 ère évoquée le 12/07/2011 et qualifiée d'ange noir, la seconde, quant à elle, était évoquée le 19/07/2011, décédée en 1970 à seulement 27 ans sous l'emprise des stupéfiants.

DERNIERE MINUTE : Pas plus tard que 24 heures après la publication de mes dernières informations (où j'évoquais l'exploitation par l'élite de la franc-maçonnerie de l'énergie féminine négative et ait entre autres cité l'ex chanteuse Janis Joplin), l'on apprend ce 23/07/2011 le décès de la célèbre chanteuse de Soul Amy Winehouse, découverte inanimée dans son appartement londonien. Les circonstances de son décès restent pour l'heure inexpliquées. Tout comme la chanteuse de rock Janis Joplin décédée en 1970, Amy Winehouse, au cours de sa courte carrière, était sous l'emprise des stupéfiants et de l'alcool, et est également décédée à l'âge de 27 ans ! Le spécialiste en musique philippe Manoeuvre a (ce 24/07/2011 sur radio Europe 1) d'ailleurs comparé Amy Winehouse à Janis Joplin.

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1009)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 12/05/2012

françois Hollande, nouveau Chef d'Etat français jacques Attali, conseiller mr Hollande, membre Trilatérale

françois Hollande, nouveau Chef d'Etat français
françois Hollande, nouveau Chef d'Etat français 

COMMUNIQUé D'INTRODUCTION : Mesdames, messieurs, une nouvelle fois je suis désolé, un certain nombre d'entre vous a pu constaté que ces 10 et 11 mai 2012, mon blog a une nouvelle fois été victime d'un piratage, en l'occurrence, une fraction seulement de mon article a été publiée.

 

Par-rapport à la Présidentielle française 2012, j'évoquais (et ce, avant le 1 er tour) une victoire du candidat-président nicolas Sarkozy. Vous connaissez la suite, les résultats issus des urnes ont démenti cette affirmation. Une question s'impose donc : la stratégie politique-idéologique élaborée et exploitée par l'élite de la franc-maçonnerie allait-elle dans le sens d'une victoire finale de nicolas Sarkozy ? La réponse est affirmartive surtout si l'on se fie à l'analyse objective, historique, fort intéressante et instructive publiée le 3 mai 2012. Outre la Présidentielle sous la 5 è République passée à la loupe, y est également évoqué le référendum sur le traîté européen en 2005 mais également la Présidentielle américaine en 2004.

Cependant, vous remarquerez que l'élite de la franc-maçonnerie s'est couvert et a assuré ses arrières avec le candidat vainqueur françois Hollande car vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier a pour conseiller un certain mr jacques Attali qui, inutile de vous le rappeler, est le porte-parole français de l'oligarchie financière mais est également membre de la Commission Trilatérale, une instance internationale oeuvrant au nouvel ordre mondial.

Morale de l'histoire : aucune stratégie n'est à 100 % infaillible, de surcroît lorsque le Peuple doit directement se prononcer, cette Présidentielle française 2012 en est une parfaite illustration.

La stratégie publiée ce 3 mai 2012 :

 

Pourquoi Nicolas Sarkozy peut encore gagner le 6 mai

Publié le 3/05/2012
Malgré les sondages de l’entre-deux-tours, l’auteur de ce billet iconoclaste est convaincu que Nicolas Sarkozy sera le vainqueur de l’élection présidentielle le 6 mai prochain. Trois arguments sont avancés.
Par Jean-Baptiste Noé.

Le 6 mai à 20 heures le président élu sera Nicolas Sarkozy. Cette affirmation peut sembler curieuse au vu des sondages qui annoncent tous une large victoire du socialiste, elle est au contraire fort logique au vue de l’histoire politique française. Trois éléments nous permettent de penser que le président actuel sera réélu.
1/ L’accroissement du clivage politique
Contrairement à d’autres élections présidentielles celle de 2012 a la particularité de montrer un fort clivage politique, sans doute le plus fort depuis la présidentielle de 1965. En 1969, le terne Alain Poher se dessinait en gris face à Georges Pompidou. En 1981, François Mitterrand, dans son for intérieur, était sans doute plus à droite que Valéry Giscard d’Estaing. En 1995 et 2002, les différences étaient minimes entre Lionel Jospin et Jacques Chirac. Des différences réelles dans le discours mais non pas dans les idées.
En 2012, au contraire, un vrai choix de civilisation s’offre aux Français. Entre un candidat favorable à l’euthanasie des malades et au droit de vote des étrangers et un autre qui s’y refuse, la différence est patente. Entre un candidat qui promet le recrutement de fonctionnaires et l’augmentation des impôts, et un autre qui souhaite réduire les fonctionnaires et diminuer les taxes, le clivage est net. Entre un candidat qui reçoit le soutien des mosquées en France et des prédicateurs islamistes et un autre qui exalte les racines chrétiennes de la France, le fossé est profond. Clivage très net marqué ce 1er mai où la gauche a défilé à Paris derrière le drapeau rouge, quand la réunion du Trocadéro a réuni des centaines de drapeaux tricolores. Plus que jamais la France est divisée en deux camps, or ces camps ne sont pas égaux. Au premier tour la gauche, au sens large, a rassemblé 43,8% des suffrages. C’est un des scores les plus faibles de son histoire. Quant à la droite elle a rassemblé 56% des suffrages.
Quand la gauche a remporté une élection présidentielle (1981 et 1988) elle a rassemblé, au minimum, 49% des suffrages au premier tour. Son score de 2012 est bien en-deçà du chiffre nécessaire à sa victoire. Comment cette gauche pourrait-elle gagner 10 points en quinze jours, et en même temps la droite en perde 10 ? Cela ne s’est jamais vu. Certes le report des voix n’est pas automatique mais c’est ici qu’intervient le très fort clivage. Avec deux candidats similaires le report des voix est perméable. Avec des clivages politiques aussi nets la logique des blocs est plus active. Il y aura probablement une érosion de Nicolas Sarkozy, mais elle ne sera pas de 10 points.
À moins d’un retournement historique majeur, c’est-à-dire que se passe en 2012 un fait qui ne s’est jamais passé auparavant, la victoire de Nicolas Sarkozy est presque acquise. Or depuis 1965, nous avons eu huit élections présidentielles, ce qui assure la fiabilité des comparaisons et des analyses.
2/ La défaite de la haine
Cette élection est marquée par la haine. Jamais aucun candidat n’aura été autant attaqué, insulté, caricaturé par les médias. Que les journaux soient largement de gauche c’est un fait, et c’est leur droit. Mais l’honnêteté intellectuelle leur commande de l’analyse dans leur jugement. Or d’analyse et de jugement ils n’ont plus. Ils ont fait campagne pour le socialisme de façon méthodique, et cela depuis plusieurs années. Or nous constatons, depuis une quinzaine d’année, une très nette fracture ente les élites et le peuple. Ce qui signifie qu’une prise de position en faveur de François Hollande est à même d’assurer la victoire de Nicolas Sarkozy. Rappelons que ce sont ces mêmes médias qui avaient soutenu John Kerry en 2004, présentant Georges Bush comme un danger pour la démocratie. C’est pourtant Bush qui fut élu. En 2005, ils ont insulté à longueur d’éditoriaux les Français souhaitant voter non à la constitution européenne, expliquant que s’il y avait un bulletin oui et un bulletin non, seul le oui était valable. Ce fut pourtant le non qui l’emporta.
Plus loin dans notre histoire, la gauche et les médias firent campagne, en 1962, contre l’élection du président de la République au suffrage universel. Face à ce « cartel des non », de Gaulle était donné perdant. Le oui l’emporta avec 62% des suffrages. En mai 1968, la gauche était ultra dominante. Elle perdit pourtant lourdement les élections législatives provoquées par la dissolution de l’Assemblée Nationale : les gaullistes et leurs alliés remportèrent 82% des sièges. Si l’on remonte encore plus loin dans le temps, la première élection présidentielle, celle de 1848, a vu la victoire de Louis Napoléon Bonaparte dès le premier tour, avec 74,2% des suffrages. Personne n’imaginait une telle victoire, les élites s’étant tournées vers d’autres candidats, largement battus.
La haine ne l’a donc jamais emporté dans une élection, et les élites radicalisées ont toujours perdu face au peuple. Or nous sommes cette année dans la même configuration. Radicalisation outrancière des élites, attaques haineuses contre le candidat Sarkozy, qui conserve néanmoins l’estime voire l’adhésion du peuple. Dans cette configuration, c’est toujours le candidat du peuple qui l’a emporté face au candidat des élites. Nicolas Sarkozy est donc bien placé pour gagner. Une victoire de François Hollande serait du jamais vu et, encore une fois, rien ne laisse prévoir cette victoire.
3/ La victoire de l’adhésion
L’élection présidentielle est l’élection d’un homme. Si la gauche, mouvement de partis politiques, est à l’aise avec la IIIe et la IVe République, elle est en revanche gênée par la Ve.
Élection d’un homme. Ce qui signifie que pour l’emporter il faut qu’il y ait une adhésion aux valeurs et au projet portés par un homme. Adhésion autour de De Gaulle en 1965 comme de Mitterrand ou de Chirac en 1981 et 1995. Or il n’y a aucune adhésion autour de François Hollande. Hormis quelques socialistes névrotiques et des ennemis farouches de Sarkozy, son projet n’attire pas. Le ridicule et la fadeur de son slogan en sont l’illustration claire.
En revanche Nicolas Sarkozy suscite une réelle adhésion, aussi bien à sa personne qu’à son programme. Cette adhésion suscite forcément, en retour, de la haine et de la détestation chez ses opposants. Deux chiffres sont à cet égard éloquents. Dans les émissions télévisées, il fait toujours plus d’audience que François Hollande. Dans les meetings, il en va de même. Alors que Hollande a réuni 67 000 personnes à Vincennes, Sarkozy en a rassemblé 119 000 à la Concorde. Ces chiffres proviennent du ministère de l’Intérieur, et il est très facile de comptabiliser le nombre de personnes fixes présents sur une place que l’on connaît. Le 1er mai, Sarkozy a attiré environ 200 000 personnes au Trocadéro, quand Hollande fut contraint de faire un meeting en province, à Nevers, devant quelques dizaines de milliers de militants. Cette dynamique se retrouvera forcément dans les urnes. Là aussi, au regard des élections antérieures, c’est toujours celui qui réunit le plus de monde aux meetings et autour de la télévision qui gagne les élections. Pourquoi en serait-il autrement en 2012 ?
Alors, si l’histoire et la raison accordent la victoire à Nicolas Sarkozy, pourquoi les sondages donnent-ils François Hollande vainqueur ? Les sondages ont tous surestimé le vote Hollande et minimisé le vote Sarkozy. En moyenne, au premier tour, Hollande devait faire 30%, Sarkozy 25%, Mélenchon 17% et Le Pen 14%. Le résultat fut 28,6%, 27,2%, 17,9% et 11,1% pour Mélenchon. Si les sondages commettent au deuxième tour la même erreur qu’au premier, Sarkozy fera entre 50,2 et 50,6% des voix.
Les sondages sont commandés par les médias, eux-mêmes partisans de François Hollande. En surestimant Hollande et en l’annonçant vainqueur, ils espèrent peut être démoraliser l’adversaire et inciter les indécis à voter pour le candidat annoncé comme vainqueur. Les sondages ne cherchent donc pas à prévoir le vote mais à l’influencer. Ils manient ici la guerre psychologique qui cherche à gagner la bataille avant que celle-ci n’ait eu lieu.
Le ralliement des cadres du FN, actuels ou anciens, comme Bruno Gollnisch ou Jacques Bompard, à la candidature de Nicolas Sarkozy, l’appel plus ou moins direct des médias proches de ce parti à faire barrage à François Hollande augure d’un bien meilleur report de voix que les sondages ne veulent le voir.
Nicolas Sarkozy gagnera donc le 6 mai, parce qu’il réunit autour de lui toutes les conditions de victoire qui ont été nécessaires par le passé : majorité de ses idées, déroute des médias haineux, rassembleur populaire. Au regard de l’histoire et des élections antérieures, si les choses se passent comme elles se sont toujours passées, sa victoire sera nette. Sa défaite signifierait une rupture historique majeure avec tout ce qui s’est toujours produit. Or rien ne permet de penser qu’une telle rupture aura lieu. Sa victoire sera peut être une surprise pour le commentateur, elle ne le sera pas pour l’historien.
 

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1017)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 28/04/2012

meeting nicolas sarkozy Villepinte (décor soucoupe volante)11/03/2012 logo de la banque Santander logo banque britannique Royal Bank of Scotland liée à Santander président iranien mahmoud Ahmadinejad siège de la banque espagnole en difficulté Banco Santander

meeting nicolas sarkozy Villepinte (décor soucoupe volante)11/03/2012
meeting nicolas sarkozy Villepinte (décor soucoupe volante)11/03/2012 

Aux courses hippiques ce 22/04/2012, jour du 1 er tour de la Présidentielle française, l'épreuve du quinté + s'est déroulée dans (ça ne s'invente pas !) le bien nommé prix du Président de la République. Le favori de l'épreuve " saint vivien " était le n° 13, seul concurrent à porter 66 kilos. La course a rassemblé 17 partants, initialement 18 partants avant le retrait ou si vous préférez l'abstention du n° 12 " numéro spécial ". Le favori du " Président de la République" portant 66 kilos et lors de la vraie Présidentielle, nicolas Sarkozy qui a démarré sa campagne à 66 jours du 1 er tour. Le favori " saint vivien" n° 13 dont la commune du même nom est située au sein du département n° 17. Vous l'avez donc très certainement compris, nicolas Sarkozy représente le pion favori de la Présidentielle 2012 et ce, aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie. Autre élément intéressant à considérer : je vous invite à consulter la page 66 (ça ne s'invente pas !) du dernier n° 15 du magazine " Mondes étranges", vous remarquerez alors en photo des membres de l'élite de la franc-maçonnerie positionnés autour d'un décor composé d'un soucoupe à plusieurs niveaux. Et cet élément de décor n'est pas sans rappeler celui mis en place un certain 11 mars 2012 (date anniversaire du séisme-tsumami au Japon et antérieurement aux attentats dee Madrid) à l'occasion du grand meeting de nicolas Sarkozy à Villepinte.

Pour revenir à la course hippique de ce 22/04/2012 " prix du président de la République ", vous remarquerez également que l'on retrouve les mêmes éléments symboliques chiffrés que ceux gravitant autour de l'arrestation de membres du groupe islamiste " les cavaliers de la fierté" et ce, dans la foulée de l'affaire mohamed Merah. Je rappelle : 17 arrestations, 13 gardes  à vue et 9 mis en examen. Lors de la course "prix du président de la République" : 17 partants, le n° 13 favori du "Président" et le 13 à 9 jours du 1 er tour de la Présidentielle.

En cette année 2012, nicolas Sarkozy se joint aux traditionnelles manifestations du 1 er mai : voilà une date fort symbolique aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie. En effet, le 1 er mai 1776 (également l'année de création  des Etats-unis), naissance de l'élite de la franc-maçonnerie de Bavière. Inutile de rappeler que " Ben Laden a été neutralisé " un certain 1 er mai 2011.

Selon le plan établi par l'élite de la franc-maçonnerie, nicolas Sarkozy doit assurer ses fonctions de Chef de l'Etat (au côté de benyamin Netanyahu pour Israël et barack Obama pour les Etats-unis) jusqu'à l'activation de l'ultime phase (chaotique) menant au nouvel ordre mondial, en l'occurrence l'intervention militaire en Iran, catalyseur du 3 è conflit international. Puis, c'est la coalition trotskiste-communiste (au côté de réseaux islamistes) qui prendra le relais lors de la conséquence de cette intervention en Iran, en d'autres termes lors de l'activation de la guerre civile européenne.

Pour revenir à la soirée électorale du 22/04/2012, à noter une curiosité quant aux chiffres annoncés. Initialement une estimation annoncée à 20 heures de 28,40 % en faveur de françois Hollande et de 25,50 % pour nicolas Sarkozy, soit un différentiel de 2,90 %. Quant aux chiffres définitifs, ils étaient de 28,63 % pour mr Hollande et 27,18 % pour mr Sarkozy, soit cette fois-ci un différentiel de 1,45. En d'autres termes, soit exactement la moitié du différentiel annoncé à 20 heures. Troublant, n'est-ce pas ?

Sur le front financier-économique, rappelez-vous, cela fait à présent de nombreux mois que j'évoquais le cas de la banque espagnole Banco Santander et ses liens avec la banque britannique Royal Bank of Scotland. Par-rapport à cela, j'ai indiqué que des difficultés financières de Banco Santander corrélées à des difficultés d'ordre économiques en Grande-Bretagne nous rapprocheraient inexorablement d'un grand krach puis, peu de temps après, sur le front géostratégique d'une intervention militaire en Iran, catalyseur du 3 è conflit international. Et qu'a-t-on appris cette semaine du 23/04/2012, que d'une part, de manière "inattendue" la Grande-bretagne a renoué avec la récession le 1 er trimestre 2012 en enregistrant une croissance négative. Et d'autre part, la banque espagnole Banco Santander a enregistré au cours de ce même 1 er trimestre 2012 une baisse de son bénéfice net de l'ordre de 24 %. Toujours à propos de l'Espagne, l'agence de notation américaine Standard and Poor's a, ce 26/04/2012, directement dégradé de 2 crans la note économique espagnole avec perspective négative.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1017)

 

Minibluff the card game

Hotels