blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1, suite )

Le 10/07/2012

mario Draghi, gouverneur de la Banque centrale européenne logo de la monnaie Euro logo de l'équipe italienne logo de l'équipe espagnole finale euro foot Espagne- Italie

mario Draghi, gouverneur de la Banque centrale européenne
mario Draghi, gouverneur de la Banque centrale européenne 
Incroyable scénario : la scène sportive rejoint celle d'ordre politique, économique et financière ! En effet, en cette soirée du 28 juin 2012, le 1 er titre développé lors du journal télévisé de 20 heures sur France2 évoque l'ouverture du sommet européen de Bruxelles en précisant qu'à échéance court terme, il n'y a pas de consensus pour un sauvetage financier de l'Espagne et de l'Italie mais par-contre plutôt un consensus à échéance long terme pour la mise en place d'une Europe fédérale.
Mais dîtes-moi, n'avez-vous pas comme un peu l'impression que cet état d'esprit régnant à Bruxelles en cette ouverture du sommet européen va tout droit dans le sens des propos que j'ai émis quelques heures auparavant, en d'autres termes générer un super Etat dictatorial par contrainte, c'est à dire ( je le rappelle ) après avoir provoquer la faillite d'Etats-nations et d'établissements bancaires.

Puis, quelques heures plus tard, côté sportif cette fois-ci, l'Italie rejoint l'Espagne en finale de l'Euro de football et ce, après avoir battu l'Allemagne, ça ne s'invente pas ! De surcroît, l'auteur des 2 buts italiens se prénomme mario tout comme le chef du gouvernement italien, un clin d'oeil à " super mario ".
Environ 5 heures et demi plus tard, vers 4 heures du matin ce 29/06/2012, retour à Bruxelles au sommet européen où l'Allemagne n'a pas uniquement cédée sur le terrain de football mais également sur le front financier-économique, la chancelière angela Merkel acceptant finalement la recapitalisation directe des banques sans passer par la case Etats-nations.
Mais attention, l'accord théorique est une chose, sa mise en application sur le terrain en est une autre !
Où si vous préférez, l'on est en train de colmater quelques trous d'une brèche qui ne fait que s'agrandir avant qu'elle ne cède totalement et fait couler le navire !
La recapitalisation des banques espagnoles directement par l'intermédiaire du mécanisme européen de stabilité ( Mes ) évoquée lors di dernier sommet européen des 28 et 29 juin 2012 ne sera effective qu'en 2013, or le temps presse, presse, cherchez l'erreur !
Sur le front sportif, une finale de l'Euro de football Espagne-Italie tandis que sur le front économique-financier, en prenant compte du radical du terme " finale ", nous obtenons la fin de l'Euro via l'Espagne et l'Italie. CQFD.
Au cours de ce 3 è trimestre 2012, les agences de notation économique reparleront d'elles.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1006)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 28/06/2012

mohamed Morsi, 1 er président islamiste en Egypte le 1 er ministre israélien Netanyahu le président iranien Ahmadinejad le président syrien El Assad le 1 er ministre turc Erdogan

mohamed Morsi, 1 er président islamiste en Egypte
mohamed Morsi, 1 er président islamiste en Egypte 
Le 1er mars 2011 ( http://revelations4.blogs.fr/page_9.html ), je titrais : " Révolutions populaires Nations arabo-musulmanes : la marche en avant vers la 3 è guerre mondiale ! ", fin de citation. A ce moment là, j'indiquais que les révolutions populaires arabes n'ont nullement été activées pour aller dans le sens des aspirations de la jeunesse et de la démocratie. Bien au contraire car étant destinées à créer un front islamiste en nord Afrique et ainsi préparer le terrain à l'activation du 3 è conflit international effectif dans la foulée d'une situation financière-économique de banqueroute universelle (désintégration de la zone Euro, faillites bancaires et de banques centrales,...).
A propos des révolutions populaires arabes et plus spécifiquement de la Présidentielle égyptienne, le quotidien " Libération " titrait ce 22/05/2012 à la Une, je cite : " le Printemps perdu ". Tout est dit !
Comme vous pouvez le constater, " Révélations4 " a anticipé de plus d'une année le titre de " Libé ".
Et voilà que ce 24/06/2012, les résultats officiels de la Présidentielle égyptienne proclament vainqueur de l'élection le candidat islamiste mohamed Morsi. Mr Morsi a alors tout de suite annoncé la couleur en prônant un renforcement des relations entre l'Iran et l'Egypte rompues depuis plus de 30 ans et annoncé qu'il souhaitait " réviser " les accords de paix avec Israël.
Mohamed Morsi, le 1 er islamiste à la tête de la nation la plus peuplée du monde arabe et désignant l'Iran comme devant être son principal allié. Mohamed Morsi, le 1 er président non militaire en Egypte depuis une cinquantaine d'années.
Parallèllement à cette nouvelle donne politique en Egypte mais cette fois-ci sur le front géostratégique-militaire, 48 heures avant l'annonce officielle de l'accession de mr Morsi à la tête de l'Egypte, un avion de reconnaissance militaire F4 turc a été abattu par la défense anti-aérienne de l'armée syrienne. Je rappelle ( comme je l'ai initialement indiqué le 06/03/2012, http://revelations4.blogs.fr/page_8.html ) que les 3 guerres mondiales programmées des 20 è et 21 è siècles sont calquées avec un cycle de 2160 ans sur les 3 guerres puniques ayant eu lieu entre Rome et Carthage. Qui dit Carthage, dit Tunisie et la 1 ère révolution populaire arabe est partie de Tunisie en 2011.
Pour conclure, sur le front politique, économique, financier, l'élite de la franc-maçonnerie et surtout l'oligarchie financière oeuvrant sous sa coupe ont bien évidemment fait leur choix entre les 2 possibilités qui leurs sont offertes pour faire naître un super Etat dictatorial régi par des instances supranationales.
Les 2 possibilités : par consentement ou alors par contrainte. C'est bien évidemment cette seconde option qui sera choisie car l'élite de la franc-maçonnerie est parfaitement consciente qu'elle aura toutes les difficultés du monde à obtenir l'aval des populations (par référendums,...) pour réaliser son objectif ( de constitution d'un super Etat dictatorial). De surcroît, cela prendra beaucoup trop de temps et l'élite de la franc-maçonnerie n'en a plus beaucoup pour agir.
L'option par contrainte implique une situation de banqueroute universelle ( faillites d'Etats-nations, du système financier, effondrement des monnaies,...).
A compter de la période liée à la vacance politique internationale estivale 2012, l'élite de la franc-maçonnerie a le champ libre pour agir et donc déclencher le chaos.
Titre de l'émission " C dans l'air" sur france 5 ce 27/06/2012 : " israël - iran : la menace se précise ".



 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1 , suite)

Le 11/06/2012

l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite la 4 è banque espagnole Bankia mohamed Morsi, candidat islamiste à la Présidentielle égyptienne le 1 er ministre italien mario Monti (bientôt en difficulté)

l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite
l'eurotower à francfort, siège de la Bce (bientôt en état de faillite 
Le 13/01/2012, j'indiquais que le système financier bancaire sera en grande difficulté et ce, avant la saison estivale 2012. Et vous connaissez la suite, au cours de cette période printanière 2012, 2 grosses banques ont fait la une de l'actualité : à savoir Jp Morgan, soit la 1 ère banque américaine en termes d'actifs puis Bankia, la 4 è banque espagnole. Voilà donc 2 grosses banques ayant subit de substantielles pertes financières et point commun, des pertes initialement sous-estimées.
L'Espagne constituant d'ailleurs un bien plus gros morceau que la Grèce dans la mesure où les banques françaises sont exposées à hauteur de 132 milliards d'euros contre 45 milliards sur la Grèce. De surcroît, les banques espagnoles ont un besoin urgent de se recapitaliser à hauteur de 60 milliards d'euros ( l'Europe décide finalement ce 09/06/2012 de débloquer la somme de 100 milliards d'Euros pour renflouer les banques espagnoles). A peine cette aide financière officiellement annoncée, voilà que déjà l'ex prix nobel d'économie joseph Stiglitz déclare que le plan d'aide financier européen à l'égard des banques espagnoles ne marchera pas ! Et alors même que ce plan d'aide européen ( d'un montant d'ailleurs nettement insuffisant ) n'est pas encore opérationnel, voilà que pointe à l'horizon un problème sur la dette italienne cette fois-ci dans la mesure où les mesures d'ordre économiques et financières entreprises par le 1 er ministre italien mario Monti arrivent à bout de de souffle et où l'on enregistre une baisse des recettes fiscales alors que l'Italie est endettée à hauteur de 120 % de son pib !
Il y a de cela de nombreux mois, j'indiquais que la proche future situation de banqueroute universelle intègrera entre autres une faillite de la Banque centrale Européenne. A noter à ce propos, la déclaration de mr charles Dallara, en d'autres termes le directeur général de l'institut de la Finance internationale qui estime qu'une sortie de la Grèce de la zone Euro coûterait plus de 1000 milliards d'euros et sera ingérable pour le système financier. La banque centrale européenne serait incapable d'assurer la liquidité suffisante pour stabiliser le système et pour cause : une sortie de la Grèce de la zone Euro coûterait 2 fois ses fonds propres et par-conséquent la Bce serait en situation d'insolvabilité.
Le plan du nouvel Ordre mondial : sur les ruines des Etats-nations sera bâti un super Etat dictatorial régi par des institutions supranationales. L'ordre mondial nous ramenant une nouvelle fois et inexorablement à la période de l'Egypte ancienne et précisément à Ramsès 2 qui est à l'origine de cette notion. D'où par-exemple, le rapport annuel " Ramsès" publié par l'institut français des Relations Internationales ( lfri), une instance apparaissant sur le schéma directeur des organisations oeuvrant au nouvel ordre mondial ( comme par-hasard ! ).
Cette veille de Pentecôte 2012 (en d'autres termes ce 28/05/2012) par l'intermédiaire d'une interview accordée à l'organe de presse britannique " the Guardian ", la directrice générale du Fonds monétaire International christine Lagarde a mis le feu aux poudres en déclarant que les grecs devraient commencer par s'entraider collectivement et ce, en payant tous leurs impôts et se dit moins préoccupée par leur sort que par celui des enfants d'Afrique.
N'avez-vous pas un peu l'impression qu'une telle déclaration va dans le sens et encourage un vote populaire plébiscitant une coalition gouvernementale gauche-extrême gauche en Grèce.
Quant au second tour lié à la Présidentielle égyptienne programmé à la même date que les Législatives anticipées en Grèce, soit un certain 17 juin 2012, le verdict relatif au procès de l'ex président Moubarak prononcé ce 04/06/2012, a mis le feu aux poudres en optant pour l'acquittement de 6 anciens hauts reponsables de la sécurité qui faisaient office de bras armés pour l'ex président Moubarak.
Cette fois-ci, n'avez-vous pas comme un peu l'impression que cette décision judiciaire va dans le sens et encourage un vote populaire en faveur du candidat islamiste représentant les Frères musulmans plutôt qu'un plébiscite envers son concurrent ex 1 er ministre de Moubarak.
Pour résumer : en embuscade, nous avons en arrière plan une zone Euro proche d'une désintégration et en embuscade la coalition trotskiste-communiste alliée au front islamiste. Vous le constatez, les faits parlent d'eux-mêmes, nous sommes à la croisée des chemins, le compte à rebours est activé !


 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 29/05/2012

la 4 è banque espagnole " Bankia " le 1 er ministre espagnol le 1 er ministre israélien Netanyahu représentation d'Isis ( Egypte ancienne) l'oeil d'Horus ( Egypte ancienne )

la 4 è banque espagnole " Bankia "
la 4 è banque espagnole " Bankia " 
Comme prévu, les grandes manoeuvres, les véritables hostilités ont démarré au cours de cette période printanière et comme je l'ai indiqué il y a de cela quelques mois, iront crescendo jusqu'à la période estivale sur fond de Jeux olympiques à Londres. Inexorablement, nous nous approchons de la phase de désintégration de la  zone Euro.
Rien n'étant jamais laisser au hasard, pas surprenant donc que l'oligarchie financière oeuvrant directement sous la coupe de l'élite de la franc-maçonnerie ait opté pour le jeudi de l'Ascension, soit un certain 17 mai 2012 (vous remarquerez le retour du chiffre 17 hautement symbolique) et ce, par l'intermédiaire des agences de notation Moody's et Fitch, pour abaisser respectivement les notes de 16 banques espagnoles et de celle de la Grèce, cette dernière passant à CCC, soit tout juste 2 crans au-dessus du défaut.
Et ce n'est également et bien évidemment pas un hasard si l'on note une synchronicité ou si vous préférez une interconnexion au niveau du timing entre le second tour de la  Présidentielle française et les élections législatives anticipées ce 6 mai 2012 en Grèce. Résultat des courses : franç ois Hollande élu côté français tandis qu'en Grèce la droite traditionnelle n'arrive pas à obtenir la majorité absolue au Parlement freinée par une poussée de l'extrême gauche. Le jour précis de l'investiture officielle du nouveau Chef de l'Etat français françois Hollande ce 15 mai 2012, pas d'accord en Grèce en vue de former un gouvernement de coalition (droite, extrême gauche et dans une moindre mesure l'extrême droite), en conséquence de nouvelles élections législatives anticipées sont programmées, elles auront lieu cette fois-ci le jour précis du second tour des Législatives françaises, soit un certain 17 juin 2012. Tiens, tiens, l'on retrouve une nouvelle fois le chiffre 17 gravitant autour de Rennes-le Château et si cher aux Templiers. En fait, les Templiers du Moyen-Age (pour ce chiffre précis) se sont directement inspirés de la période liée à l'Egypte ancienne.
Rappelez-vous, le 06/03/2011, ( http://revelations4.blogs.fr/page_8.html ) j'indiquais, je cite : " les racines de la Grande Conspiration Interna
tionale : de l'Egypte ancienne aux Chevaliers Templiers du Moyen-Age ", fin de citation.

Les chiffres 11, 17 et 28 ( degrés maçonniques templiers) tirant leurs racines dans l'histoire de l'Egypte ancienne et plus précisément au sein de la famille Isis - Osiris - Horus. J'y reviendrai ultérieurement.

Vous remarquerez que le prochain sommet européen débutera ce 28/06/2012, soit 11 jours après les nouvelles Législatives anticipées en Grèce du 17 juin 2012. L'extrême gauche + extrême droite contraignant la Grèce à de nouvelles Législatives anticipées pour le 17/06/2012.
Tandis qu'en France, le représentant emblématique de l'extrême gauche, à savoir jean-luc Mélenchon défie et affronte pour les Législatives (dont le second tour est progr
ammé la même date) la représentante de l'extrême droite marine Le Pen dans son fief à Hénin-Beaumont. L'heure de vérité approche.

Ce 6 mai 2012 en début de soirée alors que les résultats de la Présidentielle
française ainsi que ceux relatifs aux Législatives anticipées en Grèce sont dévoilés, le 1 er ministre israélien benyamin Netanyahu annonce des élections législatives anticipées en Israël pour le 4 septembre 2012. Puis ( comme rien n'étant jamais laisser au hasard) alors que ces Législatives anticipées laissaient présager un affaiblissement du gouvernement Netanyahu et ce, au-moins jusqu'à la rentrée 2012, rebondissement puisque à la surprise générale dans la nuit entre le 7 et le 8 mai 2012, soit 6 semaines après avoir ravi la direction du parti centriste Kadima, mr shaul Mofaz a rallié la coalition gouvernementale du 1 er ministre Netanyahu formant ainsi un bloc centre-droite. Conséquence de cette décision " inattendue " : des Législatives anticipées annulées et un gouvernement israélien plus fort que jamais derrière son 1 er ministre benyamin Netanyahu.
Voilà donc encore un élément prépondérant lié aux grandes manoeuvres printanières 2012 ( avec en arrière plan le dossier du nucléaire iranien corrélé à la désintégration, à l'explosion de la zone Euro ) e, vue de préparer l'Humanité au règne du Nouvel Ordre Mondial.
Comme vous pouvez le constater, les choses se précisent encore un peu plus : une nouvelle configuration politique en Israël via la constitution d'une nouvelle coalition gouvernementale Centre- Droite plus soudé que jamais derrière le 1 er ministre Netanyahu. Il est donc à présent plus aisé pour Israël de déclencher une intervention militaire en Iran, catalyseur du 3 è conflit international.
Ce 17/06/2012, outre le second tour des Législatives françaises et celles anticipées en Grèce, il y aura également le second tour des Présidentielles en Egypte consécutif à la révolution populaire contraignant l'ex président égyptien Moubarak à la démission un certain 11 février 2011.
Rien n'est jamais laisser au hasard en matière de datations et du timing quant aux opérations orchestrées par l'élite de la franc-maçonnerie et imposées aux Peuples afin de construire les bases du nouvel Ordre mondial.


 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Le 20/05/2012

roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce carte bancaire à puce carte vitale à puce schéma des composants d'une carte à puce vue en coupe d'une carte à puce

roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce
roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce 
Précisément une semaine avant le 1 er tour de la Présidentielle française, ce 15/04/2012, j'évoquais la puce électronique, entre autres en ces termes : " 666, soit le chiffre satanique de la bête. 666 nous ramenant inexorablement à l'implantation sous-cutanée d'une puce électronique rfid. Tiens, tiens, c'est précisément le président candidat nicolas Sarkozy qui, après l'adoption d'une loi pour lutter contre l'usurpation d'identité créant une nouvelle carte d'identité et un fichier centralisé de données biométriques, a prposé ce 08/03/2012 d'instaurer la carte vitale biométrique pour lutter cette fois-ci contre la fraude aux prestations sociales ", fin de citation. Et voilà que précisément 2 semaines plus tard ( à une semaine du second tour de la Présidentielle) ce 29/04/2012 (une date configuration 9/11) l'inventeur (en 1974) de la carte à puces, en l'occurrence mr roland Moreno, vient de décéder à l'âge de 66 ans. Une nouvelle fois, il est question du chiffre 66. Dans l'Apocalypse de saint-jean, il est question du chiffre 666 associé à la bête, à la puce électronique. Ce 29/04/2012, jour du décès de roland Moreno, nicolas Sarkozy a tenu un meeting électoral depuis Toulouse et diffusé (par écrans interposés) dans 6 autres villes. Vous avouerez qu'en la circonstance, nous avons affaire à une étrange interconnexion entre ces 2 éléments. Et comme si tout cela ne suffisait pas, roland Moreno (l'inventeur de la carte à puces) est né un certain 11/06/1945. Le 11 juin en conversion horaire minutes = 666. Rappelez-vous à ce propos le 11 juin 2009 (une configuration numérologique 9/11) où l'organisation mondiale de la santé ( l'Oms ) a décrété l'état d'alerte maximum de niveau 6 pandémique en ce qui concernait la grippe A.
Outre le décès de roland Moreno mais cette fois-ci dans un tout autre registre, j'évoquais 24 heures avant le décès de la chanteuse amy Winehouse, l'exploitation négative par l'élite de la franc-maçonnerie de l'énergie féminine et ce, au travers du thema " summer of girls" diffusé sur Arte. Extraits issus de http://revelations4.blogs.fr/page_6.html : Et finalement ce mardi 5 juillet 2011, la chaîne de télévision Arte (dont le siège est situé en face de l'oeil d'Horus du parlement européen de Strasbourg) a démarré son thema " Summer of girls " (l'été des filles) consacré tous les mardis (jours de mars) à l'aspect négatif de personnalités féminines. Par-exemple, allusion aux 2 chanteuses de rock Pj Harvey et janis Joplin. La 1 ère évoquée le 12/07/2011 et qualifiée d'ange noir, la seconde, quant à elle, était évoquée le 19/07/2011, décédée en 1970 à seulement 27 ans sous l'emprise des stupéfiants.

DERNIERE MINUTE : Pas plus tard que 24 heures après la publication de mes dernières informations (où j'évoquais l'exploitation par l'élite de la franc-maçonnerie de l'énergie féminine négative et ait entre autres cité l'ex chanteuse Janis Joplin), l'on apprend ce 23/07/2011 le décès de la célèbre chanteuse de Soul Amy Winehouse, découverte inanimée dans son appartement londonien. Les circonstances de son décès restent pour l'heure inexpliquées. Tout comme la chanteuse de rock Janis Joplin décédée en 1970, Amy Winehouse, au cours de sa courte carrière, était sous l'emprise des stupéfiants et de l'alcool, et est également décédée à l'âge de 27 ans ! Le spécialiste en musique philippe Manoeuvre a (ce 24/07/2011 sur radio Europe 1) d'ailleurs comparé Amy Winehouse à Janis Joplin.

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1009)

 

Minibluff the card game

Hotels