blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite)

Le 15/03/2012

les Cds effectivement activés ( le 9 mars 2012) grand meeting Sarkozy à Villepinte le 11/03/2012 meeting Sarkozy à Villepinte le 11/03/2012 (configuration 660 horaire

les Cds effectivement activés ( le 9 mars 2012)
les Cds effectivement activés ( le 9 mars 2012) 

Une nouvelle fois, je vous ai prévenu, activation effective des Cds 48 heures après l'émission de mon dernier message ( et précédemment, en date du 28/02/2012, j'ai prévenu "liesi")

L’Isda estime qu’il y a eu évènement de crédit
vendredi 9 mars 2012 21h10 NEW YORK, 9 mars (Reuters)

- La Grèce a déclenché le versement des CDS (credit default swaps), ces contrats d’assurance contre le défaut de paiement d’une valeur, en activant une mesure législative obligeant tous les créanciers privés à passer des pertes, a déclaré vendredi l’International Swaps and Derivatives Association (Isda).
D’après le ministère grec des Finances, les détenteurs de 85,8% des 177 milliards d’euros d’obligations relevant du droit grec ont donné leur accord à l’échange de titres.
En prenant en compte l’activation des “clauses d’action collective” (CAC), une mesure annoncée par Athènes qui contraindra les récalcitrants à accepter l’échange, cette proportion atteindrait 95,7%. (voir )
La conclusion de l’Isda pourrait se traduire par le versement de 3,16 milliards de dollars, même si le montant final devrait être inférieur à ce total puisque les créanciers n’ont pas perdu la totalité de leurs investissements initiaux.
En ce qui concerne les Présidentielles françaises 2012, à noter que le candidat ump nicolas Sarkozy a démarré sa campagne à 66 jours du 1 er tour tandis que mr Sarkozy a tenu son grand meeting de l'avant 1er tour ( à Villepinte ) un certain 11 mars 2012 ( 11 en configuration horaire minutes = 660), ce 11 mars 2012 était également la date anniversaire du séisme-tsunami au Japon du 11/03/2011 tandis que les attentats de Madrid ont eu lieu le 11 mars 2004.
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1025)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite)

Le 07/03/2012

le 1 er ministre israélien benyamin Netanyahu le président iranien en compagnie du président russe la chancelière allemande angela Merkel (bloc de commandement russe) le président russe vladimir Poutine (bloc de commandement russe) les Cds (titres d'assurance spéculant sur un défaut de paiement)

le 1 er ministre israélien benyamin Netanyahu
le 1 er ministre israélien benyamin Netanyahu 

 

En date du 28 février 2012, j'ai transmis à l'attention du comité rédactionnel de la Lettre d'Informations Economiques Stratégiques Internationales, le courriel suivant :
 
"bonjour,
 
attention : ACTIVATION DES CDS (titres d'assurance spéculant sur un défaut de paiement) sur la Grèce effective avant la mi-mars 2012 !!!!
 
De plus, l'agence de notation économique moody's estime insuffisant le plan d'aide européen financier à l'égard de la Grèce."
 
 

 De : richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
À : JACQUESDELACROIX <liesiletter@gmail.com>
Envoyé le : Mardi 28 février 2012 14h34
Objet : cds - grèce

Alors que la zone Euro est sur le point d'éclater via le catalyseur d'une situation de défaut de paiement de la Grèce avec effet domino à la clé, voilà que le bloc de commandement russe se positionne plus que jamais en embuscade et montre ses crocs. Ainsi, ce 4 mars 2012, le nouveau représentant pour la Russie, de ce bloc de commandement russe, à savoir vladimir Poutine, est réélu à la présidence. Mr Poutine annonce alors la couleur en déclarant publiquement que le monde va assister au grand retour de la Russie sur la scène internationale (sous-entendu  par-exemple l'augmentation substantielle du budget alloué au secteur militaire aidée en cela par les profits engrangés par l'exportation des matières 1 ères pétrole et gaz) tandis que sous seing privé, vladimir Poutine confie que  l'avenir de l'Europe Occidentale est extrêmement sombre. Bien évidemment, et je le rappelle, ces propos ne sont pas sans rappeler ceux émis par Lénine en 1919 à Bakou qui disait : " nous créerons une crise économique sans précédent puis une crise sociale telle que l'Europe tombera tel un fruit mûr".

Ce même 04/03/2012, l'on apprend que l'organe de presse allemand " der Spiegel " (à paraître le 05/03/2012) évoque un pacte secret fomenté par les chefs d'Etats conservateurs européens avec comme chef de file la représentante pour l'Allemagne du bloc de commandement russe, à savoir angela Merkel (associée aux représentants du Royaume-uni, de l'Italie et de l'Espagne), pacte consistant à boycotter, à ne pas recevoir et accueillir avant la Présidentielle française 2012 son candidat socialiste mr françois Hollande du fait que ce dernier ait émis la volonté en cas de victoire de renégocier le pacte de stabilité budgétaire européen.

Sur le front géostratégique, par-rapport au dossier du nucléaire iranien, à l'occasion du déplacement du 1 er ministre israélien mr Netanyahu aux Etats-unis à la rencontre du président américain barack Obama, ce dernier a alors déclaré que " l'engagement pour Israël est solide comme un roc " tandis que le 1 er ministre israélien déclarait que " Israël doit rester maître de son destin ". En d'autres termes, les Etats-unis laisseront carte blanche et le champ libre à l'état d'Israël pour l'activation de frappes militaires en Iran s'il le juge nécessaire. Bien évidemment, cela confirme ce que j'indiquais depuis de nombreux mois, qu'en l'occurrence Israël est mandaté pour agir directement en 1 ère ligne en Iran et servir de catalyseur au 3 è Conflit International.

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1019)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite)

Le 25/02/2012

puits de pétrole en mer lingot d'or denrées alimentaires, le panier de la ménagère

puits de pétrole en mer
puits de pétrole en mer 

1) POLITIQUE, PRESIDENTIELLES FRANCAISES 2012 :

Fort instructifs les propos émanant de mr jacques Attali (porte-parole français de l'oligarchie financière, membre de la Commission Trilatérale) tenus ce 21/02/2012 sur radio Europe 1 et soutenant la candidature socialiste de mr françois Hollande à la Présidentielle. Extrait, je cite : " Je pense que son élection (celle de mr françois Hollande) est loin d'être faite et que nicolas Sarkozy a de grandes chances d'être élu ", fin de citation. Mr Attali ne semble-t-il pas un peu s'inspirer de mes informations publiées en date du 26/01/2012.

2) ECONOMIE, METEOROLOGIE, GEOPOLITIQUE :

Alors que le processus de sécheresse à l'échelle européenne a véritablement été entamé cette 1 ère quinzaine de février 2012 au travers d'une vague de froid attisée par un sensible vent d'Est en provenance de Russie, le processus lié cette fois-ci à l'hyperinflation des matières prtemières est activé. En effet, songez aux tarifs du carburant à la pompe.

2 facteurs majeurs à cela : l'un d'ordre géopolitique au travers du dossier du nucléaire iranien et l'autre d'ordre financier-économique au travers de l'injection massive de liquidités émanant des banques centrales. Parallèllement à cette situation, la Chine anticipe une flambée phénoménale des tarifs des matières premières en jouant la carte de la protection. Pour cela, elle constitue d'importants stocks de métaux précieux (or,...) mais également de pétrole. Lorsque l'intervention militaire en Iran sera effective, le baril de pétrole dépassera les 250 dollars.

Après les propos émis par le ministre français de l'Intérieur déclarant que : " toutes les civilisations ne se valent pas ", voilà que ce 21/02/2012, des exemplaires du Coran ont été brûlés par des soldats américains depuis une base militaire située en Afghanistan. Et oui, pas de surprises pour vous lecteurs de " Revelations4 ", cela se précise un peu plus : la perspective d'une intervention militaire en Iran (catalyseur du 3 è conflit international), l'hyperinflation des matières premières (pétrole, or, denrées alimentaires,...), la sécheresse européenne qui, cette 1 ère quinzaine de février 2012, a asséché les terres européennes (lancée depuis la vague de froid en provenance de Russie) menant tout droit le continent européen à la famine lorsque surviendra la guerre civile (conséquence de l'intervention militaire en Iran) où entreront alors en jeu la coalition trotskiste-communiste (issue du bloc de commandement russe) associée aux réseaux islamistes.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1003)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1, suite)

Le 09/02/2012

mr El Assad (présidant la Syrie) mr Ahmadinejad (présidant l'Iran) vladimir Poutine (représentant du bloc de commandement russe) nicolas Sarkozy au côté de claude Guéant, ministre de l'Intérieur angela Mekel (représentante du bloc de commandement russe)

mr El Assad (présidant la Syrie)
mr El Assad (présidant la Syrie) 

48 heures après l'émission de mon dernier message écrit (daté du 26/01/2012), illustration a été faite du fait que le bloc de commandement russe (qui, je le rappelle, est constitué de l'Allemagne et de la Russie) se tient plus que jamais en embuscade. Ainsi, ce 28/01/2012, la chancelière allemande angela Merkel a annoncé qu'elle assistera à des meetings électoraux du candidat nicolas Sarkozy pour la Présidentielle française 2012. Et voilà que plus récemment puisque ce 06/02/2012, nicolas Sarkozy au côté de la chancelière allemande angela Merkel, depuis l'Elysee, ont accordé en commun une interview aux télévisions françaises et allemandes France 2 et Zdf. Dans cette droite ligne, toujours ce 6 février 2012, l'un des sujets traîtés lors de l'émission "mots croisés" sur la même chaîne France2 était : faut-il copier le modèle allemand ? Quant à " Ce soir ou jamais " ce 07/02/2012 sur France3, le 1 er sujet traîté était : " Présidentielle : le pouvoir est-il encore à l'Elysee ? " (par-rapport à l'ingérence d'angela Merkel dans la future campagne présidentielle de nicolas Sarkozy qui va démarrer le 16/02/2012).

Côté Russie cette fois-ci, ne pas oublier qu'à l'occasion des Législatives du 04/12/2011, le parti communiste a doublé son score avec près de 20 % des voix et reste plus que jamais la 1 ère force d'opposition face au régime des oligarques. Quant au front géostratégique, il va de pair avec la situation d'ordre météorologique qui prévaut cette 1 ère quinzaine de février 2012 dans l'Europe toute entière. Ainsi, ce 04/02/2012, alors que l'Europe toute entière subit de plein fouet une intense vague de froid en provenance de Russie, cette dernière pose son véto sur une résolution émanant du Conseil de Sécurité des Nations-Unies par-rapport au dossier syrien et la volonté occidentale de lourdes sanctions à l'égard du régime d'Al Assad. Cette décision russe (à laquelle s'associe la Chine) jette un froid dans les relations entre la Russie et l'Europe. Des relations également glaciales sur le front climatique, météorologique, dans la mesure où le directeur adjoint alexandre Krouglov du géant gazier russe Gazprom a déclaré ce 04/02/2012 que sa société ne peut assurer les livraisons des volumes supplémentaires de gaz que l'Europe occidentale demande en raison de la vague de froid. Priorité est donnée à la Russie.

Parallèllement et simultanément à la montée en puissance du bloc de commandement russe, le front islamiste en nord Afrique et Proche-Orient accentue et étend son rayonnement. Ainsi, qui tire les marrons du feu suite au drame daté du 1er février 2012 au stade de Port-Saîd en Egypte ? Réponse : les frères musulmans qui dénoncent l'inertie des forces de l'ordre, évoquent l'agissement d'une main invisible, un complot organisé par l'armée et redoutent que certains officiers punissent le peuple à cause de la révolution. Pendant ce temps là, les islamistes remportent les élections législatives anticipées du 02/02/2012 au Koweit. Et finalement, toujours ce 02/02/2012, au travers d'un article publié au sein de l'organe de presse américain " Washington post ", le secrétaire américain à la Défense léon Panetta estime qu' Israël pourrait déclencher des frappes militaires contre des installations nucléaires iraniennes entre avril et juin 2012 (je rappelle qu'une intervention militaire en Iran sera synonyme de catalyseur du 3 è conflit international.

En marge de cette perspective d'une intervetion militaire en Iran, voilà que le ministre français de l'Intérieur claude Guéant déclare ce 05/02/202 que toutes les civilisations ne se valent pas, pointant du doigt les régimes islamiques, de quoi attiser un peu plus le choc des civilisations Occident chrétien - Islam. Une fois de plus, vous ne serez pas surpris de la tenue de tels propos car préparant encore un peu plus le terrain à l'activation de la guerre civile européenne (réseaux islamistes associés à la coalition trotskiste-communiste) qui sera effective dans la foulée de l'intervention militaire israélienne en Iran. Inutile de vous rappeler que ce même mr claude Guéant a, et ce, quelques jours après le déclenchement de l'intervention militaire en Libye (effective un certain 19 mars 2011, jour anniversaire de l'éxécution du grand maître templier jacques de Molay) déclaré que nicolas Sarkozy a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de Sécurité des Nations-Unies (le terme de croisade a une forte connotation historico-religieuse puisqu'il s'agissait au Moyen-Age pour les occidentaux de libérer Jérusalem du joug musulman). Ces propos émanant du ministre français de l'Intérieur ont été tenus alors que la France présidait les G (maçonniques) 28 (templiers).

A SUIVRE : La période allant précisément du 24 février au 23 mars 2012 car elle sera prépondérante par-rapport à la Présidentielle française 2012 (cf. situation financière-économique en zone Euro et d'ordre géo-politico-stratégique au Proche-Orient et nord Afrique).

Malgré tout, pour conclure, une note un peu humoristique : le fait que mr françois Hollande (candidat Ps à la Présidentielle) ait été enfariné ce 01/02/2012 (soit à 24 heures de la Chandeleur) laissait-il augurer qu'il ait été choisi pour servir de préparation à l'élaboration d'une crêpe ? A vous de juger.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1009)

 

Au coeur de la grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite)

Le 26/01/2012

jean-luc Mélenchon (bloc de commandement russe) françois Hollande ne remportera pas les Présidentielles 2012 ! nicolas Sarkozy jean-pierre Bel (président du Sénat)

jean-luc Mélenchon (bloc de commandement russe)
jean-luc Mélenchon (bloc de commandement russe) 

Soyez-en certains, les élections Présidentielles françaises 2012 se dérouleront dans un contexte et surtout un timing bien particulier. Ayez en mémoire les 3 principaux pions politiques, en l'occurrence mr Netanyahu ( Israël), mr Obama ( Etats-unis) et mr Sarkozy ( France) installés à la tête de leurs Etats respectifs car étant choisis par l'élite de la franc-maçonnerie pour diriger les nations jusqu'à la phase chaotique menant au nouvel Ordre mondial. Et pour cause, dans la mesure où ces 3 personnalités politiques correspondent aux 3 initiales de l'inscription latine " novus ordo seclorum " (nouvel ordre séculaire) inscrite sur le billet de 1 dollar américain. Et par-rapport à cette donnée, ce n'est évidemment pas "pour des prunes" si mr Netanyahu ( Israël) symbolisant la base, le pivot conspirationniste, a respectivement rencontré messieurs Obama et Sarkozy les 9 et 11/11/2009 (09/11, les chiffres du nouvel Ordre mondial). Messieurs Netanyahu, Obama, Sarkozy représentent les 3 pions du bloc de commandement russe (d'où l'inscription latine inscrite sur le billet de 1 dollar américain et associée à la pyramide maçonnique intégrant l'oeil d'Horus, qui voit tout). Face à ce bloc de commandement ouest et se tenant en embuscade, le bloc de commandement russe impliquant cette fois-ci la coalition trotskiste-communiste, son représentant à la Présidentielle française 2012 étant mr jean-luc Mélenchon.

Donc, par-rapport aux Présidentielles françaises 2012, en tenant compte de cette configuration, déjà une information pour le moins très importante dans la mesure où l'actuel favori aux sondages, à savoir mr françois Hollande (représentant le parti Socialiste ne remportera pas la palme !

En conséquence, 3 options possibles : les élections se dérouleront aux 2 dates programmées, à ce moment là, une seule alternative : soit nicolas Sarkozy remporte la palme pour un second mandat présidentiel qui sera très écourté (pour quelques mois au plus), soit jean-luc Mélenchon (représentant le bloc de commandement russe) succédera à nicolas Sarkozy (conséquence de la situation financière-économique de la zone Euro et/ou l'activation d'une série de scandales impliquant les 2 pricipaux partis de gauche et de droite que constituent le Ps et l'Ump. 3 è et dernière option : les Présidentielles ne peuvent se dérouler aux dates programmées : soit nicolas Sarkozy est maintenu au pouvoir sous un régime d'Exception avant d'être éjecté (avant la fin 2012) par la coalition trotskiste-communiste, soit nicolas Sarkozy ne peut plus exercer ses fonctions de Chef de l'Etat avant la seconde quinzaine d'avril 2012, le président du Sénar mr Bel assurant alors l'intérim avant la prise de pouvoir par la coalition trotskiste-communiste.

N.B. : mr olivier Delamarche (président de Platinium Gestion) a confirmé le 17/01/2012 ce que j'annonçais le 03/11/2011, en l'occurrence que le Fonds Européen de stabilité financière ( Fesf) est mort-né. Quant à la directrice générale du Fmi christine Lagarde,elle était invitée au journal de 20 heures sur France2 ce 24/01/2012  et ce, par-rapport au dossier financier-économique grec. Et n'oubliez pas que le Fmi a tenu une réunion d'urgence exceptionelle de crise sur la Grèce précisément le 14/09/2011, soit le jour de la Sainte Croix ( cf. faillite de la banque Lehman Brothers un certain 14/09/2008). Autre info à retenir : alors même que la Grèce n'est pas encore et officiellement annoncée en état de faillite, voilà que les Marchés financier (cf. taux très élevés de ses Obligations) considère déjà, cette fois-ci, le Portugal en situation de quasi faillite. En d'autres termes, l'on prépare actuellement et activement le terrain à l'effet domino de l'éclatement de la zone Euro !

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1007)

 

Minibluff the card game

Hotels