blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1, suite)

Le 05/11/2011

le président iranien mahmoud Ahmadinejad le 1 er ministre israélien benyamin Netanyahu le Vatican appelant à la création d'un Gouvernement mondial unique ! le pape benoit 16 mise en place du nouvel ordre mondial

le président iranien mahmoud Ahmadinejad
le président iranien mahmoud Ahmadinejad 

 

Sur le front financier-économique, le Vatican a rendu public ce 24 octobre 2011 un document de 18 pages intitulé "Pour une réforme du système financier international dans la perspective d'une autorité publique à compétence universelle" dans lequel le Saint-Siège appelle à la mise en place d'une autorité supranationale à dimension planétaire et à une juridiction universelle chargée de guider les politiques et décisions économiques.Une telle autorité devrait prendre comme référence l'Organisation des Nations unies pour gagner ensuite en indépendance. En d'autres termes le Vatican appelle à la création d'un Gouvernement mondial régi financièrement parlant par une seule banque centrale. Vous remarquerez que le titre du document émis par le Vatican va tout droit dans le sens des revendications du mouvement international des "indignés". Et oui, une nouvelle fois (après le piège tendu auprès de la jeunesse arabe pour activer les révolutions populaires) essetiellement la jeunesse est tombé dans un nouveau piège où elle concourt directement aux objectifs (au même titre que le Vatican) des maîtres du Nouvel ordre mondial, à savoir la constitution d'un Gouvernement mondial unique et sous sa coupe une banque centrale unique. A noter, par-ailleurs que le site http://www.15october.net (lié au mouvement des insurgés et bien-entendu à leur journée de rassemblement et de manifestation à l'échelle internationale) a été crée en juillet 2011. Le nom du domaine a été déposé depuis des bureaux de l'Onu à New-york par l'épouse de l'ambassadeur d'Equateur, cherchez l'erreur !  Comme vous pouvez le constater une nouvelle fois, c'est bel et bien les Nations-unies qui, en arrière plan, dirige la manoeuvre en exploitant et manipulant la population dans le cadre des préparatifs de l'avènement du nouvel Ordre mondial. N'oubliez pas que le logo des Nations-unies comporte 33 segments (allusion aux 33 degrés maçonniques) et ce, sur fond bleu maçonnique.

Sur le front géostratégique, à noter que l'animateur de l'émission "Mots croisés" diffusé ce 31 octobre 2011 sur France 2 se posait la question de savoir si les révolutions popoulaires arabes ne vont pas accoucher d'un hiver islamiste et ce, en ayant à l'esprit la mise en place de la loi islamique, la charia, dans la foulée de l'annonce de la neutralisation physique du colonel Khadafi en Libye mais également en ayant à l'esprit la victoire (lors des Législatives du 23/10/2011) du parti islamiste, en Tunisie.

Et rappelez-vous, il y a de cela quelques mois, en évoquant les dessous réels des Révolutions populaires arabes, je précisai alors que l'outil numérique était un piège tendu à la jeunesse arabe afin, non pas pour objectif d'instaurer des démocraties populaires pacifistes mais bel bien un front islamique et ainsi préparer le terrain à un embrasement du Proche et du Moyen-orient, à une intervention militaire en Iran catalyseur du 3 è conflit international (un conflit qui sera à la fois conventionnel et bactériologique). Et voilà qu'en ce 4 novembre 2011, en plein coueur du sommet du G20 à Cannes, l'on constate que les dossiers iraniens et palestiniens sont plus que jamais d'actualité. Ainsi, côté iranien et ce, dans la droite ligne des propos tenus par nicolas Sarkozy le 31/08/2011, l'on apprend que les Etats-unis et la Grande-bretagne envisagent sérieusement et pour la 1 ère fois des frappes militaires préventives contre les instalations nucléaires iraniennes. Et voilà que j'apprend, pas plus tard qu'en ce début de matinée du 06/11/2011, que le président israélien shimon Pérès estime de plus en plus vraisemblable des frappes militaires contre l'Iran tandis que le 1 er ministre israélien benyamin Netanyahu cherche à obtenir auprès de son gouvernement un concensus pour l'activation de frappes militaires ciblées contre les installations nucléaires iraniennes.  Côté palestinien cette fois-ci, la France, la Grande-bretagne ainsi que la Colombie, annoncent qu'ils s'abstiendront lors du futur vote (avant la fin de l'année 2011) au Conseil de Sécurité des Nations-Unies quant à la reconnaissance d'un Etat palestinien : ainsi la Palestine n'obtiendrait pas les 9 votes postifs minimum afin d'obtenir gain de cause. Voilà donc un second élément (après le dossier iranien) en mesure de générer de vives tensions entre la coalition occidentale et le monde arabe ! Rien n'est jamais laisser au hasard ! 

Le Vatican a appelé lundi 24 octobre 2011 à la création d'une "Autorité publique universelle", (en d'autres termes un Gouvernement Mondial )et d'une "banque centrale mondiale" pour réguler les institutions financières dans la période actuelle de tourmente et d'incertitudes.

 

 

 

Le document de 18 pages, intitulé "Pour une réforme du système financier international dans la perspective d'une autorité publique à compétence universelle", devrait trouver un certain écho chez les "indignés" du monde entier qui protestent contre les dérives du système économique actuel.

"La crise économique et financière que traversent les pays interpelle tout le monde - les personnes comme les peuples - à effectuer un discernement approfondi des principes et des valeurs culturelles et morales qui sont à la base de la vie sociale en commun", indique le Conseil pontifical pour la Justice et la Paix dans une note.

 

Le Vatican met en garde contre "l'idolâtrie du marché" et "l'idéologie néo-libérale" selon laquelle les problèmes actuels seraient exclusivement d'ordre technique.

"La crise a révélé des attitudes d'égoïsme, de cupidité collective et d'accaparement des biens sur une vaste échelle", poursuit-il, ajoutant que les économies mondiales devaient assumer une éthique de la solidarité entre pays pauvres et riches.

"Si aucun remède n'est apporté aux différentes formes d'injustice, les effets négatifs qui s'en suivront au plan social, politique et économique seront de nature à engendrer un climat d'hostilité croissante et même de violence, jusqu'à miner les bases mêmes des institutions démocratiques, celles qui sont également considérées comme les plus solides et les plus sûres", peut-on lire dans le document.

Le Saint-Siège appelle à la mise en place d'une autorité supranationale à dimension planétaire et à une juridiction universelle chargée de guider les politiques et décisions économiques.

Une telle autorité devrait prendre comme référence l'Organisation des Nations unies pour gagner ensuite en indépendance.

STRUCTURES EFFICACES

A la question de savoir si ce document pourrait devenir le manifeste des "indignés", le cardinal Peter Turkson, président du Conseil pontifical Justice et Paix, a déclaré :"Les gens à Wall Street doivent s'asseoir et réfléchir avec discernement pour savoir si leur gestion actuelle des finances mondiales sert les intérêts de l'humanité et l'intérêt général".

"Nous appelons l'ensemble des groupes et organisations à s'asseoir et à repenser la situation", a-t-il dit lors d'une conférence de presse lundi.

Le Fonds Monétaire International (FMI) a perdu sa capacité à réguler la création globale de monnaie et de veiller sur le montant du risque de crédit que le système assume, estime le Conseil Pontifical.

"En matière économique et financière, les difficultés plus importantes proviennent de l'absence d'un ensemble efficace de structures capable de garantir, en plus d'un système de gouvernance, un système de gouvernement de l'économie et de la finance internationale."

Le monde a besoin "d'un corpus minimum, partagé, de règles nécessaires à la gestion du marché financier mondial."

"On voit, sur le fond, se dessiner en perspective l'exigence d'un organisme assurant les fonctions d'une sorte de 'Banque centrale mondiale' réglementant le flux et le système des échanges monétaires, à la manière des banques centrales nationales", note le document.

Le Conseil pontifical reconnaît que la mise en place de ces deux instances prendra des années et se heurtera à une résistance de la part des acteurs mondiaux.

"Cette transformation s'effectuera au prix d'un transfert, graduel et équilibré, d'une partie des attributions nationales à une Autorité mondiale et aux Autorités régionales, ce qui s'avère nécessaire à un moment où le dynamisme de la société humaine et de l'économie, ainsi que le progrès de la technologie, transcendent les frontières qui se trouvent en fait déjà érodées dans l'univers mondialisé."

 

 

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1005)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite)

Le 22/10/2011

dimitri Medvedev, bloc de comandement russe (président russe) angela Merkel, chancelière allemande (bloc de commandement russe) jean-luc Mélechon (ex trotskiste), bloc de commandement russe arnaud Montebourg, Ps (initié au trotskisme-léninisme ) jean-pierre Bel, président du sénat (ex trotskiste)

dimitri Medvedev, bloc de comandement russe (président russe)
dimitri Medvedev, bloc de comandement russe (président russe) 

Alors que depuis le début de ce mois d'octobre 2011, l'on enregistre une relative stabilité sur les marchés financiers internationaux, les pions d'ordre géo-politico-stratégiques avancent d'un cran sur l'échiquier géostratégique internationale.

En effet, des tensions d'ordre géostratégiques rennaissent et sont plus que jamais d'actualité. 2 éléments à ce propos. Le 1 er daté du 04/10/2011 correspondant à la tentative d'un vote d'une résolution au Conseil de Sécurité des Nations-unies pour de nouvelles sanctions à l'égard de la Syrie. Mais la Russie associée à la Chine y ont posé leur véto provoquant alors la colère de la coalition occidentale dont la France par l'intermédiaire de son ministre des Affaires Etrangères alain Juppé. Je rappelle que la Syrie constitue la dernière tête de pont avant une intervention militaire en Iran (catalyseur du 3 è conflit international).

Second élément : le dossier iranien plus que jamais d'actualité, refaisant surface. D'une part, les Etats-unis accusent l'Iran d'avoir voulu perpétré un attentat contre l'ambassadeur d'Arabie Saoudite aux Etats-unis . En conséquence, la secrétaire d'Etat américaine hillary Clinton a promis de consulter les alliés des Etats-unis afin de coopérer plus étroitement afin d'envoyer un message fort à l'Iran et l'isoler encore plus de la Communaité Internationale. Second point : l'agence internationale de l'énergie atomique (l'Aiea) prépare pour le 17/11/2011 à l'occasion de son Conseil des Gouverneurs à Vienne, un nouveau rapport sur le dossier du nucléaire iranien précisant cette fois-ci que l'Iran prépare bel et bien la fabrication d'une bombe nucléaire.

Face et en marge des dossiers géostratégiques, montée en puissance du Bloc de Commandement Russe composé du duo Russie (Medvedev) associée à l'Allemagne (Merkel). Pour la France, ses pions sont incarnés par jean-luc Mélenchon (Front de Gauche, ex trotskiste) et arnaud Montebourg (incarnant l'aile gauche du parti Socialiste et ayant été initié au trotskisme léninisme).

Medvedev - Merkel - Mélenchon - Montebourg : point commun : leurs initiales " M " , 13 è lettre de l'alphabet, le 13 è élément.

En arrière plan et associé au duo Mélenchon - Montebourg, le président du Sénat jean-pascal Bel (ex trotskiste) et symboliquement parlant associé au dieu solaire et satanique Bel, lui-même associé au dieu égyptien satanique Seth dont la couleur de prédilection est le rouge (au même titre que le Socialisme - Communisle, cherchez l'erreur !).

Sur le front financier-économique, divergence entre Merkel  (bloc de commandement Russe) et Sarkozy (bloc de commandement ouest).

Sur le front géostratégique (dossier syrien), divergence entre Medvedev (bloc de commandement Russe) et la coalition occidentale (bloc de commandement Ouest).

Bref, l'élite de la franc-maçonnerie coordonne les positions et avancées des pions financiers-économiques avec ceux d'ordre géostratégiques sur l'Echiquier International de telle manière à pouvoir déclencher le 3 è Conflit International (catalyseur : une intervention militaire en Iran) dans la foulée d'une situation de Banqueroute financière-économique Universelle.

LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-106317bdc7-Archive-tele-du-23-10-2011-10-59-45.html

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1017)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (Partie 1, suite)

Le 02/10/2011

christine Lagarde devant une carte "Chatham House" dégradation de la note souveraine italienne le 19/09/2011 alain Juppé devant le Cfr, le 19/09/11 la directrice du Fmi, mmeLagarde, le 26/07/11 devant le Cfr simon Templar (série "le saint") nous ramenant aux Templiers

christine Lagarde devant une carte "Chatham House"
christine Lagarde devant une carte "Chatham House" 

En cette période de présidence française aux G (maçonniques) 28 (templiers), après qu'en marge de l'intervention militaire en Libye, le ministre français de l'Intérieur et le 1 er ministre russe aient prononcé le terme de croisade moyenâgeuse, après l'affaire liée à l'oeuvre artistique exposée à Avignon (la cité des Papes) représentant un crucifix trempé dans de l'urine où l'on a évoqué le retour de l'Inquisition, après la tuerie en Norvège où son auteur avait précédemment intégré une loge maçonnique (depuis Londres, Qg de l'élite de la franc-maçonnerie) liée à l'ordre des Chevaliers Templiers (cherchez l'erreur !).

... Voilà que ce 17/09/2011, la chaîne de télévision France 4 a consacré toute sa soirée et une partie de la nuit aux Chevaliers. A commencer par la diffusion du téléfilm en 2 parties : " les brumes d'Avallon" consacré aux Chevaliers de la Table Ronde autour du roi Arthur suivi par le téléfilm (également en 2 parties) : " le sang des Templiers" consacré cette fois-ci à la confrontation entre les Templiers et l'Ordre du Prieuré de Sion dans la quête du Graal.

Mais dites-moi, ce 17 septembre 2011, soit 17 et 09, les 2 chiffres clés des Templiers dont le résultat du produit = 153 (153 Franklin street nous ramenant à l'affaire Dsk, son épouse anne Sinclair, les Sinclair nous ramenant à l'ordre du Prieuré de Sion et au druidisme. Les Rothschild, quant à eux, s'adonnent à des rituels sataniques cananéens).

Quoi qu'il en soit, les Chevaliers, qu'ils soient de la Table Ronde ou Templiers, ne sont jamais bien loin, toujours en embuscade. Songez à la série : " Kaamelott" sur M6, à l'animateur Arthur (cf. " l'émission impossible", sa séquence " 17 secondes de bonheur" - "le Roi Arthur et les pirates" à la radio), aux 2 séries "le saint" (simon TEMPLAR ) actuellement diffusée sur Arte et " Amicalement vôtre" (brett SINCLAIR), à la réprésentation publique du spectacle : " Excalibur, la légende du roi Arthur", des chevaux de courses "PALADIN bleu" et " SKULL AND BONES" (cf. dates de certaines de leurs courses disputées hautement symboliques aux yeux des  Templiers).

LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-10631a0f58-Archive-tele-du-02-10-2011-10-43-49.html

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1002)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1 , suite)

Le 14/09/2011

La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11 développement de la "Une", " 20 minutes" daté du 14/09/11 la directrice générale du Fmi, christine Lagarde le gouverneur de la Bce, jean-claude Trichet le 1 er ministre grec, george Papandréou

La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11
La "Une" de " 20 minutes" daté du 14/09/11 

Compte-tenu du niveau sonore un peu faible du dernier audio daté du 12/09/2011, voici son réenregistrement effectif en date du 14/09/2011 auquel, bien évidemment, j'ai rajouté quelques éléménts de réactualisation.

En ce 14/09/2011, jour précis de la Sainte Croix, voici le titre en gros à la Une du quotidien "20 minutes" pour son édition de Strasbourg, je cite : " Si la Grèce était ruinée ". A noter, en arrière plan derrière ce titre, la photo grand format du Parlement européen de  Strasbourg représentant l'oeil d'Horus. Parallèllement à cela, voici un extrait significatif des propos tenus en cette matinée du 14 septembre 2011 depuis l'hémicycle de ce Parlement européen réuni en session pléniaire, par le ministre polonais des Finances (dont la nation assure actuellement la présidence tournante de l'Union européenne), je cite : l'Europe toute entière est en danger du fait de la crise de la dette en zone Euro" et de rajouter, je cite : " Si la zone Euro se fissure, l'Union Européenne ne sera pas capable de survivre, avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer".

Le ministre des Finances polonais Jan Vincent-Rostowski s'alarme du "danger" qui pèse sur l'Europe, avec la crise de la Grèce. Il va jusqu'à évoquer le risque de conflit armé devant le Parlement de Strabourg.

La Pologne, qui assure la présidence tournante de l'Union européenne, s'alarme de la situation de l'Europe. Le ministre des Finances Jan Vincent-Rostowski va même jusqu'à envisager la possibilité d'un retour de la guerre sur le vieux continent. "L'Europe est en danger", a-t-il déclaré ce mercredi dans un discours aux accents dramatiques, devant le Parlement européen à Strasbourg. Des propos qui interviennent au moment où les responsables de l'UE ne cessent de mettre en garde contre le risque d'echec du projet européen tout entier face à la crise de la dette.

 Il a ensuite raconté s'être récemment entretenu avec un ami banquier qui lui a fait part de sa crainte d'une "guerre au cours des dix prochaines années". "Une guerre! Mesdames, messieurs ce sont les termes qu'il a employés", s'est exclamé M. Vincent-Rostowski, ajoutant que son interlocuteur s'était dit "inquiet" et avait "bien l'intention de demander la carte verte pour ses enfants pour les Etats-Unis".

Interrogé sur ces propos lors d'une conférence de presse peu après, le ministre a indiqué avoir "seulement voulu souligner le caractère sérieux de la situation", afin que les responsables "prennent conscience de l'ampleur de la crise de la zone euro", laquelle pourrait conduire à des "situations inimaginables" et à un "très grand danger".

Rien n'étant laisser au hasard, la veille de la Sainte Croix, soit ce 13/09/2011, le présentateur du Jt de 20 heures sur France2 david Pujadas (membre du club "le Siècle" a évoqué le terme de journée CRUCIALE ce 14/09/2011 (jour précis de la Sainte Croix) et étymologiquement parlant, le terme "crucial" provient du latin "crux" ou " crucis" signifiant croix. Tandis, que le Jt de 20 heures sur France2 ce 14 septembre 2011 (jour de Sainte Croix), il a diffusé un reportage relatif à la faillite d'Etat, se référant à la situation de défaut de paiement de l'Argentine.

 

LE MESSAGE AUDIO EXPRESS CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-1063110bcc-Archive-tele-du-14-09-2011-13-50-27.html

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1002)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( Partie 1, suite)

Le 12/09/2011

siège du Fmi à Washington représentation d'Isis (émission "qui veut gagner des millions" représentation oeil d'Horus "le grand journal" sur canal + personnage d'Isis, épisode " stargate, la porte des étoiles" représentation sexe féminin, "vivement dimanche" sur france 2

siège du Fmi à Washington
siège du Fmi à Washington 

Force est de constater qu'en cette phase de jonction (allant précisément du 09/09 au 16/09/2011) entre d'une part, la période liée au sphinx (le soleil associé au lion allant du 10 août au 16 septembre) et la coupe du monde de rugby (effective entre le 9 septembre et le 23 octobre 2011, signifiant aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie l'exploitation de l'énergie féminine), les évènements d'ordre financier-économique et géostratégique s'accélèrent.

Ainsi, dès ce 1 er jour de jonction (symboliquement parlant, l'élite de la franc-maçonnerie puisant ses forces dans l'énergie féminine positive pour réaliser des opérations à connotation négative), soit ce 09/09/2011, s'est déroulé depuis Marseille la réunion du G7 Finance. Outre les ministres des Finances, la directrice générale du Fmi christine Lagarde était également présente et ce, autour d'une table de forme ovale (symbolisant l'énergie féminine au même titre que le ballon ovale de rugby dont la coupe du monde a débuté ce même 09/09/2011).

Toujours ce 9 septembre 2011, l'on aprend la démission, officiellement pour "raisons personnelles" du chef économiste de la Banque Centrale Européenne mr jürgen Stark. En réalité, mr Stark était en désaccord avec les décisions d'ordre financier et monétaire prises par la Bce et son gouverneur Jean-claude Trichet.

C'est encore ce 09/09/11, que l'on apprend qu'une réunion exceptionnelle d'urgence à propos de la situation financière-économique de la Grèce sera organisé ce 14 septembre 2011 par le Fonds monétaire international. Tiens, tiens, le 14 septembre : pas n'importe quelle date puisqu'il s'agit du jour précis de la Sainte Croix. A ce propos, il y a 3 ans en 2008, c'est précisément le 14 septembre où le secrétaire américain au Trésor henry Paulson pris la décision de ne pas aider et sauver la banque Lehman Brothers qui a ainsi donc fait faillite. Symboliquement parlant (aux yeux de l'élite de la franc-maçonnerie) mr Paulson a crucifié cette banque sur l'autel de la crise et ce, le jour précis de la Sainte Croix, cherchez l'erreur !

Quant au front géostratégique, toujours ce 09/09/11, l'ambassade d'Israël du Caire en Egypte a été prise d'assaut par des égyptiens contraignant son ambassadeur à quitter les lieux et rejoindre Israël.

Pour revenir sur le front financier-économique, voilà qu'en ce 11/09/2011, l'on apprend que l'agence de notation économique américaine Moody's envisage (dans la foulée de la réunion d'urgence au Fmi par-rapport à la Grèce de ce 14 septembre 2011, jour précis de la Sainte Croix) la possibilité de dégrader la note de 3 grosses banques françaises, en l'occurrence : Bnp-Paribas, Société Générale et Crédit Agricole et ce, compte-tenu de leurs expositions à la dette grecque.

Une fois de plus, comme vous pouvez le constater, seule une grille de lecture d'ordre eschatologique permet de mieux appréhender les principaux évènements, qu'ils soient financiers, économiques ou bien encore géostratégiques.

LE MESSAGE AUDIO EXPRESS CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-106316a832-Archive-tele-du-12-09-2011-17-01-57.html

 

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1004)

 

Minibluff the card game

Hotels