blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

COMMUNIQUé " REVELATIONS 4 " (PARTIE 2)

Le 24/02/2010

Géopolitik 14 janvier 2010 2/2 

 

COMMUNIQUé " REVELATIONS 4 "

Le 14/02/2010

Géopolitik 14 janvier 2010 1/2 
Le message audio correspondant : http://www.blog-video.tv/video-10631350ad-Archive-tele-du-14-02-2010-10-30-30.html

 

Nouveau billet

Le 08/02/2010

L'oligarchie financière : crise financière fomentée, destruction et faillite des Etats-nations à leur unique profit !

Explications avec le cas de la France.

Introduction : http://www.blog-video.tv/video-10631a0619-Archive-tele-du-15-02-2010-13-15-51.html

Le message audio correspondant : http://www.blog-video.tv/video-106315ea18-Archive-tele-du-07-02-2010-11-09-38.html

(Mesdames, Messieurs, sachez à titre informatif, que ce message, lors de son enregistrement en direct ce 7 février 2010, a été victime d'un piratage informatique extérieur, ce qui a eu pour conséquence une coupure effective avant la fin de celui-ci, même son introduction a été supprimé, toutes mes excuses, mais cette action hostile est tout à fait indépendante à ma volonté, merci de votre compréhension).

Le message d'introduction était : " pour commencer, un avant-propos : la seconde vague de crise financière a été entamée sur les marchés financiers cette fin de 1 ère semaine de février 2010 consécutivement aux craintes (après la Grèce) sur les dettes publiques d el'Espagne et du Portugal notamment.

Ce n'est malheureusement que le début, le hors-d'oeuvre.

Le processus d'effondrement sur les marchés financiers ira en s'accélérant au cours des périodes printanières et estivales 2010. Les personnes maintenant leur confiance envers les billets de banque et les actions boursières, perdront très gros au cours des prochains mois ! "

 

DOSSIER EXPLOSIF : LA SECONDE VAGUE DE CRISE FINANCIERE IMMINENTE ET FATALE (SUITE)

Le 29/01/2010

Informations relayées ce 29 janvier 2010 via la newsletter disponible sur demande via l'adresse courriel, artemisia-college@orange.fr dont le site internet a, comme vous le savez, été neutralisé il y a de cela quelques mois :

A propos des infos géopolitiques du n° 128
"Affirmatif quant à la véracité de ces informations : en effet, à compter d'environ la mi-février 2010, tous les feux sont au vert pour l'activation de la seconde vague de crise d'ordre financière, qui sera, en la circonstance, d'une toute autre ampleur que celle enregistrée entre la fin septembre et le début octobre 2008, les classes moyennes et ouvrières seront au "tapis", suivies de la faillite des Etats-nations !
Cette seconde vague de crise financière (du niveau d'une banqueroute universelle), précèdera de quelques semaines une intervention militaire en Iran, cette dernière n'étant rien d'autre que le catalyseur du déclenchement de la 3e guerre mondiale.
A titre informatif, les services du Renseignement intérieur français sont parfaitement au courant de cette imminente perspective.
Ne pas oublier que le président brésilien, a la nuit dernière, été victime d'un contretemps d'ordre médical, l'empêchant  de se rendre à Davos à l'occasion du 40e forum économique mondial ! Rappelez-vous en 2005, Jacques Chirac devait être le 1er chef d'état français à se rendre à Davos, mais à la dernière minute, il en a été empêché par une tempête de neige, à ce propos réécoutez mon audio du 15 mars 2009 sur, http://revelations4.blogs.fr
Cordialement, Richard"
Notre Libres infos n°128 était intitulé "On se calme"... Heureusement...
 

 

DOSSIER EXPLOSIF : LA SECONDE VAGUE DE CRISE FINANCIERE IMMINENTE ET FATALE !

Le 29/01/2010

La seconde vague de crise d'ordre financière et économique qui s'annonce imminente, sera fatale pour les classes moyennes et ouvrières, elle sera la cause d'une véritable dislocation d'ordre géostratégique ayant pour principale conséquence une intervention militaire en Iran, catalyseur de la 3 è guerre mondiale...

seconde vague de crise sanitaire et financière
Sam 26 Décembre 2009, 10 h 28 min 25 s
 
De :
Becht Jean-Luc <jlbecht2002@yahoo.fr>   
Ajouter dans les contacts
À : bge.vincent@yahoo.fr  

Madame, Monsieur,
 
UNE seconde vague de crise sanitaire à laquelle succedera de très peu (au niveau du timing) une seconde vague de crise financière est programmée pour être activée à compter de février 2010.
Incontestablement, dans le cadre du nouvel ordre mondial, 2010 sera l'année la plus chaotique du point de vue sanitaire, financier, économique, environnemental et géostratégique pour les peuples.

----- Message transféré ----
De : richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
À : gigi <arensgilberte@skynet.be>
Envoyé le : Mer 30 Décembre 2009, 14 h 47 min 40 s
Objet : Re : mais pourquoi la Président de l'OMS n'est-elle pas encore vaccinée?

attention, rien n'est regler, loin de là, dans la mesure où il est programmé d'ici à février 2010, une seconde vague de crise sanitaire (dont l'ampleur sera à peu près similaire à la grippe dite espagnole ayant sévi en 1918) dont l'un des objectifs est justement la vaccination obligatoire, celle-ci precedera de très peu la seconde vague de crise d'ordre financière et économique dont l'ampleur sera supérieure aux années 30 puis dans les semaines qui suivront, l'intervention militaire en Iran sera effective...
----- Message transféré ----
De : richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
À : liesi@hotmail.fr
Envoyé le : Ven 8 Janvier 2010, 14 h 25 min 07 s
Objet : Tr : Tr : Re : mais pourquoi la Président de l'OMS n'est-elle pas encore vaccinée?



----- Message transféré ----
De : richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
À : agent.revelations2007@yahoo.fr
Envoyé le : Ven 8 Janvier 2010, 13 h 37 min 11 s
Objet : Tr : Re : mais pourquoi la Président de l'OMS n'est-elle pas encore vaccinée?

sachez mesdames, messieurs, pour information, qu'au cours de la 1 ère rédaction du message ci-dessous, j'ai été victime d'une interruption brutale et intégrale de la connexion internet, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent !!! ( ce qui m'a contraint à le réécrire une seconde fois)
 
----- Message transféré ----
De : richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
À : gigi <arensgilberte@skynet.be>
Envoyé le : Mer 30 Décembre 2009, 14 h 47 min 40 s
Objet : Re : mais pourquoi la Président de l'OMS n'est-elle pas encore vaccinée?
attention, rien n'est regler, loin de là, dans la mesure où il est programmé d'ici à février 2010, une seconde vague de crise sanitaire (dont l'ampleur sera à peu près similaire à la grippe dite espagnole ayant sévi en 1918) dont l'un des objectifs est justement la vaccination obligatoire, celle-ci precedera de très peu la seconde vague de crise d'ordre financière et économique dont l'ampleur sera supérieure aux années 30 puis dans les semaines qui suivront, l'intervention militaire en Iran sera effective...
Mar 19 Janvier 2010, 16 h 07 min 36 s
 
De :
richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
Voir le contact
À : Didier <didiercarre@gmail.com>  

bonjour,
 
ce que je sais, c'est que justement à compter de février 2010, tous les feux sont au vert pour l'activation de la seconde vague de crise financière et économique.
D'ailleurs, à ce propos, le président américain barack Obama a décidé de renforcer les troupes militaires sur le propre territoire des Etats-unis à 1 million de soldats à compter du 30 janvier 2010, craignant en l'occurrence une situation insurectionnelle consécutivement à l'effondrement financier et économique.
Je répète une fois encore que la France ne sera pas épargnée, il faut retirer ses liquidités en banque (bnp, société générale, crédit agricole, caisse d'épargne, banque populaire) et, ou actions en bourse car cette seconde vague de crise sera brutale et mettra à terre les classes moyennes et ouvrières !
La descente aux enfers débutera suivie de la faillite de l'Etat-nation !
Rappelez-vous : un homme prévenu en vaut deux !
 
cordialement
 
richard

Tandis quer le 26 janvier 2010 (soit 1 mois jour pour jour après ma transmission du message ci-dessus par courriel à une fraction de mes contacts) , veille de l'ouverture du 40 è forum économique mondial à Davos, l'on apprenait que le responsable de la sécurité pour ce forum, markus Reinhardt, a été retrouvé "suicidé" de 2 balles dans la tête dans son hôtel :

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/33c2de62-0a92-11df-811c-d996489948b4/Le_responsable_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9_%C3%A0_Davos_se_serait_suicid%C3%A9

Le flic en chef du Davos a été suicidé dans son hôtel avec 2 balles dans la tête...
Il paraît qu'il avait entendu parler des élitistes comme quoi la phase 2 définitive du Krach systémique était imminente... pour déclencher la 3° Guerre Mondiale.

Les marchands de canons et les banquiers internationaux sont ceux qui s'enrichissent dans les guerres, qui permettent aussi de réduire la population...
Cela aurait fait jaser s'il avait cafté...
http://www.whatdoesitmean.com/index1328.htm
Extrait : FSB reports circulating in the Kremlin today are stating that the Swiss Police Commander heading security at the World Economic Forum in Switzerland , Markus Reinhardt, was “suicided” after his discovering that the Davos summit was planning for the “final collapse” of the Global Banking system in preparation for Total War.
Qui assiste au Davos ?
voir dépêche Bloomberg :
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=a9I31_gIi05w&pos=9
Extrait :
More than 2,500 political, business and financial leaders are gathering in Davos, Switzerland, this week for the 40th World Economic Forum. Attendees include European Central Bank President Jean-Claude Trichet, Microsoft Corp. Chairman Bill Gates, and French President Nicolas Sarkozy.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/26/01011-20100126FILWWW00688-davos-probable-suicide-chef-de-la-securite.php

http://www.tdg.ch/actu/suisse/chef-securite-forum-davos-suicide-2010-01-26

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/33c2de62-0a92-11df-811c-d996489948b4/Le_responsable_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9_%C3%A0_Davos_se_serait_suicid%C3%A9

 

 

Minibluff the card game

Hotels