blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

DOSSIER GRIPPE A : DECLARATION D'OPPOSITION, CERTIFICAT ET TEMOIGNAGE

Le 28/09/2009

 

Je soussigné, Marc VERCOUTERE, docteur en médecine, demeurant 3bis, rue Henri Faisans à Pau, certifie que

 

……………………………….……né(…) le ………………….

 

Est en bonne santé et se trouve être indemne de toute maladie contagieuse.

 

Pour ces raisons, toute vaccination faisant notamment appel à du sérum de veau – susceptible de transmettre notamment le nouvel agent de la maladie de Creutzfeld-Jakob dont le risque ne peut être écarté par aucun scientifique - et à l’hydroxyde d’aluminium, neurotoxique reconnu par l’OMS, ne pourrait que lui être préjudiciable.

C’est le cas des vaccins diphtérie-tétanos-polio dont on rend l’administration obligatoire alors qu’ils sont commercialisés depuis deux ans dans un cocktail associant systématiquement 2, 3 ou 4 autres vaccins non obligatoires.

Bien évidemment les vaccins « pandémiques » H1N1 ou H5N1, faisant appel au Mercure, et/ou au Squalène, neurotoxiques, et dont les essais cliniques ont été biaisés et écourtés ne peuvent que lui être contre-indiqués.

 

……………..…….

 

Le 23 septembre 2009

 

 

 

 

Dr Marc VERCOUTERE

Les PARENTS face à la VACCINATION "A-H1N1"

Quelle liberté ? Quelle Décision ?

 

Après une campagne médiatique commencée en fanfare en avril-mai 2009, que l’opinion publique a clairement ressentie comme une histoire plutôt "curieuse", la tension psychologique n’a cessé de monter durant l’été. Excès et contradictions ont alterné jusqu’à produire une confusion extrême dans l’esprit des citoyens qui ont progressivement perdu une part notoire de leur confiance au dépend des responsables politiques et sanitaires. A cette heure une proportion importante de toutes les couches de la société, en France comme à l’étranger, à commencer par les milieux médicaux, s’opposent résolument et avec raison à cette vaccination de masse.

De nombreux chercheurs, grâce aux réseaux Internet, ont perçu les dangers des vaccins en général et de celui du H1N1 en particulier. On s’aperçoit à l’analyse détaillée des informations accessibles, que pour la circonstance, le mélange des genres a atteint des sommets. Intérêts politiques, financiers, économiques et militaro-scientifiques, ont trouvé là un compromis pour "corriger" les déséquilibres qu’ils ont eux-mêmes générés sur notre planète. L’OMS, sous l’autorité des laboratoires, est aussi visée.

C’est un contresens démocratique inacceptable. Il reste pour le moment encore une possible liberté de décision pour protéger la jeunesse … à condition de le mentionner par écrit, comme le suggère ce document que chacun peut diffuser par le net ou par copie. Les pouvoirs publics n'en disent rien, mais préparent des équipes mobiles de personnels réquisitionnés et soumis au chantage à l’emploi pour exécuter cette tâche.

Dans le même temps ils accordent l’immunité juridique aux fabricants de vaccins et mobilisent les réservistes de la police ? L’ombre du doute plane donc sur les origines et les visées de cette pandémie. Il sera sage de s’abstenir !

 

Parents, Enseignants, Syndicats, Il faut épargner nos Enfants !

 

 

DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autre)

à M., Mme, Mlle  : …….…………………………………..……………….

Responsable de direction de l’établissement scolaire de :

(école, collège, lycée, université… ) ……………………………..………………….………………………….

Nous, soussignés : ……………………………………………………..………………………………………………(parents, tuteurs, responsables…) de l’élève : ………………………………………………………………

refusons sa vaccination "contre" la grippe saisonnière et le virus dit "A/H1N1" (ou autre), programmée par la campagne "sanitaire" qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte.

Nous demandons par ailleurs d’être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.

Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.

À ……………………….………, le …………….……… Visa de la direction :

(ayant valeur de reçu )Signature :

Un témoingnage :

Quelqu’un travaillant aux laboratoires Pierre Fabre

 

 

Juste une info qui pourra en intéresser certains :

 

Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....

Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

 

Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

 

Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

Les labos ont même signer avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin.

 

L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?).

 

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite".

 

Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

 

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !

 

D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu cet aprèm refusent de vacciner les patients qui le leur demandent... car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...

 

Voilà, je vous semble sans doute alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source sûre sur le terrain.

  

Gros bisous à tous. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire suivre... Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis sensé tenir de par ma profession.

 

DERNIER COMMUNIQUé EMANANT DU PRESIDENT DE L'ASSOCIATION "ARTEMISIA COLLEGE"

Le 26/09/2009

Communiqué.

Vendredi 25 Septembre 2009 18h44mn 39s
 
De:
Afficher les détails du contact
 
 
À:
Undisclosed-Recipient:;@orange.fr
 
Une page se tourne...
 
 
 
 
Bonsoir,
 

Notre site d’Artémisia Collège est depuis 17 h (environ), définitivement détruit.

Mais nos adresses e-mails sur l’URL « artemisia-college.org » ne peuvent plus rien recevoir pour le moment (devrait redevenir normal, mail délai inconnu).

Donc, si vous avez envoyé ce vendredi 25, à l’une de ces adresses, vous pouvez le refaire sur celle de ce mailing.

En sachant néanmoins que même les adresses sous « orange.fr », vos mails sont parfois classés « spam » de façon anormale, et donc susceptibles d’être perdus.

NB : Nous avons aussi une URL du nom de notre président d’AC, et qui est également provisoirement HS.

 

Que s’est-il passé ?

Suite à des intimidations (on va dire ça comme ça), venant du DCRI, nous avions décidé de renoncer à fermer le site le 20/09/2009, comme prévu, cette date n’étant pas choisie au hasard, mais correspondant au début de la phase active d’application du plan scélérat « pandémie-vaccination ».

A partir de là, nous savions que notre provocation ne pouvait qu’entraîner une réaction rapide.

Nos informations confidentielles confirmant cette analyse.

Mais pour être franc, nous sommes tout de même étonnés de voir nos analyses et infos être aussi justes et précises.

En espérant que nous nous trompons pour la suite des événements (il n'en tient qu'aux citoyens)...

 

L’attaque a commencée mercredi 23 vers 23 h.

Tout a pu être réparé le jeudi 24 au matin, mais nouvelle attaque vers 16 h.

Réparation immédiate, mais depuis ce matin (vendredi 25), le service d’email de tout notre hébergeur a été mis hors service « depuis notre site ».

Cette situation intenable, a obligé notre hébergeur à le sacrifier. Comme il est impensable de le reconstituer (les sauvegardes sont ce que le visiteur voit, mais ce n’est pas la version technique, qui elle est détruite entièrement), ce qui serait un travail énorme, alors même que nous ne le souhaitons pas, il ne reste plus que les captures que nous vous avons conseillé de faire…

Entre la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), avec qui nous sommes toujours en « relation », la CIA et un service annexe du Mossad, l’identification des attaquants n’est pas certaine.

En fait, nous pencherions sur un nouveau service de l’armée, qui est spécialement chargé, dans le cadre du « plan », de détruire les sites qui informent vraiment…

Nos amis du Réseau Voltaire ont souvent connu cela, outre des sabotages « classiques », leur site a été détruit entièrement, et a demandé des semaines (des mois ?) pour être reconstruit et installé hors zone OTAN.

Nous n’en avons ni les moyens, ni la volonté, d’autant plus que nous, nous sommes encore en zone OTAN, contrairement au journaliste Thierry Meyssan, créateur du Réseau Voltaire, qui dû fuir la France pour sauver sa vie.

Merci à ceux qui ont proposés de nous héberger, mais vous comprendrez que ce n’est pas notre seule préoccupation. Pas de panique, on s’adaptera.

De toute façon, nous voulions le fermer par précaution… Et à présent, la personne qui n’est pas informée sur le coup monté de cette fausse pandémie, à partir d’un virus artificiel, et sur ce vaccin-poison, c’est qu’elle est sur la Lune…

Elle n’a plus aucune excuse, et doit comprendre que par les temps qui courent, il n’y a pas de droit à la connerie, mais un devoir d’intelligence.

Bon, en quelque sorte, c’est la médaille du travail bien fait, faut le voir comme ça…

Le 20/09/2009, c’était vraiment bien vu ! Tout s’accélère depuis, nous nous étonnons nous-mêmes…

C’est vrai que nos informateurs ne sont pas n’importe qui… Une autre explication, peut-être…

Allez, et prenez soin de vous…

 

JP, pour AC

 

 

PS : Il faut savoir que de multiplus témoignages nous indiquent qu'il est de plus en plus difficile de tranférer les mails d'informations.

Aux USA, même le téléphone fixe pose des problèmes, et il faut s'attendre à en avoir sur les portables, notamment sur les SMS.

Y compris en recevant des faux SMS (technique maîtrisée et employée par la CIA, notamment pour faire circuler de fausses infos en Iran, comme déjà indiqé).

 

PS2 : Nous voulions préciser que nous étions en parfaite santé, sans tendance suicidaire et que nous étions d’une extrême prudence sur la route.

Mais à quoi bon dire ça, puisque aucun médias ne s’intéresserait à notre sort, et que le peu de justice que nous avions est repris en main (de fer)…

 

 

Rappel des dernières infos dérangeantes :

« Voici l'histoire de ce biologiste israëlien qui aurait voulu avertir de la supercherie du vaccin, et arrêté par le FBI (extrait) :

Professeur Moshé avait demandé dans une émission de radio en direct par le Dr A. True Ott , diffusée sur la République de radiodiffusion qui prétend être un microbiologiste qui voulaient apporter la preuve à un procureur des États concernant les vaccins H1N1 de la grippe porcine entachée étant produit par Baxter BioPharma Solutions. Il a dit que laboratoire Baxter ukrainienne était en fait produire une arme biologique, déguisée en un vaccin. Il a affirmé que le vaccin contient un additif (adjuvant) destiné à affaiblir le système immunitaire. ».

 

« Alors, s’il y a une seule chose à retenir, comprenez au plus vite que ceux qui vous poussent à vous faire vacciner sont d’authentiques salopards*, comme ceux qui vous disaient que le nuage de Tchernobyl n’était pas au-dessus de la France, ceux encore qui écoulaient délibérément des stocks de sang contaminé alors qu’ils vous disaient qu’il n’y avait pas de risques, idem pour l’hormone de croissance, etc., etc., etc. ».
*
Salopard ne doit pas être pris comme une injure, dans la mesure où c’est le mot utilisé à l’égard du médecin urgentiste Patrick Pelloux, par la ministre de la Santé elle-même… (Rappelons que c’est lui qui a attiré l’attention des autorités sur l’hécatombe de la canicule de 2003…).

 

 

 

Appel à ne pas collaborer à cette folie !
Policiers, gendarmes, militaires, souvenez-vous que le tribunal de Nuremberg a dit que nul n’était tenu d'obéir à un ordre inhumain.
Or, inoculer de gré ou de force à des hommes, des enfants, des femmes enceintes, un produit ("vaccin"), contenant des poisons, des virus, aptes à répandre une épidémie, à faire baisser les défenses naturelles, à générer des maladies invalidantes ; chercher à rendre malades des milliards de gens sur Terre... voire à les tuer au point de parler de créer des fosses communes en France... c'est quoi à votre avis ?
Mais il n'y a pas que vous à qui cet appel solennel s'adresse, tout le monde est visé par le Code de Nuremberg : chercheurs, élus, juges, journalistes, médecins, infirmières, enseignants... n'obéissez pas aux ordres allant dans le sens de ce plan monstrueux, que mêmes les assureurs ne couvrent pas !
Informez-vous, pensez à votre conscience, à tous les niveaux, du plus haut au plus bas, ne collaborez pas avec les instigateurs !

 

 

Le recours aux pouvoirs spéciaux en Belgique

Incroyable silence de la presse sur cette forfaiture... en plus, comme la presse ne s'étale pas sur l'info, "ils" ne nous croient pas...

Un collectif citoyen belge s'inquiète des pouvoirs spéciaux accordés à l'exécutif.

Un plan grippe nuisible aux libertés :

° Inquiets, des citoyens et des avocats écrivent aux parlementaires.

° Ils contestent l'arsenal antigrippe déployé par le gouvernement.

° Ils craignent de voir imposer une vaccination obligatoire.

http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/273326/onkelinx-obtient-les

 

 

Aux parents :

Par défaut, sans "papier", la vaccination sera la règle.

Pour espérer l'empêcher (?), c'est une instruction expresse interdisant la vaccination de son enfant qui sera nécessaire, ce qui change tout et permettra toutes les dérives !

Un parent négligent, mal informé, une consigne mal donnée ou "perdue", et l'enfant sera vacciné par défaut...

Il faut faire un texte spécial, avec "menaces" de se retourner vers le directeur au cas où il ne serait pas tenu compte de cette interdiction, et + si effets secondaires.

2 exemplaires, dont un signé par le directeur + tampon de l'école.

Et bien dire au directeur que ce n'est pas contre lui, mais au contraire pour le décharger.

Nous allons essayer de vous préparer un document type, nous le dire si vous êtes intéressés.

Pour le certificat du Dr Vercoutère (précédent mail), il n'est pas pour cette opération "vaccination massive des enfants à l'école", en fait, il peut venir en plus (et à faire faire par son médecin, ou un autre, sur le modèle envoyé).

 

 

INFO DU JOUR :

DANS LE JOURNAL  télévisé de  FR3  DE CE VENDREDI  13 h

(1er tiers du journal)

http://jt.france3.fr/1213/

Et cliquer sur :

"INQUIETUDES / ADJUVANTS VACCINS"

On y retrouve 3 amis belges

 

 

 

DOSSIER GRIPPE A : MESSAGE DATé DU 22/09/2009 ET EMANANT DE MR STAN MAILLAUD

Le 24/09/2009

 

22.09.2009

ORIGINES PANDEMIE Par Stan Maillaud

ORIGINES PANDEMIE Par Stan Maillaud

Vaccin contre la grippe saisonnière + TAMIFLU = pandémie de grippe porcine

L’objet de ce message est d’organiser la libre diffusion d’une information d’une extrême gravité, retenue par les médias et les autorités politiques et sanitaires du monde entier. Beaucoup d’entre nous se posaient des questions, aux vues des efforts relayés par nos prétendues autorités politiques et sanitaires, afin de nous affoler au premier éternuement. Très nombreux nous sommes à avoir compris qu’il s’agissait d’une opération financière pour le compte des compagnies pharmaceutiques en premier lieu.

par Stan Maillaud

Vaccin contre la grippe saisonnière + TAMIFLU = pandémie de grippe porcine L’objet de ce message est d’organiser la libre diffusion d’une information d’une extrême gravité, retenue par les médias et les autorités politiques et sanitaires du monde entier. Beaucoup d’entre nous se posaient des questions, aux vues des efforts relayés par nos prétendues autorités politiques et sanitaires, afin de nous affoler au premier éternuement. Très nombreux nous sommes à avoir compris qu’il s’agissait d’une opération financière pour le compte des compagnies pharmaceutiques en premier lieu. Pourtant, si ce point là constitue une évidence, nous étions loin de la vérité.

Une journaliste autrichienne d’investigation, Jane BURGERMEISTER, vient de mettre à jour l’effroyable complot qui menace l’Humanité Ses invraisemblables révélations issues de son enquête, nous apprennent que des matières vaccinales contre la grippe saisonnière ont été délibérément contaminées avec le virus de la grippe aviaire, par des laboratoires pharmaceutiques, avec la complicité de l’OMS et des autorités gouvernementales et sanitaires qui tentent d’étouffer ces faits. Contrairement à ce que beaucoup chez les plus avertis d’entre nous croient, concernant les découvertes de Jane BURGERMEISTER, la grande menace n’est pas le vaccin contre la grippe porcine, qui n’est pas encore en circulation ; il peut même s’agir d’un leurre, qui constituerait le coup de grâce dans un deuxième temps. Le premier réel danger qui nous menace tous aujourd’hui, c’est le fait qu’il puisse y avoir prochainement, et peut-être même à l’heure actuelle, des millions de doses de prétendu vaccin contre la grippe saisonnière en circulation, contaminées avec le virus de la grippe aviaire, qui n’est autre que le virus ressuscité de la grippe dite à tort « espagnole ».

Impossible de savoir quel stock de vaccins plutôt qu’un autre pourrait être concerné : ne tenez donc aucun compte du fait que quelques personnes de votre entourage ayant reçue une injection contre la grippe saisonnière puissent être vivantes à ce jour. Il apparaît que la pandémie tant annoncée par nos « autorités » doit en fait se manifester par les effets meurtriers des injections de prétendus vaccins contre la grippe saisonnière, sur lesquels des millions d’entre nous vont se jeter dans les jours qui viennent. Il apparaît que ces vaccins « sur-dosés », associés au TAMIFLU, constituent un mélange tueur. Des millions de personnes seront tuées par ces injections, accompagnées du TAMIFLU qu’elles auront cru bon de prendre aux premiers symptômes générés par le « vaccin sur dosé ».

Cette hécatombe donnera l’illusion qu’il s’agit de la pandémie tant annoncée. Croyant voir leurs semblables mourir autour d’eux d’une pandémie, les populations se précipiteront alors sur les prétendus vaccins contre la grippe porcine, dès qu’ils seront sur le marché. Là, les personnes recevant cette injection recevront en fait un vaccin très probablement contaminé par un cocktail de virus aviaire, porcin et humain, qui les tuera après les avoir rendus extrêmement contagieux. Le virus aviaire ou porcin recombiné avec celui de la grippe saisonnière en fait une arme biologique redoutable, extrêmement contagieuse de l’homme à l’homme. Il est effectivement prévu que la loi martiale soit appliquée en automne 2009, et que l’OMS prenne le contrôle des 194 gouvernements qui lui sont affiliés, au fur et à mesure que ceux-ci reconnaîtront le niveau 6 de pandémie décrété le 11 juin 2009 par l’OMS.

Mais, pour ce qui est des plus avertis d’entre nous, nous focalisons trop sur la proche fin de nos libertés fondamentales, menacées formellement par la promesse de la loi martiale, ainsi que sur le prétendu vaccin contre la grippe porcine et ce qu’il cache : Je le répète, si tout ceci va effectivement se produire, en l’occurrence il peut s’agir d’un leurre qui nous fasse passer à côté de l’urgence d’identifier la menace immédiate, celle qui va tout déclencher ; les prétendus vaccins contre la grippe saisonnière, devenus si à la mode. Des millions de personnes sont bien destinées à mourir dès 2009, pour commencer, partout en France notamment : J’ai pu lire il y a cinq jours dans la Dépêche du Midi qu’une circulaire émanant des différentes préfectures de notre pays enjoignait les maires de toutes communes à prendre des dispositions en urgence pour prévoir des sites de stockages de cercueils, ainsi que des fosses communes !

Selon cette circulaire, nos maires doivent également prévoir de renforcer les effectifs de croque-morts communaux. Nous n’avons pas une minute à perdre pour alerter nos semblables par tout moyens à notre portée ; il n’y a pas d’autre priorité, d’autre raison de se lever le matin. Deux mots sont en suspend au dessus de nos têtes, accrochés à cette fameuse épée de Damoclès avec tout le poids de leur sens tragique ; trop tard. Quand ses deux mots se décrochent, il n’y a plus rien à faire, et je ne sais pas au moment où je lis ces lignes s’ils ne se sont pas décrochés…

Le crime de masse par attaque bio terroriste menée par l’OMS Si l’on ne devait retenir qu’une chose, il faut savoir que la pandémie annoncée n’est pas naturelle, mais d’origine criminelle, causée par ceux-là mêmes qui prétendent en gérer la crise, dans des buts financiers, politiques et… …hégémoniques !

Ce sont les mêmes qui veulent nous imposer leurs « vaccins » et « médicaments », et qui provoquent la pandémie ! Ce sont leurs vaccins qui sont prévus pour constituer les vecteurs des virus mortels génétiquement modifiés ! La terreur de la grippe porcine est le prétexte utilisé pour la diffusion de millions de doses de vaccins contre la grippe saisonnière, d’une part, et contre la grippe porcine d’autre part. Si l’on ne sait pas grand chose concernant la composition des prétendus vaccins contre la grippe porcine – qu’il est pourtant prévu de nous imposer par la terreur et les armes en automne ! – tout est mis en œuvre pour nous cacher le fait que des matières vaccinales prévues pour la confection de quelques millions de doses de vaccins contre la grippe saisonnière, ont été sciemment contaminées avec des matières virales de grippe aviaire. Pardon de me répéter, mais c’est capital. Ce cocktail constitue une arme de destruction massive classifiée comme telle selon les critères mêmes des organismes gouvernementaux. C’est là le point essentiel des révélations de Jane BURGERMEISTER.

Concernant ce point, étudions les faits dans leur chronologie : La grippe espagnole qui élimina entre 20 et 50 millions de personnes à la fin de la première guerre mondiale n’a rien d’espagnole, et n’est pas due à un mauvais coup de mère Nature ; il s’agissait d’un virus de la grippe aviaire, qui fut initialement transmis aux soldats alliés et allemands par le biais d’une campagne de vaccination contre la typhoïde. Ces vaccins tueurs avaient été obtenus suite à des prélèvements de pus sur des personnes infectées, et produits par la compagnie pharmaceutique ROCKEFELLER. Ce fait resta étouffé jusqu’ici. L’OMS, création de ROCKEFELLER basée au PENTAGONE, a produit un mémoire en 1974 sur la façon dont il était possible de transformer un vaccin en arme de destruction massive.

Le virus de la grippe dite espagnole a été ressuscité en 2003 par le Dr Jeffrey TAUBENBERGER (chef de l’institut de pathologie des forces armées à Washington) avec ses deux équipes de biologistes moléculaires et de virologistes, suite à huit années de recherche pour le compte du PENTAGONE, soit disant sur la base d’un cadavre d’époque retrouvé congelé.

L’OMS et d’autres organismes gouvernementaux ont financé ces recherches. Cette opération est à l’origine de l’apparition de l’actuel virus de la grippe aviaire H5N1, qui fit parler de lui en 2007. En été 2008, en Pologne, 21 sans abris furent tués par un prétendu vaccin contre la grippe aviaire, mis sur le marché par NOVARTIS.

Au cours de l’hiver 2008/2009, l’OMS a adressé à BAXTER A.G - filiale autrichienne de BAXTER INTERNATIONAL - 72 kilos de matières virales H5N1 : BAXTER A.G a combiné la dite matière virale avec des matières vaccinales prétendues contre la grippe saisonnière. BAXTER a déclaré une patente concernant des mutations sur un virus H5N1, ce qui prouve que BAXTER travaille bien sur un programme de création d’une arme biologique de destruction massive. Tentative manquée d’attaque terroriste biologique : Entre la fin janvier et le début février 2009, BAXTER A.G envoya par le biais d’AVIR GREEN HILLS BIOTECHNOLOGIE la matière virale provenant de l’OMS - et donc des laboratoires du PENTAGONE - avec de faux étiquetages les présentant comme des vaccins contre la grippe saisonnière, à 16 laboratoires répartis dans quatre pays différents. C’est un laborantin Tchèque qui s’aperçut du réel contenu des matières, suite à des tests qui tuèrent les animaux dits de laboratoire qui reçurent le « vaccin ». Le faux étiquetage ne peut pas constituer une erreur, et le non respect des règles élémentaires de sécurité de BAXTER lors de cette opération ne peut pas être apparenté à un dysfonctionnement.

Malgré ces faits accablants, reconnus par un porte-parole de BAXTER A.G, et ne prêtant pour autant à aucune équivoque quant à l’intention criminelle, aucune enquête ni mesure judiciaire ou même disciplinaire n’a été entreprise ni par l’OMS, ni par les autorités autrichiennes averties. Au contraire, tout semble avoir été fait pour étouffer cette sordide affaire ; et les prérogatives de BAXTER pour continuer à produire et à diffuser des vaccins dans le monde n’ont pas été remises en question. La grippe porcine a fait son apparition au Mexique au printemps 2009, à 50 kilomètres d’un site de BAXTER INTERNATIONAL, sans que l’on ne comprenne comment…

Mais Jane BURGERMEISTER apporte la preuve, dans son dossier « action du 10 juin », que la dissémination dudit virus au Mexique est d’origine criminelle, et que sa fabrication fut financée par l’OMS. Le virus de la grippe porcine est un mélange de grippe porcine, humaine et… …aviaire.

Quelques temps avant l’apparition de ce virus au Mexique, Nicolas SARKOZY s’y rendait pour favoriser le développement sur place de SANOFI AVENTIS dans le domaine de la production de prétendus vaccins contre tous types de grippe. Son homologue OBAMA fut également en visite à Mexico, à une période qui coïncide avec l’apparition du foyer de grippe porcine qui tua plusieurs de ses fonctionnaires OBAMA détient des intérêts dans la compagnie BAXTER INTERNATIONAL.

Attaque terroriste biologique en train, le 27 avril 2009 : Un début de pandémie a été provoqué en Suisse, à Genève ; une personne transportait par train dans un vulgaire sac de voyage, un récipient contenant huit fioles avec des matières virales de grippe porcine ; les conditions dans lesquelles la matière virale était conditionnée, ont provoqué l’explosion du tout. La matière virale fut projetée sur de nombreux passagers, et cet « accident » ne fut pas tiré au clair. Aucune précaution ne fut recommandée à la trentaine de policiers rendus sur les lieux, ni aux personnels chargés de nettoyer, pas plus qu’à la soixantaine de passagers du wagon ayant reçue des projections de matières virales.

L’ensemble des éléments rapportés par la journaliste d’investigation tente à prouver qu’il ne s’agissait aucunement d’une négligence, mais bien d’un acte criminel, dont on ignore les réelles conséquences. Les actions de Jane BURGERMEISTER : Suite à ce qu’elle découvrit à travers son investigation, Jane BURGERMEISTER décida de rendre publique toute l’affaire, en dénonçant les compagnies pharmaceutiques BAXTER INTERNATIONAL, SANOFI AVENTIS et NOVARTIS, qu’elle accuse de comploter en vue de produire et de mettre en œuvre une arme de biotechnologie de destruction massive dans le but de provoquer une pandémie globale.

Elle accuse également des banquiers privés internationaux, dont les ROTHSHILD et les ROCKEFELLER, ainsi qu’une impressionnante liste de personnalités du monde politique et sanitaire, comme étant coupables d’avoir planifié en secret la plus monstrueuse attaque de terrorisme biologique jamais connue par l’Humanité, en vue de procéder à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial. (« Nous irons ensembles vers le Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ». Nicolas SARKÖZY de NAGI-BOCSA, discours de vœux à l’Union Européenne.) Jane BURGERMEISTER a déposé en février 2009 une première plainte auprès du Parquet de Vienne en Autriche, contre les compagnies pharmaceutiques BAXTER AG, BAXTER INTERNATIONAL, AVIR GREENN HILLS BIOTECHNOLOGY pour les faits suivants : « Développement, production, diffusion et utilisation d’armes biotechnologiques de masse, entre 2008 et 2009, dans le but de provoquer une pandémie globale de grippe aviaire afin de réaliser une opération financière extraordinaire, avec des actes qui vont à l’encontre des lois relatives à la criminalité internationale et les crimes de masse » La journaliste formula une deuxième plainte en avril 2009, pour dénoncer l’attaque bio terroriste réalisée en Suisse, puis déposa une troisième plainte le 10 juin 2009, auprès du FBI, par le biais de l’ambassade des Etats Unis à Vienne, à l’encontre de l’OMS, l’ONU, les banquiers privés internationaux de ROTSCHILD, ROCKEFELLER et SOROS, ainsi que pour toute une liste de personnalités, dont Barack OBAMA et Werner FAYMANN, chancelier d’Autriche.

Tous les détails sont dans le dossier « June 10th action » de Jane BURGERMEISTER accessible sur son site /theflucase.com ; et dans la section « download » se trouvent les copies de ses plaintes en anglais.

Le fait le plus grave concerne bien sûr cette contamination de matière vaccinale contre la grippe saisonnière par BAXTER, et sa tentative d’en faire produire et répandre plusieurs millions de doses. Par ailleurs les produits pharmaceutiques imposés d’autorité par l’establishment médical et ses innombrables complices comme étant les seuls pouvant vous sauver de cette pandémie qu’ils provoquent, se révèlent être des produits hautement toxiques et délétères, en dehors de toute suspicion légitime de contamination des vaccins par des matières virales.

Précisons au passage que si le TAMIFLU a été imposé à une centaine de nos aînées pris au piège dans une maison de retraite, cet été en France, sans qu’il y ait eu la moindre confirmation d’un seul cas avéré de grippe porcine, ce produit peut provoquer des effets secondaires - que je qualifierais d’ailleurs plus volontiers d’effets primaires ou principaux - tels que des troubles du comportement pouvant entraîner l’automutilation et le suicide ! Je vous épargne la litanie des effets secondaires qui n’effrayent plus les consommateurs de chimie aguerris que nous sommes devenus suite à force propagande, tels que les habituels maux de tête, nausées, vomissements, diarrhées et compagnie. Plus grave encore, le TAMIFLU, comme le RELENZA et la célèbre ASPIRINE, a la propriété de rabaisser la température corporelle, ce qui constitue un facteur d’aggravation de maladie virale. En effet, depuis PASTEUR - cheval de bataille des industries pharmaceutiques financées par les banquiers privés internationaux pour orienter ses recherches dans leur intérêt - on nous persuade que quand on a la fièvre il faut la faire tomber, alors qu’elle consiste en un processus naturel de lutte contre les virus qui ne survivent pas à cette élévation de la température du corps.

De ce fait, la prise de TAMIFLU suite à une injection de vaccin contre quelque grippe que se soit, ferait du corps humain un véritable incubateur viral, favorisant l’effet de commutation du virus. Sources : Dr Léon G HORWITZ, diplômé de Harvard, expert international en maladies nouvelles ainsi qu’en terrorisme bactériologique, ayant mené des enquêtes accablantes notamment sur les campagnes de vaccination prétendues contre l’hépatite B organisées par l’OMS et ayant provoqué l’épidémie de SIDA dans le monde.

Quant au vaccin prétendu contre la grippe porcine, personne ne connaît sa composition, et il fait pourtant l’objet d’une campagne prévoyant son injection obligatoire, et par la force. Il faut se référer aux études scientifiques qui ont été menées sur tous les vaccins en circulation, et aux révélations de la journaliste française Sylvie SIMON, par exemple, - lire d’urgence son livre « Vaccination l’overdose » aux éditions « Déjà » - ou encore du Dr HOROWITZ, ou de l’avocat français Jean-Pierre JOSEPH, - « les Radis de la colère », et « Vaccins, mais alors on nous aurait menti » aux éditions Soleil – ou de l’ingénieur chimiste Michel DOGNA – « Prenez votre santé en main », éditions Guy TREDANIEL – ou bien d’autres encore, pour comprendre que le vaccin qui nous sera imposé de façon terroriste ne peut de toutes façons pas être sans danger, loin s’en faut. Il est triste que la grande majorité du corps médical ignore ou fasse semblant d’ignorer que tout vaccin imposé par des lois iniques en France, contient des substances toxiques au delà de tout prétendu seuil critique, tels que des métaux lourds, du formol, des virus génétiquement modifiés, des souches de protéines animales, etc.

Mais des fuites quant à la composition probable du monstre en fabrication, circulent, et Jane BURGERMEISTER nous avertit que dans celui-ci, il y aurait comme adjuvant retenu, du mercure, comme dans d’autres vaccins tristement célèbres pour des maladies profondément invalidantes. Crime de masse ; volonté hégémonique… Une logique à tout cela ? Si Jane BURGERMEISTER s’en prend courageusement aux banquiers privés interna- tionaux, ceux qui tirent les ficelles de notre imposture politique mondiale, ça n’est pas seulement parce que ceux-ci ont des intérêts colossaux en amont des compagnies pharmaceu- tiques qui leur appartiennent, ou des intérêts encore plus colossaux à travers les emprunts monumentaux que les nations sont obligées de leur faire pour financer l’achat de leurs millions de doses de vaccins tueurs.

Il est un concept en vogue depuis plusieurs décennies, inimaginable pour l’entendement, dans les cercles très privés de leurs sociétés secrètes : La nécessité d’une régulation de démographie, ou plutôt de procéder à une opération hégémonique. Le protégé de Nelson ROCKEFELLER, Henri KISSINGER, qui, selon les archives du Congrès Américain, a ordonné à la CIA de développer des armes bactériologiques ; aujourd’hui conseiller du président Barack OBAMA, produisit en 1974 un mémoire pour le président NIXON sous la référence NSSM-200-mémorandum, rendu public en 1989 - sur la nécessité de réduire la population mondiale, qui devait être considéré selon lui comme une priorité. Robert Mc NAMARA, ancien président de la Banque Mondiale ; ancien secrétaire d’Etat des Etats Unis; criminel de guerre ayant ordonné les bombardements massifs du Viêt-Nam ; et qui fut l’un des instigateurs du Programme Elargi de Vaccination (PEV), initié par l’OMS en1974 dans le but de vacciner un maximum d’enfants dans le monde, déclara, je cite : « Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels ; la famine, les maladies ».

Le 31 mars 2009, le Dr Nina FEDOROFF, conseiller scientifique et technologique du président Georges W. BUSH puis du président Barack OBAMA, déclara lors d’une interview à la BBC qu’il y avait trop de monde sur Terre, et qu’il s’agissait d’une priorité que de réduire les populations mondiales pour la survie de la planète. Sources : news.bbc.co.uk En effet, si le crime organisé international nous domine par le biais des énergies fossiles, nous interdisant par la terreur de développer des énergies telles que le moteur magnétique, la vraie énergie solaire ou l’anti gravité, par exemples, c’est pour nous maintenir sous la dépendance d’une technologie puisant dans les ressources d’énergies fossiles, une technologie dont les banquiers privés et leur clique ont évidemment le monopole total. Nous devons ignorer qu’il existe d’autres sources d’énergie que celles par les quelles le syndicat du crime nous maintient sous sa dépendance.

Il en résulte que ces énergies fossiles s’épuisent. Les cultures intensives, elles, épuisent la terre ; un procédé de cultures intensives qui ne sert pas d’autres intérêts que ceux des banquiers privés et leurs cliques, pour nous maintenir sous leur dépendance alimentaire. Notez bien au passage que l’empoisonnement chronique qui résulte de ces technologies barbares et d’une alimentation industrielle, fait le jeu de ce syndicat du crime, puisque cela fait de nous de bons clients d’une industrie médicale qui constitue un des chevaux de bataille de ce dit syndicat du crime international.

Bref ; si il faut dominer l’espèce humaine, il faut tout de même aménager un break à la planète. Alors, cette nécessité d’une opération hégémonique globale qui circule dans les cercles de sociétés secrètes, circule également dans les échelons inférieurs, de loges maçonniques du niveau de préfets, de hauts fonctionnaires, de directeurs de grands journaux ou même de militaires de très haut rang ; brefs, dans les loges secrètes du niveau des responsables politiques, administratifs, militaires, et de direction des médias.

C’est un terrible secret qu’ils sont tenus de garder pour eux, comme tout ce qui se dit dans leurs réunions secrètes, et qui leur est présenté ainsi : Aux vues du massacre de la planète, dont sont responsables les populaces ; de l’explosion démographique incontrôlée des dites populaces ; de la menace que court la planète et donc… l’humanité elle-même – si la planète meurt, l’humanité ne peut y survivre, c’est d’une logique implacable… il est indispensable pour toute élite responsable, de considérer avec sang froid la nécessité d’une opération hégémonique.

Le raisonnement est accompagné de la « preuve » que la planète se réchauffe, à cause principalement des milliards de voitures en circulation, ce qui est un canular puisque la planète n’a gagné en réalité qu’à peine plus d’un demi degré sur une moyenne de plusieurs décennies.

La fonte des glaces n’est générée que par un basculement progressif des pôles, et n’a rien à voir avec un quelconque réchauffement climatique.

Les « philanthropes » internationaux qui tiennent ce raisonnement à nos énarques et autres élites propres sur elles, ne leur disent pas que les humains sont prisonniers – tout comme elles - de cette obligation d’employer des énergies polluantes. Si ces humains venaient à découvrir et se transmettre librement les technologies utilisant les vraies énergies libres et extraordinaires, s’en serait fini du pouvoir des banquiers internationaux. Ce qui n’est pas précisé à nos responsables éclairés, c’est que si nous avons pu dépasser ce chiffre de cinq milliards, c’est que cela faisait le jeu du syndicat du crime qui a constitué son pouvoir sur la domination des masses au fur et à mesures qu’elle croissait.

Quoi qu’il en soit, pour les maîtres du monde, il est temps, maintenant que leur pouvoir est à son apogée, et que nous risquons d’être difficiles à contrôler, de couper le gazon à ras en arrachant les mauvaises herbes. Partez donc du principe, aussi aberrant que cela puisse sembler, que les « autorités » gravitant dans les cercles d’influence intermédiaires de loges secrètes, sont dors et déjà convaincues de la nécessité de nous massacrer de façon froide et calculée, pour la sauvegarde même de notre espèce, et sont au parfum de cette monstrueuse opération en cours. Il faut savoir ce qui se passe dans ces milieux, pour appréhender la logique du massacre programmé, et son acceptation par nos « élites éclairées » bien trop manipulées par leur ego et compromises par diverses méthodes, pour risquer de s’y opposer.

Le préfet du coin, par exemple, est convaincu de la nécessité du massacre, et au courant du fait que celui-ci est lancé : ce préfet du coin pense, dans le meilleur des cas, œuvrer pour le bien de l’humanité en en gardant le lourd secret, et en participant donc activement à l’opération, garantissant par son silence son plein succès. Il pense aussi être à l’abri de ce massacre, par le biais de sa loge secrète. Pour cette raison, tout ce que dénonce Jane BURGERMEISTER ne trouve aucun relais au niveau de la presse ou des pouvoirs politiques, et au contraire ceux-ci étouffent toute l’histoire en arguant qu’il ne s’agit que théories de complot, malgré la gravité incommensurable des faits. Ou l’art de faire passer des faits pour des théories, avec autorité. Vaccins ou tueurs ? Le tri sélectif…

Une question se pose alors avec logique ; comment nos « autorités » politiques, administratives et militaires, pourraient-elles se préserver de la pandémie ?

Réponse : Croyez vous vraiment que les monstrueux génies qui mettent au point les virus tueurs, ne sont pas en mesure de créer les réels vaccins et antidotes dont ils ont avant tout besoin ?

De même qu’il y a une justice à deux vitesses, il doit y avoir des vaccins et remèdes à deux effets distincts ; tout n’est que question d’étiquetage, d’organisation et de… … « Confidentialité ».

Vu de la fenêtre de nos « responsables éclairés », devant l’énormité du complot et la puissance de leur organisateurs, ils ne peuvent y survivre qu’en acceptant de collaborer, et faire partie des cercles très restreints d’élus qui recevront le vrai vaccin, en échange de leurs bons et loyaux services. Pour argumenter ce point, et en reprenant un fait dénoncé par Jane BURGERMEISTER ; lors de sa visite à Mexico ce printemps, qui coûta la vie à des fonctionnaires de sa cours, contaminés par le virus porcin, Barack OBAMA déclara qu’il en avait réchappé parce qu’il avait été vacciné, alors que le vaccin qui est prévu pour une diffusion de masse n’est pas encore au point, comme chacun le sait !

Il s’agissait là d’un message à l’attention des « élites » intermédiaires, afin de les rassurer quant à l’existence de stocks de réels vaccins à leur disposition, dans le cas ou ces élites collaboreraient aux plans monstrueux. Mais, pour ce que je connais des fonctionnements des sociétés secrètes, le tri sera en réalité encore plus sélectif, les échelons inférieurs de la pyramide ayant vocation à être sacrifiés pour la cause.

Nos braves collabos de responsables politiques, administratifs, sanitaires et militaires auront la surprise. Il y a donc en toute logique des versions de vaccins aux effets diamétralement opposés, destinées aux « masses nuisibles et stupides », et aux « élites éclairées ». Cela doit concerner évidemment en premier lieu les vaccins contre la grippe saisonnière, car il serait bluffant de voir nos « responsables » éclairés se faire vacciner et passer le cap des débuts de l’hécatombe.

On ne croit que ce que l’on entend, et que ce que l’on voit ; hors, on n’entend que des mensonges, et ne voit que des illusions. Il est même probable qu’il y ait une version à part pour les militaires, dont les « élites » ont besoin pour leurs sales besognes ; en revanche et encore en toute logique, il n’en est pas de même pour les proches et les familles de ces militaires, policiers et gendarmes ; à bon entendeur, salut. Pour conclure : Aux vues des révélations gravissimes de Jane BURGERMEISTER, des preuves qu’elle avance dans ses dossiers accessibles sur son site, et des nombreuses études et cas concrets qui les recoupent ; des non-réactions des innombrables autorités prétendues responsables ; du pouvoir toujours intacte de BAXTER de réitérer sa tentative d’attaque bio terroriste de masse ; de la complicité des médias pour nous cacher ces faits d’une gravité incommensurable ; de l’impossibilité que nous avons dans la pratique d’avoir une quelconque confiance vis à vis de quelque prétendue autorité sanitaire ou politique que se soit ; de l’impossibilité donc, pour nous tous, de savoir ce que contient tout prétendu vaccin, provenant d’un stock ou d’un autre ; de la logique probabilité que ceux en circulation puissent donc être contaminés par des matières virales fatales à l’homme ; de la terrible logique qu’il puisse y avoir une réelle volonté hégémonique de la part des « maîtres du monde », admise par nos «responsables éclairés » :… …

Accepter de se faire vacciner contre la grippe saisonnière, ou la grippe porcine - quand les « vaccins » qui la concernent feront leur apparition - ou encore de prendre du TAMIFLU, revient à jouer à la roulette russe avec une arme au barillet au trois quart plein, au moins.

Question : Etes-vous d’accord pour poser le canon d’un revolver au trois quart approvisionné sur la tempe de vos enfants, de relever le chien et de presser la queue de détente, et de recommencer, parce que nos « responsables éclairés » entendent abuser de leur pouvoir pour vous le conseiller, puis vous l’imposer ?

Dans la même logique, imposer ou même conseiller à quiconque le prétendu vaccin contre la grippe saisonnière, le TAMIFLU ou le RELENZA ainsi que le prétendu vaccin contre la grippe porcine, constitue une irresponsabilité criminelle, voir une complicité de crime de masse, du moment que l’on détient l’information qu’une enquête criminelle est en cours en Autriche, quant au complot mondial dénoncé.

Dans cette optique, il convient d’ailleurs de savoir que le Parquet de Nice a été récemment saisi par l’association SOS JUSTICE et DROITS de l’HOMME, sur la base des mêmes faits, ce qui devrait également générer en toute logique une enquête judiciaire en France qui sera vite étouffée, mais imposer le principe de précaution.

Les personnels du corps médical qui reçoivent la présente missive, ou écoutent sa version vidéo, ont le choix, en connaissance de cause et en conscience, entre ; respecter le principe de précaution au risque de compromettre leur carrière ; ou se rendre complice d’un crime de terrorisme biologique de masse.

La remise en question de ce que l’on croit savoir suite à une dizaine d’années de lavage de cerveau par un establishment médical imbriqué dans un syndicat du crime international, est aujourd’hui de mise, ne serait-ce que pour ne pas condamner ses propres enfants, pour commencer. Cette qualification pénale de complicité de crime de masse concerne tous les hauts fonctionnaires, tous les élus, toutes les personnalités politiques, toutes les personnes qui s’adonnent ou participent à cette campagne criminelle au mépris de tout principe de précaution, de tout respect de nos libertés et droits fondamentaux, de nos vies et de celles de nos enfants.

Le fait, pour tout commandant d’unité, d’imposer à ses hommes les prétendus vaccins et médicaments incriminés, constitue une trahison criminelle, ainsi qu’une complicité de crime contre l’humanité. Il en est de même pour tout commandant d’unité de police, de gendarmerie ou d’autre armée, qui participe, au prétexte irrecevable de l’ordre criminel reçu, à la campagne de terreur d’une loi martiale afin d’imposer aux citoyens qu’ils sont censés protéger, les prétendus vaccins incriminés.

Le fait, pour toute autorité publique, tout directeur de journal ou de publication, tout journaliste, d’effecteur de la rétention d’information concernant les révélations et les actions pénales engagées par Jane BURGERMEISTER et SOS JUSTICE et DROITS DE L’HOMME, constitue aux yeux de la loi une complicité du crime dénoncé, ainsi qu’une trahison envers les citoyens qui placent leur confiance en eux. Que faire ?

Pour faire face aux virus tueurs, quelques médecins et scientifiques dont le Dr Marc VERCOUTERE recommandent la vitamine C, de préférence issue de l’acérola bio, avec des doses bien au delà des recommandations de l’OMS, lesquelles ne servent qu’à éviter le scorbut. Il n’y a pas de surdosage possible.

Toujours dans l’otique de remonter notre système immunitaire et de renforcer notre milieu naturel – forcément affaiblis à la base par divers vaccins imposés dans notre enfance – il est également préconisé le chlorure de magnésium, selon un protocole qu’il suffit de chercher sur Internet. Jane BURGERMEISTER conseille les mêmes compléments, et également l’argent colloïdal.

Le souci concernant toute vitamine ou complément alimentaire, est que nos gouvernements s’apprêtent à commettre une nouvelle trahison par le biais de l’Union Européenne, en acceptant les nouvelles règles du Codex Alimentarius pour le 31 décembre 2009. Ces règles intolérables prévoient d’interdire la majorité des compléments alimentaires, vitamines et minéraux, jusqu’aux herbes, et de réglementer ce qu’il en restera toléré en deçà des dosages utiles.

Comme vous le constatez avec effroi, rien n’a été laissé au hasard par le syndicat du crime international. Comment agir ?

Toute personne ayant pris connaissance du présent message comprendra la nécessité vitale qu’il y a de stopper les plans criminels en cours.

On peut se réfugier dans les montagnes avec des armes et des stocks de vitamine C et de chlorure de magnésium, ce qui se passera derrière nous, nous rattrapera de toute façon.

Il n’y a donc qu’une seule alternative, après avoir identifié et franchi le réflexe de dénégation que génère une réalité si insurmontable à tout esprit humain ; diffuser l’information, et ne se lever que pour ça chaque prochain jour qui précèdera l’horreur qui attend l’Humanité. Si dans ce genre de situation, tout un chacun replonge la tête dans le trou en se persuadant qu’il est trop petit pour changer quoi que se soit, il est de mise d’avoir un peu plus de courage, et de s’autoriser à comprendre ce qui suit : Chaque personne qui me lit ou m’entend, doit se considérer comme un noyau de résistance, capable de faire tâche d’huile en diffusant l’information dans son périmètre géographique immédiat, à commencer par les voisins et amis. Il faut surtout sortir du cadre d’Internet – cadre qui risque de vous révéler des surprises quand la loi martiale sera en vigueur - et aller au contact des gens, éventuellement avec la version écrite de ce message, ou tout document émanant des enquêtes et actions de Jane BURGERMEISTER.

L’essentiel est de pouvoir convaincre de refuser tout prétendu vaccin, en premier lieu celui contre la grippe saisonnière.

Chaque village, quartier, banlieue, centre-ville, hameau, doit grâce à vous devenir un foyer de résistance au mensonge et à la terreur d’Etat : Pour se faire, il convient de cibler en premier lieu : Les écoles, et les associations de parents d’élèves Les universités Les mairies et leurs élus et responsables Les brigades de gendarmerie locale, ou commissariats de police Les casernes de pompiers Les casernes militaires Les lieux de cultes – temples, églises, synagogues, mosquées… Il ne faut pas hésiter à passer des barrages, à obtenir des rendez-vous en urgence avec les responsables, et à informer au passage celles et ceux censés faire barrage.

J’ai cité en premier lieu l’association de parents d’élèves, car les enfants sont les premières cibles visées par le crime en cours ; chaque association de parents d’élève doit devenir d’urgence, avant que les écoles ne ferment, une cellule de crise et d’action de communication, avec tout le poids qu’elle peut avoir. En fonction des saisines que nous allons tous faire, et des réactions qu’elles génèreront ; nous sauront bien vite qui, parmi nos « responsables » est de mauvaise fois, et fait parti des « élites éclairées » complice du crime de masse programmé, et qui n’est pas prévu bénéficier de la « bonne version » des vaccins. En effet, tout humain pour le moins équipé d’un cerveau, comprendra que l’intérêt de préserver une carrière ne fait pas le poids face à une menace de mort imminente qui le concerne avec sa famille en premier lieu. Tout responsable saisi et refusant de faire barrage au crime en cours, ne serait-ce qu’en imposant pas ses fonctions le principe de précaution, est coupable d’un crime de masse ; quant à nous, nous sommes dans une situation de légitime défense. A bon entendeur, salut.



Bonne chance à vous. Stan Maillaud



 

CAMAPAGNE FRANCAISE DE VACCINATION H1N1 : MESSAGE DE LA JOURNALISTE JANE BURGERMEISTER

Le 23/09/2009

http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-4851-910d-d68fc90b6f6d

Re: Re : interview ?

Mercredi 22 Juillet 2009 15h31mn 04s
 
De:
Cet expéditeur a été certifié DomainKeys.
Afficher les détails du contact
 
 
À:
"richard pellegrin" <r.pellegrin@yahoo.fr>
 
leider habe ich viel emails ständig zu bearbeiten und ein Aug auf mein email account

2009/7/22 richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
einverstanden, ich danke Ihnen für Ihre Freundlichkeit.
Frage: Wie kann es sein, dass Sie mir antworten immer so schnell per E-Mail (nur wenige Minuten nach der Sendung meine E-Mails), ist es aufgrund der Verformung in Ihrem Beruf als Journalist?
PS: Zur Zeit sind Sie in völliger Sicherheit in Österreich?
freundlich und bis bald

richard Pellegrin



De : jane burgermeister <jmburgermeister@gmail.com>
À : richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
Envoyé le : Mercredi, 22 Juillet 2009, 15h16mn 27s
Objet : Re: interview ?
 

EMail ist besser für mich aber in einigen Tagen!

2009/7/22 richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
Guten Morgen,
Wären Sie bereit, mir ein Interview, das die auf meinem Blog, http://revelations4.blogs.fr?
Wenn dies der Fall ist, könnten Sie mir eine Telefonnummer ein, so würde es mir möglich, Sie zu erreichen? Wo nicht, ich stelle Fragen per E-Mail.
Was bevorzugen Sie?
Zu diesem, möchte ich Ihnen und vor allem Dank für Ihre letzte Antwort sehr schnell.
Viel Erfolg für Sie!
freundlich
richard Pellegrin (http://revelations4.blogs.fr)


----- Message transféré ----
De : jane burgermeister <jmburgermeister@gmail.com>
À : richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
Envoyé le : Mardi, 21 Juillet 2009, 15h51mn 04s
Objet : Re: Gratulation zu Ihrem Mut

Danke Richard!
 
Ich hoffe, die Französen sagen "NON" mit Nachdruck!

2009/7/21 richard pellegrin <r.pellegrin@yahoo.fr>
Hallo Frau,

Vor allem möchte ich besonders gratulieren Ihnen zu Ihrer hervorragenden Arbeit und Untersuchungsbefugnisse Ihren Mut für alle Tests, die Sie haben gezeigt, dass der 10. Juni 2009, indem sie auf die FBI-Dokument Ihre 112 Seiten.
Da für mich, ich bin der Administrator des Blogs auf Französisch Konnotation geostrategischen http://revelations4.blogs.fr und Sie haben die Ehre, diesen 19. und 20. Juli 2009 durch Ausgabe von 2 Artikel.
Für Informationen, wissen, dass meine Leser-Hörer mit Wohnsitz in den 4 Ecken der Welt, so dass Ihre Aktion ist jetzt weltweit bekannt.

Wenn Sie es wünschen, wenden Sie sich bitte an senden Sie mir eine Telefonnummer, unter der ich Sie erreichen kann.
Wie auch immer, Sie sind sicherlich ein Held der modernen Zeit.
Herzliche und freundliche
Richard Pellegrin (http://revelations4.blogs.fr)

 

PLAINTE DU Dr HOROWITZ EN DATE DU 22/08/09 : CRIME DE GENOCIDE ET PLAN DE DEPOPULATION PROGRAMMé

Le 22/09/2009

En effet, le Dr américain léonard Horowitz a, en date du 22/08/2009, déposé une plainte pour crime de génocide et plan de dépopulation mondiale programmés et ce, suite à la mise en évidence de l'existence d'un réseau criminel lié aux narcotrafiquants...

 

TRES URGENT : GrippeA/H1N1 : Découverte d'un réseau criminel à New-York - Crime de génocide et dépopulation : La plainte du Dr. Leonard G. Horowitz aux USA du 22 août 2009

Mardi 22 Septembre 2009 15h34mn 34s
 
De:
Afficher les détails du contact
 
 
À:
r.pellegrin@yahoo.fr
 
Mail avec pièce jointe
2 fichier(s) (1103 ko) | Télécharger tout
A lire jusqu'au bout SVP. MERCI.
 
Richard, Bonjour,
 
J'espère que vous allez bien ?
 
Je vous transmets la plainte déposée par le Dr. Leonard G. Horowitz aux USA du 22 août 2009.
 
Pourriez-vous s'il vous plaît la mettre en ligne sur votre site ?
 
Il faut largement diffuser cette plainte qui fait relation à un réseau criminel découvert à New-York qui est en lien avec les milieux de la drogue et du médicament, et les attentats du 11-09-2009 aux USA. Est notamment visé pour être impliqué dans le crime de génocide par le biais des vaccins, M. SILVERSTEIN, le proriétaire des 3 tours qui se sont écroulées lors des attentats.
 
 
Des éléments complémentaires  à noter, hier encore, des experts réunis à Paris en ont appelé à freiner la croissance de la population mondiale.

Des experts appellent à freiner la croissance de la population mondiale
(©AFP / 21 septembre 2009 19h01)
http://www.romandie.com/ats/news/090921170151.ogh475qk.asp

C'est un discours qui nous entendons depuis des années déjà et qui est tenu notamment par Rockfeller propriétaire du cartel pharmaceutique dans le monde et par certains politiques dont M. Jacques Attali qui vante les bienfaits de l'euthasie.

Et pourquoi pas un bon vaccin qui serait une arme biologique pour l’éradiquer ?
Il faut à tout prix nous convaincre que nous devons accepter d’être leurs complices criminels ! 

1 - Qui a payé les vacances de M. Sarkozy au Mexique ?
Nicolas Sarkozy s’est-il fait inviter par un milliardaire mexicain lors de sa visite au Mexique?
Un homme qui, de plus, traînerait un passé trouble lié au narcotrafic.

http://www.scribd.com/doc/19726703/Qui-a-paye-les-vacances-de-Sarkozy-au-Mexique-en-mars-2009-

 

2 - Questions : pour quelles raisons légitimes Nicolas SARKOZY a fait entrer à 100 % la France dans l’Otan et pour quelles raisons nos soldats sont-ils en Afghanistan, le royaume Anglais et USA de la Drogue  ?

 

3 - La plainte déposée par le Dr. Leonard G. Horowitz aux USA le 22 août 2009 fait relation à un réseau criminel de personnes liées au milieu de la drogue et  aux attentats du 11 septembre 2001.  Cette vidéo est intéressante à regarder.

 

11 Septembre: France 24 brise la loi du silence ! ===== 2001

 

Dans une interview donné le 11 septembre 2009 à France 24, Manny Badillo - un proche d'une victime des attentats du 11/9 et Directeur des Relations Extérieures du NYCCAN* - s'exprime sur le besoin d'une nouvelle enquête sur ces attentats.
* NYCCAN est une initiative new-yorkaise dont la mission est d'obtenir par référendum l'ouverture d'une enquête exhaustive, transparente et non partisane sur les attentats du 11 Septembre. NYCCAN a déjà recueilli 80.000 signatures de résidents new-yorkais, dont celles de plus de 80 proches de victimes des attentats du 11 Septembre.
Visitez le site officiel de NYCCAN: www.nyccan.org
PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre


11 Septembre: France 24 brise la loi du silence ! ===== 2001 - Vidéo

http://www.dailymotion.com/video/xajqcy_11-septembre-2001-france-24-rompt-l_news

 
 
Je vous adresse par mail séparé les pièces que j'ai collectées relatives à cette plainte.
 
Merci d'avance.
Bien cordialement.
 
Mirella Carbonatto
 
 

 
Madame, Monsieur, Bonjour,

Je me permets de vous adresser la plainte du Dr. Leonard G. Horowitz déposée aux USA le 22 août 2009.
Vous aurez ainsi toutes les pièces actives  auxquelles le Dr. Leonard G. Horowitz fait référence dans sa plainte.
La plainte en Anglais et en Français en pièces jointes et ci-dessous dans le corps du mail.

Un élément intéressant à noter, aujourd'hui encore, des experts réunis à Paris en ont appelé à freiner la croissance de la population mondiale.

Des experts appellent à freiner la croissance de la population mondiale
(©AFP / 21 septembre 2009 19h01)
http://www.romandie.com/ats/news/090921170151.ogh475qk.asp

C'est un discours qui nous entendons depuis des années déjà et qui est tenu notamment par Rockfeller propriétaire du cartel pharmaceutique dans le monde et par certains politiques dont M. Jacques Attali qui vante les bienfaits de l'euthasie.

Et pourquoi pas un bon vaccin qui serait une arme biologique pour l’éradiquer ?
Il faut à tout prix nous convaincre que nous devons accepter d’être leurs complices criminels ! 

Je vous souhaite bonne réception des présentes et vous souhaite de passer une excellente journée.

Bien cordialement
Mirella Carbonatto
PS : La plainte active ci-dessous

 

 

GrippeA/H1N1 : Crime de génocide - dépopulation

 

Découverte d’un réseau criminel à New-York

lié à un cartel de drogue

 

 

La plainte du Dr. Leonard G. Horowitz aux USA

Du 22 août 2009

 

Personne à contacter

Rob Potter : 949-715-2217 ou 310-877-3002

 

Ou Mail :

 

info@healthyworldorganization.org.

 

Texte original en Anglais

http://www.fluscam.com/Affidavit.html

 

Traduction Google en Français

 

 

 

 

 

Fuyez les vaccins. . . .

Tetrahedron Publishing Group

Health Communications Science des gens dans le monde

217 Cedar St., Suite # 326 0 Sandpoint , ID 83864 0 208-265-8065 http://www.tetrahedron.org

 

NOUVELLES DE PRESSE

 

Sortie: n ° H1N1-15

Posté Date: Septembre-15-2009

Pour diffusion immédiate

Personne-ressource: Rob Potter-949-715-2217 ou 310-877-3002

 

AVERTISSEMENT: Drug Cartel Création Exposed, Releasing, injection, infectant, et Planet Depopulating avec Pandemic virus H1N1 la grippe porcine et des vaccins

 

Los Angeles, CA-médicaments dans le monde d'avant-enquêteurs de l'industrie ont découvert des documents prouvant une superbe bague international des drogues, d'exploitation de New York City, est derrière la frayeur H1N1 de la grippe porcine et préparations de vaccination.

Dr. Leonard G. Horowitz, leader américain des experts de santé du consommateur, et Sherri Kane, un journaliste d'investigation, ont publié une preuve choquante dans des affidavits juridiques que les dirigeants d'un mondial de la biotechnologie privée "confiance" sont derrière tout ce que vous jamais entendu parler de la grippe pandémique, y compris ses origine et de répression alléguée par la vaccination. Leurs documents, envoyés par le biais des avocats pour le FBI d'aujourd'hui, les industriels preuve puissante qui exploite un réseau de crime au sein de «Partenariat pour New York City» sont derrière la création de la pandémie, les persuasions des médias, les préparatifs de vaccination, et les promotions officielles de santé voit partout des supermarchés aux cliniques de santé.

 

«Fiducie de David Rockefeller, qui engage plusieurs partenaires puissants de Wall Street, y compris les médias bosses Rupert Murdock, Morton Zuckerman, Thomas Glocer, et ancien président du conseil d'administration de la Banque de réserve fédérale de New York, Jerry Speyer, sont impliqués dans faire avancer le génocide mondial ", le Dr Horowitz a écrit aux directeurs du FBI, à travers une équipe d'avocats réunis pour arrêter les vaccins contre la grippe porcine d'être donné.

 

«Ce« contrôle de partenariat «recherche et développement en biotechnologie au niveau mondial. Santé du commerce international est également contrôlée presque entièrement par cette confiance que les exercices de contrôle presque complet sur les grands médias pour promouvoir et / ou de la propagande pour ses produits et services pour le crime organisé du cartel drogue. Cette confiance, en substance, fait la richesse de marchés de guérison médicales et naturelles, principalement à travers les sociétés des médias de masse et la propagande qu'il brandit pour l'ingénierie sociale et le renforcement du marché ", écrit le Dr Horowitz.

Parmi les révélations les plus spectaculaires de l'Horowitz-Kane recherche sont ceux qui relient de Larry Silverstein Silverstein Properties, Inc, et les attaques du 9-11 terroristes, à l'entente médicament géopolitiques, économiques, et les activités de réduction de la population. M. Silverstein, le bailleur de World Trade Center qui a autorisé à avoir le bâtiment 7 «tirée», qui signifie explosé, est un principal suspect dans le "9-11" vérité enquête. Silverstein est actuellement propriétaire et co-partenaire dans la fiducie de biotechnologie fondée par David Rockefeller et mis en cause par ces nouvelles découvertes.

«Si ces gens ne peuvent s'en tirer en faisant plus de 3000 personnes dans 8 secondes sur 9-11, elles sont complètement capables d'assassiner des millions, voire des milliards de personnes dans le monde cette saison de la grippe», a commenté le Dr Horowitz. "Je prie ces révélations vont sauver des millions de vies et aider les militants appelons le président Barack Obama à la demande des demandes légitimes dans ces atrocités génocidaires».

 

Étant donné le caractère inédit et l'urgence de ces résultats, le Dr Horowitz a affiché son affidavit pour examen public sur FLUscam.com, Priant militant autres diffuser l'information afin d'inciter les gouvernements à travers le monde à cesser les préparatifs de vaccination de masse pour éviter d'être complice du crime de génocide.

-Fin –

 


 

 AFFIDAVIT DE LEONARD G. Horowitz

 

Note aux journalistes : Pour une entrevue avec les enquêteurs Horowitz et Kane, s'il vous plaît contacter Rob Potter au 949-715-2217, ou par e-mail: info@healthyworldorganization.org.

 

 

1.                         1.Cet affidavit est basée sur ma connaissance personnelle, sauf indication contraire, et, s'il est appelé à le faire, je pouvait et voulait témoigner avec compétence aux questions qui y sont énoncées.

 

2.                         2.Je suis un expert diplômé de Harvard University formés dans les domaines de la science du comportement, l'éducation de la santé / promotion de la santé, les médias la persuasion, la sociologie médicale, santé publique, et les maladies émergentes. J'ai des compétences supplémentaires dans les méthodes de guérison naturelle et les matériaux, y compris la génétique et de l'électro-génétique, en raison de ma formation académique, publications scientifiques, et autorité mondialement reconnue, et la célébrité dans ces domaines.

 

3.                         3.Je divulguer ouvertement mes préjugés et les intérêts en conflit comme un auteur de premier plan, de soins de santé à caractère personnel éducateur, de protecteur du consommateur, parallèle et complémentaire de soins de santé spécialisés, et formulateur de remèdes naturels pour la protection du public et l'assainissement des maladies. Je tiens marques couvrant plusieurs produits qui sont en concurrence directe avec la monopolisation de l'industrie pharmaceutique de la médecine comme décrit ci-après. Cette vue concurrentiel me permet d'évaluer de façon critique les éléments et les actions au sein de "BigPharma" que peu de gens perçoivent. Mon commandites par les compagnies de produits naturels, y compris ceux qui fabriquent et distribuent OxySilver et Liquid Dentiste, Aide pour payer mes frais de servir comme je l'ai depuis trente ans, sans subventions ou des appuis-universitaire / institutionnel offrant plus de liberté de simplement «dire les choses comme elles sont" fondées sur la science et des recherches sur des preuves. Sans les sponsors, la radio et les réseaux de télévision ne cessent leurs activités, et pourraient donc I. La différence essentielle entre BigPharma, et ses produits, par rapport aux produits de santé naturels de l'industrie, et mes appuis, est l'ancien fonctionne pénalement et tuer des gens, comme en témoignent les présentes, alors que mes collègues et moi sommes persécutés par les puissances exposés aux présentes, et continuer à aider les gens à guérir naturellement tout de même.

 

4.                         4.Je divulguer d'autres que je suis un prêtre, lévite, en vertu de ma lignée, la direction spirituelle, et les engagements ecclésiastique. Je suis la personne morale et le gardien de la lignée royale de David, un Omni-ministère de guérison confessionnelles établies dans l'État de Washington et certifié par le secrétaire d'Etat y sont en 2000 et a été le pro se avocat dans Horowitz c. État du Hawaii, ministère de la Santé , et al. (Civ. No. 06-1-0296).

 

5.                         5.Forcé par Dieu et à mes responsabilités de ces postes, j'ai cherché à plusieurs reprises, par tout moyen légal, de protéger le droit constitutionnel des États-Unis de tous les Américains à exonérer de vaccinations risqué pour des raisons religieuses, philosophiques et médicaux, ainsi que protéger les organismes des Américains comme absolue biens personnels pour lesquels une compensation doit être versée si et lorsqu'il est pris, selon le 5e amendement de la Constitution.

 

6.                         6.Je comprends que des preuves historiques prouvant sans équivoque, il existe une importante influence monopolistique de la famille Rockefeller sur la médecine américaine et de la santé publique qui est important à cet affidavit et d'une plainte connexe. David Rockefeller puissante influence au cours du Conseil des relations étrangères, la géopolitique et l'économie mondiale est solidement établie.

 

7.                         7.J'ai examiné les dossiers et les fichiers cités ci-dessus et attester les faits suivants: la preuve que la fraude, de malversation officielles, la criminalité organisée, et l'administration de génocide (c'est-iatro-génocide) qui opèrent sous le couvert de "santé publique" au sein d'un organisme de fiducie établie par David Rockefeller appelé "Partenariat pour New York City" impliquant le gouvernement fédéral américain, et New York Gouvernement de l'Etat, concernant le 2009 H1N1 grippe porcine «foyer», «pandémie», et de faire progresser la campagne de vaccination.

 

8.                         8.Je conclus que ce sujet est une question d'extrême urgence, menaçant la sécurité nationale, exigeant ainsi le contrôle immédiat des législateurs et des fonctionnaires du ministère de la justice, ainsi que le grand public, au sens large.

 

9.                         9.C'est un fait bien établi que «les épidémies" ont été causés par le laboratoire des «accidents». Par exemple, en 1977 Une flambée de grippe humaine (grippe porcine ») H1N1 qui se sont éteints depuis vingt ans entre 1957 et brusquement remis en 1977 - apparu immédiatement après: a. le suspect inexpliquée 1976 éclosion militaire de Fort Dix, New Jersey, de cette souche qui a été la plus probable d'une expérience militaire secrète, et b. Par la suite, la vaccination contre la grippe porcine mortelle programme qui a suivi le déclenchement de Fort Dix, et véhiculées par les médias frayeur; qui a été attribuée à une source de «laboratoire», selon les médecins Zimmer et Burke dans la New England Journal of Medicine (Juillet 16, 2009; Vol.361 :279-285). (Voir ANNEXE 1)

 

10.                     10. 1977 Novembre réapparition soudaine de cette Une souche de grippe H1N1 dans l'ancienne Union soviétique est la mieux expliquée ici à 1978 la publication de l'Institut national du cancer intitulée Special Virus Cancer Program (Belle numéro d'appel: E20.3152; V81/977 et 78-21195). Ce rapport a révélé l'Juin 15, 1976 contrat (N01-CP-6-1047) avec l'American Type Culture Collection de fournir «des matériaux virus. . . aux enquêteurs à travers le monde "via une" US-URSS Agreement "(une violation dangereuse de la guerre froide sécurité nationale). (Voir: EXHIBITS_2-3.pdf) Les matériaux virus cités dans le présent document a inclus de nombreux agents infectieux, y compris la grippe, le virus parainfluenza et même laboratoire recombinaisons avec des virus de la grippe leucémie aiguë lymphoïde qui pourrait se propager rapidement agissant cancers lymphatiques par les éternuements. (Voir: EXHIBIT_4.pdf)

 

11.                     11. Le numéro d'avril 2009 "foyer" du H1N1 de la grippe porcine »est, comme le Fort Dix générales 1976 et 1977" Les épidémies, «fortement suspects selon les analystes de génétique et de virologues de premier plan. Le taux de mutation rapide du nouvel agent de circulation et craint que la grippe porcine de 2009 "suggère fortement d'une source de laboratoire, soit intentionnellement ou accidentellement libérés.

 

12.                     12.Pour la rendre plus difficile pour le public de comprendre ce qui est en cours dans les laboratoires de la grippe, selon EXHIBIT_5.pdf, Fonctionnaires de l'Organisation mondiale de la santé mis au point une nouvelle terminologie pour décrire les virus utilisés dans les vaccins, les thérapies géniques et des biotechnologies avancer. Les nouveaux termes "matériaux de référence», «biosimilaires», «paquets de données» et «mock-up des fichiers", de désigner chacun des virus et / ou matériaux virales, y compris des séquences de gènes qui causent la maladie et les réactions du système immunitaire.

 

13.                     13.Selon EXHIBIT_6.pdf, Fonctionnaires de l'Organisation mondiale de la Santé en charge du développement de vaccins contre la grippe, le Dr James Robertson et Dr. John Wood, de l'Institut national de la normalisation et du contrôle biologiques (NIBSC) au Royaume-Uni, a témoigné (Avril 2006) que «si une pandémie est imminent. . . Un stock de vaccin vivant,. . . pourrait être utilisée pour amorcer la population à l'avance. . ».

 

14.                     14.Selon ce document, ces médecins sont les "principaux chercheurs de la Division de virologie à NIBSC. Dr Wood et le Dr Robertson conduire le groupe grippale NIBSC's. Leurs responsabilités incluent le contrôle et la normalisation des vaccins antigrippaux. Au nom de l'Organisation des Nations Unies Organisation mondiale de la Santé (OMS), le NIBSC est impliqué dans le dépistage sérologique des essais de vaccins, la préparation et la distribution des virus grippaux à des fabricants de vaccins, et la coordination de l'UE au processus de sélection de contrainte. "(Ie., la sélection de virus qui sont utilisées par les gouvernements du monde entier, et leurs "réserves de vaccins."

 

15.                     15.Le Dr Robertson a également témoigné que «il ya un manque de recherche sur les vaccins au Royaume-Uni par rapport à l'américaine", et que lui et le Dr Wood "considèrent que le développement de vaccins pandémiques dans l'UE a été lente en raison d'un financement public limité. Ceci est en contraste avec la situation aux USA. Le Dr Wood a dit au groupe que le NIBSC collaborer avec l'industrie des vaccins. . . L'EMEA ont contribué à persuader l'industrie à investir dans des vaccins contre la pandémie, avec l'introduction de la maquette de dossiers et par la dispense des frais de réglementation. . ». [Nous soulignons]

 

16.                     16. Le Agence européenne des médicaments (EMEA) est un organisme décentralisé de l'Union européenne dont le siège est à Londres. Sa responsabilité principale est, selon son site Internet, «la protection et la promotion de la santé publique et animale à travers l'évaluation et la supervision des médicaments à usage humain et vétérinaire."

 

17.                     17.Ainsi, il est certain que, lorsque le Mexicain grippe porcine 2009 "épidémie" s'est produite à la mi-avril 2009, d'abord aux États-Unis dans deux enfants non apparentés vivant environ 100 miles à part dans le sud de la Californie , puis peu de temps après au Mexique parmi les personnes qui n'avaient pas été exposés à ces deux enfants, qui jouent faute est une explication la plus raisonnable, d'autant que ce virus gènes uniques détenues par la grippe aviaire et porcine, d'espagnol, et les souches de la grippe ordinaire sans précédent dans l'histoire de la "sélection naturelle" sciences de la santé traitant l'évolution de la espèces.

 

18.                     18. Occam's Razor analyse estime que, «De plusieurs explications acceptables pour un phénomène mystérieux, le plus simple est préférable, à condition qu'elles ne contredisent pas les faits observés.

 

19.                     19.Les fonctionnaires fédéraux responsables des États-Unis superviser l'Amérique "biopreparedness" réaction contre cette grippe H1N1 mutant, y compris les vaccins et prédit quarantaines, ne donnent aucune explication définitive à la flambée initiale de ce laboratoire d'origine recombinante, pas plus que les grands médias. Les soi-disant "experts" accepter et régurgitent l'explication boiteuse de "quelque peu" et "quelque part" d'oiseaux, de porcs, et en 1918 les virus de la grippe espagnole accouplées curieusement synchrone avec la première disponibilité de la biotechnologie pour produire des vaccins présumé pour être sûrs et efficaces contre cette nouvelle précise H1N1 et H5N1 de la recombinaison génétique.

 

20.                     20. Alternativement, la preuve substantielle à l'issue inculpe David Rockefeller et al, y compris les agents célébré fédéral, organismes et fabricants de vaccins que les grands médias de contrôle et de la pratique de la médecine à un complot criminel organisé à profit par la production et la promotion de cette pandémie:

 

a.Days avant les premiers cas des médias grippe porcine a signalé en avril 2009, Novavax Corporation, en partenariat avec la General Electric (GE), société qui est copropriétaire de la nouvelle entreprise avec le magnat des médias Rupert Murdoch, a publié communiqués de presse générant une large publicité.

 

b.Thus, l'Amérique le plus puissant des médias nouvelles consortium, et de conglomérat de télévision par câble, fait connaître la recherche de vaccins Novavax en collaboration avec les agents responsables des CDC, tiré de son vaccin protégés contre cette recombinaison sans précédent des taches de la grippe aviaire, grippe espagnole, et les infections de la grippe ordinaire. (Voir EXHIBIT_7.pdf)

 

c.According au témoignage de M. Robertson a présenté ci-dessus, Novavax a reçu son "biosimulars" à travers CDC Direction Directeur grippe, Ruben Donis O., et M. Rick Bright. Dr Bright déjà travaillé avec le Dr. Donis à la CDC. En avril 2009, M . Bright a été Novavax's Vice President of Global Influenza programmes.

 

flambée médiatisée d.Le causé stock Novavax à monter en flèche. PDG Novavax's, Rahul Singhvi, et sa société affiliée précédent, l'entreprise pharmaceutique Merck qui fabrique le vaccin contre la grippe, la pneumonie associée (Pneumovax), tous deux largement profité de la flambée "," la couverture médiatique, et a déclaré avancer pandémie.

 

groupe e.No dans l'autre monde que les Anglo-américaine de vaccins «pipeline», avec ses robinets au NIBSC et les CDC, fournir des collaborateurs Novavax avec les moyens de fabriquer et de libérer le virus recombinant signalé par les fonctionnaires et Reuter Nouvelles Service. (Voir: EXHIBIT_8.pdf)

 

fA recherche Google prouve Thomas H. Glocer est le chef de la direction de la Société Thomson Reuters (TRC) et directeur de la CVR qui travaillaient en partenariat dans la confiance la biotechnologie David Rockefeller's called "Partenariat pour New York City", (Roseland New York). Thomas H. Glocer est aussi un [groupe pharmaceutique Merck] Administrateur depuis 2007, selon le site internet de la société Merck. (Voir: EXHIBIT_9.pdf.)

 

g.Two supplémentaires "partenaires" sont l'État de New York gouvernement, et le gouvernement fédéral américain, avançant également la recherche de vaccins en partenariat avec des entreprises privées dans ce Roseland New York. Les deux gouvernements d'achat, alors vaccins provenant d'autres partenaires dans le Roseland New York.

 

h. L'Roseland New York, selon son site Web (http://www.pfnyc.org/history.html), A été initialement formé à partir de la fusion de deux organisations: le New York Chamber of Commerce et de l'Industrie et du New York City Partnership. Le New York Chamber of Commerce a été fondée le 5 avril 1768 par un groupe de commerçants dont le but était d'encourager les entreprises et l'industrie. . . la Chambre est restée suffisamment fidèles à l'[britannique] de la Couronne d'avoir reçu une charte royale en 1770 du roi George III,. . . Après la [Révolution] guerre,. . . le New York State Legislature. . . confirm [aient] leur charte initiale [le 13 avril 1784]. . . intitulé «Loi visant à lever les doutes sur la Chambre de Commerce et de confirmer les droits et privilèges celle-ci." . . . À la suite dans la tradition de trois générations de Rockfeller qui ont été étroitement associées à la Chambre , David Rockefeller transformé l'organisation en 1979. Cette année-là, il a fondé le New York City Partnership et affilié auprès de la Chambre. Bien que la Chambre d'origine a pris un examen global de ce qu'elle considérait comme des «intérêts commerciaux», il est avant tout un groupe de défense des entreprises. En vertu de la vision de Rockefeller, le nouveau partenariat permettrait aux dirigeants d'entreprises à travailler plus directement avec le gouvernement et d'autres groupes civiques face aux problèmes sociaux et économiques plus dans une 'pratique' chemin. En 2002, le New York City Partnership et de la Chambre de Commerce est devenu le Partenariat pour New York City. . . ».

 

i.Rupert Murdock est co-président d'honneur de co-président, David Rockefeller dans le Roseland New York.

 

j.Rupert mère de Murdock, Elisabeth Murdock est Dame Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique, créé par le roi George V, Compagnon de l'Ordre d'Australie (AC), qui est un ordre établi par Elizabeth II, reine d'Australie. Elisabeth Murdock administre l'Hôpital Royal Woman's à Victoria, en Australie, un centre de recherche sur les vaccins et promoteur lourds de vaccins contre la grippe porcine et les médicaments pour les femmes enceintes.

 

k.Jerry I Speyer, propriétaire du Rockefeller Center, est président émérite du Roseland New York et à leur conseil d'administration. Il est président et co-chef de la direction de Tishman Speyer, président du Musée d'Art Moderne, ancien président du conseil d'administration, la Federal Reserve Bank de New York, président émérite de l'Université Columbia; président honoraire de la Chambre immobilière de New York et membre de la Fondation Rockefeller David-dirigé Council on Foreign Relations.

 

protégé l.Nelson Rockefeller, le Dr Henry Kissinger, est un membre très influent de Le Council on Foreign Relations, Composé des chefs d'entreprise les plus influents en Amérique, et son Kissinger Associates, Inc est Merck and Company, Inc'S leading firme de gestion.

 

m.Merck and Company, Inc est le plus grand fabricant mondial de vaccins. Les bénéfices des entreprises non seulement de frayeurs et les pandémies de grippe par les ventes de Pneumovax, Mais est aussi crédité pour avoir propagé le virus du SIDA, VIH, vaccins contaminés par l'hépatite B, selon une recherche publiée dans les revues à comité de revue scientifique Medical Hypotheses (Volume 56, Issue 5, Pages 677-686) Par ce déposant.

 

attestant n.Further anglo-américaine de complot pour commettre iatro-génocide au moyen de vaccins, un rapport CSL Biotherapies (Voir: EXHIBIT_10.pdf), Prouve cette entreprise exploite un des plus grands établissements du monde fabrication de vaccin antigrippal pour l'approvisionnement en Australie et les marchés mondiaux. Cette installation est basée à Parkville, Victoria. Ce document explique le processus de fabrication de vaccins et de fourniture exclusive de virus pour la recherche vaccinale et la fabrication de l'OMS ou de la CDC , thusly:

 

«La première étape pour rendre le vaccin contre la grippe est la préparation d'une« graine »du virus. Il s'agit d'une forme sûre du virus de la grippe, qui peuvent être cultivés dans des œufs de poule pour produire le vaccin. Préparation de la graine dure environ 3-4 semaines après la réception d'un virus potentiellement candidats à partir des organismes de santé internationaux comme l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ou les US Centers for Disease Control and Prevention (CDC). "

 

O. o.So Ruben Donis à la CDC a dû avoir envoyé le virus H1N1 et H5N1 nécessaires pour la fabrication de vaccins pour Novavax, où la CDC ex Dr. Rick Bright, est maintenant impliqué dans ce complot en vue de commettre le génocide par le biais des vaccins contre la grippe.

 

p.CSL 's primaires H1N1 de la grippe porcine vaccin site test est étroitement liée à Rupert Murdock. Murdock Murdock fonds de la Children's Research Institute (GTRC), de Victoria, en Australie. Sa fille-in-law, Sarah Murdock, est un Ambassadeur pour le GTRC, et un membre de son conseil de développement depuis 2000. Murdock mère, l'Hôpital Royal Woman's teste les vaccins H1N1, au moment d'écrire ces lignes, sur les enfants et les femmes enceintes.

 

q.The directeur associé du développement clinique des vaccins chez CSL est le Dr Michael Greenberg. CSL mène des études sur le vaccin H1N1 sur des bébés à l'Institut de recherche sur l'enfance de Murdock, selon le site Internet de GTRC. (Voir:EXHIBIT_10.pdf) Dr. Greenberg est devenu membre de GlaxoSmithKline en 2005, et CSL en 2009, attestant encore davantage les liens de Rupert Murdock à SmithKline et CSL.

 

r.The GTRC est le plus important de la recherche et l'Institut de santé infantile test de vaccin en Australie. Il recherches les maladies infantiles, dont beaucoup sont induits par la vaccination des maladies auto-immunes associées à la formation de complexes antigéniques des protéines Geneto-recombinaisons et d'intoxication du sang.

 

la formation de complexes s.Antigenic est le principal mécanisme reconnu par les immunologistes pour la génération de l'auto-immunes multiples qui résultent de vaccine-induced/unnatural sur-stimulation du système immunitaire après quoi les cellules immunitaires sont hyper-activé pour attaquer autogenically corps au lieu de simplement l'agent infectieux pathogène ou d'un antigène. La communauté médicale appelle cette auto-dysfonction immunitaire.

 

t.In Septembre 2009, les bébés et les enfants étaient recrutés par le GTRC, pour «Une pandémie H1N1 essai de vaccin contre la grippe porcine» à Melbourne, où «environ 100 enfants victorienne âgés de 6 mois à huit ans" ont été sélectionnés pour étude en collaboration avec l'Université de Melbourne et au gouvernement fédéral de l'Australie.

 

u.This témoignage historique attestant de la fraude et le génocide en cours dans les secteurs médical et de santé publique de l'OMS-dirigé US, UK, et les gouvernements australien est le mieux conciliés en 2000 Rapport médical sociologue Stephen Kunitz dans le Journal de l'American Public Health Association (Vol 90; 10:1531-39) Dans lequel il a conclu la mesure anglo-américaine multi-national corporations Voyage, ainsi va la dépopulation génocide des peuples autochtones.

 

v.Now ce déposant est conscient que l'éco-conseiller de la Maison Blanche de Barack Obama, Van Jones, A démissionné pour avoir signé une pétition en 2004 pour demander une enquête par les hauts fonctionnaires mis en cause par l'administration Bush prescience dans le Septembre 11, les attaques du monde 2001 Trade Center "terroriste" qui a immédiatement tué plus de 3000 personnes et beaucoup plus de maladies respiratoires liées.

 

w.This infâme Nouveau site York est maintenant occupé par le Roseland New York, le monde de la confiance la plus puissante de la biotechnologie créée par David Rockefeller en 1979 avec le co-associé et co-président de Ruppert Murdock.

 

x.It faut savoir que New York, Nations Unies bâtiment a été construit en utilisant Rockefeller argent. L'Organisation des Nations Unies de l'OMS a été mis en place par la suite par la fondation de la famille Rockefeller en 1948 - l'année d'après la même cohorte Rockefeller a créé la CIA. Deux ans plus tard la Fondation Rockefeller a créé le gouvernement américain National Science Foundation, le National Institute of Health (NIH), et plus tôt, la nation's Public Health Service (PHS) .**

 

y.It doit être mieux compris que le colonialisme de l'Angleterre a la transition dans le néo-colonialisme, communément appelé le mondialisme. L'influence britannique a le plus évolué en apparence et en cohérence avec le soutien financier de la communauté bancaire européenne, dirigée par la famille Rothchild qui a, selon les historiens géopolitiques et économiques, fortement financé intérêts de la famille Rockefeller depuis la fin des années 1800, et des campagnes de vaccination ont été une partie de cette conquête de l'ordre du jour mondial.

 

réduction z.Population par la vaccination de l'eugénisme et le génocide a les exemples précédents. Kunitz a écrit sur le génocide anglo-américaine Yanomami au Venezuela. En 1968, très meurtriers et évidemment contre-indiqué Edmonson B vaccin contre la rougeole a été administré par James V. Neel et ses collègues à mener des études génétiques financées par la Fondation Rockefeller et US Atomic Energy Commission entretient des liens évidents aux commissaires britanniques. Ce vaccin a causé la mort de plusieurs milliers de Yanomami. Moins connus des exemples de génocides vaccin induit impliquer la poliomyélite et l'hépatite B, comme publié par cet auteur de l'affidavit en 2000 dans la revue Medical HypothesesEt le test cutané à la tuberculose le génocide en cours à Hawaï tel que publié au Medical Veritas en 2007 (4:1505-1509).

 

aa.The eugénisme mouvement a commencé au Rockefeller et Carnegie financé Labs Cold Spring Harbor à New York. Investisseurs eugénisme dans le génie génétique et de «gestion de la population» ont étendu leur contrôle institutionnel sur l'Allemagne nazie, la promotion de "douches", avec l'IG Farben et de Bayer Corporation a fourni Zyclone B. victimes des camps de concentration se croyaient prendre des douches pour «santé publique» et «désinfection», pas d ' «hygiène raciale». ultérieure eugénisme "expériences" comprend la syphilis Tuskeegee's Study administrés pour le compte des intérêts des Rockefeller par le US Public Health Service.

 

bb.I témoigner comme expert en sociologie médicale et de la virologie vaccin contre ce n'est pas la «théorie du complot», mais un certifiable "la réalité du complot» opérant dans les sciences de la santé soutenu par une «conspiration du silence" infectant journalistes responsables, les médias, et l'American gens. C'est une pathologie évitable socio-politiques que par le libre exercice de notre droit premier amendement à une presse libre. Étant donné la façon dont les accusés de contrôle des médias, cependant, y compris les médias scientifiques médicales, America's pères fondateurs pour objectif de garantir les droits civils et de bonheur au moyen d'une presse libre a été largement annulés par ces criminels.

 

cc.In les États-Unis, le NIH, PHS, et l'Académie américaine des pédiatres (AAP) ont des relations incestueuses avec "BigPharma" et son groupe de criminels organisés Roseland New York. Ces organismes et les agents officiels de minimiser les risques de vaccination, de refuser la toxicité des ingrédients du vaccin (par exemple, le mercure et le vaccin MF59 additif (Novartis / Chiron) ou aso2-4 (Glaxo-SmithKlein) contenant du squalène et de l'IL-2), et promouvoir les politiques de vaccination en ignorant la raison mises en garde et légitime fondée sur des données scientifiques publiées.

 

dd.The portée et l'impact de la confiance des défendeurs, le Roseland New York, évidemment entache la géopolitique, l'économie et la science des vaccins au niveau mondial. Par exemple, selon de récentes Biomedical Research Alliance des promotions et des promotions Roseland New York, Kathryn S. Wylde, Le président et directeur général de la Roseland New York depuis 1982, a été nommé au conseil d'administration de la Banque de réserve fédérale de New York en 2009. Elle décrit l'influence financière asiatique sur les thusly Roseland New York:

 

EE. "L'annonce du Centre de la Chine est une étape vers la reprise économique pour New York. L'engagement du Groupe Vantone à aider New York devenu le choix du siège social de l'Ouest pour le nombre croissant d'entreprises mondiales qui sortent de la Chine est extrêmement important pour l'avenir de notre ville en tant que capitale mondiale des affaires et en finance. "

 

ff.The «Centre Chine» bail est administré par Silverstein Properties, Inc une entreprise «partenaire» dans le Roseland New York. Elle est détenue par Larry A. Silverstein, le magnat de la tristement célèbre immobilier, présumé trafiquant d'héroïne et de drogues, qui a encaissé sur son bail en temps opportun 3,2 milliards de dollars de la propriété du World Trade Center sept semaines avant "9-11" (2001). La filiale de GE Capitole, Industrial Risk Insurers entreprise, payé certains de M. Silverstein perte alléguée de 7 milliards de dollars nécessaires pour reconstruire le nouveau World Trade Center.

 

gg.The top 5 étages de cette nouvelle construction, «Chinese Center" est administré par Vantone Directeur Groupe Lun Feng (prononcé Fung LEW-in).

 

hh.Feng Lun, selon M. Presse Silverstein annonce, Est «un pionnier du marché en plein essor de la Chine de l'immobilier, si influents que certains des plus grands noms de l'immobilier américain, comme Jerry Speyer, Mortimer Zuckerman et Sam Zell, ont exprimé leur intérêt à former un partenariat avec lui." [Emphasis added .] (Voir: EXHIBIT_11.pdf.)

 

II.Les Mortimer B. Zuckerman Research Center (MBZRC) est l'homonyme créé par le président et co-fondateur de l'cotées en bourse de Boston Properties, également une société partenaire dans Roseland New York. Le Centre est associé du Memorial Sloan-Kettering Cancer Center et l'Université Rockefeller. Zuckerman est également rédacteur en chef des Nouvelles US and World Report et éditeur des Nouvelles du Quotidien. Une loi diplômé de Harvard, il est également membre du Council on Foreign Relations en grande partie dirigée par le président d'honneur Roseland New York, David Rockefeller. M. Zuckerman est un luminaire sur les propos de dimanche montre comme le Groupe de McLaughlin. Zuckerman aurait une valeur nette estimée de 2,8 milliards de dollars. M. Zuckerman, un candidat à l'ambassadeur américain en Israël, est aussi un financier de premier plan de la Fondation américaine des maladies de Lyme, qui a lourdement promu SmithKline entreprise désastreuse vaccin Lymerix. Ce vaccin a été retiré du marché à la suite des centaines de milliers de cas signalés de bénéficiaires souffrant de symptômes après la vaccination de la maladie de Lyme.

 

jj.Another promoteur majeur et de la Federal endosseur du gouvernement du SmithKlein ces déchets sont toxiques et a mis fin vaccin contre la maladie de Lyme est le gouvernement fédéral américain, la National Institute of Health, Institut national pour les allergies et maladies infectieuses (NIAID) Directeur, Anthony S. Fauci, sur lequel M. Zuckerman accordé un "America's Best Leaders"Sentence le 24 Novembre, 2008.

 

kk.At cette même séance, M. Zuckerman fourni le même prix à David Baltimore, pionnier de la haute direction de la recherche rétrovirale associée au VIH / SIDA, comme la bio-ingénierie au cours de l'immunodéficience spécial Virus Cancer Program (SVCP).

 

ll.The SVCP était spécieuse examinées en 2002 par les Etats-Unis General Accounting Office (GAO-02-809R origine du virus du Sida), Qui a conclu son étude frauduleuse dans 17 Juin, 2002. L 'enquête a été forcée par persécutés, et plus tard incarcérés, l'honorable député l'Ohio, James A. Traficant, Jr. M. Traficant a dénoncé sa persécution par un «complot juif» avec des liens intimes en Israël et dans les organisations de renseignement qui décrit fidèlement les accusés dans cette cas.

 

mm.The SVCP est sans doute liée à l'origine du VIH / sida comme en témoigne sa documentation révélant co-découvreur du VIH, le Dr Robert Gallo, et son emploi à l'Institut national du cancer superviser contrat Litton Bionetics's (71-2025) (Voir: Pièce 12) "Investigation of Viral Carcinogenesis in Primates», comme «responsable du projet." Ce document porte sur le contrat de la société Merck SVCP (71-2059) "virus oncogènes de la recherche et le développement des vaccins», dirigé par le Dr Maurice Hilleman. (Voir: EXPOSITION 13.pdf)

 

nn.Before sa mort, le Dr Hilleman, Merck en chef de division des vaccins, a déclaré qu'il a introduit le virus du SIDA en Amérique du Nord chez les singes contaminés destinés à la recherche de vaccins chez Merck. Cette interview a été supprimée en ligne par cette déposant sur You Tube où il est actuellement visible, (voir: YouTube's "Merck Vaccine chef Apporte le VIH / sida à l'Amérique")

 

oo.Litton Bionetics également administrés exclusivement les installations du NCI à Fort Detrick dans le Maryland, à l'époque Litton fournies chimpanzés ont été utilisés par la CDC , la FDA , NIAID, et la compagnie pharmaceutique Merck à la production de quatre sous-types de vaccins contre le virus de l'hépatite B pour les tests sur au moins trois populations connues: 1. les hommes homosexuels à New York, 2. Villageois africains au Zaïre / Congo / Ouganda, et 3. Willowbrook State School pour enfants mentalement retardés à Staten Island, à New York. Les dernières études ont été menées sous contrat de US Army avec le Dr Saul la New York University Medical Center Krugman. (Voir: EXHIBIT_14.pdf)

 

pp.Thus, le leader du VIH / AIDS Institute aux Etats-Unis, le NIAID, dirigée par le responsable américain de premier plan des maladies infectieuses, le VIH / sida tsar, et conduisant la vaccination contre la grippe porcine promoteur, le Dr Anthony Fauci, a lourdement et pénalement négligées documents convaincants et la science solide qui inculpe Merck, la FDA , le CDC, et ses propres NIAID. La suppression et négligé preuve qui prouve l'origine des plus meurtrières de peste, le sida, a été déclenché par la vaccination contre l'hépatite B avancé par cette alliance entre les entreprises publiques et privées de ces accusés.

(Voir: EXHIBIT_15.pdf)

 

analyse qq.Additional d'analyses publiées génétiques concordants avec cette thèse supprimée et l'histoire documentée de l'SVCP, et activités liées au VIH, va prouver à toute personne raisonnable le NIAID a joué un rôle central dans les études susmentionnées vaccin contre l'hépatite B. (Voir: USDHEW Virologie: Volume 4-Contrôle des infections virales. NIAID Task Force Report. Bethesda , MD : Public Health Service, NIH, 79-1834, 1979, p. 20, 65-78) (voir à nouveau: EXHIBIT_15.pdf)

 

rr.Related à la propagande actuelle de la grippe porcine, le directeur du NIAID, le Dr Fauci, a été fortement de promotion du vaccin contre la grippe porcine par voie de propriétés médias des défendeurs comme il le faisait auparavant avec le vaccin de Lyme.

 

ss.Dr Fauci a aussi été auteur principal sur le New England Journal of Medicine article détaillant un historique du développement soupçonneux incomplète de ce virus H1N1 roman. (Voir: NEJM Vol. 361; 3:225-229, Juillet 16, 2009.

 

tt.The NIAID et le Dr Fauci opère sous réserve de la Central Intelligence Agency (CIA) d'examiner et de la direction en fonction de CIA documentation et le Washington Post. (Voir: EXHIBIT_16.pdf)

 

uu.Dr. Fauci est également co-détenteur du brevet (n ° 5,696,079; 9 décembre 1997) (Voir: EXHIBIT_17.pdf.) Sur "l'amélioration immunologique avec l'interleukine-2 thérapie intermittente» décrite comme étant au centre de thérapies génique et l'avenir des "Geneto-pharmaceutiques." Cessionnaire de ce brevet est la suivante: Les Etats-Unis d'Amérique, représenté par le ministère de la Santé ( Washington, DC).

 

vv.The Associated Press signalé que le gouvernement possède les brevets et les scientifiques sont listés comme les inventeurs afin qu'ils puissent participer à des ententes de licences avec des fabricants frappé privé. . . . Fauci a reçu 45,072.82 $ en redevances depuis 1997 lorsque le gouvernement a autorisé le traitement dont ils ont inventé pour fabricant de médicaments Chiron Corp Fauci, prétendument, a fait don de ses droits d'auteur à des œuvres caritatives pour éviter les conflits d'intérêts. Mais il a admis que c'était sa décision de refuser de faire des divulgations aux patients subissant des essais d'IL-2 sous sa supervision.

 

ww.Thus, co Dr Fauci-preuves de dépôt de brevet d'entrepreneuriat du gouvernement fédéral américain, à travers son Département de la Santé , au détriment des contribuables, dans cette biotechnologie précieuse maintenant autorisées à Chiron Corporation, fabricant du vaccin contre la grippe porcine adjuvant MF59 additif avec le squalène. (Voir: EXHIBIT_18.pdf.)

 

xx.I suis conscient de la preuve scientifique substantielle, dont certains ont participé au Congrès américain au cours de son enquête sur syndrome de la guerre du Golfe, que adjuvant squalène est impliqué dans les masses d'intoxication du personnel militaire ayant reçu le vaccin contre l'anthrax.

 

yy.Regarding l'histoire de l'IL-2, maintenant dans un adjuvant de vaccin, on Monday, Oct. 6, 2008, Dr. John Niederhuber, le directeur du NCI, a déclaré Lawrence K. Altman de la New York Times que le Dr Gallo "a joué un rôle dans tous les aspects majeurs de la découverte du virus du SIDA." Il a ajouté: «Le Dr Gallo a découvert interleukein-2 (IL-2), une molécule de signalisation du système immunitaire, ce qui était nécessaire à la découverte du virus du sida, siégeant en tant que co-facteur de la culture qui a permis au virus de se développer." Dr . Fauci a ajouté à cela, «Il ne fait aucun doute que Bob Gallo fait d'énormes contributions à la recherche sur le sida, et si les règles Nobel accordé quatre récipiendaires, Bob aurait sa place dans le groupe». . . .

 

zz.I suis également conscient que l'IL-2 est le «dénominateur commun» entre les fonctions du système immunitaire (voir: EXHIBIT_19.pdf) Et peut causer effets secondaires graves. IL- 2 a été recommandée pour les adjuvants. (Voir: EXHIBIT_20.pdf) De nouvelles recherches sur le Dr Fauci IL-2 dans la formule «exclusif» de l'espèce porcine adjuvants de vaccins contre la grippe montrent IL- 2 a causé aucun avantage que ce soit stimulant le système immunitaire des sujets 5,8000 pour un coût de 85 millions de dollars. CHIRON et les contribuables ont payé l'onglet. Pourtant, plus d'argent et de temps sera consacré à la recherche Drs. Fauci and Drug Darling Gallo.

 

aaa.Regarding l'ingrédient autre principe dans les adjuvants, selon le Dr Brun Andrus Laursen, le quantité de squalène dans les Pandremix vaccin produit par Glaxosmithklein est beaucoup plus concentrée dans le vaccin de la grippe porcine que dans l'anthrax impliqués dans la production de vaccin contre la guerre du Golfe Syndrome.

 

bbb.CHIRON 's adjuvant MF59 utilisé dans les vaccins contre la grippe porcine 2009 par GlaxoSmithKline et Novartis, Lymerix et vaccins de Merck, contenant du squalène avec les co Dr Fauci brevetés Interleuken-2, préféré par le commerce de la drogue en raison de ses effets secondaires toxiques, ce qui rend argent pour les actionnaires dans BigPharma. (Voir: EXHIBIT_20.pdf)

 

ccc.The preuves susmentionnées comment le peuple américain sont psychologiquement maltraités - "lavage de cerveau", sensibilisées, et traumatisés - par les médias de la fiducie, et agressés physiquement par des injections douloureuses contaminations toxiques prestation de sang pour les personnes mal informées généralement objectant public .

 

ddd.From l'avis de théologiens, toute personne doit récolter ce qu'ils sew - l'humanité est d'être séduit par les médias de persuasion pour être physiquement empoisonné par confiance mal placée dans le CDC, la FDA , PAA, NIAID, PHS, NCI, et au sein de Novartis, Novavax, SmithKlein, Merck, CSL, et des vaccins de Baxter Corporation. Plutôt que de renforcer la dictim sacré, «In God We Trust», le peuple conditions fiduciaires Roseland New York à placer la foi en des divinités médicaux (MDs) pour faire avancer un ordre du jour de toute évidence génocidaire - 2009 de la grippe porcine campagne de vaccination. Ainsi, la liberté religieuse garantie par la constitution de «mandat» d'intoxication du sang (selon Lévitique 19:19) sont attaqués et réprimée par agents anglo-américaine pour la confiance Roseland New York David Rockefeller.

 

eee.Among de la fiducie trompeur, machinations coercitives, contraires à l'éthique, et frauduleux des médias est de promouvoir leur mythe que les vaccins sont «obligatoires» lorsque, par la loi constitutionnelle, ils doivent être volontaires pour tous ceux qui ont l'honneur des croyances religieuses et d'autres philosophiquement enclins à refuser de donner une protection égale devant la loi.

 

fff.Another tromperie deuxième clé est la notion que «immunisation» signifie «vaccination», ou vice versa, quand, en fait, «immunisation», traditionnellement référence à une exposition naturelle à des antigènes et la réponse immunitaire innée liée à l'acquisition de l'immunité naturelle durable. Le mot «vaccination», à défaut, se réfère à un acte médical qui provoque généralement des réactions de sensibilisation hyper-au sein du système lymphatique.

 

mythe mensonger ggg.Another est que les tests des produits de la FDA et / ou assure la sécurité et l'efficacité des vaccins. Ce mythe persiste en raison d'un renforcement continu par les médias nouvelles contrôlée par la fiducie, et un lavage de cerveau ou aveuglément parti pris responsables de la santé qui répètent ce mantra séduisant - "les vaccins sont sûrs et efficaces."

 

hhh.These faux-fuyants intentionnelle par les médias et la médecine institutionnalisée et la santé publique, manipulées et mal orientée par la fiducie, illustrent l'ingénierie sociale et culturelle de la Croix-suppression des croyances indigènes et traditionnelles à la guérison naturelle, de l'immuno-compétence, la métaphysique et spirituelle impliqués dans naturelles , la guérison de bien-être le maintien et la récupération spontanée.

 

III. Et à moins que nous les personnes de diagnostiquer et de traiter les causes profondes de cette institution de génocide - une psycho-social, géopolitique, économique débilitante, physiquement asservir la pathologie, l'humanité mai aller littéralement disparu des mutations génétiques et des intoxications chimiques.

 

JJJ. Alternativement, la reconnaissance et la célébration de la bio-commandant de l'immunité spirituelle énergiquement l'immunité physique naturelles par le biais de processus électrochimiques génétiques et hydrosonic, doivent être réexaminées et culturellement restaurée. Comme des êtres spirituels, les êtres humains méritent des solutions plus spirituelle que physique intoxications chimiques. Les champs supprimés de l'homéopathie et l'électro-acupuncture démontrer l'efficacité de façon concluante à cet égard, et pourtant nous ne voyons pas les homéopathes dans les hôpitaux américains aujourd'hui.

 

kkk.Supermarkets sont même utilisés pour la vente de vaccins comme si les marchés médicaux sont insuffisants. "Safeway" Les magasins de séduire les acheteurs aux États-Unis et Royaume-Uni offre Réductions de 10% à toute personne impulsive inoculés. Qui sauve? Le propriétaire de la société, Kohlberg Kravis Roberts est en partenariat avec plusieurs membres de confiance Roseland New York Rockefeller. En outre, PDG de Safeway, Steven H. Burd, est le fondateur de la Coalition pour faire avancer la réforme des soins de santé (ACRS), vendeur le plus franc du mouvement. Allied membres comprennent: Merck & Company, Inc, Glaxo-SmithKlein, Eli Lilly and Company, Pfizer Inc, et leader américain test de vaccin organisation Kaiser Permanente. (Voir: EXHIBIT_22.pdf)

 

lll. Au-delà de cette séduction criminelle grave qui néglige naturelles, alternatives et des approches complémentaires dans «la réforme des soins de santé," l'intention évidente de fonctionnaires du gouvernement fédéral, dans des partenariats et des collaborations avec les industriels pharmaceutiques et des médias, de s'engager dans le crime organisé en conspirer pour commettre une guerre psychologique pour effectuer un programme de vaccination de génocide est prouvé par:

 

1.                        i)Gross irresponsabilité pénale chronique pour les essais de sécurité durables longueurs de temps suffisant pour fournir l'assurance raisonnable que les vaccins nouveaux ou anciens soient sûrs, et ne provoquent des maladies ou des mois la mort prématurée et des années après inoculations.

 

2.                          ii)Le recours des fonctionnaires de licence fédérale sur les études et les données fournis exclusivement par les compagnies pharmaceutiques - Les fabricants de vaccins, qui ont toujours manipulé les données pour les bénéfices.

 

3.                           iii)Brut de négligence criminelle de facilement disponible, moins ou pas d'coûts, de réduction des risques / réduction à zéro, très fiable solution de rechange naturelle aux vaccinations risqués et les chimiothérapies pour la grippe (par exemple, le Tamiflu), tels que méga-doses de vitamines C et D, Ou la nouvelle hydrosols argent (par exemple, OxySilver). Si les autorités sanitaires ne sont pas soumis à une drogue-culte de la mentalité qu'ils seraient l'éducation du public de manière appropriée la façon d'éviter ou récupérer le plus naturellement et de manière rentable de la grippe.

 

4.                            iv)Gross acte criminel en co-créer de la propagande mortelle de persuasion qui génère des peurs et les phobies chez les personnes partout en ajoutant aux charges psychosociales, économiques et écologiques des polluants de l'eau et la modification du comportement de l'utilisation des antidépresseurs et des abus.

 

5.                          v)Une forte détérioration pénale des fonctionnaires fédéraux à établir des rapports légitimes vaccin réaction, la collecte des données, l'analyse des blessures, et les protocoles d'indemnisation. Aujourd'hui, la déclaration certifiée des blessures de vaccination et les maladies sont grossièrement / criminellement négligés, souvent délibérément caché, et la compensation est inexistante pour la vaste majorité des personnes blessées. Par exemple, le «thimérosal VSD Study, Phase I, Mise à jour 2/29/00» produite pour la CDC , puis censurés et par la suite modifié avant la publication, confère aux fonctionnaires des renseignements frauduleux et le permis de revendiquer le mercure dans les vaccins et les bénéficiaires est sans danger à des concentrations très Protection de l'environnement dépasse les limites de dose toxique de l'Agence. (EXHIBIT_23.pdf)

 

6.                            vi)Occultation délibérée de la signification des mots «vaccination» et «immunisation», l'ancienne qui fait apparaître une Processus administratif imposer artificielles intoxication, le plus tard, un processus de défense naturelle qui se développe après exposition naturelle à des germes.

 

7.                             vii)Gross négligence criminelle du sens commun et d'une analyse motivée concernant le suivi épidémiologique de l'origine du foyer de grippe H1N1 en 2009; éluder délibérément des preuves substantielles que le virus de la pandémie actuelle est apparu soudainement, soupçonneux, naturellement, et immédiatement après les entreprises dans la fiducie Roseland New York délivrance des ventes de vaccins de la propagande.

 

8.                               viii)Gross violation criminelle de l'obtention du consentement informé approprié pour les expériences médicales au moyen de vaccins insuffisamment testés. De toute évidence, de nouveaux vaccins H1N1 de la grippe porcine contenant des "live" "virus" Mock, "accéléré" à ne fournir que quelques semaines de tests de sécurité sont risquées. Il est scientifiquement établi, largement connues, et criminellement négligés que les réactions auto-immunes aux vaccinations et même des cancers causés par recombinaison des virus instable couramment lieu plusieurs mois, voire des années à se développer suite à des vaccinations.

 

9.                            ix)Gross violation criminelle de consentement éclairé tout en «rendant obligatoire" expérimentation médicale chez les receveurs de nouveaux vaccins H1N1 contenant "live" "virus" maquette qui sont génétiquement modifiées et qui devrait se recombiner avec d'autres virus circulent créant potentiellement plus puissante de souches pathogènes de la grippe et plus dangereuses pandémies.

 

10.                      x)Fausses promesses de personnes de tous âges à accepter "vaccinations" obligatoires pour l'accès aux écoles et aux lieux de travail, pour éviter les amendes et les quarantaines, et / ou pour éviter la persécution par des agents des services sociaux et les organismes impliquant des batailles de garde d'enfants avec des fonctionnaires formés et rémunérés à condamner le vaccin objecteurs.

 

11.                        xi)Négligence flagrante des droits de l'homme et des libertés constitutionnelles des Etats-Unis: la religion, la presse et à la vie, la liberté et la quête personnelle parce que les fonctionnaires fédéraux outrepasser leurs autorités légales lorsque «Rendre obligatoire« La vaccination, même en cas d'épidémie déclarée.

 

12.                         xii)Malversations officiel et la négligence des droits de 4e amendement de citoyens d'être garantis dans leurs personnes et de maisons, sans menace d'invasions indésirables de leurs corps et leurs propriétés.

 

13.                           xiii)Officiel de malversation et de la négligence des droits des gens 5e amendement pour garantir la vie, sa liberté ou de biens personnels, notamment leurs souverains corps, et le respect de la loi;

 

14.                           xiv)Nulle propriété privée ne pourra être pris pour usage public sans juste compensation. Sans ces gens pour compenser la prise de leur immunité naturelle et naturelle fonction du système immunitaire, en raison de l'intervention médicale et immunologiques intoxication appelée vaccination, ce droit constitutionnel est largement subvertie.

 

xv) la négligence criminelle brut de la US Genocide Accountability Act de 2007, titre 18, partie I, chapitre 50A, § 1091 où «Nous, peuple des États-Unis d'Amérique", par le biais du travail forcé, frauduleusement sous la contrainte, ou extortionately contraint les vaccinations, sont les suivants:

 

1.                           (1)d'être tué en nombre suffisant pour initier cette plainte et l'accusation de génocide;

2.                           (2)soumettant à des blessures corporelles graves;

3.                           (3)être réduite de façon permanente les facultés mentales à travers la drogue, y compris le Tamiflu, et par le mercure dans les vaccins liés aux troubles du développement neurologique et comportemental chez l'enfant et de l'aluminium dans les vaccins pourrait déclencher ou d'aggraver la maladie d'Alzheimer;

4.                           (4)soumis à des conditions de vie sous la rubrique «obligatoire» la vaccination contenant stérilisateurs, des produits chimiques toxiques et de matières étrangères génétiques qui sont destinées à provoquer la destruction physique de la fécondité et de l'immunité car il ces présents naturellement dans le corps humain selon les lois de Dieu, et

5.                           (5)soumis à des effets secondaires communs exigeant détoxification, d'assainissement naturel, ou à risque d'interventions médicales cédant intoxications encore dépeupler le groupe en tout ou en partie;

6.                           (6)instituant des mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe a été constaté dans Wkly vaccin (1995 Mai 29 - Jun 5:9-10) dans lequel elle déclare: «[T] vaccins etanus galonné d'hCG ont été découverts aux Philippines et au Nicaragua. En plus de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), d'autres organisations impliquées dans le développement d'un vaccin anti-hCG fécondité à l'aide notamment de l'ONU pour la population, les Nations unies pour le développement, la Banque mondiale, le Population Council, la Fondation Rockefeller , aux États-Unis National Institute of Child Health and Human Development, de l'All India Institute of Medical Sciences, et d'Uppsala, Helsinki, et de l'Ohio universités d'Etat. "(Il est à noter que le tsar des sciences de Barack Obama, John Holdren, co-auteure du livre Ecoscience en 1977 appelant à la réduction de la population grâce à l'utilisation de stériliser les vaccinations);

7.                           (7)transferts par la force des enfants d'un groupe social à un autre groupe est interdite en vertu de la loi anti-génocide - précisément ce qui est arrivé à ma fille à Hawaii contraints de quitter l'école secondaire pour avoir omis de se griser par la vaccination et des tests de tuberculose. Ce qui se passe dans toute l'Amérique où les enfants non vaccinés sont contraints de prendre l'injection ou bien subir les stigmates de la présentation prétendument risque plus grand pour la communauté des enfants vaccinés. Cette politique est psychologiquement et émotionnellement violent, tandis que l'alternative la vaccination est enivrant physiquement, généralement stressant, et chroniquement invalidantes.

 

20.In conclusion, preuves irréfutables à cet affidavit sous serment y compris les pièces de 1 à 23 est suffisante pour persuader les gens plus raisonnable que de dangereux conflits d'intérêt entre les fonctionnaires fédéraux américains santé, et cette Rockefeller établi la confiance sont manifestement génocidaire et franchement criminelles. Ce cartel de la drogue / media industriels tuent beaucoup plus de 1 million d'Américains chaque année selon mes calculs très conservateur comme un expert dans ce domaine.

 

21.Pour les motifs écrits ci-dessus, je prie pour que cette honorable Cour examinera attentivement les éléments de preuve présentés et référencés ici, et de l'État judicieusement en accordant une injonction immédiate concernant les licences de la FDA et de l'administration des organismes de santé 'des vaccins contre la grippe porcine spécieux jusqu'à ce attestant d'urgence de génocide et de lutte contre les violations de la confiance peut être suffisamment étudiée et le respect de la loi appliquée.

 

22.i déclare sous peine de poursuites judiciaires que ce qui précède est véridique et exacte.

 

DATE: 22 août 2009

 

_______________________

George Leonard Horowitz

Etat de Washington

Comté de Pend Oreille

 

Signé et assermenté devant moi, ce _________________ [jour du mois] jour de _________________ [mois], 20____.

[Notaire Seal:]

 

 

__________________________________

[signature de notaire]

 

 

 

LOIS FÉDÉRALES EN CAUSE LA FRACTURE

 

Voici une liste des lois ayant trait aux violations criminelles attestée et dont la preuve ci-dessus:

 

 

Antitrust Section 1 du Sherman Act, 15 U.S.C. § 1, prévoit des sanctions pénales contre toute personne "qui procède à un contrat ou se livrer à une« conspiration à la liberté du commerce. Constituer partie civile doit établir que: (1) deux ou plusieurs entités formées d'une combinaison ou d'un complot, (2) la combinaison ou d'un complot produit, ou produit potentiellement, une restriction déraisonnable du commerce ou le commerce, et (3) le commerce ou le commerce est retenu interétatiques dans la nature. Dans une poursuite pénale antitrust, le gouvernement doit également prouver que les défendeurs avaient l'intention de restreindre le commerce et a agi en connaissance des conséquences probables de leurs actes. (par exemple, les États-Unis c. United States Gypsum Co., 438 US 422, 444 (1978).

 

 

De retenue de commerce, les barons de vaccins supprimer la publicité pour hydrosols argent (par exemple, OxySilver), Et persécutent ceux qui font la promotion des méthodes naturelles et matériaux pour la prévention et la guérison par la FDA et de la FCC.

 

Le commerce est défini comme suit:

 

L'échange de marchandises pour les produits de base. Considéré dans un point de vue juridique, il consiste dans les différents accords qui ont pour objet de faciliter l'échange des produits de la terre ou de l'industrie de l'homme, avec l'intention de réaliser un profit.

 

Produits de base est défini comme suit:

 

Tout bien tangible ou un produit qui fait l'objet de la vente ou le troc.

 

La confiance Roseland New York effectue le commerce qui enfreint:

 

(1) le Clean Water Act, 33 U.S.C. § § 1251-1387, qui est conçu pour contrôler et minimiser les effets de la pollution de l'eau en interdisant ou réglementant les rejets de polluants dans l'eau;

 

Les personnes qui consomment des médicaments d'uriner et de déféquer les médicaments qui causent maintenant les gens à consommer à leur insu et sans son consentement, des produits pharmaceutiques toxiques. . . .

 

(2) Safe Drinking Water Act, 43 U.S.C. § § 300f et suiv., Qui régule et contrôle le rejet de contaminants nocifs dans les systèmes publics d'eau ainsi que l'injection souterraine de contaminants dans l'eau souterraine qui fournit des systèmes d'eau publics;

 

(3) Toxic Substances Control Act, 15 U.S.C. § § 2601-2692, qui impose des sanctions pénales pour la violation consciente de la loi qui réglemente la fabrication, la transformation distribution ou l'élimination des produits chimiques qui posent un risque excessif de blessure pour le public ou l'environnement, et

 

(4) La False Claims Act de 1863, 18 U.S.C. § 287, prévoit des sanctions pénales pour la présentation d'une réclamation fausse, fictive ou frauduleuse à un organisme fédéral. Cette loi a été interprétée libéralement, ce qui permet au gouvernement de l'utiliser pour poursuivre un vaste éventail d'infractions, y compris les remboursements d'impôt frauduleuses fédéral, l'assurance-maladie Fraude et Medicaid, Social Security fraude, les irrégularités des contrats gouvernementaux et les réclamations frauduleuses pour des services non exécutés en vertu de contrats gouvernementaux.

 

Les industriels de médicaments sont fait d'avoir couramment des allégations fausses, et de faire progresser l'étude des données fausses, de représentants de la FDA , qui donnent généralement les fraudes.

 

Amendements parlementaires à la Loi sur False revendication en 1986 brouillé la ligne de démarcation entre les actions pénales et civiles des allégations fausses, en renforçant «qui tam» des actions. En conséquence, les citoyens privés mai récupérer jusqu'à 25% d'une reprise de gouvernement où le gouvernement intervient et jusqu'à 30% lorsque le gouvernement n'intervient pas. Ainsi, les particuliers disposent d'un outil puissant et mai jouer un rôle important dans les décisions de poursuites. 31 USC § § 3729 à 3733. La loi prévoit d'une part triples dommages-intérêts et une pénalité civile de $ 5.000 à $ 10.000 par sinistre faux.

 

Conflit des lois fédérales d'intérêt

 

A. 18 U.S.C. § 201 interdit la corruption d', ou de donner des gratifications illégales, à un agent public dans l'intention d'influencer l'agent dans l'accomplissement d'un acte officiel.

 

B. 18 U.S.C. § 203 criminalise l'utilisation d'une charge publique à des fins privées, que ce soit par l'officier / employé ou par un individu en dehors de tenter d'influencer l'agent gouvernemental. Les «questions» vise notamment un "contrat, réclamation, dispute... [ ou] accusation.

 

C. Réforme Actes éthique, découlant du Watergate et d'autres scandales publics, ont imposé des sanctions pénales pour les actions de nombreux autres par des fonctionnaires publics et les citoyens faisant usage criminel d'une charge publique à des fins privées. Voir la note, le Congressional éthique Dilemme: constituante de services ou Conflit d'intérêts?, 28 Am. Crim. L. Rev. 343 (1991).

 

La Federal Food, Drug and Cosmetic Act, 21 USC § § 301-394, prévoit des sanctions pénales et la confiscation dans le cadre de son schéma d'empêcher que des articles délétère, falsifiés ou faussement étiquetés d'entrer dans le commerce interétatique. En vertu de cette loi, «alimentaires» est défini comme incluant "(1) des objets utilisés pour la nourriture ou boire pour l'homme ou autres animaux, (2) Gomme à mâcher, et (3) les articles usagés pour les composants d'un tel article. "21 USC § 321 (f).

 

Soins de santé fraude

 

The Health Insurance Portability and Accountability Act de 1996, PL 104-191, créé cinq nouveaux crimes contre la fraude de soins de santé et élargi le blanchiment de capitaux existants, la confiscation des avoirs et des statuts d'injonction contre la fraude pour couvrir les «délits fédéraux de la santé." Ces nouveaux crimes, qui miroir existant délits en col blanc, comme le mail et de fraude téléphonique, détournement de fonds , fausses déclarations et d'obstruction de la justice, prévoient des peines de prison allant jusqu'à 10 ans.

 

 

B. 18 U.S.C. § 982: «La cour, à imposer la peine à une personne déclarée coupable d'un délit de soins de santé fédéral, il doit ordonner à la personne de confisquer des biens, mobiliers ou immobiliers, qui constitue ou est dérivé, directement ou indirectement, le produit brut, imputable à la perpétration de l'infraction. "

 

 

D. 18 U.S.C. § 1347: «Quiconque sciemment et délibérément exécute ou tente d'exécuter un programme ou d'un artifice (1) de frauder tout programme de soins de santé bénéficient, ou (2) d'obtenir, au moyen de fausses représentations ou frauduleuses... L'un des l'argent du... tout programme de soins de santé prestations »ne peut être condamné jusqu'à 10 ans de prison et une amende allant jusqu'à 250.000 dollars.

 

E. 18 U.S.C. § 1518: L'obstruction d'enquêtes pénales concernant les infractions de soins de santé est passible d'un maximum de 5 ans de prison et une amende pouvant atteindre 250.000 dollars.

 

F. 18 U.S.C. § 1956: lois sur le blanchiment des capitaux s'appliquent au blanchiment "des fonds provenant du produit de délits de soins de santé, prévoyant des peines de prison allant jusqu'à 20 ans et une amende pouvant atteindre 500.000 dollars ou deux fois la valeur du bien en cause.

 

G. 18 U.S.C. § 3486: les exigences administratives sont autorisées. Le gouvernement fédéral False Claims Act, 31 U.S.C. § 3729 et suiv., Et son tam ou "dénonciateurs" dispositions, qui récompense les particuliers qui aidera le gouvernement à découvrir les demandes frauduleuses, sont également applicables aux prestataires de soins de santé Medicare ou qui soumettent des demandes de fonds fédéraux.

 

Mail and Wire Fraud

 

Le courrier et les lois fédérales contre la fraude fil sont Darling le procureur »'s." Ils criminaliser «l'éventail complet des fraudes à la consommation, les fraudes en stock, les fraudes des terres, les fraudes bancaires, escroqueries à l'assurance, des produits de base et des fraudes [ainsi que] le chantage, la contrefaçon, la fraude électorale et la corruption. " Rakoff, le ministère fédéral de fraude postale statut (Part 1), 18 DUQ. L. Rev. 771 (1980). Ces lois sont fréquemment utilisées pour engager des poursuites fédérales pour ce qui serait autrement offensants Cour d'État.

 

Le Statut de fraude postale, 18 U.S.C. § 1341, prévoit des sanctions pénales pour ceux qui:

1.                           (1)s'engager dans un régime d'aides ou artifice destiné à tromper;

2.                           (2)avec l'intention de frauder;

3.                           (3)en utilisant les mails de poursuivre le régime frauduleux.

 

The Wire Statut de la fraude, 18 U.S.C. § 1343, contient un langage presque identique que le Statut de fraude postale et interdit la fraude ou du fil de communication.

 

 

 

Blanchiment d'argent

 

The Money Laundering Control Act de 1986, 18 USC § § 1956- 1957, a été promulguée afin de dissuader le crime organisé et les trafiquants de stupéfiants en provenance de "blanchiment de l'argent», définie comme le processus par lequel on dissimule l'existence, la source illégale, ou l'application illégale de revenu, et les déguisements que les revenus pour le faire apparaître légitimes .

 

Cette loi prévoit des sanctions pénales pour toute personne qui effectue une transaction monétaire, sachant ou ayant des raisons de savoir que le fonds en question proviennent d'une activité illégale.

 

Bien que cette loi visait à "la pierre angulaire de la criminalité organisée», elle a été utilisée par les procureurs contre de nombreuses sociétés et entreprises, par ailleurs légitime, car il permet d'atteindre les procureurs produits d'activités criminelles, comme les délits fiscaux.

 

Entrave à la justice

 

L'obstruction de la justice et des lois parjure, 18 USC § § 1501 et suiv., Sont des lois populaire pour les procureurs fédéraux. Ces lois, qui visent à protéger l'intégrité de la procédure judiciaire - devant les grands jurys, les organismes fédéraux et des Congrès - sont souvent utilisés pour mener des enquêtes criminelles, qui ont par ailleurs marginale preuves d'infractions de fond, en raison de (se cacher), l'altération ou la destruction de documents, ou (b) encourager ou la prestation d'un faux témoignage.

 

RICO infractions

 

Au cours des dix dernières années, les procureurs fédéraux se sont tournés vers le "RICO" (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act de 1970) la loi, 18 USC § § 1961-1968, comme un outil dans l'entreprise qui affectent le commerce entre États; (b) l'acquisition ou le maintien grâce à une activité de racket systématique ou par la collecte d'une dette illégale un intérêt dans une entreprise qui affectent le commerce entre États; (c) mener ou systématique ou par la collecte d'une dette illégale un intérêt dans une entreprise qui affectent le commerce entre États; (c) mener ou de participer à la conduite à travers une activité de racket.

 

Minibluff the card game

Hotels