revelations4
MESSAGE DU Dr DE CHAZOURNES (relayé par sylvie Simon) A L'ATTENTION DE LA MINISTRE DE LA SANTE
Le 22/09/2009
En effet, en date du 20 septembre 2009, voici donc ci-dessous le contenu intégral du message relatif au dossier lié à la grippe A et émis par la journaliste-écrivain sylvie Simon (spécialiste en matière de vaccins) à l'attention de la Ministre française de la Santé roselyne Bachelot :
Docteur Philippe de Chazournes médecin réunionnais ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas.
(Message de Sylvie Simon le 20 sept 2009)
MLM (Madame la Ministre),
vous avez fait croire que l’oseltamivir alias Tamiflu, (et bientôt le vaccin ?) était l’arme essentielle alors qu’aucune publication n’a montré le moindre intérêt de ce produit dans la grippe saisonnière, si ce n’est raccourcir de quelques heures sa contagiosité, et qu’il n’a pas été testé in vivo sur le virus H1N1.
En le préconisant et en le remboursant, vous « coulez » un peu plus notre chère Sécurité Sociale et faites croire à une éventuelle efficacité thérapeutique, en dehors de
toute pratique médicale fondée sur les données de la science (evidence based medicine), chère aux praticiens engagés dans une démarche qualité.
Comment revenir en arrière maintenant, alors que des millions ont été dépensés en toute hâte pour l’achat de Tamiflu et de vaccins ?
MLM, vous m’empêchez actuellement de faire convenablement mon métier de médecin généraliste, aussi bien dans mon cabinet qu’à la régulation au centre 15, à cause du temps perdu à rassurer des patients qui, sans votre alarmisme n’auraient jamais ni consulté, ni appelé. Cela ne fait que saturer le standard téléphonique du 15 au risque de ne pouvoir prendre dans les temps un appel urgent pour une détresse vitale ou un accident de la route.
Votre irresponsabilité n’a fait qu’encombrer les services d’urgences aussi bien libérales qu’hospitalières, alors que le bon sens était de dire à la plupart des grippés de rester chez eux, masqués, et non de risquer de venir contaminer les patients fragiles de nos salles d’attente.
L’organisation d’une vraie régulation des appels en amont pour juger de la gravité éventuelle, comme nous vous l’avons proposée il y a déjà plusieurs semaines, aurait certainement été plus judicieuse.
Vous allez peut-être faire venir à la Réunion des renforts hospitaliers, augmentant encore un peu le coût de cette gabegie financière.
Allez-vous aussi faire venir des renforts dans nos cabinets dans lesquels nous ne pouvons absolument plus prendre en charge de façon correcte nos patients nécessiteux ?
MLM, faute de temps suffisant pour chaque patient, vous me faites prendre des risques d’erreurs diagnostiques et thérapeutiques, qui pourraient être sources de plaintes en cas d’évolution défavorable.
Vous m’obligez à faire des arrêts de travail qui ne se justifient pas (au frais du contribuable), et à CERTIFIER que des enfants en bonne santé peuvent retourner à l’école car non contagieux (ce que je ne peux faire sans tests de diagnostics rapides mis à ma disposition) ; cela me fait alors porter une responsabilité incontrôlable.
MLM, vous êtes en train de paralyser notre île (et bientôt le pays tout entier ?) avec l’aide irraisonnée du Ministre de l’Education Luc Chatel, en préconisant la fermeture « cas par cas » des établissements scolaires.
Vous mettez ainsi en difficulté les parents, les enseignants, les directeurs d’écoles, le Recteur et le Préfet pour appliquer des mesures inapplicables.
Avez-vous prévu l’évaluation des coûts économiques et humains de ce plan ainsi que celle du nombre de patients qui vont décéder, non pas de grippe A, mais d’une insuffisance de prise en charge de leur diabète, hypertension, leptospirose, etc.
MLM, il est étonnant que le sujet passe au second plan dans les medias étatsuniens, alors que le nombre de victimes est sans commune mesure avec la situation française. Les épidémiologistes de réputation internationale considèrent en effet l’épidémie comme peu grave en termes de morbi-mortalité. N’y aurait-il pas quelques conflits d’intérêts majeurs chez vos experts français consultés ainsi qu’au plus haut niveau des personnages de notre Etat et de bon nombre d’acteurs de la chaine du soin ? Cela pourrait bien expliquer l’absence assourdissante de réaction de nos leaders d’opinion à votre plan. Toutes ces personnes influentes ont-elles & gt; d’ailleurs déclaré leurs éventuels liens d’intérêts quand ils s’expriment dans les médias comme la loi les y oblige ?
MLM, vous avez semé un vent de panique sur notre île pour une pathologie pour laquelle les sirènes de l’industrie vous ont fait prendre des décisions incompréhensibles étant donné son peu de gravité.
Vous avez préféré la communication via micros et caméras, au détriment d’actions pour nous aider à ORGANISER et à ANTICIPER la crise actuelle.
Ayant participé à une dizaine de réunions en comité restreint avec les plus hauts responsables sanitaires de l’ile, il me semble que vous n’avez laissé aucune initiative aux directeurs de l’ARH et de la DRASS pour mettre en place une véritable et constructive démarche avec les effecteurs de terrain.
Les leçons de ce gâchis, aussi bien économique qu’humain, termineront elles aussi vite à la poubelle que celles tirées après le chikungunya.
MLM, vous avez allumé un incendie qu’il est maintenant impossible d’éteindre sans vous renier et c’est pour cela et pour toutes les raisons précédentes, que je demande votre démission afin de « Dé-DésInfomer » (DDI) au plus vite.
Si l’humeur du jour était à la plaisanterie, je revendiquerais l’honneur de vous remplacer, comme tout bon médecin de terrain serait à même de le faire, devant autant d’incompétences au regard des décisions prises. Pour les gérer au mieux, des spots télé et radio tournent quasiment en boucle depuis quelques jours pour rassurer la population, et des « recommandations pays » (pour les femmes enceintes par ex) apparaissent sans aucune réflexion partagée.
Après « la pandémie de l’indécence » du Pr Gentillini et « la grippette » du Pr Debré, la population risque maintenant de prendre pour une simple « bachelette » une prochaine alerte sanitaire.
Si celle-ci s’avérait bien plus grave (d’ordre viral, bactériologique ou chimique), elle risquerait d’être minimisée et vous en seriez alors la première responsable.
Docteur Philippe de Chazournes
Médecin de terrain, élu, formateur et régulateur au centre 15, et… sans aucun lien d’intérêt avec l’industrie
MESSAGE DE PATRICIA GOUY EMIS A L'ATTENTION DE LA JOURNALISTE-ECRIVAIN SYLVIE SIMON
Le 22/09/2009
De: Patricia <patriciagouy@aliceadsl.fr>
Objet: Ensemble soutenons ce médecin courageux
À: "sylvie simon" <ssimon@free.fr>
Date: Lundi 21 Septembre 2009, 5h58
Chère Sylvie,
Merci pour la copie de la lettre du Docteur Philippe de Chazournes médecin réunionnais.
Je soutiens le Dr Philippe de Chazournes dans ces propos éclairés et conscients de la situation d’urgence à informer.
Je transmets à mes contacts pour qu’enfin un rassemblement puisse s’organiser rapidement pour demander la démission de Madame Bachelot ainsi que celle de son chef de cabinet Monsieur Rosenheim.
Patricia GOUY
Aide médico-psychologique engagée pour dire :
« Stop au délire chronique de Madame Bachelot et son chef de cabinet Monsieur Rosenheim que j’ai rencontré le 7 septembre 2009. »
DOSSIER GRIPPE A : COMMUNIQUé DU PRESIDENT DE L'ASSOCIATION "ARTEMISIA COLLEGE"
Le 21/09/2009
Le mot du président d'Artémisia Collège | ||||||
|
GRIPPE A : COURRIER EMANANT DU COLLECTIF DE CITOYENS A L'ATTENTION DE PREFETS
Le 21/09/2009
POLICE SANITAIRE ! CONTROLE VACCINAL !
>
Collectif toulousain « grippons la machine
>
Toulouse, le 17 septembre 2009
>
Nous avons été prévenus depuis plus de six mois de ce qui nous attendait après la rentrée : une pandémie de grippe. Une pandémie spéciale, non pas parce que — les virus H1N1, ou d’autres, feront leur boulot habituel de virus — mais parce que les pouvoirs publics et privés menacent de frapper un grand coup : campagnes de vaccination massive, traitements anti-viraux systématiques, mesures de consignation des suspects, réquisition de tous les combattants, sur fond de bombardement médiatique intensif.
Pour plusieurs raisons que nous allons préciser ci-dessous, nous pensons que ces mesures ne sont pas pour l’essentiel motivées par des préoccupations de santé publique et que leur mise en œuvre ferait au contraire courir un risque sanitaire inconsidéré à la population. Plus gravement, nous pensons qu’elles constituent une nouvelle atteinte aux libertés civiles qui, si elle est acceptée sans résistance, ne manquera pas de constituer un précédent qui en justifiera de plus graves encore.
>
LES VACCINATIONS ET LES TRAITEMENTS ANTI-VIRAUX DE MASSE
>
Les « autorités » — politiques, administratives, scientifiques, sanitaires, médiatiques, etc. — semblent vouloir présenter la vaccination forcée de millions de personnes sous diverses pressions comme une entreprise nécessaire. Il s’agit en fait d’une publicité mensongère sur des produits commerciaux élaborés d’abord pour le profit et accessoirement pour leur efficacité. Quant à leur innocuité... Il n’y a guère de vaccins ou d’anti-viraux qui n’aient leur triste histoire de « dégâts collatéraux » — poliomyélite, hépatites, etc. — que l’on ne manque pas de déplorer quand il est trop tard. Ces « bavures » criminelles, et régulières, ont pourtant une origine parfaitement connue : c’est l’autorisation de mise sur le marché, dans l’urgence et sous la pression des fabricants, de vaccins et d’anti-viraux qui n’ont jamais été sérieusement testés, ni du point de vue de leur efficacité, ni surtout du point de vue de leur innocuité. C’est la procédure ordinaire de mise sur le marché de produits industriels. Comme tout produit commercial, vaccins et anti-viraux sont renouvelés chaque année sans réel besoin, ou même imperturbablement diffusés à tour de bras pour épuiser les stocks. Les vaccinations à la chaîne et les traitements anti-viraux de masse sont la négation de ce que prétend être la médecine : ils diluent la responsabilité médicale et, plus gravement, ils réduisent à néant la liberté du médecin et celle du patient. Il y a une contradiction entre les prétentions de la médecine et sa réalité commerciale et industrielle. Les prescriptions à la chaîne, sans se donner le temps ni la peine de prendre des précaution personnalisées, sont des actes qui ne relèvent plus de la médecine, mais de la bureaucratie et du marchandage. Cette pratique médicale de masse, sa capacité à prévenir et à guérir de plus en plus contestée, inspire le doute. Comment faire face à la maladie ? Le vieux débat entre Pasteur et Bernard : « le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout » est plus que jamais d’actualité.
>
IL FAUT SAUVER L’ÉCONOMIE « La société fonctionne comme un organisme pour lequel le maintien d’une activité économique contribuera à renforcer ses capacité de défense, voire sa survie » (extrait du Plan national « Pandémie grippale », Service d’information du Gouvernement) Parmi les raisons qui justifieraient la soudaine sollicitude des autorités pour les futurs grippés, on évoque les conséquences économiques effroyables d’une pandémie : journées de travail perdues, frais hospitaliers et médicaux, chute de la consommation, etc. Voilà des soucis assez cocasses dans un monde ruiné par cent ans de surproduction et de surconsommation. Serait-il si terrible que pendant quelques semaines les producteurs cessent de produire du béton et des automobiles, que les consommateurs désertent les centres commerciaux et les enfants leurs écoles ?
>
L’ART DE PARLER D’AUTRE CHOSE
>
Une pandémie, comme un ouragan ou une canicule, constitue une excellente diversion politique. C’est une catastrophe naturelle qui permet pendant une courte période, au nom de l’urgence absolue, de ne pas traiter de ce qui pourtant l’a produite ou l’a rendue possible : les conséquences logiques de plusieurs siècles de capitalisme, dont chacun depuis cinquante ans peut suivre les progrès en détail à la télévision.
>
« L’ÉTAT D’EXCEPTION SANITAIRE » ET SA POLICE
>
Le traitement médical autoritaire et la vaccination forcée de millions de personnes ne relèvent pas de la médecine, mais de la police. Une telle opération revient à enrôler médecins, infirmières, enseignants, secouristes, etc. comme agents supplétifs de la sécurité publique. Si les autorités parviennent à la mener sans encombre, nous pouvons être assurés que cette sorte de détournement de mission sera renouvelé sous d’autres prétextes. C’est ainsi que les situations d’exception se perpétuent, exactement comme on prolonge d’une année à la suivante, en les perfectionnant, les dispositions du plan Vigipirate.
>
SÉCURITÉ ET LIBERTÉ
>
Au nom de la lutte contre le « terrorisme », l’« immigration sauvage » ou l’« insécurité », on a imposé en trente ans des législations successives qui convergent toutes vers des restrictions des libertés. Il est désormais impossible de se risquer sur la voie publique sans avoir à justifier de son identité, de sa nationalité, de ses sources de revenu ou de son domicile. On nous annonce carrément, dans le cadre du plan Vigigrippe à venir, qu’il faudra désormais joindre à la paperasse indispensable qui gonfle déjà nos poches, un extrait de notre casier médical, un certificat de santé ou une attestation de soins, si toutefois quelque bureaucrate en blouse blanche ne nous maintient pas en quarantaine ou ne nous mobilise pas pour lui prêter main forte dans la chasse aux suspects de maladie et aux infectés récalcitrants. Les projet de réquisitions et de consignations constituent autant de menaces sur des droits et des libertés bien précis : liberté du travail, liberté de circulation et du choix de résidence et plus subtilement, des atteintes indirectes, telles que les droits de la défense lors de procès...
Nous en appelons à l’intelligence et au bon sens. Regroupons nous, organisons nous. Préservons collectivement notre liberté de soin. A bas la police sanitaire.
>les initiateurs du Collectif de citoyens :
Sylvette Escazaux, escazaux.sylvette@wanadoo.fr
Catherine Courson, oasisenchemin@orange.fr
Jean Pascal Michel, clamic@aliceadsl.fr
Collectif toulousain « grippons la machine ! »
>
gripponslamachine@voila.fr
DOSSIER GRIPPE A, COMMUNIQUé DU COLLECTIF TOULOUSAIN "GRIPPONS LA MACHINE"
Le 21/09/2009
POLICE SANITAIRE ! CONTROLE VACCINAL !
>
Collectif toulousain « grippons la machine
>
Toulouse, le 17 septembre 2009
>
Nous avons été prévenus depuis plus de six mois de ce qui nous attendait après la rentrée : une pandémie de grippe. Une pandémie spéciale, non pas parce que — les virus H1N1, ou d’autres, feront leur boulot habituel de virus — mais parce que les pouvoirs publics et privés menacent de frapper un grand coup : campagnes de vaccination massive, traitements anti-viraux systématiques, mesures de consignation des suspects, réquisition de tous les combattants, sur fond de bombardement médiatique intensif.
Pour plusieurs raisons que nous allons préciser ci-dessous, nous pensons que ces mesures ne sont pas pour l’essentiel motivées par des préoccupations de santé publique et que leur mise en œuvre ferait au contraire courir un risque sanitaire inconsidéré à la population. Plus gravement, nous pensons qu’elles constituent une nouvelle atteinte aux libertés civiles qui, si elle est acceptée sans résistance, ne manquera pas de constituer un précédent qui en justifiera de plus graves encore.
>
LES VACCINATIONS ET LES TRAITEMENTS ANTI-VIRAUX DE MASSE
>
Les « autorités » — politiques, administratives, scientifiques, sanitaires, médiatiques, etc. — semblent vouloir présenter la vaccination forcée de millions de personnes sous diverses pressions comme une entreprise nécessaire. Il s’agit en fait d’une publicité mensongère sur des produits commerciaux élaborés d’abord pour le profit et accessoirement pour leur efficacité. Quant à leur innocuité... Il n’y a guère de vaccins ou d’anti-viraux qui n’aient leur triste histoire de « dégâts collatéraux » — poliomyélite, hépatites, etc. — que l’on ne manque pas de déplorer quand il est trop tard. Ces « bavures » criminelles, et régulières, ont pourtant une origine parfaitement connue : c’est l’autorisation de mise sur le marché, dans l’urgence et sous la pression des fabricants, de vaccins et d’anti-viraux qui n’ont jamais été sérieusement testés, ni du point de vue de leur efficacité, ni surtout du point de vue de leur innocuité. C’est la procédure ordinaire de mise sur le marché de produits industriels. Comme tout produit commercial, vaccins et anti-viraux sont renouvelés chaque année sans réel besoin, ou même imperturbablement diffusés à tour de bras pour épuiser les stocks. Les vaccinations à la chaîne et les traitements anti-viraux de masse sont la négation de ce que prétend être la médecine : ils diluent la responsabilité médicale et, plus gravement, ils réduisent à néant la liberté du médecin et celle du patient. Il y a une contradiction entre les prétentions de la médecine et sa réalité commerciale et industrielle. Les prescriptions à la chaîne, sans se donner le temps ni la peine de prendre des précaution personnalisées, sont des actes qui ne relèvent plus de la médecine, mais de la bureaucratie et du marchandage. Cette pratique médicale de masse, sa capacité à prévenir et à guérir de plus en plus contestée, inspire le doute. Comment faire face à la maladie ? Le vieux débat entre Pasteur et Bernard : « le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout » est plus que jamais d’actualité.
>
IL FAUT SAUVER L’ÉCONOMIE « La société fonctionne comme un organisme pour lequel le maintien d’une activité économique contribuera à renforcer ses capacité de défense, voire sa survie » (extrait du Plan national « Pandémie grippale », Service d’information du Gouvernement) Parmi les raisons qui justifieraient la soudaine sollicitude des autorités pour les futurs grippés, on évoque les conséquences économiques effroyables d’une pandémie : journées de travail perdues, frais hospitaliers et médicaux, chute de la consommation, etc. Voilà des soucis assez cocasses dans un monde ruiné par cent ans de surproduction et de surconsommation. Serait-il si terrible que pendant quelques semaines les producteurs cessent de produire du béton et des automobiles, que les consommateurs désertent les centres commerciaux et les enfants leurs écoles ?
>
L’ART DE PARLER D’AUTRE CHOSE
>
Une pandémie, comme un ouragan ou une canicule, constitue une excellente diversion politique. C’est une catastrophe naturelle qui permet pendant une courte période, au nom de l’urgence absolue, de ne pas traiter de ce qui pourtant l’a produite ou l’a rendue possible : les conséquences logiques de plusieurs siècles de capitalisme, dont chacun depuis cinquante ans peut suivre les progrès en détail à la télévision.
>
« L’ÉTAT D’EXCEPTION SANITAIRE » ET SA POLICE
>
Le traitement médical autoritaire et la vaccination forcée de millions de personnes ne relèvent pas de la médecine, mais de la police. Une telle opération revient à enrôler médecins, infirmières, enseignants, secouristes, etc. comme agents supplétifs de la sécurité publique. Si les autorités parviennent à la mener sans encombre, nous pouvons être assurés que cette sorte de détournement de mission sera renouvelé sous d’autres prétextes. C’est ainsi que les situations d’exception se perpétuent, exactement comme on prolonge d’une année à la suivante, en les perfectionnant, les dispositions du plan Vigipirate.
>
SÉCURITÉ ET LIBERTÉ
>
Au nom de la lutte contre le « terrorisme », l’« immigration sauvage » ou l’« insécurité », on a imposé en trente ans des législations successives qui convergent toutes vers des restrictions des libertés. Il est désormais impossible de se risquer sur la voie publique sans avoir à justifier de son identité, de sa nationalité, de ses sources de revenu ou de son domicile. On nous annonce carrément, dans le cadre du plan Vigigrippe à venir, qu’il faudra désormais joindre à la paperasse indispensable qui gonfle déjà nos poches, un extrait de notre casier médical, un certificat de santé ou une attestation de soins, si toutefois quelque bureaucrate en blouse blanche ne nous maintient pas en quarantaine ou ne nous mobilise pas pour lui prêter main forte dans la chasse aux suspects de maladie et aux infectés récalcitrants. Les projet de réquisitions et de consignations constituent autant de menaces sur des droits et des libertés bien précis : liberté du travail, liberté de circulation et du choix de résidence et plus subtilement, des atteintes indirectes, telles que les droits de la défense lors de procès...
Nous en appelons à l’intelligence et au bon sens. Regroupons nous, organisons nous. Préservons collectivement notre liberté de soin. A bas la police sanitaire.
>
Collectif toulousain « grippons la machine ! »
>
gripponslamachine@voila.fr
Lire les commentaires textes
Merci. C'était vraiment très intéressant.
Nous La famille islamique d'Abdallah, Abdel Wassim Nous accordons des prêts aux entreprises et aux individus à un faible taux d'intérêt et le taux d'intérêt abordable de 3%. Contactez-nous par email: Abdallah.afandi@financier.com
Merci. C'était vraiment très intéressant.
"La Société scientifique de médecine générale et le Forum des associations de généralistes mettent en garde : le Tamiflu et le Relenza ont montré des effets secondaires graves, surtout chez les enfants, alors que leur efficacité préventive n'est pas prouvée."
.
http://www.mecanopolis.org/?p=9 706&type=1
vous voulez vraiment faire chier mon amis Richard Pellegrin je vous jure que personne je dit bien personne lui feras chier ...ce mec que vous avez n'est qu'un sujet qui fait sont devoir ... il s'accuse point barre ..c'est ça mission ......Richard lui il a intérêt a ce maniez les fesseq de nous faire un bon ajustement de la situation ... Trèbert est déhort grace a qui ? lol la dst lol Guerre de service oui il -y- a des anti-sarkozy a la DCRI et alors pour ma part baisse les flic qui ne connais riens en espionnage ni contre espionnage avec sarko des sacrifier pour riens et tu crois des hommes de valeurs va vous suivre mon qu ..ATTENTION LES CON VOUS CHERCHER LA MERDE ...VOUS ALLEZ LE TROUVEZ CROIS MOI ..JE SUIS CODE SUPER ETANDAR ...FACILE A TROUVEZ ...
je petit nègre ouias et j'aime ça ..vive la bretagne ...lol il parais que les service secrèt est tenus par les Breton d'on la famille LE BORGNE ...lol n'est ce pas Dédé DST tu est éjectable aussi lol bonne écoute ..que le cochon reste bien rose lol lol
Encore une fois, ils ont crée les maux et les remèdes (pour ceux qui voient les choses de façon plus esoterique arbre de la connaissance du bien et du mal) et en ont profité pour se constituer un joli petit fichier tout en nous attribuant Edwidge comme Ste patrone.
Croyez vous que vos commentaires soient anonymes sous couvert de pseudo bidon ?
Croyez vous que tous les Blogs ou nous nous exprimons Facebok,Myspace ETC... le soient aussi ?
Un simple exemple:
vous etes au pouvoir ,vous savez qu'il y a une forte opposition ,mais très diffuse et inorganisée .
Vous décidez donc de créez l'organisation qui va permettre de réunir cette opposition supposée ou possible avant qu'elle ne s'organise elle meme ,de cette façon elle est infiltrée a l'Alpha de son existence et manipulée comme un outil jusqu'a son omega ou, jours ou elle ne sert plus a rien .
Il est certain que Mr Pellegrin ou peu importe son nom a donné de l'info , que la désinformation comprend toujours une part d'info et que les meilleurs mensonges sont ceux qui contiennent 90% de vérité .
Pour ce qui est du soucoupisme DDST je suis d'accord avec vous c'est une belle connerie pour autant ça ne signifie pas que ce qui est vulgairement appelé conspirationisme en soit une dans sa totalité.
ça ne signifie pas non plus que ce qui est Esoterique soit obligatoirement stupide .
La conclusion a en tirer :sachez faire la part des choses ,si une personne vous dit une vérité aujoud'hui ne croyer pas forcément que ce qu'il vous dira demain en sera une .
désolée der mais je crois que Dédé a raison d'emettre des doutes...
merci Mr Pellegrin pour ces infos pertinentes! ou en sommes nous concernant la future réunion du G20? Vont ils déclencher la phase suivante de la crise? A quoi devons nous attendre dans les prochaines semaines? Il se prépare quelque chose, c'est certain! L'Iran est de nouveau la cible, vont ils frapper cette nation dans les heures qui viennent? lA RREPRISE n'est qu'un fake! lisez les notations des analystes économiques en ces jours! il y a un risque comme vous le disiez Mr Pellegrin sur les LBO!!attention!!!!!
@ dédé
ptin T en plein délire toi...lol lol lol c'est qui ton docteur...???lol lol lol.Tu nous donnes son nom,pour qu'on puisse l'éviter...lol lol lol.Et ton pharmacien,il va être jugé pour vente illicite de stup sur ordonnance...Xd,ptdr....lol
bye bye....lol
.à l'Ancienne... sur le net c la guerre et que ceux ki se voilent la face retournent ds les jupes de leur mere... le net et les reseaux conspirationnistes ne sont qu'un jeu de dupe... c marrant d'y jouer. mais les plus .pitoyables sont les pantins qui s'y croient... comme des mouches attirées par les néons.
.Ils essayent de noyer le poisson... mais c'est trop gros. Il n'y a qu'un MESSAGE AUDIO qui nous prouvera que "pellegrin" est encore là.
.Je sais que je n'ai que mes mots à vous offrir, mais sachez que pour ma part l'affaire est pliée. "Pellegrin" alias Thierry ne refera pas surface de sitôt, je vous le garantis.
.Il n'y aura que ce déluge d'écrits et de temps en temps ils vous demanderont de l'argent.
.Je suis vraiment désolé pour ceux qui tenaient à ce site, mais revelations4 est mort. Ou alors il n'est plus ce qu'il était.