blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas de catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 16/10/2019

Xavier Dupont de Ligonnes Bfmtv annonce l'arrestation de Dupont de Ligonnes Domicile de Guy Joao, faux suspect Prise d'empreintes digitales ( passeport biométrique ). Le passeport biométrique

Xavier Dupont de Ligonnes
Xavier Dupont de Ligonnes 
Assurément, Xavier Dupont de Ligonnes est actuellement sous la protection des Services. Le bouc-émissaire, faux suspect,Guy Joao, retraité, d'origine portugaise, domicilié à Limay dans les Yvelines s'est fait volé son passeport en 2014. Or, cette information a été transmise par la source anonyme. Ceci constitue un premier élément de l'affaire. Second élément, et pas des moindres, la source anonyme a transmis ses informations depuis Londres aux Autorités britanniques. Vous remarquerez que la source n'a pas informé depuis le département des Yvelines comme on pourrait le penser en toute logique compte-tenu du fait que le faux suspect y réside. Et pour cause ! La source anonyme, pour réussir son coup, savait qu'elle ne pouvait en aucun cas informer directement avec les autorités francaises ce qui aurait été bien évidemment fort logique en considérant le fait que la personne incriminée n'est autre que xavier Dupont de Ligonnes. En effet, la source anonyme savait parfaitement que pour les autorités britanniques, seuls cinq points en commun suffisent en matière de comparaison d'empreintes digitales contrairement à douze pour les autorités francaises afin d'identifier avec certitude un individu. Si le faux suspect avait été appréhendé par les autorités francaises, il n'y aurait pas eu un nouveau feuilleton lié à l'affaire Dupont de Ligonnes. Les chaînes d'information continue n'auraient, au cours de la soirée du 11/10/2019, pas titrées " Xavier Dupont de Ligonnes arrêté ".
 Je résume les faits de cette rocambolesque fausse piste liée à l'affaire Dupont de Ligonnes. Entre le 7 et le 10 octobre 2019, la police française a été avertie par les autorités de Londres que Xavier Dupont de Ligonnes prendrait un avion Paris-Glasgow le 12 octobre 2019 avec un passeport volé. Le service central de recherche des fugitifs met alors en place  une surveillance pour ce jour là. Vendredi, 11 octobre 2019, la même source de renseignement à Londres alerte qu'il ( Xavier Dupont de Ligonnes ) a en fait anticipé son départ pour le 11 octobre. Sur la base de ce renseignement, la police française a alerté la police de l'air et des frontières de l'aéroport de Glasgow. Celle-ci arrête un passager du Paris-Glasgow en possession d'un passeport répertorié volé en 2014. Les enquêteurs écossais relèvent les empreintes et appellent les enquêteurs du service de recherche de fugitifs : " C'est votre homme. La comparaison d'empreintes correspond. Ce sont leurs mots. Voilà ce qu'ils ont dit et ce sans l'emploi du conditionnel ", témoigne un haut gradé de la police française. Malgré plusieurs demandes, les Écossais refusent de transmettre à Paris les empreintes prélevées à Glasgow et précisent que l'homme est peu loquace. Les enquêteurs en France ignorent qu'outre-Manche, cinq points de correspondance entre deux empreintes sont suffisants ( en France, il en faut 12, aux Etats-Unis 11 ).
 Comme vous pouvez le constater, la source initiale et anonyme d'information savait parfaitement que sa cible, à savoir le faux suspect des Yvelines s'était fait voler son passeport en 2014 et qu'il disposait au niveau de ses empreintes digitales de 5 points en commun avec celles de Xavier Dupont de Ligonnes. C'est bien pour cette raison qu'elle s'est adressée aux autorités britanniques et non pas françaises comme cela aurait été logique. Si tel avait été le cas, les chaînes d'information continue en soirée du 11/10/19 ainsi que la Presse papier parue au matin du 12/10/19 n'auraient jamais employé l'affirmatif. A propos du passeport dérobé auprès du faux suspect des Yvelines en 2014, à noter que depuis précisément juin 2009, tous les passeports délivrés en France sont biométriques, en d'autres termes ils intègrent une nouvelle donnée sur l'individu, en l'occurrence les empreintes digitales ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Passeport_biom%C3%A9trique ).
La mésaventure du retraité des Yvelines a donc permis aux autorités administratives françaises d'obtenir ses empreintes digitales. A ce moment-là, le retraité des Yvelines est rentré dans la base de données pour servir d'éventuelle cible à une future opération de manipulation et désinformation et donc en 2019 le retraité des Yvelines fut choisit et pisté pour servir de " doublure " à Dupont de Ligonnes. 
L'opération fausse piste Dupont de Ligonnes s'est déroulée dans un  créneau timing bien particulier. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, l'opération fausse piste Dupont de Ligonnes a démarré environ un quart d'heure après la fin de la diffusion des Jt de 20 heures du 11/10/19 sur les 2 principales chaînes TV généralistes Tf1 et France2 avec l'annonce sur les chaînes d'information continue de l'arrestation à Glasgow de Dupont de Ligonnes. Et cette opération s'est achevée le lendemain 12/10/19 et ce toujours environ un quart d'heure mais cette fois-ci avant la diffusion des Jt de 13 heures sur Tf1 et France2 ( test ADN négatif ). En d'autres termes, les 2 principales chaînes généralistes n'ont jamais titré sur l'arrestation de Dupont de Ligonnes et n'ont donc ( contrairement aux chaînes d'information continue, à la Presse écrite, aux stations de radio ) pas été affectées par cette fausse piste. Voilà donc un élément supplémentaire indiquant que rien n'a été laissé au hasard et que cette opération a été minutieusement préparée.
Pour revenir au passeport biométrique, j'ai précisé qu'il a été mis en circulation à compter de juin 2009 en France. Et rappelez-vous, c'est précisément un certain 11/06/2009 que l'OMS avait lancé l'alerte maximale de niveau 6 signifiant l'officialisation de la pandémie mondiale de grippe A ( 11/06 en conversion horaire minutes = 666, le nombre de la Bête satanique ). Comme vous le savez, le passeport biométrique (contenant les empreintes digitales ) constitue l'élément déclencheur de l'opération fausse piste Dupont de Ligonnes. En parallèle, xavier Dupont de Ligonnes était domicilié à Nantes à un certain numéro 55 et inutile de rappeler qu'en conversion alphanumérique, " Satan " = 55.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 05/10/2019

Le Tour-opérateur britannique " Thomas Cook " L'enseigne française " Carrefour "

Le Tour-opérateur britannique " Thomas Cook "
Le Tour-opérateur britannique " Thomas Cook " 
Le code Pi ( 227, 22/7 = Pi 3,14), un marqueur numérologique  majeur au sein de la société civile humaine et notamment dans le domaine économique. Ainsi, rappelez-vous mon article daté du 23/05/2018 où j'évoquais le fait que précisément 227 magasins " Carrefour " ne trouvaient pas de repreneurs et étaient donc menacés de fermetures ( https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/economie/227-magasins-carrefour-sans-repreneur-cest-un-enorme-gachis-3657587.amp ).
Et bien en cette année 2019, c'est au tour de la compagnie aérienne britannique " Thomas Cook " de s'y coller. En effet, cette société au rayonnement international a officiellement fait faillite le 23/09/2019 et surtout devait précisément 227 millions d'euros à ses créanciers ( http://https://www.google.com/amp/s/www.lavoixdunord.fr/641053/article/2019-09-22/thomas-cook-le-tour-operateur-doit-trouver-227-millions-d-euros-ce-dimanche%3famp ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 28/09/2019

Jacques Chirac au côté de Marie-Thérèse à l'Élysée Jacques Chirac au côté du leader palestinien Yasser Arafat

Jacques Chirac au côté de Marie-Thérèse à l'Élysée
Jacques Chirac au côté de Marie-Thérèse à l'Élysée 
Je rends hommage à l'ex Chef de l'Etat Jacques Chirac car je n'oublie pas mes conversations téléphoniques passionnées avec l'une de ses plus fidèles amies, à savoir la regrettée Marie-Thérèse Berger née Minot Matot. Jacques Chirac l'a d'ailleurs invité à l'Élysée ( cf. cliché réalisé depuis le jardin du Palais ). J'ai eu également d'innombrables conversations téléphoniques fort instructives avc Frédéric, l'époux de Marie-Thérèse, ex officier de l'armée de son état. Lui également a rencontré Jacques Chirac mais en Afrique cette fois-ci et ce à deux reprises dont une fois lorsque l'ex Chef de l'Etat avait le grade d'aspirant en Algérie. Frédéric en a alors profité pour lui offrir 2 statuettes et masques africains, Jacques Chirac était alors fou de joie en recevant ces cadeaux.Quant à votre serviteur, il était à deux reprises en liaison à distance avec l'Elysee sous la présidence Chirac. En effet, j'ai eu un premier contact par voie téléphonique dans le cadre d'un message à caractère informel, personnel destiné à notamment rassurer Jacques Chirac quant à l' état de santé de Marie 
-Thérèse Berger qui était tombée malade. Le second message quant à lui avait un caractère beaucoup plus formel et était alors transmis par Fax. Il concernait le dossier iranien. Bien évidemment, je transmets  mes plus sincères condoléances à la famille Chirac en n'oubliant pas que Jacques était un homme très fidèle en matière d'amitié.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 21/09/2019

Regroupement autour de la zone 51 Ovni filmé par l'Us Navy matty Roberts, adorateur de Satan

Regroupement autour de la zone 51
Regroupement autour de la zone 51 
Une vaste campagne de désinformation est actuellement menée à propos des ovnis et extraterrestres. Ainsi, le 20/09/2019 était la date programmée pour une opération initiée grâce au réseau social Facebook et intitulée " raid sur la zone 51, ils ne pourront pas tous nous arrêter ". Deux millions de personnes étaient ainsi prêtes à se rendre à la fameuse zone militaire 51 dans le Nevada aux Etats-Unis afin de prouver la présence d'entités extraterrestres sur le site ( https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/on-ne-pouvait-pas-le-rater/on-ne-pouvait-pas-le-rater-aux-etats-unis-l-invasion-de-la-zone-51-est-prevue-pour-cette-nuit_3603751.amp ).
Finalement, l'opération fut un flop, seules quelques centaines de personnes se rendirent sur le site militaire ( https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/monde/2019-09-20/zone-51-rendez-vous-manque-devant-la-base-militaire-americaine-881327%3famp ).
Parallèlement et toujours ce 20 septembre 2019, l'on apprend que l'Us Navy confirme l'authenticité de trois vidéos montrant des objets volants effectuer d'étranges manoeuvres à très grande vitesse. Lorsque les vidéos ont été diffusées par le New York Times entre fin 2017 et début 2018, Joseph Gradisher, un porte-parole de la Marine, s'était justifié en évoquant la possibilité d'un drone commercial ou privé. Et changement de discours le 10/09/2019. En effet, puisque mr Joseph Gradisher a répondu cette fois-ci aux questions du site d'informations " the black vault " et a alors donné une toute autre version. " la Marine désigne les objets contenus dans ces vidéos comme des phénomènes non identifiés ", a-t-il déclaré, ajoutant que ces vidéos n'étaient pas destinées à être montrées au public ( https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/international/l-armee-americaine-authentifie-des-mysterieuses-videos-d-ovnis-2132685.html ).
Tiens, tiens, comme par-hasard ", alors qu'une opération visant à investir la zone 51 était effective, voilà que simultanément les autorités militaires américaines prennent au sérieux le dossier ovnis. C'est cette simultanéité entre ces deux éléments qui indique qu'on est face au déclenchement  d'une vaste campagne de désinformation  liée au dossier ovnis.
N.B. : A noter, et cela a son importance, que l'initiateur de l'opération visant à investir la zone 51, à savoir matty Roberts, est ( tout comme les acteurs du programme spatial officiel ) un adorateur de Satan ( un cliché le montre en train d'effectuer un geste satanique de la main au sein d'une pièce où apparaissent plusieurs symboles sataniques.

 

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 03/09/2019

31/08/19 Villeurbanne, agression au couteau. 17/01/19, un bâtiment du campus de Villeurbanne en feu Villeurbanne, 17/01/19 Hecate, la déité du satanisme

31/08/19 Villeurbanne, agression au couteau.
31/08/19 Villeurbanne, agression au couteau. 
 Le 17/01/2019 vers 9 heures du matin, trois bouteilles de gaz explosaient sur le campus universitaire de la Doua à Villeurbanne ( près de Lyon ) provoquant l'incendie du bâtiment abritant la bibliothèque universitaire ( https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/lyon-fortes-explosions-et-violent-incendie-sur-un-campus-17-01-2019-7990617.php ).
Une nouvelle fois, les Initiés apprécieront la date et l'heure de ce fait-divers : la désormais fameuse association 09/17 nous ramenant à la Matrice Isis ( rappelez-vous l'heure exacte du déclenchement des attentats du 13/11/2015 en France : 9,17 pm. ). Et comme vous le savez, la commune de Villeurbanne s'est rappelé à notre bon souvenir un certain samedi 31 août 2019 lorsqu'un demandeur d'asile d'origine afghane a poignardé plusieurs personnes.  L'agresseur est âgé de 33 ans ; sur une horloge, 3,03 h.= 15,3 h. soit 153, cf. explosions et incendie du 17/01/19 à Villeurbanne car le 17 aux environs de 9 heures,  17 × 9 =153 (https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2332768 ).
Un samedi 31 août, comme cela a été le cas jour pour jour 22 ans auparavant lorsqu'un accident de voiture a entraîné le décès de la princesse de Galles Lady Diana à Paris.Il se trouve que la date du 31 août correspond au jour des sacrifices dédiés à Hecate,la déité du satanisme, soit la variante négative de la déesse Diane.Quant au jour samedi, saturday en anglais soit le jour de Saturne. Samedi, le 6 ème jour de la semaine, Saturne, la 6 ème planète du système solaire et pour couronner le tout, la découverte d'un hexagone au pôle nord de la planète Saturne. Bref, nous retrouvons le nombre de la Bête 666 ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hexagone_de_Saturne ).

 

Minibluff the card game

Hotels