blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas de catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Le 07/02/2015

le nouveau 1 er ministre grec alexis Tsipras la chancelière allemande angela Merkel

le nouveau 1 er ministre grec alexis Tsipras
le nouveau 1 er ministre grec alexis Tsipras 
Ce 26/01/2015, lendemain de la victoire de l'extrême gauche aux élections législatives en Grèce, l'Etat Islamique profère de nouvelles menaces d'attentats contre l'occident. D'un autre côté, l'on a enregistré au sein de la première nation économique européenne, en l'occurrence l'Allemagne, une série de manifestations dénonçant une islamisation de l'occident.
En résumé, une islamisation de l'occident dénoncée par la locomotive européenne l'Allemagne tandis que l'on enregistre au sein du dernier wagon européen la Grèce, la prise de pouvoir par l'extrême gauche.
Nous avons donc depuis le résultat des Législatives en Grèce et ce, du point de vue économique financier, une forte opposition entre d'une part, la locomotive européenne, l'Allemagne ( manifestations anti islamisation de l'occident ) et d'autre part, le dernier wagon, la Grèce ( prise de pouvoir politique par l'extrême gauche ).
 
Mais dites-moi, cette configuration ne vous rappelle-t-elle rien ? Que vous ais-je annoncé depuis quelques années ? Une guerre civile européenne programmée où l'on retrouverait la coalition trotskiste-communiste et les islamistes.
D'ailleurs, l'actualité récente ne fait que confirmer une synchronicité entre la propagation de l'islamophobie et du point de vue politique, de l'extrême-gauche en Europe. Ainsi, je rappelle qu'en date du 31/01/2015, des dizaines de milliers de personnes proches du parti d'extrême-gauche " podemos " ( allié de " syriza " en Grèce ) ont manifesté au sein de la capitale espagnole Madrid.
D'un autre côté, et pas plus tard que 48 h. après, ce 02/02/2015, le parti politique italien de la ligue du nord a voté une loi interdisant la construction de mosquées en Italie du nord.
 
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1003)

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (partie 1, suite ).

Le 27/01/2015

assaut à l'hyper cacher assaut à Dammartin

assaut à l'hyper cacher
assaut à l'hyper cacher 
DOSSIER : ATTENTATS FRANCAIS DU 07 AU 09/01/2015 ( SUITE ) :
 
Les attentats ont débuté le 07/01/2015 à " Charlie Hebdo " pour s'achever le 09/01/2015 par la prise d'otages à l'hyper cacher.
La fourchette des opérations au niveau du timing est donc comprise entre 7 et 9. Mais dites-moi, tout cela n'est pas sans rappeler les éléments chiffrées liés à l'émission de jeu-divertissement " le maillon faible " ( 7 manches pour 9 candidats placés au-dessus de l'Arche d'Alliance ).
Puis la fourchette est composée entre le 09 ( la fin des opérations ) et le 11 ( le grand rassemblement parisien au rayonnement mondial ).
Puis entre le 11 ( grand rassemblement ) et le 13 janvier ( le Chef de l'Etat français rendant hommage aux 3 victimes issues de la Police, la Marseillaise chantée à l'Assemblée nationale française, les mesures sécuritaires annoncées par le 1 er ministre français à cette même Assemblée, la présence de la chancelière allemande angela Merkel porte de Brandebourg à Berlin rendant hommage aux 17 victimes des attentats français, les obsèques des 4 victimes juives en terre d'Israël à Jérusalem ). Tiens tiens, comme " par hasard " l'on retrouve dans cette affaire liée aux attentats français tous les éléments chiffrés et lieux symboliques que j'évoque depuis de nombreux mois.
Nous retrouvons donc au final les 4 chiffres de base ( à savoir : 09 - 11 - 13 - 17 ) concourant à l'élaboration des 2 principaux codes source de l'ordre mondial actuel d'une durée d'un millénaire et géré par les Templiers aux ordres des faux dieux extraterrestres ( rappelez-vous la série d'animation " Archer " où l'agent secret " Archer " officie pour le compte d'Isis, " Archer " nous ramenant bien évidemment aux Templiers, qui plus est, je le rappelle, cette série a été diffusé pour la première fois à la télévision un certain 17/09, soit les 9 templiers initiaux associés à l'Arche d'alliance codée 17, le résultat du produit de ces 2 chiffres étant 153, Isis étant également l'acronyme pour l'Etat Islamique ).
Ces 2 principaux codes source étant 143 ( 143 = 2,23 h., 322 par effet miroir = code chiffré des Skull and Bones, cf. productions cinématographiques ) et 153 ( 9 templiers initiaux français associés à l'Arche d'alliance codée 17 ).
A noter, pour conclure, qu'en date du 04/04/2013, le syndicat de police " Alliance " avait exigé l'arrêt de la surveillance de " Charlie Hebdo ". Il avait alors qualifié cette protection policière d'inadmissible et de luxe. Finalement, le préfet n'a pas répondu favorablement à cette demande. Mais depuis quelques mois, le dispositif de surveillance s'était assoupli comme l'a affirmé le journaliste de " Charlie Hebdo " antonio Fischetti ( qui n'était pas présent à la conférence de rédaction le jour du drame ). Mr Fischetti a également précisé qu'après l'incendie qui avait détruit les locaux de " Charlie Hebdo " en 2011, il y a eu pendant longtemps une voiture de police en bas du journal. D'abord tout le temps, puis uniquement durant la réunion de rédaction le mercredi matin. Mais depuis quelques temps, 1 mois ou 2, il n' y en avait plus.
Mesdames, messieurs, vous remarquerez l'association du terme " alliance " avec son code chiffré 17, le numéro d'appel de la Police ( c'est spécifiquement le syndicat de police " alliance " qui avait demandé l'arrêt de la surveillance à " Charlie Hebdo " ).
Voilà donc un élément hautement symbolique aux yeux des hauts initiés.
Pour information, en marge de ce de dossier, du côté des courses hippiques cette fois-ci, le cheval d'obstacles " Franche Alliance " a remporté son quinté + un certain 17/12/2013.
 
 
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (1001)