blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas de catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 10/08/2019

Paysage martien en couleurs rouge, orange " Mars, comme si vous y étiez " Mars ( livre " Mars, comme si vous y étiez ! " Mars en couleurs " traditionnelles " rouge, orange ( Wikipédia anglais Mars en couleurs ternes ( Wikipédia France )

Paysage martien en couleurs rouge, orange
Paysage martien en couleurs rouge, orange 
MARS, PLANETE SYMBOLIQUE DE L'ELITE
SATANIQUE

Rappelez-vous, le film d'animation produit par Walt Disney, " Disney's 1957 Mars and Beyond, 6 of 6, travel to Mars " ( https://m.youtube.com/watch?v=esYyOnz76NU ). Ce film préparant les esprits à la conquête spatiale nous montre notamment un atterrissage sur la planète Mars où l'on peut voir graver au sol la fameuse lettre V à la barre rallongée, symbole par excellence satanique comme vous le savez sans compter la couleur rouge, orangé de la planète. Je vous invite à présent à consulter la page Wikipédia en français liée à la planète Mars ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mars_(planète).
Vous remarquerez alors que la page affiche 2 clichés de la planète. Le premier d'entre-eux ( en haut de page ) nous montre Mars en couleurs ternes ( jaune clair, des nuances de gris ) tel que l'on peut voir cette planète par l'intermédiaire d'un télescope ou encore mieux après traitement par le logiciel rectificateur de balance des blancs qui permet de vérifier si les couleurs affichées sont d'origine, naturelles. Quant au second cliché ( en bas de page ), il nous montre cette fois-ci Mars en couleurs " traditionnelles " rouge, orangé tel que l'on qualifie la planète. De son côté, la page Wikipédia en anglais liée à la planète Mars nous montre cette fois-ci qu'un seul cliché de Mars en couleurs " classiques " rouge, orangé avec la mention " photographiée en couleurs naturelles ( https://simple.m.wikipedia.org/wiki/Mars ).
Voici le fameux lien de la chaine YouTube " Manip images " qui exploite le logiciel rectificateur de balance des blancs par-rapport à la planète Mars ( https://m.youtube.com/watch?v=dobs2C4ff6s&t=30 ).
Cherchez l'erreur :( https://www.astrofiles.net/mars ).


L'ouvrage " Mars, comme si vous y étiez ! ( Guillaume Cannat, Didier Janet ) affiche en couverture la planète Mars en couleurs ternes ( jaune clair, nuances de gris ) telle qu'on peut la retrouver en haut de la page Wikipédia la concernant. A l'intérieur de cet ouvrage, on peut retrouver toute une série de clichés présentant Mars dans son intégralité et surtout en couleurs rouge, orangé à l'instar de tous les clichés pris depuis le sol martien par les sondes spatiales où donc systématiquement les paysages de Mars apparaissent en couleurs rouge, orangé.​
 
 

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 21/07/2019

La fusée Vega
La fusée Vega 
 Mes articles des 15 et 26 mai 2013 faisaient allusion au décollage depuis Kourou de la fusée " Vega " le 06/05/2013. Le départ de la fusée étant alors programmé à précisément 11,06 h. pm ( heure locale ) nous ramenant donc au chiffre de la Bête satanique puisque en conversion horaire minutes, 11,06 h. = 666 minutes. Nous assistions alors au second lancement de cette fusée Vega. Mais pour la première fois, à l'occasion du 15 ème tir de la fusée, nous assistions ce 11 juillet 2019 à un premier échec ( la fusée déviant de sa trajectoire programmée ). Et je vous le donne en mille, le départ de la fusée était alors effectif à précisément 1,53 heures utc ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vega ).
En parallèle, je rappelle que le retour de l'astronaute français Thomas Pesquet était initialement programme pour le 15 mai 2016 mais a été finalement reporté au 2 juin 2016, soit alors précisément le 153 ème jour de l'année. Quant à sa collègue américaine Peggy Whitson, son retour initialement prévu pour juin 2017, il a lui aussi été reporté, en l'occurrence au 03/09/2017 afin qu'elle puisse précisément cumuler 666 jours passés dans l'espace.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 10/07/2019

Christine Lagarde Isis L'un des 4 navires victimes de sabotages Séisme en Californie le jour de la fête nationale américaine Eruption volcan Stromboli le 3 juillet 2019

Christine Lagarde
Christine Lagarde 
 Comme je le précisais à l'occasion de mon précédent article, le dossier explosif iranien a été réouvert lorsque 4 navires ont été victimes de sabotages au large des Émirats arabes unis. Ce fait-divers a, comme vous le savez, servi de prétexte du côté des Etats-Unis pour pointer du doigt l'Iran. Si vous me suivez régulièrement depuis des années, alors un élément vous a très certainement interpellé. Vous remarquerez que l'opération de sabotage qui a réactivé les tensions entre les Etats-Unis et l'Iran était effective un certain 12 mai, de quoi vous renvoyer une énième fois à mon dossier intitulé " Isis, épouse d'Osiris et l'Union européenne, Isis se substitue à la vierge Marie " soit 2 articles publiés les 10 et 25 mars 2014 où je démontrai que les 12 étoiles à 5 branches que compose le drapeau européen sont une allusion à la déesse Isis. Maintenant, ce qui est intéressant, réside dans le fait que l'on note le début d'une suite logique dans le déroulement chronologique des évènements puisque après le 12/05/2019, l'on a enregistré l'attaque de 2 navires en mer d'Oman en date cette fois-ci du 13/06/2019, soit un jour de plus le mois suivant. Et si l'on continue cette suite logique, cela nous ramène inexorablement au 14/07/2019, jour de Fête Nationale francaise ( puisque dans cette suite, l'on rajoute un jour au mois suivant ). Je rappelle que 147 minutes = 2,27 h. ( code Pi ). En parallèle, je rappelle qu'en conversion alphanumérique, le code lié à Isis " cent cinquante trois " = 227. La boucle est bouclée un mois plus tard, dans la mesure où la suite logique nous mène au 15 août 2019, jour précis de l'Assomption nous ramenant donc à Isis/Marie. Et comme si tout cela ne suffisait pas, Christine Lagarde ( actuelle directrice du Fmi ) a été, en date du 02/07/2019, nommée à la tête de la Banque centrale européenne ( https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/vox/economie/christine-lagarde-a-la-bce-pour-le-meilleur-ou-pour-le-pire-20190703 ).
Rien n'étant jamais laissé au hasard, je rappelle qu'en conversion alphanumérique " Christine Lagarde " = 153 ce qui n'était d'ailleurs pas le cas pour les 2 autres et ex favoris, à savoir Jens Weidmann et françois Villeroy de Galhau. Madame Lagarde choisie pour diriger la Bce un certain 2 juillet 2019 qui n'est autre que le 183 ème jour de l'année. En conversion horaire minutes, 183 minutes = 3,03 h. ( allusion au 33 ème degré maçonnique ). Et je vous le donne en mille, 3,03 heures pm équivaut à 15,03. En d'autres termes, nous avons une connexion directe entre le fameux 33 ème degré maçonnique et le code Isis 153. Et cela est effectif dans la fourchette timing liée à la suite logique Isis qui a démarré, comme vous le savez, le 12/05/2019 lorsque 4 navires ont été victimes de sabotages au large des Emirats-arabes-unis ( l'étincelle rallumant le dossier iranien ) et qui s'achèvera le 15/08/2019, jour de l'Assomption.  Pour conclure, n'oubliez pas que l'Elite satanique instrumentalise à des fins négatifs tout.ce qui a trait à Isis ( exemple : les opérations terroristes attribuées à Daech/Isis ), cela n'est donc pas de bon augure en considérant le fait que Christine Lagarde ( codée 153 ) ait été nommée à la tête de la Bce. A l'instar de Daech, Christine Lagarde, aux yeux de l'Elite satanique, symbolise Isis. C'est la première femme accédant à la tête de la Bce et à ce titre est chargée de mener l'Europe monétaire et financière à sa perte. 48 heures après la nomination de madame Largarde à la tête de la Bce, les Etats-Unis célébraient leur fête nationale. Côté Est à Washington, un inédit défilé militaire sous la pluie et surtout côté Ouest, un séisme d'une intensité inégalée depuis une vingtaine a frappé la Californie. Cette secousse sismique suivie 24 h. plus tard d'une seconde secousse plus intense. La terre tremble en Californie comme jamais elle ne l'a fait depuis une vingtaine d'années le jour même de la fête nationale alors que du point de vue de la géopolitique le dossier iranien a été réouvert le 12/05/2019. Cela ne vous rappelle-t-il rien surtout en pensant à mes plus anciens lecteurs ? ( https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201907/06/01-5232970-californie-des-seismes-qui-reveillent-le-spectre-du-big-one-.php ).
Pour terminer, vous remarquerez la proximité au niveau du timing entre la nomination de christine Lagarde à la tête de la Bce ( 02/07/2019 ), le réveil du volcan Stromboli au large de la Sicile, une éruption d'une violence plus observée depuis les années 60 ( 03/07/2019 ) ( https://www.google.com/amp/s/www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/76731/ ) et le séisme en Californie d'une violence plus observée depuis une vingtaine d'années ( 04/07/2019, jour de fête nationale américaine ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 23/06/2019

Drone " global hawk " abattu par un missile iranien Un pétrolier attaqué Orage de grêle réveil du volcan Etna en Sicile

Drone " global hawk " abattu par un missile iranien
Drone " global hawk " abattu par un missile iranien 
 La Géopolitique se rappelle à  notre bon souvenir faisant bien évidemment allusion au dossier iranien. Inutile de rappeler que tout a commencé le 12 mai 2019 lorsque 4 navires ont été victimes de sabotages au large des Émirats arabes unis. L'Iran est pointé du doigt par les États-Unis ( https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2315691 ).
Un mois plus tard, précisément le 13 juin 2019, deux pétroliers, l'un japonais, l'autre norvégien, étaient la cible d'attaques en mer d'Oman. Là également, les Etats-Unis ont accusé l'Iran d'être à l'origine de ces méfaits ( https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/international/petroliers-attaques-l-armee-americaine-assure-disposer-de-nouvelles-preuves-visant-l-iran-19-06-2019-8096670.php ).
Et finalement, comme vous le savez, le dernier incident est à mettre à l'actif de la neutralisation d'un drone américain, plus précisément un " global hawk " abattu par un missile iranien en date du 20/06/2019 ( https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/planete/2019/06/20/drone-americain-abattu-teheran-et-washington-sur-l-air-de-la-guerre_1735171 ).
Une nouvelle fois vous remarquerez que les tensions d'ordre géopolitique sont corrélées à une série de " phénomènes naturels " extrêmes faisant entre autres allusion au réveil de plusieurs volcans, des orages de grêle, canicules, des séismes ( exemple : celui de 5,2 sur Richter qui a frappé l'ouest de la France le jour du solstice d'été ). Vous remarquerez que la France est particulièrement touché par des " phénomènes naturels " rares depuis que les tensions renaissent entre les Etats-Unis et l'Iran.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 07/06/2019

Nicolas Sarkozy Charles Pasqua Le juge d'instruction Roger Leloire

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy 
Le chapitre lié à l'affaire des 9 de Tarnac a été clos au tribunal le 12 avril 2018. " Le groupe de Tarnac était une fiction ". Au terme famp )e heure de lecture des motivations du tribunal, la présidente Corinne Goetzmann ne mâche pas ses mots. Après 3 semaines de procès, la juge vient de mettre à mal dix ans d'instruction, qualifiant les éléments du dossier d' " imprécisions ", d' " erreurs " ou encore d' " insuffisances ". Et le
jugement tombe : la quasi intégralité des prévenus sont relaxés, au premier rang desquels yildune Lévy et la figure emblématique Julien Coupat, soupçonnés de sabotage d'une ligne SNCF. Comme vous le savez, tout avait
 commencé un certain 11/11/2008 où 9 individus considérés comme appartenant a la mouvance d'extrême gauche sont interpellés à Tarnac et Paris. Ils sont accusés d'avoir posé des crochets métalliques sur des caténaires pour désorganiser les lignes de la SNCF en octobre et novembre 2008. A l'issue de leur garde à vue, quatre d'entre eux sont remis en liberté, cinq
sont placés en détention provisoire. Tous sont mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un acte terroriste sauf julien Coupat considéré comme le leader du groupe qui est mis en cause pour direction ou organisation d'un groupement formé en
  vue de la préparation d'un acte terroriste. La> qualification terroriste des faits, le maintien en détention de mr Coupat jusqu'en mai 2009 sont largement médiatisés ainsi que le contrôle judiciaire strict.
 Mesdames, messieurs, si je reviens sur cette affaire, c'est que bien évidemment il y a une raison précise.
Vous aurez remarqué que cette affaire a été initialise par les forces de police et de renseignements sur une configuration numérologique 9/11, les 9 individus
interpellés un 11/11 ( 2008 )
http://https://www.google.com/amp/s/information.tv5monde.com/info/tarnac-coupat-et-les-terroristes-de-sarkozy-un-proces-surgi-du-passe-225874%3famp ).

Remontons encore le temps, précisément 15 ans en arrière, soit en 1993, nous sommes un certain 09/11 et l'opération " chrysanthème " vient
 d'être activée. Les faits : en riposte à l'enlèvement d'agents consulaires français en Algérie, notamment Michèle Thévenot, le ministre de l'intérieur Charles Pasqua organisé un coup de filet le 9/11/1993 soit dix jours après la libération de ces otages. Parmi une centaine de sympathisants islamistes, Moussa Kraouche porte-parole de la Fraternité algérienne en France et chef du Front islamique du salut ( Fis ) sur le territoire, est interpellé et fouillé à Taverny ( val d'Oise ). Les policiers trouvent des preuves dans sa sacoche : une mise au point du " conseil suprême des forces armées islamiques " sur la libération des otages, un communiqué du groupe islamique armé ( Gia ) et un avertissement aux étrangers en Algérie signé abou Meriem. Ces 3 documents de menaces de mort et d'attentats contre la France qui émanent du Gia rejoignent le scellé provisoire n°40, un sac fourre-tout, sans être présentés au suspect. Interrogé, moussa Kraouche ne sait plus trop d'où viennent ces papiers et s'emberlificote. L'inspecteur Patrick Robert, qui le questionne, est intrigué par la rédaction en français et non pas en arabe du communiqué du Gia et par le document du conseil suprême des forces armées islamiques daté de la veille de la perquisition. Papier que mr Kraouche pense détenir depuis3 semaines. Le policier, qui flaire un coup fourré, envoie le scellé n°40 au service de l'identité judiciaire qui confirme ses soupçons : les documents trouvés chez Moussa Kraouche étaient en fait des copies de documents qui provenaient de procédures de police. La veille du coup de filet qui a mobilisé en masse policiers de PJ, rg et Dst, chaque chef de groupe a été doté d'une chemise cartonnée avec des documents de référence, par-exemple la traduction par la Dst du communiqué du Gia qu'ils étaient censés trouver chez les membres du Fis, proches du Gia. Dans son ordonnance, le juge Roger Le Loire écarte deux hypothèses. Moussa Kraouche n'a pas pu recevoir ces documents d'un de ses contacts policiers la veille de l'interpellation puisque sa dernière rencontre est très ancienne. Le magistrat démonte aussi la thèse officielle de l'igpn ( la police des polices ) et du ministère de l'intérieur, à savoir l'erreur de manipulation au moment de la mise sous scellés définitifs des documents. Le doute sur l'authenticité de ces pièces à conviction ayant été évoqué durant la garde à vue de Moussa Kraouche et le chef du groupe Kraouche ayant signalé la disparition de ses documents de références, le magistrat estime qu'il aurait été facile de réparer cette erreur de manipulation. Pour le juge Le Loire, l'attitude et le comportement adoptés par les autorités de police vont dans le sens de la crédibilité de la dernière thèse, à savoir une construction de preuves pure et simple. Comme nul policier n'a prévenu le représentant du parquet présent au centre opérationnel Beauvau de la disparition des documents et des interrogations de l'inspecteur Robert, le juge considère qu'on a donc délibérément trompé la justice. En plus, on a également sanctionné gravement l'inspecteur de police Patrick Robert parce qu'il a mis à jour ces incohérences et a averti le juge d'instruction. Le 26/11/93, le commissaire Muller, adjoint de Mr Marion, interdisait a l'inspecteur Robert de se rendre au cabinet du juge en lui indiquant qu'il ne fallait pas de tromper de cible, rapporte Roger Leloire. L'inspecteur Robert, qui a passé outre l'ordre de ses chefs, a été mis a pied, déssaisi de ses dossiers, muté d'office. Il est décédé depuis. Moussa Kraouche était un innocent qui a passé 3 semaines en prison et qui a été assigné à residence durant 6 ans. " Je ne sais pas qui nommément a placé les documents dans la serviette de Moussa Kraouche. S'il s'agissait d'une malversation isolée, je dirais l'erreur est humaine. Mais c'est une administration entière qui a agi de façon concertée et délibérée pour accuser Moussa Kraouche. Quand un inspecteur et un juge ont mis en exergue ces accusations mensongères et ces preuves fabriquées, la hiérarchie policière a couvert et continué à camoufler la vérité. C'est extrêmement inquiétant " déclare le juge d'instruction Roger Le Loire ( https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/societe/2000/07/06/des-preuves-creees-de-toutes-pieces_332210 ) 
https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/societe/20000706.OBS5879/moussa-kraouche-obtient-un-non-lieu.amp ).

 

 

Minibluff the card game

Hotels