blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 23/08/2021

Arrivée de Lionel Messi au PSG ( symbolique  retour de Jésus en Gaule Le maillot jaune de l'équipe du FC Nantes Saint-Jean-de-Boisea u lieu de naissance de Jésus en Gaulle

Arrivée de Lionel Messi au PSG ( symbolique  retour de Jésus en Gaule
Arrivée de Lionel Messi au PSG ( symbolique retour de Jésus en Gaule 
DOSSIER COVID ( partie 120 )


En ayant une grille de lecture d'ordre eschatologique des événements, alors nous  vivons un moment pour le moins historique. Historique si surtout en matière de football, la nouvelle recrue Lionel Messi ( considéré comme le meilleur joueur du monde ) disputera son premier match sur le terrain de l'équipe de Reims le 29 août 2021 ( https://amp.ouest-france.fr/sport/football/lionel-messi/psg-lionel-messi-devrait-jouer-son-premier-match-contre-reims-a33425f2-025c-11ec-80e2-96b81cd115fd ).

C'est depuis la cathédrale de Reims qu'ont été sacrés 33 rois. Lionel Messi ( le Messie ) en  disputant son premier match à Reims sera symboliquement parlant baptisé en ce lieu.
Lionel Messi étant âgé de 34 ans, il est donc la suite logique des 33 rois.

​Le Messie ( Jésus ) est né du côté de Saint-Jean-de-Boison, en région Pays de la Loire, à une vingtaine de kilomètres de Nantes. Les joueurs de l'équipe du FC Nantes portent un maillot jaune, l'équipe des canaris. 
La couleur jaune,  symbole de la Résistance, comme vous le savez. Du mouvement des gilets jaunes depuis le 17/11/2018, en passant par la robe jaune que portait Melania Trump ( d'origine slovène ) à l'occasion du sommet du G7 à Biarritz fin août 2019 pour finir aux victoires cyclistes au Tour de France du slovène Pogacar lors des éditions 2020 et 2021 revêtant ainsi le maillot jaune.

Jésus a été crucifié du côté du Mont Valérien, à 2 kms à l'ouest de Paris, à proximité de la commune de Nanterre. Tiens tiens,  Nanterre nous ramenant aux terres de Nantes. Le Mont Valérien où au cours de la seconde guerre mondiale, les résistants ont été fusillés par les soldats du 3e Reich.

Symboliquement parlant, Jésus était le premier résistant de Gaulle.

Lionel Messi ( le Messie ) de retour sur ses terres lors du match Nantes PSG qui se disputera le 20/02/2022 ( vous remarquerez que la date ne comporte que des 2 ).

Pour information, la trame chronologique de Jésus correspond à celle du premier roi de France Clovis. Ainsi, la naissance de Jésus est corrélée à celle de Clovis tandis que la crucifixion de Jésus correspond cette fois-ci au baptême de Clovis.
Je vous renvoie à mes 3 derniers articles de l'année 2019 à savoir des 3,7 et 20 décembre où je mettais en évidence le duplicata de la carte de France par l'intermédiaire de la vieille ville de Jérusalem.

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 16/08/2021

Opération Covid, la Q force en arrière-plan !
Opération Covid, la Q force en arrière-plan ! 
 
DOSSIER COVID ( partie 119 )


16 mars 2020 : allocution Emmanuel Macron annonce premier confinement. 16 août 2021 : allocution Emmanuel Macron en lien à la prise de pouvoir de l'Afghanistan par les talibans. Puis du 17 mars 2020 ( jour 1 du premier confinement ) au 17 août 2021 nous enregistrons une période de 17 mois. Cela nous ramène inexorablement à la Q force ( Q, 17e lettre de l'alphabet ). Rappelez-vous la carte initiale de France affichée le 29 décembre 2020  sur BFM TV où 17 départements du nord-est formaient la lettre Q ( https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/sante/vers-un-couvre-feu-a-18-heures-voici-les-20-departements-qui-pourraient-etre-concernes_AV-202012290250.html ).

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 13/08/2021

Ben Laden la figure emblématique d'Al-Qaïda
Ben Laden la figure emblématique d'Al-Qaïda 
DOSSIER COVID ( partie 118 )


Opération Covid en France effective en 2 parties. La première partie était comprise dans la fourchette timing comprise entre le 18 février 2020 et le 23 juillet 2021. Tout a donc commencé le 18/02/2020 lorsque Emmanuel Macron depuis Mulhouse, a initialisé la lutte contre le séparatisme islamiste. Cette première partie de l'opération s'est achevée le 23 juillet 2021 lorsque la loi contre le séparatisme a été définitivement adoptée par le Parlement ( https://amp.france24.com/fr/info-en-continu/20210723-le-parlement-français-adopte-définitivement-le-projet-de-loi-contre-le-séparatisme ).

Vous l'avez vécu, cette période a été marquée par les confinements et les couvre-feux  afin de procéder à des opérations de nettoyage des réseaux islamistes ( notamment au sein des banlieues sensibles ) tout en permettant à la population civile d'être protégée. Sitôt la loi contre le séparatisme votée, le groupe terroriste Al-Qaïda refait surface en menaçant ce même jour la France. Et donc, la suite logique des opérations : pour la métropole, le pass sanitaire se substitue aux périodes de confinements et de couvre-feux. Comme vous le savez, lors de la phase 1 liée au déconfinement ( période du 11 mai au 1er juin 2020 ), les déplacements étaient alors limités à une centaine de kilomètres ( pour, officieusement, dissuader tout déplacement longue distance des cibles islamistes non neutralisées ). Dans la situation présente, depuis le 9 août 2021, tout déplacement longue distance inter régionaux au moyen de transports publics est assujetti à la présentation d'un pass sanitaire ( dissuader toute opération terroriste au sein d'un TGV,...). Il en est de même pour les lieux sensibles tel que les cinémas, théâtres, musées, parcs d'attractions, bar-restaurants,...sans oublier les grands centres commerciaux à l'appréciation cette fois-ci des préfets selon le degré de la menace. Bref autant de cibles privilégiées par Al-Qaïda. Fin juillet 2021, le ministre de l'Intérieur a averti les préfets sur ce type de menace ( https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/07/23/emmanuel-macron-et-la-france-menaces-par-al-qaida-gerald-darmanin-appelle-a-la-vigilance-cet-ete-9689309.php ).

 Je me rappelle de la présence des soldats de l'opération " Sentinelle "  au cours de la période allant du 2 avril au 4 mai 2021 ( 3e confinement national ) au centre ville de Strasbourg. Et par exemple le 21 mai 2021, alors que les terrasses  et les commerces non essentiels ont réouvert  leurs portes à la clientèle par une température estivale au centre-ville de Strasbourg entraînant un très fort afflux de personnes au sein de ces commerces, les soldats " Sentinelle " ont disparu de la circulation. Et ils ne sont plus réapparus depuis plus de 3 mois. Je cite cet exemple afin de démontrer que les opérations de ménage concernant les réseaux terroristes islamistes ont été réalisées durant les périodes de confinement.

Tiens tiens, mais que se passe-t-il du côté du côté de l'Angleterre où l'on a enregistré 2 fois moins de cas alors que les restrictions ont été levées 2 semaines auparavant, même les épidémiologistes en restent bouche bée.

https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variants-du-coronavirus/covid-19-quatre-questions-sur-la-chute-spectaculaire-du-nombre-de-nouveaux-cas-au-royaume-uni_4723881.amp )

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/11/covid-19-en-angleterre-le-pari-reussi-de-la-levee-des-restrictions_6091131_3244.html )

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 03/08/2021

le député Jean-Félix Acquaviva
le député Jean-Félix Acquaviva 

DOSSIER COVID ( partie 117 )


Tiens tiens, étrange comme c'est étrange !

 

La Guadeloupe, la Martinique, la Réunion, la Corse : 2 points en commun, à savoir elles correspondent à des zones géographiques insulaires et qui se désolidarisent du pouvoir central lié à l'état profond.

https://www.google.com/amp/s/www.huffingtonpost.fr/amp/entry/le-confinement-en-guadeloupe-martinique-et-a-la-reunion-un-coup-de-massue_fr_6107a746e4b0048f361f12c7/ )

http://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/corse/corse-et-covid19-les-indicateurs-en-constante-augmentation-2202565.amp )

https://www.google.com/amp/s/la1ere.francetvinfo.fr/martinique/antilles-guyane-et-corse-unies-pour-reclamer-des-pouvoirs-elargis-876448.amp )

 

Remontons un peu le temps. À l'occasion de la visite d'Emmanuel Macron le 6 février 2018 en Corse, le député Jean-Félix Acquaviva au même titre que les nationalistes, dénoncent le fait que le terme " Corse " ne figure pas dans la Constitution française comme cela est le cas pour les territoires d'outre-mer ( cf. Article 72 alinéa 3 ). Bref, les nationalistes émettent le désir que la Corse soit considéré comme un territoire d'outre-mer et donc ne soit plus directement intégré à la métropole.

https://m.huffingtonpost.fr/amp/2018/02/06/corse-emmanuel-macron-est-il-pret-a-faire-de-lile-un-territoire-doutre-mer-comme-le-reclament-les-nationalistes_a_23354118/ )

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 24/07/2021

Emmanuel Macron, principale cible du logiciel Pegasus La société NSO commercialisant le logiciel Pegasus

Emmanuel Macron, principale cible du logiciel Pegasus
Emmanuel Macron, principale cible du logiciel Pegasus 
DOSSIER COVID ( partie 116 )


 Variants - Pegasus : même combat face à l'état profond !

Face au cœur de l'état profond, en d'autres termes les nations de l'Union européenne regroupant les institutions européennes, nous avons les pays dits émergents auxquels on rajoute la Grande-Bretagne ( s'étant désolidarisée de l'Union européenne en signant le brexit ). Dans le cadre des variants, c'est cette dernière qui a ouvert le bal suivi par 3 nations appartenant aux fameux BRICS, à savoir le Brésil, l'Afrique du Sud et l'Inde.

La suite logique est apparue lors de la divulgation publique de l'affaire liée au logiciel espion ( des téléphones portables ) " Pegasus ". En effet, jetez un petit coup d'œil aux nations sources, en d'autres termes les pays cités pour espionnage et vous ne pourrez alors que constater qu'elles font partie des nations suivant le pas des BRICS, soit les pays émergents en devenir ( Mexique, Azerbaïdjan, Maroc, Arabie Saoudite, Rwanda, Togo, Kazakhstan,...). Et vous remarquerez que le seul pays concerné au sein de l'Union européenne est la Hongrie. Et oui, la Hongrie, qui, je le rappelle, est sous la tutelle de l'Alliance Résistance depuis 2013. Les cartes sont redistribuées et l'Alliance Résistance se déploie sur l'échiquier géostratégique International.

La principale nation cible de cette opération d'espionnage était la France ( le cœur de l'état profond ), particulièrement visé son chef de l'État emmanuel Macron. La cible Macron était aussi bien cité à la une de la presse étrangère que française.
 

 

Minibluff the card game

Hotels