blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 24/06/2020

Jeffrey Sachs, Brasilia juin 2011, Forum économique mondial Bill Gates, ami de jeffrey Sachs

Jeffrey Sachs, Brasilia juin 2011, Forum économique mondial
Jeffrey Sachs, Brasilia juin 2011, Forum économique mondial 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 45 )


A l'occasion de mon article daté du 28/04/2020, je précisais qu'en dates des 6 et 7 février 2020, lors d'un atelier organisé à l'Académie pontificale des sciences du Vatican en lien au Pacte mondial pour l'Education, l'économiste américain jeffrey Sachs, a présenté les Financiers de l'Evenement ( évoquant entre autres bill Gates ). Intéressons-nous donc d'un peu plus près à jeffrey Sachs.

Premier élément : en consultant la page Wikipédia le concernant, on constate que la photo affichée montre la présence de mr Sachs à Brasilia en 2011 où il participa à une rencontre avec la participation du Forum économique mondial ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Sachs ).

Second élément : jeffrey Sachs a officié pour l'Organisation mondiale de la Santé ( OMS ) en qualité de conseiller, notamment en 2002 lorsqu'il publia au sein du bulletin de l'OMS, un article intitulé " Mener une réflexion audacieuse " ( https://apps.who.int/iris/handle/10665/71432 ).

Troisième élément : jeffrey Sachs est un grand ami de bill Gates, ce dernier ne tarissant pas d'éloges à l'égard de l'économiste américain.
 Pour commencer, on va juxtaposer ou si vous préférez confronter les deux premiers éléments précédemment cités, qui, je le rappelle, sont le Forum économique mondial et l'Oms. Absolument, car je rappelle qu'en date du 22/01/2020, on notait simultanément sur le territoire suisse, côté Genève, la réunion d'urgence de l'OMS liée au Covid-19 et du côté de Davos cette fois-ci, la réunion annuelle du Forum économique mondial. Et information importante : c'est précisément en cette même date du 22/01/2020 que le site " Worldometers.info " a commencé par communiquer état par état, les données chiffrées ( cas Covid, nombre de décès,...) communiquées par les autorités sanitaires ( https://www.worldometers.info/coronavirus/?fbclid=IwAR0DQ8JrrvmYIvzhcJ2-tdgYBgQz241KY5U93R9l7Cd6zx-vu6-NSwxQG-M ).
 
Une nouvelle fois, comme vous pouvez le constater, rien, strictement rien n'est laissé au hasard, tout est parfaitement orchestré selon un scénario préétabli.
Et donc le troisième élément : jeffrey Sachs est un grand ami de Bill Gates. A ce propos, Bill Gates a rédigé un article en date du 21 mai 2014, voici ses propos, je cite : " La star Bono a un jour expliqué considérer jeffrey Sachs comme l'un de ces économistes qui savent se faire entendre. Pour moi, Sachs est une sorte de Bono de l'économie, un homme à l'intelligence, à la passion, et à la puissance de persuasion impressionnante, consacrant ses talents à une sensibilisation de l'opinion autour de la condition des populations les plus pauvres de la planète. C'est pourquoi, je n'ai pas été surpris qu'une journaliste ait récemment fait de Sachs le personnage irrésistiblement central de son livre. Une bonne manière d'attirer le lecteur autour de ce sujet à priori peu mobilisateur que constitue le développement international ", fin de citation ( https://www.lorientlejour.com/article/868327/pourquoi-jeffrey-sachs-est-il-un-homme-important-.html ).

Comme vous pouvez le constater, en lien au dossier Covid-19, on note, et ce à plusieurs reprises, une simultanéité d'entrée en scène des mêmes acteurs. En remontant le temps, je rappelle que le 16 mars 2020 correspondait à la signature du décret actant la mise en confinement de la population française ( et l'allocution du président Macron correspondante ) d'une part, et du côté de Seattle ( fief de bill Gates ) du jour 1 du premier essai clinique d'un vaccin sur l'homme. Environ 2 mois auparavant, précisément le 22/01/2020, l'Oms tenait sa première réunion d'urgence liée au Covid-19 alors qu'au même moment se tenait à Davos la réunion annuelle du forum économique mondial.
3 mois plus tôt, un certain 18/10/2020, un exercice de simulation d'une pandémie de coronavirus était effectif à New-York avec la présence du forum économique mondial et de la fondation bill et Mélinda Gates. Le même jour, de l'autre côté de la planète, les Jeux mondiaux militaires ( l'équivalent des Jeux olympiques civils ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 20/06/2020

Un nouveau foyer de Covid-19 détecté à Pékin Les pékinois se font tester

Un nouveau foyer de Covid-19 détecté à Pékin
Un nouveau foyer de Covid-19 détecté à Pékin 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 44 )


Décidément, dans le cadre du dossier Covid-19, l'allusion à Satan s'impose. Je rappelle une énième fois qu'en conversion alphanumérique, " Satan " = 55. Et justement, qu'apprend-t-on à l'occasion du JT de 20 heures le 13/06/2020 sur France2. Et bien, qu'après précisément 55 jours sans nouveaux cas de Covid-19 enregistrés au sein de la capitale chinoise Pékin, un nouveau foyer a été identifié pour cette ville ( https://www.ouest-france.fr/monde/chine/coronavirus-pekin-referme-les-ecoles-et-appelle-ne-pas-quitter-la-ville-6871135 ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 14/06/2020

La tour nord Wtc percuté à 8,46 h. ( panache de fumée noire ) George Floyd plaqué au sol durant 8,46 minutes

La tour nord Wtc percuté à 8,46 h. ( panache de fumée noire )
La tour nord Wtc percuté à 8,46 h. ( panache de fumée noire ) 
 DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 43 )


Impossible de faire abstraction quant à cette donnée : le 25 mai 2020, mr george Floyd était plaqué au sol par le policier derek Chauvin au sein de la localité de Minneapolis aux Etats-Unis. Ce qu'il faut avant tout revenir en lien au dossier Floyd ( et cela  constitue un second indice majeur ) réside dans le fait que george Floyd a été plaqué au sol durant précisément 8,46 minutes ( https://m.youtube.com/watch?v=LSJToY1JH9w ).

Cela nous ramène inexorablement 19 années en arrière, plus précisément à un certain 11 septembre 2001. En effet, puisque l'opération terroriste liée à cette date et s'étant déroulée à New-York puis à Washington, a précisément débuté à 8,46 heures lorsque le vol numéro 11 de la compagnie American Airlines a percuté la face nord de la tour nord ( Wtc1 ) du World Trade center ( https://www.linternaute.com/actualite/monde/1487296-11-septembre-2001-theories-du-complot-images-choc-ce-qui-demeure-aujourd-hui/ ).

Et comme vous le savez, rien n'étant jamais laissé au hasard par l'Elite satanique, nous avons la totale puisque " George Floyd " en conversion alphanumérique = 119. Et oui, mesdames, messieurs, George Floyd nous mène inexorablement au 11/09 ( 2001 ).
 
Notez l'activation du code 2 K le jour du 11 septembre 2001 avec la doublure 11 : le vol numéro 11 associé à la date du 11. Il en a été de même le 13 avril 2020 lorsque le président français emmanuel Macron, à l'occasion de son allocution télévisée, a annoncé la date du 11 mai 2020 à 11 reprises correspondant au jour 1 de la phase 1 du déconfinement.
 
Ce n'est également pas un hasard si le premier tour des élections municipales a été maintenu à la date du 15 mars 2020, veille de la signature du décret de mise en confinement de la population francaise. En effet, puisque ainsi, le Chef de l'Etat francais a pu, de son propre chef, activé le code 2K en se rendant au Touquet ( se prononçant two K, soit 2 K ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 10/06/2020

Extrait " le nouveau rapport de la CIA..." ( pg. 203 ) Ouvrage " la fin des Temps " Extrait " le nouveau rapport de la CIA..." ( pg. 250, 251 ) Ouvrage " le nouveau rapport de la CIA.." Extrait " la fin des Temps ", page 217

Extrait " le nouveau rapport de la CIA..." ( pg. 203 )
Extrait " le nouveau rapport de la CIA..." ( pg. 203 ) 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 42 )


Le 20/02/2020, je précisais que l'ouvrage " the eyes of Darkness " écrit par dean Koontz et publié en 1981 ( tiens, tiens, le désormais code marqueur nous ramenant à Corona, au VIH, au personnage Joker,...) faisait allusion au virus " Wuhan 400 " créé  en laboratoire à Wuhan en Chine dans le cadre d'armes biologiques.

Et bien là, je vais encore monter d'un cran puisque je vais juxtaposer deux ouvrages. Le premier d'entre-eux, par ordre chronologique, s'intitule : " Le nouveau rapport de la CIA, comment sera le monde de demain ? " écrit par l'historien et journaliste spécialiste des relations internationales alexandre Adler. Cet ouvrage a été publié en 2009.

Quant au second ouvrage, il s'intitule " La fin des Temps ", son auteur est la médium américaine sylvia Browne ( décédée en 2013 ). Cet ouvrage a été publié 3 années plus tard, en 2012.
 En feuilletant ces deux ouvrages, on constate alors que deux passages nous ramènent inexorablement à l'année 2020 et pour le moins troublants en rapport à la pandémie Covid-19. Pour commencer, l'extrait que l'on retrouve au sein de l'ouvrage " Le nouveau rapport de la CIA, comment sera le monde de demain ? ", page 203, je cite : " En 2020, de plus en plus de gens porteront des masques chirurgicaux et des gants de caoutchouc en public, par crainte d'une  maladie ressemblant à la pneumonie, qui s'attaquera à la fois aux poumons et aux bronches, en plus d'être extrêmement résistante à tout traitement, cette maladie s'avérera particulièrement déconcertante quand, après avoir semé la panique au cours de l'hiver, elle semblera disparaître complètement avant de réapparaître à nouveau 10 ans plus tard, plongeant les scientifiques dans la confusion quant à son origine et à son traitement ", fin de citation. Maintenant, l'extrait concerné au sein de l'ouvrage " la fin des temps " ( page 217 ), je cite : " Vers 2020, une maladie ressemblant à une forme grave de pneumonie se répandra à travers le monde, s'attaquant aux poumons et aux bronches et résistant à tous les traitements connus. Encore plus stupéfiante que la maladie elle-même, sera sa soudaine disparition et sa réapparition 10 ans plus tard, avant de disparaître pour de bon aussi rapidement qu'elle était apparue ", fin de citation. 
Comme vous pouvez le constater, l'information est la même au sein de ces deux ouvrages à la différence que l'ouvrage " la Fin des temps " n'évoque pas les masques et les gants.
 A ces 2 extraits, un complément d'information est publié pages 250, 251 au sein de l'ouvrage " le nouveau rapport de la CIA, comment sera le monde en 2025 ", je cite : " Si une maladie pandémique se déclare, ce sera sans doute dans une zone à forte densité de population, des grands proximité entre humain et animaux, comme il en existe en Chine et dans le sud-est asiatique où les populations vivent au contact du bétail. Des pratiques d'élevage non réglementées favoriseraient la circulation d'un virus comme le H5N1 parmi les populations animales, augmentant les chances de mutation d'une souche susceptible de provoquer une pandémie. Pour se propager rapidement,  il suffit que la maladie apparaisse dans des régions à forte densité humaine. Dans un tel scénario, la maladie tarderait à être identifiée si le pays d'origine ne disposait pas des moyens adéquats pour la détecter. Il faudrait des semaines pour que les laboratoires fournissent des résultats définitifs confirmant l'existence d'une maladie risquant de muter en pandémie. Entre-temps, des foyers se déclareraient dans des villes du sud-est asiatique. En dépit de restrictions limitant les déplacements internationaux, des voyageurs présentant peu ou pas de symptômes pourraient transporter le virus sur les autres continents ", fin de citation.
 
Comme vous pouvez le constater, le service de Renseignement américain a anticipé d'au-moins 11 années l'émergence de la pandémie Covid-19 en disposant de détails plus que troublants et en ayant en ligne de mire, l'année 2020.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 07/06/2020

Lady Gaga Donald Trump George Floyd et derek Chauvin

Lady Gaga
Lady Gaga 
 DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 41 )


Le fait-divers focalisant actuellement toute l'actualité, à savoir le fait de violence policière ayant affecté la ville américaine de Minneapolis lorsque l'afro-americain George Floyd fut plaqué au sol par le policier derek Chauvin en l'immobilisant avec l'appui de son genou sur son cou entrainant le décès de mr Floyd, est pleinement intégré dans le dossier pandémie Covid-19.
 A ce propos, je vais vous fournir un petit indice. En effet, puisque l'anagramme de la victime George Floyd correspond à " Edge of Glory " Et " Edge of Glory " correspond au titre d'une chanson de la chanteuse Lady Gaga sortie le 09/05/2011 et issue de son troisième album " Born this way " ( https://www.amazon.fr/Edge-Glory-Lady-Gaga/dp/B0057C8OP4 ).

Je vous le donne en mille, on retrouve une instance en commun entre Donald Trump et Lady Gaga, il s'agit de l'organisation mondiale de la Santé ( l'OMS ). En effet, puisqu'en date du 14/04/2020, le président américain donald Trump a annoncé la suspension temporaire du financement de son pays à l'Organisation mondiale de la Santé ( https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/international/suspension-du-financement-de-l-oms-cinq-minutes-pour-comprendre-la-decision-choc-de-trump-15-04-2020-8300061.php ).

Tout à l'opposé et 4 jours plus tard, dans la nuit du 18 au 19 avril 2020, était organisé, avec l'appui du mouvement " Global citizen ", un grand concert caritatif virtuel intitule " One World " qui avait pour vocation de soutenir le personnel soignant sur le terrain partout dans le monde ainsi que le Fonds de solidarité pour la lutte contre le Covid-19 lancé par l'OMS. De nombreuses stars de la chanson y ont participé dont la chanteuse Lady Gaga qui, à l'issue de ce concert, n'a pas hésité à vivement remercier en ces termes, je cite : " je suis très humble d'avoir participé à ce projet. Je vous remercie. Merci Global Citizen, merci l'Oms, je vous aime ", fin de citation ( https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/musique/avec-son-concert-one-world-lady-gaga-recueille-127-9-millions-de-dollars-de-promesses-de-dons-20200420 ).

Comme vous pouvez le constater, la chanteuse Lady Gaga a une vision radicalement différente de l'OMS, tout à l'opposé de celle émise par Donald Trump.

 

Minibluff the card game

Hotels