blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 15/05/2020

Alain Bauer

Alain Bauer
Alain Bauer 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 36 )


La connexion est établie entre la pandémie de Covid-19 de 2020 et la grippe espagnole de 1918. En effet, pour argumenter mes propos, je vais corréler deux éléments.
 Le premier élément nous ramène à la date du 18/10/2019. Ce jour là, comme vous le savez, s'est déroulé à New-York aux Etats-Unis, un exercice de simulation d'une pandémie de coronavirus ( ce même jour, on assistait à Wuhan en Chine à l'inauguration des Jeux mondiaux militaires avec la participation de 105 Nations ). Cet exercice de simulation d'une pandémie de coronavirus portait l'appellation " Event 201 " et il suffit d'inverser les chiffres pour obtenir le nombre 102, soit le nombre d'années séparant la pandémie de Covid-19 de celle liée à la grippe espagnole ( 2020 - 1918 = 102 ). En parallèle, au matin du 11 mars 1918, des soldats participant à la parade de Fort Riley dans l'Etat du Kansas aux Etats-Unis, se sont effondrés. Quelques cas de grippe, comme chaque année, se dit-on. Tout au plus trouve-t-on, lorsque plus de cent soldats sont hospitalisés à midi, que celle-ci s'annonce virulente. C'est peu de le dire. Un an plus tard, les morts se comptent par millions. Le monde va vivre sa plus terrible pandémie depuis la peste noire du 14 ème siècle( https://www.google.com/amp/s/amp.science-et-vie.com/science-et-culture/et-soudain-la-grippe-espagnole-devasta-le-monde-34187 ).

Et comme vous le savez, 102 années jour pour jour après, l'organisation mondiale de la Santé ( l'OMS ) a officiellement décrété la pandémie de Covid-19 le 11 mars 2020.
Le second élément quant à lui, nous renvoie à l'intervention d'un certain alain Bauer ( ex président du Grand Orient de France ) sur radio RTL le 20/04/2020. Mr Bauer précise alors que le confinement a permis à la France d'avoir un effet " plateau ", à savoir un pic qui se prolonge avec des " W ". Ainsi, les chiffres fluctuent entre hausse et baisse avant que cette dernière ne débute réellement. Normalement, c'est une affaire qui va durer comme d'habitude 18 mois explique alain Bauer qui rappelle qu'un modèle existe afin d'analyser une crise épidémique. Il cite ainsi la grippe de 1918-19 qu'on a noyé dans la première guerre mondiale, et qui a fait plus de morts que la guerre elle-même et qui est un modèle épidémiologique connu. Et pour un retour à une vie économique, alain Bauer estimé qu'il faudra un masque pour tous.
Comme vous pouvez le constater, alain Bauer établit une connexion entre la grippe espagnole de 1918 et la pandémie de Covid-19 en 2020

https://m.youtube.com/watch?v=D69gjRoYDX0 ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 12/05/2020

L'Union européenne Boris Johnson, premier ministre britannique Angela Merkel, chancelière allemande emmanuel Macron

L'Union européenne
L'Union européenne 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 35 )


J'ai extrait de la partie conclusion de l'allocution d'emmanuel Macron datée du 16/03/2020 la phrase suivante, je cite : " Nous serons plus forts moralement, nous aurons appris et je saurai aussi avec vous en tirer toutes les conséquences, toutes les conséquences ", fin de citation. J'extrais tout particulièrement la formule " nous aurons appris ". En effet, car du point de vue de la gestion de la crise sanitaire, l'élève modèle, en terme de faible taux de mortalité ( selon les chiffres officiels annoncés ) n'est autre que l'Allemagne. Et qui dit Allemagne, dit État fédéral. Ainsi, la crise sanitaire liée au Covid-19 sert sur un plateau d'argent le prétexte à l'accélération du processus menant à une Europe fédérale ( https://www.google.com/amp/s/amp.france24.com/fr/20200329-coronavirus-l-allemagne-semble-mieux-g%25C3%25A9rer-la-crise-angela-merkel-redevient-populaire ).

Lors de mon précédent article, l'on a pu voir que la France, par l'intermediaire de son président emmanuel Macron ( cf. allocution du 13/04/2020 ) s'est directement inspirée des recommandations émanant d'une Instance supranationale, pour ne pas nommer la Commission européenne ( par la voix de sa présidente) pour prendre ses décisions.
Et à cela je rajoute le sommet de l'Union européenne qui s'est déroulé en visioconférence le 23/04/2020. A cette occasion, le président français Emmanuel Macron a appelé à aller plus loin, plus fort, vers la souveraineté européenne. En effet, aller plus loin, plus fort, vers la souveraineté européenne : en pleine crise sanitaire, c'est le souhait d'Emmanuel Macron au terme d'un sommet européen en visio conférence. Mr Macron a évoqué " un concept que la France pousse depuis près de 3 ans ". Il a rajouté ceci : " sur la souveraineté, en particulier économique, industrielle, stratégique, militaire, technologique, environnementale, les choses sont en train d'avancer fortement et là-dessus, l'Europe est au rendez-vous de l'Histoire ", fin de citation ( https://www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/sommet-ue-macron-appelle-a-aller-plus-loin-plus-fort-vers-la-souverainete-europeenne_2124518.amp.html ).

Sans commentaires, tout est dit !
 Par opposition à l'Allemagne ( le bon élève européen ), nous avons le dernier de la classe par l'intermédiaire du Royaume-Uni ( https://www.rtbf.be/info/monde/detail_royaume-uni-boris-johnson-severement-critique-pour-sa-gestion-de-la-pandemie-de-covid-19?id=10487038 )

https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-pourquoi-le-gouvernement-britannique-est-critique-pour-sa-gestion-de-la-crise-1875230.html ).

Le symbole est clair : l'Allemagne, nation fédérale par excellence était parfaitement capable de gérer une situation de crise sanitaire tout au contraire d'un État isolé, séparé de l'Europe ( le Royaume-Uni ). Bref, la crise sanitaire Covid-19 sert de prétexte majeur à la mise en place d'une Europe fédérale.
Vous remarquerez finalement que le plan de déconfinement français effectif à compter du 11 mai 2020 est similaire à la gestion d'une crise propre à une nation fédérale. En effet, le Gouvernement central établit la ligne directrice et laisse une marge de manœuvre aux régions, aux départements, aux communes, pour adopter leurs propres mesures spécifiques aux situations locales. 

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 09/05/2020

L'oxygène identification cas Covid payée 55 euros " Satan " Le métro, zone riche en particules fines La montagne riche en oxygène

 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 34 )


La formule de calcul : 1,63 × 10 puissance 12 atomes d'oxygène rentrent dans les poumons à chaque respiration ( évoquée lors de mon article daté du 22/04/2020 ) prend tout son sens et son importance si l'on considère le fait que, concernant le port du masque, son utilisation, je précise bien, très très prolongée, qui plus lors d'un effort physique, produit l'hypoxie, notamment cérébrale. En effet, l'hypoxie cérébrale consiste en un faible approvisionnement en oxygène au cerveau. Respirer encore et encore l'air exhalé devient du dioxyde de carbone qui provoque des étourdissements. Cela intoxique l'utilisateur et bien plus encore lorsqu'il doit être mobilisé, réaliser des actions de déplacement. Ça génère une grande fatigue, provoque le malaise, la perte de réflexes et de pensée consciente. En outre, le manque d'oxygène produit une décomposition du glucose et la montée dangereuse de l'acide lactique. Qui plus est, le port du masque, s'il n'est pas changé plusieurs fois par jour, et ce, d'autant plus pour un porteur sain ( n'ayant pas reçu le traitement pour faire tomber la charge virale ) va provoquer l'auto-reinfection de la personne avec son propre masque quand elle le porte durant plusieurs heures.
 Cette information et bien évidemment complémentaire à celle de mon article du 22/04/2020 lorsque ( durant la période de confinement ) il est interdit de se promener sur la plage, en forêt, en montagne,... qui sont des lieux riches en oxygène par opposition aux lieux autorisés tel le métro ou règnent en maître air vicié et particules fines. Pour bien appréhender la stratégie menée par l'Elite satanique, n'oubliez pas que l'air marin est le plus riche en oxygène et ses embruns contiennent des microgoutelettes d'eau chargées d'ions négatifs. Un véritable bonus pour le système respiratoire et le fonctionnement cardio-vasculaire. L'air du littoral est aussi riche en iode, particulièrement précieux pour le développement cérébral du fœtus et chez le jeune enfant pour le déroulement de la croissance. Pour trouver de l'air pur, le mieux est encore de grimper en altitude. En 2015, les zones alpines d'Isère, Savoie et Haute-Savoie n'ont enregistré  que 3 à 5 jours de pollution contre 44 dans les Bouches-du-Rhone et 25 dans le Var. De plus la montagne fait du bien aux asthmatiques et allergiques, car les pollens sont bien plus rares en altitude et les acariens ne survivent pas au-delà de 1200 mètres. On respire ! ( https://www.google.com/amp/s/www.caminteresse.fr/sante/ou-lair-est-il-le-plus-benefique-1174676/%3famp=1 ).
 
Et ce n'est évidemment pas un hasard si durant la période de confinement,  baigneurs en mer et autres promeneurs en montagne ont été plus qu'ailleurs traqués aux moyens de bateaux et d'hélicoptères.
Comme vous le savez, l'Assemblée générale de l'Académie pontificale pour la vie s'est réunie du 26 au 28 février 2020 au Vatican pour discuter ( au côté de Microsoft et Ibm ) des technologies intrusives liées à l'intelligence artificielle et plus particulièrement la reconnaissance faciale. En parallèle, sachez que pour aider les agents à contrôler les usagers, la RATP a décidé de rester des caméras " intelligentes " capables de discerner si les personnes portent un masque ou non. Pour commencer, lundi 11 mai 2020, la station " Châtelet " à Paris sera équipée de 6 caméras. Une expérimentation qui durera 3 mois. Et bien voilà une bien belle mise en pratique de l'emploi des technologies intrusives où l'intelligence artificielle est en interaction avec l'être humain physique ( https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/05/07/ratp-des-cameras-intelligentes-pour-mesurer-le-taux-de-port-du-masque-dans-la-station-chatelet_6039008_4408996.html ).

Lorsque les cartes d'identités n'étaient pas encore numérisées, en d'autres termes, lorsqu'elles n'incluaient pas la présence d'une puce électronique, l'expression du visage, notamment le sourire,.. bref ce qui différencie un être humain d'un robot humain, était alors encore autorisée. Ce n'est évidemment plus le cas à l'heure actuelle avec la généralisation des pièces d'identités numérisées qui imposent une expression corporelle neutre sur la photo. D'ailleurs, depuis le 16/01/2017, il n'est plus possible de sourire sur les cartes d'identites belges. C'est précisément cette apparence physique neutre où n'apparaissent pas les expressions du visage ( ce qui constitue le reflet de l'âme ), qui est de mise lors du port du masque, cherchez l'erreur ! Une nouvelle illustration liée à l'introduction du transhumanisme ( https://www.lesoir.be/77532/article/2017-01-14/pourquoi-ne-peut-plus-sourire-sur-la-photo-didentite ).

N'oubliez pas que la.période liée au confinement a duré précisément 55 jours et inutile de rappeler qu'en conversion alphanumérique, " Satan " = 55. Qui plus est, le jour 1 du confinement était effectif le 17 ( mars 2020 ) associé au jour 1 du déconfinement, le 11 ( mai 2020 ). Et " comme par hasard ", le premier cas de Covid-19 a été officiellement annoncé pour la date du 17/11 (2019 ) dans la région de Wuhan et je vous le donne en mille, un homme âgé de 55 ans.
 Une nouvelle fois, inutile de vous rappeler que le mouvement des gilets jaunes, a été activé un certain 17/11 ( 2018 ), cf. mes articles des 14/12/2018 et 08/01/2019.
Ce n'est évidemment pas un hasard si en date du 01/05/2020, la chaîne TV d'informations continues, a diffusé le documentaire intitulé : " Ces 55 jours qui ont changé la France ", allusion aux 55 jours de la période de confinement ( https://m.youtube.com/watch?v=iiaTJKAHSk4 ).

4 jours plus tard, un certain 05/05 ( 2020 ), le président français emmanuel Macron s'est rendu au sein d'une école primaire à Poissy dans les Yvelines afin de préparer la  rentrée du 11 mai et rassurer les enseignants et parents ( https://www.google.com/amp/s/fr.sputniknews.com/amp/france/202005061043730267-macron-pris-de-court-dans-une-ecole-de-poissy-en-tentant-de-rassurer-les-eleves-sur-lepidemie-/ ).
 
Dans le cadre du plan de déconfinement, à compter du 11/05/2020, les médecins généralistes seront rétribués 55 euros par patient testé positif avec recherche de cas contacts. Les médecins devront recueillir les informations les concernant ( nom, prénom, Nir, date de naissance, adresse, téléphone et adresse mail ) et les enregistrer dans l'Espace de teleservice dénommé Contact Covid. Pour valoriser cette nouvelle mission du médecin, qui comporte plusieurs étapes ( annonce du test positif, prescription des tests pour les cas contacts proches, information au patient sur les mesures barrières, enregistrement des informations dans l'espace contact Covid du patient et des cas contacts proches ), le médecin peut majorer la consultation ou téléconsultation du patient testé positif d'une valeur de 30 euros, soit un acte facturé à 55 euros ( https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/assurance-maladie/deconfinement-les-generalistes-payes-55-euros-par-patient-teste-positif-avec-recherche-de-cas ).

Après le médecin, la morgue puisque précisément 55 euros ont été facturés aux membres de la famille d'un défunt Covid-19. En effet, c'est bien 55 euros pour une heure de recueillement à la morgue de Rungis. Face à la surmortalité due à l'épidémie de coronavirus, un entrepôt du marché de Rungis a été transformé en morgue par décision préfectorale. Fait surprenant, des frais sont demandés aux familles pour y entreposer le corps d'un défunt, y compris pour les visites ( https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/population/55-euros-pour-une-heure-de-recueillement-a-la-morgue-de-rungis-castaner-demande-un-controle-2150511.html ).

Pour conclure, vous remarquerez que les établissements scolaires ( maternelles, écoles primaires ) de certaines grandes villes dont la capitale Paris à laquelle on peut rajouter, entre autres, les villes de Lyon, Lille, Tours, Saint-nazaire, Strasbourg,...n'ouvriront leurs portes à leurs élèves qu'à compter du 14 mai 2020. Ainsi, par-exemple, s'il y a qu'un niveau de classe à rentrer, ce sera la classe de Cm2 qui correspond " comme par-hasard " à des élèves âgés de 11 ans. Ce qui est d'ailleurs le cas pour la ville de Strasbourg (  capitale de la région Grand Est, prononcée " Grand Test ") où seuls les élèves de Cm2 rentreront le 14 mai 2020. Ceci constitue un premier point ( https://www.topmusic.fr/actu/2780-retour-progressif-a-lecole-a-strasbourg-des-le-jeudi-14-mai.html ).

Quant au second point, ne pas oublier que le 14 mai 2020 correspond précisément au jour de commémoration d'une certaine sainte Corona. Et comme vous le savez, initialement, le Pacte mondial pour l'éducation organisé par le Vatican, devait se tenir sur une seule journée, en l'occurrence le 14 mai 2020 et crise sanitaire oblige, sera finalement organisé sur une semaine entière, du 11 au 18 octobre 2020. Le public cible de ce rendez-vous mondial est  celui des jeunes générations.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 06/05/2020

Brevet 26/03/20, système cryptomonnaie, interaction corporelle 666 Transhumanisme, femmes robots interaction directe entre l'intelligence artificielle et cerveau humai L'intelligence artificielle

Brevet 26/03/20, système cryptomonnaie, interaction corporelle 666
Brevet 26/03/20, système cryptomonnaie, interaction corporelle 666 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 33 )


J'évoquais, à l'occasion de mon article daté du 25/04/2020, le fait qu'entre le 26 et le 28 février 2020, l'Assemblée générale de l'Académie pontificale pour la vie, s'est réunie. L'objet de la réunion ayant été l'intelligence artificielle, et plus spécifiquement la réglementation de la reconnaissance faciale. En effet, le Vatican s'est associé à Microsoft ( fondé, je le rappelle, par un certain bill Gates ) et Ibm, pour appeler à une réglementation des technologies intrusives, notamment de la reconnaissance faciale. Il est donc question des technologies intrusives. Tiens, Tiens, qui dit technologies intrusives, dit interaction de l'Intelligence artificielle avec l'être humain physique.
Maintenant, en parallèle à cette réunion spéciale intelligence artificielle organisée par le Vatican, on note en date du 26 mars 2020 ( soit un mois jour pour jour après la réunion du Vatican ) la publication officielle d'un brevet relatif à un système de cryptomonnaie utilisant des données d'activité corporelle. Pour information, la date du dépôt de ce brevet était effectif le 20/06/2019 et, je vous le donne en mille, qui a déposé cette demande de brevet, et bien une certaine société du nom de Microsoft, et oui, c'est une nouvelle fois elle qui s'y colle ! En d'autres termes, la société qui a été fondée en 1975 par un certain bill Gates.
Pour résumer, la société Microsoft a déposé une demande de brevet le 20/06/2019 qui a été accordée et publiée le 26/03/2020 et qui porte sur des algorithmes Proof of Work exploitant les ondes du cerveau et plus largement l'activité corporelle et les données biométriques. Ainsi, par-exemple, une onde cérébrale ou une chaleur corporelle émise par l'utilisateur lorsque celui-ci exécute la tâche fournie par un fournisseur d'informations ou de services, comme la visualisation de publicités où l'utilisation de certains services Internet, peut-être utilisée dans le processus d'exploration.
Comme vous pouvez le constater, on est monté d'un cran en matière de technologies intrusives liées à l'intelligence artificielle entre la réunion pontificale de fin février 2020 où les discussions portaient sur la reconnaissance faciale et la publication officielle du brevet intitulé " Système de cryptomonnaie utilisant des données d'activité corporelle " publié 1 mois plus tard, fin mars 2020. Il est dorénavant question pour l'intelligence artificielle d'analyser les données liées à l'activité corporelle et notamment cérébrale. On a donc basculé de l'intelligence artificielle passive utilisée par-exemple lors d'une requête sur un moteur de recherche ( recherche Google ) où il n'y a pas d'interaction directe entre l'intelligence artificielle et l'utilisateur ( l'être humain physique ) à une intelligence artificielle active qui implique cette fois-ci une interaction directe entre l'intelligence artificielle et l'utilisateur ( l'être humain physique). Pour être clair, en pleine crise sanitaire Covid-19, l'interaction directe entre l'intelligence artificielle et l'être humain, ouvre la voie au transhumanisme. Tous les esprits ( journalistes, personnalités politiques, experts en matière de science et d'éthique,...) étant focalisés sur la crise sanitaire, il n'y a donc pas eu débats et l'introduction au transhumanisme peut ainsi passée comme une simple lettre à la poste. Bref, le Covid-19 constitue une bien belle opération de diversion.
D'ailleurs, mes articles des 19/05 et 20/06/2017 mettaient en évidence le fait que le mandat présidentiel d'emmanuel Macron était avant tout marqué par la présence du radical " trans " et par-conséquent le terme " transhumanisme " n'échappe pas à la règle.
 Revenons au brevet " Système de cryptomonnaie utilisant des données d'activité corporelle " publié le 26/03/2020 car impossible d'occulter un élément d'importance, à savoir son numéro d'attribution. Ce numéro est : " WO/2020/060606 ". Comme vous pouvez le constater, nous retrouvons ( de gauche à droite ) les lettres " W " et " 0 " qui ne sont pas sans rappeler les initiales des termes " World " et " Order " ( Ordre Mondial ) puis nous retrouvons l'année 2020 suivie finalement d'une série de 6 chiffres " 060606 " où nous retrouvons donc le nombre de la Bête satanique 666. Édifiant, n'est-ce pas ?

https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606 )

https://www.google.com/amp/s/blockblog.fr/microsoft-brevete-un-nouveau-systeme-de-crypto-monnaie-utilisant-des-donnees-dactivite-corporelle/amp/ ).
 
L'intelligence artificielle qui pénètre le disque dur ( le cerveau ) de l'être humain physique, tout un symbole dans le cadre de l'introduction du transhumanisme ! N'oubliez pas la règle des trois " 1 " effective durant la période de confinement pour l'exercice physique ( 1 mètre de distanciation, 1 km de distance, 1 heure de temps ) soit le nombre 111, premier de la lignée satanique ( 111, 222, 333, 444, 555, 666,...).
 
Force est de constater que mr bill Gates agit et avance simultanément sur 3 fronts. Le premier correspond au financement pour la recherche d'un vaccin anti Covid-19, le second étant lié à l'avancement du dossier intelligence artificielle ( réunion pontificale 26-28 février 2020 liée à la reconnaissance faciale + brevet 26/03/2020 lié quant à lui à l'interaction directe de l'intelligence artificielle avec l'être humain physique introduisant le transhumanisme ). Et finalement, le troisième élément nous mène à l'embryon d'une Gouvernance mondiale dictatoriale ( le Pacte mondial pour l'éducation du Vatican, initialement prévu pour le 14 mai 2020, soit le jour de célébration de sainte Corona et finalement reporté pour se dérouler du 11 au 18 octobre 2020 ). A propos de l'établissement d'une Gouvernance mondiale programmée au sein de l'agenda occulte, je vous renvoie à la seconde partie de mon article publié le 23/05/2017.
 
Pour conclure, je reviens à mon précédent article daté du 02/05/2020. A cette occasion, je précisais que l'Allemagne a lance la première étude d'envergure sur l'immunité au coronavirus Covid-19. Cette étude a débuté le 5 avril 2020 en Bavière où pas moins de 3000 résidents de la ville de Munich sont contraints de subir une prise de sang toutes les 3 semaines durant 1 an. La chaîne TV publique d'informations continues, à savoir Franceinfo ( chaîne du groupe France Télévisions ) a, en date du 10 avril 2020, bien évoqué la réalité de cette étude allemande mais s'est bien tenue de préciser qu'en Bavière, cette étude épidémiologique est nullement basée sur le volontariat de la population mais qu'elle revêt tout au contraire un caractère obligatoire avec la présence systématique ( lors des tests à domicile ) d'un officier de police. Il s'agit donc ni plus, ni moins, que d'une rétention d'informations. Cela est d'autant plus grave qu'il s'agit en la circonstance, d'une chaîne TV publique qui implique donc le paiement d'une redevance, donc un impôt. C'est donc la double peine pour les téléspectateurs contribuables : subir les mesures contraignantes liées au Covid-19  et être confrontés à des informations faussées ( rétention d'informations,...).

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/lallemagne-lance-la-premiere-etude-denvergure-sur-limmunite-au-coronavirus_3908855.html?fbclid=IwAR2iLPVfs-4niGgbe5bjPZeH-cyxeuOB7dvS4vZ1ehcmT8aFC-CZqcm-AcY#xtor=EPR-51-%5Bcarte-coronavirus-six-departements-du-quart-nord-est-ont-connu-un-excedent-de-mortalite-superieur-a-40-en-mars-par-rapport-a-mars-2019_3909021%5D-20200410-%5Brelated%5D&xtref=acc_dir&xtref=https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/lallemagne-lance-la-premiere-etude-denvergure-sur-limmunite-au-coronavirus_3908855.html&xtref=https://m.facebook.com/%20&xtref=https://amp-agoravox-fr.cdn.ampproject.org/v/s/amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/covid-19-en-allemagne-quand-la-223275?usqp=mq331AQFKAGwASA%3D$amp_js_v=0.1&xtref=https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/lallemagne-lance-la-premiere-etude-denvergure-sur-limmunite-au-coronavirus_3908855.html?fbclid=IwAR2iLPVfs-4niGgbe5bjPZeH-cyxeuOB7dvS4vZ1ehcmT8aFC-CZqcm-AcY ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 02/05/2020

Bill Gates Professeur michael Holscher à Munich Michael Ryan, directeur programme urgences à l'Oms Ursula von Leyen, présidente Commission européenne Le cardiologue suisse Thomas Binder

Bill Gates
Bill Gates 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 32 )


Force est de constater que l'opération Covid-19 constitue un accélérateur de la chute des Etats-nations en faveur d'une Gouvernance mondiale.
Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, les Gouvernements des Etats-nations tiennent compte des recommandations émanant des instances supranationales. Initialement, le chef de l'État français Emmanuel Macron devait s'exprimer le 9 avril 2020 mais comme vous le savez son allocution a été reportée au 13 avril 2020. Ce report a d'autant plus d'importance si l'on considère le fait qu'entre-temps, en l'occurrence la veille de l'allocution de mr Macron, la présidente de la Commission européenne, à savoir ursula Van der Leyen, s'est exprimée par l'intermédiaire du quotidien allemand " Bild " daté du 12/04/2020. Ainsi, la Commission européenne annonce vouloir maintenir à l'écart les personnes âgées. En Europe, les contacts avec leur environnement vont devoir rester limités au-moins jusqu'à la fin de l'année 2020. Sans vaccins, il faut limiter autant que possible les contacts des seniors, notamment ceux qui vivent dans les maisons de retraite. " Je sais que c'est difficile et que l'isolement pèse, mais c'est une question de vie ou de mort. Nous devons rester disciplinés et patients. Les enfants et les jeunes jouiront plus tôt de davantage de liberté de mouvement que les personnes âgées et celles avec des antécédents médicaux a également déclaré la dirigeante allemande de l'exécutif européen ( https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/international/coronavirus-l-union-europeenne-veut-confiner-les-personnes-agees-au-moins-jusqu-a-la-fin-de-l-annee-12-04-2020-8298264.php ).

En intervenant devant les Français en date du 13 avril 2020 et non le 9 avril 2020 comme initialement prévu, Emmanuel Macron a pu ainsi s'appuyer directement sur les recommandations émises par la présidente de la Commission européenne la veille. Ainsi, le message du 13/04/2020 précisait que les personnes âgées, dans leur globalité, ne pourront profiter du déconfinement dès le 11 mai 2020 et devront donc attendre. Finalement, sous la pression, le Gouvernement a reculé et est revenu sur sa décision en engageant la responsabilité de chaque individu ( santé, maladie, vulnérabilité) dans le processus de déconfinement.
 Maintenant, d'une Instance rayonnant à l'échelle continentale ( l'Union européenne ), nous allons basculer à une Instance dont le rayonnement est effectif à l'échelle mondiale, à savoir l'Organisation mondiale de la Santé ( l'OMS ). En effet, puisqu'en date du 30/03/2020, le docteur Michael Ryan, directeur du programme des Urgences sanitaires de l'OMS, s'est publiquement exprimé à l'occasion d'une conférence de presse. Voici ses propos, je cite : " dans la plupart des parties du monde à cause du confinement, la plupart des transmissions qui ont lieu actuellement dans de nombreux pays maintenant se passe dans les foyers au niveau de la famille. En un sens, la transmission a été prise dans la rue et ramenée dans les familles. Maintenant, nous devons aller dans les familles trouver ces gens qui sont peut-être malades, les retirer et les isoler d'une manière sauve et digne ", fin de citation ( https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR3WvYk7tlAFsxE3L1zis30XJ0yZBu9GfZ4gke7JgfC6hN2Ekf4W4ZLBMws&v=h6TRr4s-Kbg&feature=youtu.be ).
 
Là aussi, mais dans le cadre cette fois-ci d'une recommandation plus large, puisque à l'échelle mondiale, le premier ministre français Édouard Philippe s'en est directement  st inspirée à l'occasion de son allocution du 13/04/2020. En effet, puisque dorénavant un individu testé positif au Covid-19 aura deux options : soit être maintenu dans son foyer tout en restant isolé du reste de sa cellule familiale ( le restant de la famille étant alors contraint au confinement ), soit être extrait intégralement de son foyer pour être isolé ai sein d'une chambre d'hôtel réquisitionnée pour la circonstance.

Mesdames, messieurs, ceci concerne la France mais en franchissant la frontière côté Allemagne, on va monter d'un cran, la, si je puis dire, cerise sur le gâteau. Attention, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril, je n'invente rien, cela se déroule actuellement en 2020 au sein de la première Nation économique européenne. Les faits et rien que des faits : tout a démarré le 5 avril 2020 où l'Allemagne a lancé la première étude d'envergure sur l'immunité au coronavirus Covid-19. En effet, cette étude a débuté début avril dans la région de la Bavière. Cette nouvelle étude est dirigée par michaël Hoelscher, en d'autres termes le chef du département infection et médecine tropicale à la clinique de l'Université de Munich ( lmu ). Mesdames, messieurs, un premier élément qui devrait vous titiller : michaël Hoelscher est financé, je vous le donne une nouvelle fois en mille, par une certaine fondation bill et mélinda Gates ! 
 
Maintenant, lisez bien, cette étude allemande épidémiologique sur le Covid-19 est nullement basée sur le volontariat. Je n'invente rien : pour cette étude, 3000 résidents de la ville de Munich ( capitale de la Bavière ) ont été choisis au hasard. Et que se passe-t-il concrètement me direz-vous ? Et bien, je vais vous le dire : sans prévenir, une équipe composée de plusieurs médecins et surtout accompagnée d'un officier de police, va sonner à la porte du citoyen choisi pour le contraindre à faire une prise de sang. Les 3000 personnes désignées par un ordinateur ( tiens, tiens, c'est l'intelligence artificielle incarnant comme vous le savez Satan, qui intervient ! ) seront contraintes à une prise de sang toutes les 3 semaines durant un an. Depuis le 13 avril 2020, cette étude épidémiologique s'est étendue à d'autres régions de l'Allemagne pour concerner plus de 100 000 personnes ( https://www.google.com/amp/s/amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/covid-19-en-allemagne-quand-la-223275 ).

https://m.augsburger-allgemeine.de/bayern/Bayern-startet-eigene-Antikoerper-Studie-mit-Massentests-in-Muenchen-id57178731.html ).

En parallèle, dans la région de la Saxe en Allemagne, les personnes infectées par le Covid-19 et refusant leur mise en quarantaine, risquent depuis le 9 avril 2020 d'être isolées de force en unités psychiatriques. Pour cela, les Autorités locales s'appuient sur l'article 30 de la loi de protection contre les infections qui stipule que quiconque ne se conforme pas aux ordonnances ou qui, sur la base d'un comportement antérieur, suppose qu'il ne les respectera pas, doit être éloigné et placé dans une partie fermée d'un hôpital ( https://www.welt.de/politik/deutschland/article207198029/Coronavirus-Sachsen-will-Quarantaene-Verweigerer-in-Psychiatrien-sperren.html?wtmc=socialmedia.facebook.shared.web&fbclid=IwAR0k_kSAI9ezmbEkFfsBO3teKlboV5hOw0dILc7NfepxrfTpuWIBVJ0vVgU%20%20 ).

Et justement, à propos de psychiatrie, en Suisse alémanique, le médecin cardiologue thomas Binder a été arrêté à son domicile à Wettingen dans la soirée du 11 avril 2020 par plusieurs policiers equipes de mitraillettes et de herses de route. Le medecin qui dénonce la gestion de la crise sanitaire liée au Covid-19, a publié avant son arrestation sur Facebook : " devant mon cabinet médical, il y a un groupe de policiers d'Argovie, je vais être arrêté, à l'aide ! ". Le journal " Aargauer Zeitung " a confirmé cette attestation et a précisé que la rue où réside le médecin, a été fermée et qu'il a été interné en psychiatrie ( https://www.change.org/p/grand-conseil-argovien-virus-lib%C3%A9rons-le-dr-binder-enferm%C3%A9-psy )

http://alles-schallundrauch.blogspot.com/2020/04/wie-dr-thomas-binder-in-der-psychiatrie.html?m=1 ).



Comme vous pouvez le constater, et d'ailleurs comme l'a résumé emmanuel Macron lors de la conclusion de son allocution du 16/03/2020, les Etats-nations, dorénavant, ne pourront plus jouer leur propre partition et devront agir à l'unisson, ensemble face à une crise majeure. En attestent donc les recommandations émises par les Instances supranationales et finalement adoptées par la plupart des Etats-nations. Bref, une nouvelle étape a été franchie dans la perspective d'une Gouvernance mondiale. 


 

 

Minibluff the card game

Hotels