blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Grande Conspiration Internationale ( partie 2 )

Le 11/03/2022

Soldats néonazis ukrainiens régiment d'Azov réfugié noir ukrainien

Soldats néonazis ukrainiens régiment d'Azov
Soldats néonazis ukrainiens régiment d'Azov 
DOSSIER COVID ( partie 143 )



A l'occasion  de mon précédent article,  j'indiquais que : " l'opération russe relève d'un plan avec un objectif précis qui n'est pas l'invasion, ni le massacre ". 
Et effectivement, Vladimir  Poutine a émis la volonté de dénazifier et démilitariser l'Ukraine.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/poutine-veut-denazifier-ukraine-qui-le-compare-a-hitler_fr_6217796ee4b0afc668bbf73c )

Et vous allez  comprendre pourquoi.

Enquête sur les néonazis soutenus par les États-Unis derrière la révolution ukrainienne. 
Documentaire Canal+ : " Ukraine : les masques de la révolution  " diffusé en février 2016. Malgré  un intense lobbying du régime de Kiev pour l'annuler, la chaîne française Canal+ avait, en février 2016, diffusé ce documentaire du journaliste d'investigation paul Moreira sur la situation en Ukraine.
Ainsi, l'enquête déconstruit l'image lisse d'un mouvement qui a inspiré le public occidental, alors que 3 mouvements néonazis étaient  présents aux côtés des manifestants à Kiev fin 2013 et début 2014. De là, ils ont infiltré les institutions gouvernementales en Ukraine et, avec une aide militaire, financière et  technologique considérable des forces de l'Otan et des agences de renseignement occidentales, ont progressivement pris le contrôle  des forces militaires du pays et les ont dirigées pour lancer une " opération anti-terroriste " qui visait les russes ethniques opposés à la révolution de Kiev.
Le documentaire conclut que le gouvernement des États-Unis a été le principal moteur du changement de régime à Kiev, et que sans les contributions essentielles des extrémistes d'extrême droite en Ukraine, cette évolution n'aurait pas été possible. 

https://planetes360.fr/enquete-sur-les-neonazis-soutenus-par-les-etats-unis-derriere-la-revolution-ukrainienne-documentaire-francais-de-canal-ukraine-les-masques-de-la-revolution/ )



Et la situation actuelle 8 ans plus en 2022 en Ukraine : ainsi, sur le front des réfugiés civils, force est de constater que priorité est donnée à la population blanche au détriment, notamment, de la population noire. Des soldats ukrainiens sont auteurs d'actes racistes envers la population noire.

http://www.slate.fr/story/224214/reportage-guerre-ukraine-russie-profilage-racial-noirs-frontiere-racisme-soldats )

En parallèle, ne pas oublier que durant la période de l'Allemagne nazie ( 1933 - 1945 ), les afro-allemands se comptaient par milliers. Au fil du temps, on leur a interdit d'avoir des  relations sexuelles avec les Blancs, ils ont été exclus du système scolaire et de certains types d'emploi, parfois stérilisés, tandis que d'autres ont été conduits dans des camps de concentration.

https://www.bbc.com/afrique/monde-48339670 )

 

Grande Conspiration Internationale ( partie 2 )

Le 05/03/2022

vladimir Poutine, pion de l'Alliance Résistance marine le Pen, pion de l'Alliance Résistance le président ukrainien joue le jeu de l'Etat profond

vladimir Poutine, pion de l'Alliance Résistance
vladimir Poutine, pion de l'Alliance Résistance 
DOSSIER COVID ( partie 142 )




Avant tout, de premiers éléments à considérer quant au dossier d'actualité lié à l'Ukraine.
L'opération russe relève d'un plan avec un objectif précis qui n'est pas l'invasion, ni le massacre.

Suite à des tirs émanant de l'armée russe, ce 04/03/2022, autour de la plus grande centrale nucléaire d'Europe, celle de Zaporijjia en Ukraine, le président ukrainien Zelenski a vivement réagi en accusant Moscou d'avoir recours à la terreur nucléaire. Mr Zelenski a appelé à une action européenne immédiate pour empêcher que l'Europe ne meure d'un désastre nucléaire. Pour le président ukrainien, s'il y a une explosion, c'est la fin de l'Europe.

https://www.lesoir.be/427904/article/2022-03-04/les-russes-attaquent-et-occupent-une-centrale-nucleaire-zelensky-accuse-la )

Maintenant, vous allez cherchez l'erreur en mettant en parallèle les propos pour le moins très alarmistes du président ukrainien avec la vidéo très très instructive liée au 11 ème rendez-vous de roch ( partie 2 ) qui est diffusée depuis le 05/02/2021. La partie concernée est comprise entre 42,50 minutes et 1 h,40 m.50 s. de la vidéo. Les éléments les plus importants débutent à la 52,23 ème minute avec l'intervention de mr  galen Winsor ainsi qu'avec la conclusion de roch Sauquere qui résume parfaitement la situation entre 1 h. 30 m. 47 s. et 1 h. 40 m. 50 s. de la vidéo.
Vous allez ainsi aisément comprendre que le nucléaire présenté par l'Etat profond comme une réelle menace pour l'Humanité, constitue un énorme mensonge !

https://www.youtube.com/watch?v=NQ_XKo_a6DE )

D'ailleurs, l'un des candidats à la Présidentielle française, en l'occurrence marine le Pen ( entretenant d'excellentes relations avec le président russe Poutine ) l'a bien compris en défendant l'énergie nucléaire. Marine le Pen propose la réouverture de la centrale de Fessenheim ainsi que la construction de 6 Epr.

https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/video-nucleaire-si-elle-est-elue-presidente-marine-le-pen-veut-construire-six-epr-et-rouvrir-fessenheim_4845535.html )

Finalement, l'Alliance Résistance est incarnée par 2 candidats positionnés à droite, à savoir marine le Pen et éric Zemmour puisque valérie Pécresse, initiée par le groupe ( mondialiste ) de Bilderberg, constitue l'intrus.

Pour conclure, vous avez donc un vladimir Poutine sans tabou, sans complexe, sans peur, vis à vis du nucléaire, confronté à un président ukrainien jouant le jeu de l'Etat profond dont le Qg est situé au coeur de l'Union européenne + l'Otan en total mode panique vis à vis d'une menace nucléaire qui n'a pas lieu d'être.
Il n'y a d'ailleurs qu'à lire le titre à la une du Parisien ce 5 mars 2022 : " Poutine vise une centrale en Ukraine, la stratégie de la terreur nucléaire ".

 

Partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 23/02/2022

vladimir Poutine et donald Trump sont les maitres du jeu
vladimir Poutine et donald Trump sont les maitres du jeu 
DOSSIER COVID ( partie 141 )



Ce 21/02/2022, alors que le réseau social de donald Trump " Truth social " a été officiellement inauguré, le président russe vladimir Poutine entachait la présidence d'emmanuel Macron au conseil de l'Union européenne d'un nouveau sérieux grain de sable ( cf. mon article du 31/12/2021 ).
Ainsi, la veille, 20 janvier 2022 au soir, l'Elysée ( dans le cadre du dossier ukrainien ) s'est empressé d'annoncer avoir réussi à obtenir un sommet Biden - Poutine. Vous connaissez la suite, 24 h. plus tard, le président russe infligeait à emmanuel Macron un très gros camouflet à l'occasion de son allocution télévisée.
Le dossier ukrainien a pour conséquence de reporter l'annonce officielle de la candidature d'emmanuel Macron à la Présidentielle. Initialement programmée pour la semaine du 21 février 2022, elle devrait être finalement effective autour du 3 mars 2022 ( rappelez-vous mon article daté du 06/02/2022 ).

Tiens, tiens, donald Trump salue la stratégie de Poutine sur l'Ukraine en ces termes : " C'est du génie ! "

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6669259/cest-du-genie-trump-salue-la-strategie-de-poutine-sur-lukraine.html )

Vous le vivez en direct : plus que jamais, l'Alliance Résistance avance inexorablement ses pions sur l'échiquier géo-politico-stratégique international. Les 2 principaux vainqueurs incarnés en les personnalités de Poutine et Trump alors que le grand perdant incarné en la personne d'emmanuel Macron ( l'Union européenne, coeur de l'Etat profond ).

https://www.ledevoir.com/opinion/idees/664776/ukraine-vladimir-poutine-a-deja-gagne )

 

Partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 15/02/2022

" Truth social ", le réseau inauguré par Donald Trump le 21/02/2022
" Truth social ", le réseau inauguré par Donald Trump le 21/02/2022 
DOSSIER COVID ( partie 140 )



L'Alliance Résistance se déploie et avance ses pions sur plusieurs fronts.
Ainsi, la sphère numérique n'échappe pas à la règle. Plus précisément, je fais allusion aux réseaux sociaux.
Le 23/10/2021, je faisais allusion à la panne géante mondiale et sans précédent dont a été victime le réseau social Facebook en date du 4 octobre 2021. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le jeudi 3 février 2022 a été cauchemardesque pour Meta et son fondateur mark Zuckerberg. L'entreprise qui détient Facebook, Instagram, Messenger et Whatsapp, a perdu plus de 200 milliards de dollars ( 174 milliards d'euros ) en Bourse en 24 heures. C'est la plus grosse perte de l'histoire des entreprises aux États-Unis !

https://www.numerama.com/business/842707-facebook-seffondre-en-bourse-comme-aucune-autre-entreprise-avant-lui.html/amp )

Cet effondrement de la valeur boursière de Facebook s'est déroulé à 18 jours du lancement officiel de " Truth social " prévu pour le 21 février 2022, en d'autres termes le réseau social créé par l'ex président américain Donald Trump.

http://https://www.leparisien.fr/international/le-lancement-de-truth-social-le-reseau-social-de-donald-trump-est-prevu-pour-le-21-fevrier-07-01-2022-SX3Z2RSURJEFPGWNAGQVXEAEGM.php )

​" Truth social " apparaît donc alors que le réseau historique Facebook est pour le moins en perte de vitesse.

 

Partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 06/02/2022

un manifestant à Bamako au Mali le groupe russe Wagner oeuvrant pour la Q Force

un manifestant à Bamako au Mali
un manifestant à Bamako au Mali 
DOSSIER COVID ( partie 139 )



La déclaration officielle de candidature d'Emmanuel Macron à la Présidentielle 2022 est assujettie à la gestion et à la résolution de 3 dossiers, à savoir le Covid, le dossier ukrainien ainsi que malien.
Et justement, ce dernier dossier lié au Mali est très intéressant dans la mesure où il nous ramène inexorablement à la Françafrique. En d'autres termes une cinquantaine d'années ( depuis le début des années 1970 ) de liaisons très étroites entre la métropole et les nations africaines subsahariennes, essentiellement grâce à l'appui de services de renseignements, de barbouzes, de mercenaires et surtout de puissants réseaux maçonniques. Ainsi, durant plusieurs décennies, la métropole française, via ces réseaux, plaçait ses pions à la tête des États africains.

https://actualitte.com/article/6267/avant-parutions/mercenaires-barbouzes-et-corrompus-au-coeur-de-l-afrique )

https://www.lopinion.fr/politique/les-reseaux-foccart-ou-les-secrets-de-la-republique-des-barbouzes?_amp=true )

​Mais, en ce début d'année 2022, vous avez assister à un basculement, en attestent les coups d'État au Mali et au Burkina Faso.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/le-pouvoir-et-l-influence-de-la-france-sont-mis-en-peril-au-mali-20220203 )

https://www.letemps.ch/monde/mali-burkina-faso-leffet-domino-coups-detat )

Maintenant, examinez de près l'état d'esprit des nouveaux pouvoirs en place. Force est de constater que les relations entre la Métropole et les états africains concernés ont effectué un virage à 180 degrés, étant loin d'être cordiales ou si vous préférez fraternelles comme cela a été toujours le cas sous l'ère de la Françafrique. Pour preuve, la junte militaire au pouvoir au Mali demandant l'expulsion de l'ambassadeur de France.

https://www.france24.com/fr/france/20220201-expulsion-de-l-ambassadeur-de-france-au-mali-les-r%C3%A9actions-des-candidats-%C3%A0-la-pr%C3%A9sidentielle )

​Les réseaux de Renseignements, maçonniques,... sont devenus inopérants. Et pour cause, la Françafrique implose en 2022 !

Un fort instructif article émanant d'un organe de presse suisse résume parfaitement la situation, son titre : " Burkina-Faso, Mali...la Françafrique implose en 2022 ". Cet article mentionne au début, je cite : " la capitale du Burkina-Faso a, sous la longue présidence autoritaire de blaise Compaoré ( 1987 - 2014 ) joué le rôle de Qg de la Françafrique tandis que la situation se délitait en Côte d'Ivoire voisine et au Sahel. La chute du parrain Compaoré, cet ex militaire protégé de Paris, a relancé la démocratisation...", fin de citation.
L'article suisse est illustré d'une photo qui vaut mille mots nous montrant un manifestant le 14 janvier 2022 au Mali brandissant une pantecarte avec la mention : " A bas emmanuel Macron, vive la Russie "

https://www.letemps.ch/monde/burkinafaso-mali-francafrique-implose-2022 ).

​Suite des opérations le 4 février 2022 où plusieurs manifestants se sont réunis à Bamako au Mali pour demander le départ des troupes militaires françaises liées à l'opération Barkhane et afficher en même temps une coopération Mali - Russie.

https://www.rfi.fr/fr/afrique/20220205-mali-manifestation-%C3%A0-bamako-pour-demander-le-retrait-de-la-force-barkhane )

Si vous suivez l'actualité, vous n'êtes pas sans ignorer que la force militaire russe déployée en Afrique subsaharienne est représenté par les mercenaires agissant pour le compte de la force " Wagner ". Si vous suivez mes articles depuis plusieurs mois, vous comprendrez alors aisément que la force Wagner oeuvre au profit de l'Alliance Résistance, en d'autres termes sa force armée intititulée la Q Force.
Nous avons donc à l'échelle de la France la présence de la Force Barkhane mais c'est sans compter à l'échelle européenne la présence de la Force Takuba lancée par la France à l'issue du sommet de Pau du 13 janvier 2020 et dont la vocation est de prendre la relève de la force française Barkhane. Après l'affaire du départ de l'ambassadeur de France au Mali, le pouvoir malien a demandé au contingent danois lié à la force Takuba présent sur le territoire malien, de quitter le pays.

https://www.la-croix.com/Monde/Mali-lavenir-force-europeenne-Takuba-compromis-2022-01-27-1201197179 )

Bref, comme vous pouvez le constater, la France ( Barkhane ) et donc la Françafrique associé à l'Europe ( je rappelle que l'Union européenne constitue le quartier général de l'Etat profond ) via Takuba, sont en déroute en Afrique alors que la Force de l'Alliance Résistance monte en puissance en déployant inexorablement ses troupes.

Quant au dossier ukrainien, alors que la France préside en ce 1 er semestre 2022 le conseil de l'union européenne, les différentes nations européennes sont divisées à ce sujet.

https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/ici-l-europe/20220204-ukraine-l-impuissance-europ%C3%A9enne-en-%C5%93uvre )

Et finalement, le 3 ème dossier lié au Covid, je vous invite à revoir l'émission Tpmp diffusée le 2 février 2022 sur la chaîne C8 dont le titre du sujet du jour était sans équivoque : " levée des restrictions partout ailleurs, la France est-elle à la ramasse ? "