blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 07/03/2020

Nicolas Beytout Groupe pharmaceutique Sanofi Nicolas Sarkozy Emmanuel Macron François Sarkozy

Nicolas Beytout
Nicolas Beytout 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 10 ).

Voyage en eaux très troubles ( Partie 1 ).

Décidément, que le monde est petit ! Force est de constater que ce sont systématiquement les mêmes acteurs et sociétés secrètes que l'on retrouve graviter en marge des crises ayant des répercussions d'ordre économique à l'échelle mondiale. Ainsi, l'actuelle crise sanitaire liée au coronavirus Covid-19 n'échappe pas à la règle. En ce qui concerne ce dossier " Covid-19 ", commençons par évoquer le cas Nicolas Beytout. Pour vous lecteurs fidèles de " Revelations4 ", ce nom ne vous est pas inconnu car l'ayant déjà cité pour avoir participé à 3 réunions du groupe de Bilderberg. Outre Bilderberg, mr Beytout est également membre de la Commission trilatérale à laquelle on peut rajouter le  club très fermé français " le Siècle ". Nicolas Beytout était rédacteur en chef du journal économique " les Échos " de 1996 à 2004 et PDG du groupe " les Échos " de fin 2007 à septembre 2011. Il faut préciser que Nicolas Beytout s'est forgé  sa carrière grâce à l'appui de sa grand-mère Jacqueline qui était directrice des Échos de 1966 a 1989 faisant du journal le premier quotidien économique francais. Information intéressante : Nicolas Beytout avait pour grand-père pierre Beytout qui était a à la tête du laboratoire pharmaceutique français Roussel-Uclaf ".Ce laboratoire pharmaceutique est né en 1911, disparu en 1997, racheté alors par le groupe allemand Hoechst et finalement ce dernier repris par le groupe pharmaceutique francais Sanofi-Aventis en 2004. Tiens, tiens, nous retrouvons " comme par-hasard " le groupe pharmaceutique français que j'ai bien évidemment évoqué le 28/01/2020 en introduction du dossier " Covid-19 ". Je rappelle les faits : le 09/03/2009, dans le cadre de la visite du président français Nicolas Sarkozy au Mexique, le groupe pharmaceutique français Sanofi-Aventis signe avec les autorités mexicaines un contrat d'un montant de 100 millions d'euros pour la construction d'une usine de production de vaccins anti grippe saisonnière et pandémique. 8 jours plus tard, les premiers cas suspects de grippe H1N1 sont détectés au Mexique. En rapport à cette crise sanitaire de 2009, nous retrouvons en arrière-plan la présence de l'ex Chef de l'Etat français nicolas Sarkozy. Pour information, nicolas Beytout est un proche ami de nicolas Sarkozy, d'ailleurs Nicolas Beytout était l'un des invités de la soirée organisée au Fouquet's à Paris à l'occasion de la victoire présidentielle de mr Sarkozy. Tous deux nés à Neuilly-sur-Seine. Avez-vous remarqué que la période à laquelle mr Beytout était à la tête des Echos correspond à celle où le laboratoire pharmaceutique Roussel-Uclaf a été racheté par le groupe allemand Hoechst, lui-même racheté par Sanofi-Aventis.
 Propulsons-nous à présent 11 années après la première pandémie du 21 ème siècle ( vous remarquerez la présence du chiffre 11 faisant, comme vous le savez, parti des 5 chiffres de base 7,9,11,13,17 instrumentalisés au sein de la Matrice artificielle et dont le produit = le code général de la Matrice 153 ) pour nous retrouver en cette année 2020 avec l'activation de la seconde pandémie du siècle liée cette fois-ci au coronavirus Covid-19. Après nicolas Sarkozy pour la pandémie H1N1 c'est au tour d'emmanuel Macron de gérer la crise sanitaire Covid-19. Mais dites-moi, mesdames, messieurs, messieurs Sarkozy et Macron ne sont-ils pas de proches amis. Mr Sarkozy au Fouquet's et mr Macron à la Rotonde. Pour mémoire, j'ai commencé à évoquer les connexions Sarkozy-Macron quelques jours avant la victoire d'emmanuel Macron à la Présidentielle 2017 ( cf. mes articles des 02/05 et 12/06/2017 ). Je ne vous surprendrait pas en vous informant que le groupe pharmaceutique français Sanofi dispose d'une succursale à Wuhan en Chine.
 Nicolas Beytout intervient médiatiquement dans le cadre de la principale conséquence de la crise sanitaire Covid-19, en d'autres termes la crise économique. On a pu voir par-exemple son intervention au cours de l'émission " C dans l'air " diffusée sur France 5.
Rappelez-vous, le 16 janvier 2009 ( soit 2 mois avant l'activation de la première pandémie du 21 ème siècle depuis le Mexique ) Nicolas Sarkozy a déclaré à l'occasion de ses vœux présentés à la diplomatie étrangère,. je cite : " nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra y échapper ", fin de citation.
 Voici donc quelques-unes des principales connexions entre les pandémies de 2009 ( H1N1 ) et 2020 ( Covid-19 ).
Maintenant, revenons plus d'une décennie en arrière, en marge de la pandémie 2009 ( virus H1N1 ).
Voici le bilan peu glorieux du groupe pharmaceutique français Sanofi-aventis dressé 1 an avant l'activation de la pandémie H1N1 au cours des 2 dernières années ( 2006, 2007 ). Ainsi, Sanofi-aventis a perdu un quart de sa capitalisation boursière. Il doit, par-ailleurs, faire face à une action judiciaire en nom collectif aux Etats-Unis sur un médicament contre l'obésité et à plusieurs procédures lancées par des fabricants de génériques. Qui plus est, les brevets de certains de ses produits les plus vendus vont bientôt expirer. Bref, la situation financière du groupe pharmaceutique Sanofi-aventis était guère florissante, pas vraiment au top à ce moment-là, c'est à dire 1 an avant l'activation de la pandémie H1N1. Il était donc indispensable pour le groupe pharmaceutique de redresser financièrement parlant la barre mais également il devait absolument rester sous le giron de la France, en d'autres termes ne pas être racheter par des groupes étrangers. Vous connaissez la suite : 1 an plus tard, en dépit d'une situation financière un peu délicate, précisément le 09/03/2009, Sanofi-aventis a mis sur la table la coquette somme de 100 millions d'euros lui contraignant un retour rapide sur investissement ( contrat signé avec le autorités mexicaines pour la construction d'une usine de fabrication de vaccins anti grippe saisonnière et pandémique ) et bingo ! la Providence frappe à la porte de Sanofi-aventis lorsque les premiers cas suspects de grippe H1N1 sont détectés sur le territoire mexicain environ une semaine après la signature du contrat. Rajoutons un élément à ce dossier : le frère cadet de nicolas Sarkozy, à savoir françois, côté industrie pharmaceutique, a officié.initialement pour le groupe Roussel-uclaf puis chez Hoechst pour atterrir finalement chez Sanofi-aventis. Inutile de rappeler que le grand-père de nicolas Beytout était à la tête du laboratoire Roussel-uclaf. A suivre...

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 03/03/2020

livre " France-Chine, les liaisons dangereuses " publié le 02/10/2019 Le journaliste Antoine Izambard

livre " France-Chine, les liaisons dangereuses " publié le 02/10/2019
livre " France-Chine, les liaisons dangereuses " publié le 02/10/2019 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 9 ) 

En complément à mes articles des 28/01 et 12/02/2020, à noter la sortie en date du 02/10/2019 de l'ouvrage d'investigation " France-Chine, les liaisons dangereuses " écrit par le journaliste d'investigation antoine Izambard ( officiant pour le magazine " Challenges " ). Comme vous le savez, les autorités chinoises avaient ( en marge de l'épidémie du Sras ) demandé en 2003 l'aide de la France ( reconnue experte en la matière ) pour la construction d'un laboratoire de haute sécurité biologique appelé P4 et destiné à maîtriser et lutter contre une série de virus mortels. Antoine Izambard a suivi les péripéties qui ont accompagné la concrétisation de ce projet stratégique jugé sensible. A travers son ouvrage, le journaliste, spécialiste des questions internationales, met en lumière les enjeux, les craintes et les freins qui ont entouré la réalisation de ce laboratoire de pointe.
 Bien évidemment, vous remarquerez la proximité chronologique entre la publication de cet ouvrage, la synchronicité entre la tenue des Jeux mondiaux militaires à Wuhan et l'exercice de simulation d'une pandémie de coronavirus à New-York et finalement le déclenchement dans la réalité cette fois-ci de la pandémie du coronavirus " Covid-19 " depuis " comme par hasard " Wuhan. ville de Wuhan ( https://www.marianne.net/coronavirus-chine-laboratoire-franco-chinois ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 01/03/2020

Le coronavirus Sras Le virus Ebola

Le coronavirus Sras
Le coronavirus Sras 
 DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 8 )

Lors de mon précédent post, l'on a pu voir que le coronavirus Covid-19 a plus de facilité à affecter l'haplogroupe O-M175 que l'on trouve essentiellement auprès des populations asiatiques et à une moindre mesure celles du Moyen-Orient. A l'heure actuelle, si vous suivez l'actualité, vous remarquerez que les deux nations les plus affectées en terme de mortalité par le coronavirus Covid-19 sont respectivement la Chine et l'Iran. Il n'y a alors qu'un pas pour évoquer les virus ethniques, en d'autres termes des virus conçus pour affecter plus particulièrement une ethnie précise. A ce propos, en ce 21 ème siècle, impossible de faire abstraction pour ce qui est des épidémies de Sras ( Syndrome respiratoire aigu sévère) et Ebola. En effet, comme vous le savez, ces deux virus ont affecté respectivement et tout particulièrement deux continents, à savoir l'Asie et l'Afrique. Les chiffres parlent d'eux-memes : plus de 90 % d'organismes humains affectés pour au-moins 10 % de taux de mortalité au sein de ces deux continents. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que nous avons affaire à deux virus ethniques.
Autre élément intéressant : vous remarquerez, en ce 21 ème siècle, que les premiers foyers d'affectation des virus Ebola, Sras, H1N1, Covid-19 étaient effectifs sur les trois continents dont l'initiale est " A ", soit " AAA ", soit en conversion alphanumérique " 111 " qui, comme vous le savez , correspond à un code marqueur instrumentalisé par l'Elite satanique ( 111 × 6 = 666, soit le nombre de la Bête satanique ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 28/02/2020

L'haplogroupe O-M175 L'haplogroupe O-M175

L'haplogroupe O-M175
L'haplogroupe O-M175 
 DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 7 )

O-M175 (asiatique) plus fragile face au Covid-19

L’haplogroupe O, connu également sous le nom d’ O-M175, est un haplogroupe d’ADN du chromosome Y humain qui se trouve principalement parmi les populations d’Asie du Sud-Est et d’Asie de l’Est. On le trouve également dans divers pourcentages des populations d’Extrême-Orient russe, d’Asie du Sud, d’Asie centrale, du Moyen-Orient, d’Océanie, de Madagascar et des Comores. L’haplogroupe O qui est un descendant principal de l’haplogroupe NO-M214, semble être plus sensible au nouveau coronavirus ( https://en.m.wikipedia.org/wiki/Haplogroup_O-M175 ).


Le 26 janvier 2020, l’équipe de recherche de Zuo Wei à l’École de médecine de l’Université Tongji de Shanghai a publié un article intitulé Profil d’ expression d’expression d’ARN unicellulaire de ACE2, le putatif, récepteur de Wuhan 2019-nCov.

Cet article analyse l’expression des enzymes de conversion de l’angiotensine 2 (ACE2), un gène récepteur du nouveau coronavirus 2019-nCOV, dans les poumons humains. La situation a été analysée et plus de 43 000 cellules ont été étudiées.

Les résultats de l’analyse montrent que l’expression des récepteurs ACE2 est principalement concentrée dans un petit groupe de cellules épithéliales alvéolaires de type II (AT2) dans le poumon. Ce groupe de cellules AT2 sensibles au virus représente environ 1% de toutes les cellules AT2. Celles-ci expriment non seulement des récepteurs viraux, mais également plus de vingt autres gènes étroitement liés à la réplication et à la transmission du virus, ce qui indique qu’ils sont susceptibles d’être des cellules cibles de l’infection à coronavirus.

Une analyse basée sur des populations individuelles indique que les hommes peuvent exprimer des niveaux d’ACE2 plus élevés que les femmes, et les asiatiques peuvent exprimer des niveaux d’ACE2 plus élevés que les autres haplogroupes.

Le SRAS

Selon les statistiques de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), au cours de l’épidémie, le nombre de personnes infectées par le virus du SRAS dans le monde était de 8 437, tandis que le nombre de personnes infectées en Chine était de 7 764, soit 92%. On peut dire que le virus du SRAS a maîtrisé le défaut de la structure génétique O-M175 ce qui a infiniment augmenté le taux de mortalité de l’ethnie asiatique.

 

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 23/02/2020

Les troupes militaires chinoises Le virus Vih ( Sida )

Les troupes militaires chinoises
Les troupes militaires chinoises 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 6 )

Le 18/10/2019, les forces armées des 4 coins de la planète ont, depuis la ville chinoise de Wuhan, ouvert le bal des 7 emes Jeux mondiaux militaires alors que le même jour, depuis la ville américaine de New-York cette fois-ci, un exercice de simulation d'une pandémie de coronavirus s'est déroulé. Force est de constater que quatre mois plus tard, ce sont essentiellement les forces militaires qui gèrent la crise sanitaire liée au coronavirus Covid-19 ( https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/2-600-militaires-arrivent-en-renfort-%C3%A0-wuhan-pour-lutter-contre-le-coronavirus/ar-BBZYez2?ocid=spartandhp ).
 
Etrange similitude dans la protéine de pointe du Covid 19 ( Coronavirus ) avec le VIH ( Sida ).
 Nous assistons actuellement à une épidémie majeure causée par le nouveau coronavirus 2019 (Covid 19 ). L’évolution de Covid-19 reste insaisissable. Nous avons trouvé 4 insertions dans la pointe glycoprotéines (S) qui sont uniques au 2019-nCoV et ne sont pas présentes dans d’autres coronavirus.
 Il est important de noter que les résidus d’acides aminés dans les 4 inserts ont une identité ou une similitude avec ceux du VIH-1 gp120 ou VIH-1 Gag. Fait intéressant, malgré les inserts discontinus sur le primaire séquence d’acides aminés, la modélisation 3D du nCoV 2019 suggère qu’ils convergent pour constituer le site de liaison du récepteur. La découverte de 4 inserts uniques dans le 2019-nCoV, qui ont tous une identité / similitude avec les résidus d’acides aminés dans les protéines structurales clés du VIH-1 est peu susceptible d’être fortuit dans la nature.
Une information confirmée par la suite dans la mesure où des scientifiques de l'hôpital de Wuhan ont lancé un essai clinique pour tester une combinaison de médicaments comprenant des antiviraux utilisés contre le VIH, le virus du Sida ( https://www.google.com/amp/s/tetu.com/2020/02/05/pour-guerir-le-coronavirus-la-piste-des-antiviraux-contre-le-vih/amp/ ).

 

Minibluff the card game

Hotels