blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 09/05/2021

Saisie de produits stupéfiants aux Seychelles L'ex prêtre pédophile Jean-Marie Vincent La façade paradisiaque trompeuse des Seychelles

Saisie de produits stupéfiants aux Seychelles
Saisie de produits stupéfiants aux Seychelles 
DOSSIER COVID (  partie 105 )


Le 17 avril dernier, je précisais que la Résistance oeuvre actuellement et simultanément sur 3 fronts, à savoir l'islamisme radical, la pédocriminalité ainsi que le trafic de stupéfiants. Belle illustration en est faite si l'on considère la situation " sanitaire " que vit actuellement le secteur géographique des Seychelles. Une situation qualifiée d' incohérente et d'incompréhensible (  une recrudescence de l'épidémie  alors que les deux tiers de sa population ont été doublement vaccinés ).
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3037079 )

Comme par hasard,  c'est bien du côté de l'archipel des Seychelles, que l'on retrouve ces 3 " ingrédients " qui je rappelle, sont l'islamisme radical, la pédocriminalité, le trafic de produits stupéfiants. Et comme si tout cela ne suffisait pas, on peut y rajouter de dangereux criminels. Ainsi, ce n'est pas par hasard, si un ex prêtre sur l'île de la Réunion, pourtant défroqué par le Vatican pour pédophilie, a rejoué au prêtre aux Seychelles

https://www.zinfos974.com/Defroque-a-la-Reunion-pour-pedophilie-et-pourtant-pretre-aux-Seychelles_a118298.amp.html ).

Bref, s'il y a  bien un endroit au Monde où les pires êtres criminels et pervers se côtoient, c'est bien aux Seychelles. Mais heureusement l'opération Covid permet à la faction de la Résistance de " nettoyer le marais ".

https://www.leblogtvnews.com/2016/12/les-seychelles-un-paradis-en-eaux-troubles-enquete-sur-m6.html )

https://www.toutelatele.com/enquete-exclusive-aux-seychelles-la-tromperie-la-charia-et-la-luxure-supplantent-le-luxe-87606 )

http://m.seychellesnewsagency.com//articles/14693/Le+capitaine+de+la+marine+franaise%2C+en+escale+aux+Seychelles%2C+considre+le+trafic+de+drogue+rgional+comme+un+dfi+majeur. )

http://m.seychellesnewsagency.com//articles/13464/Sept+personnes+inculpes+de+trafic+de+drogue%2C+aprs+la+saisie+de++kg+de+cannabis+aux+Seychelles )

Et finalement on peut rajouter le fait que les Seychelles figurent sur la liste noire des paradis fiscaux ( http://leparticulier.lefigaro.fr/article/la-france-modifie-sa-liste-noire-des-paradis-fiscaux-pour-2021 )


 

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 05/05/2021

Le porte-conteneurs d'EverGreen bloque le canal de Suez Un conteneur Evergreen en Inde

Le porte-conteneurs d'EverGreen bloque le canal de Suez
Le porte-conteneurs d'EverGreen bloque le canal de Suez 
DOSSIER COVID ( partie 104 )


Au matin du 23 mars 2021, un très gros navire porte-conteneurs affrété par la société taïwanaise Evergreen, s'est mis en travers du canal de Suez  obstruant ainsi le passage à plusieurs centaines de navires. Le trafic maritime est revenu à la normale le 3 avril 2021 ramenant ainsi pas moins de 422 navires à la circulation ( https://lemarin.ouest-france.fr/secteurs-activites/shipping/38533-suez-bloque-par-un-porte-conteneurs-devergreen ).

Cette mésaventure d'ordre maritime correspond du point de vue du timing à l'augmentation  soudaine et de manière exponentielle du nombre de cas Covid en Inde ( https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/covid-19-le-nouveau-variant-indien-inquiete-1398283%3famp ).

En parallèle, ce blocage du canal de Suez s'est achevé alors que la France entamait son 3ème confinement national. 

​Le 25 avril 2021, la chaîne TV France 2, à l'occasion de son de JT de 20 heures, diffusait un reportage quant à la situation " sanitaire " de l'Inde intitulé : " Covid -19, situation chaotique en Inde, dépassée par la crise sanitaire ". Entre la 3,09 et la 3,12 minutes de la vidéo, vous remarquerez la présence en arrière-plan d'un conteneur émanant de la société de frêt " Evergreen " ( https://www.google.com/amp/s/fr.news.yahoo.com/amphtml/covid-19-situation-chaotique-inde-191104045.html ).

L'émission " C dans l'air " du 27/04/2021 diffusée sur France 5 titrait : " Inde : la bombe à retardement ? " en lien à la situation sanitaire ( https://m.youtube.com/watch? v=VXRuD4E5hng ).

Remontons un peu le temps, 4 mois et demi en arrière, une vidéo YouTube publiée le 13/12/2020 titre " L'Inde : une bombe à retardement ? ". Mais là, il n'est pas question de la " crise sanitaire " mais plutôt des perspectives ethno économiques pour l'Inde ( https://m.youtube.com/watch?v=I3r5BytiIVs&vl=fr ).

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 17/04/2021

Opération anti drogue, un véritable arsenal d'armes découvert à Saint-
Opération anti drogue, un véritable arsenal d'armes découvert à Saint- 
DOSSIER COVID ( partie 103 )


La faction de la Résistance oeuvre actuellement sur trois fronts. Ainsi, outre la pédocriminalité, l'islamisme radical, nous pouvons y ajouter le  le trafic de produits stupéfiants. A cet effet, la nation du Brésil constitue une plaque tournante en matière d' exportation de cocaïne, notamment en direction de l'Europe et donc de la France. Et pour la France, le quartier général de réception de la marchandise est principalement situé au sein du département de la Seine-saint -Denis. Pour preuve, l'opération de police effective du côté de Saint-Ouen début février 2021, soit 1 mois après l'identification du variant brésilien au Japon ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Variant_brésilien ).

Au cours de cette opération, des explosifs ainsi que de nombreuses armes à feu ont été saisis ( https://www.google.com/amp/s/www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/le-parrain-de-saint-ouen-arrete-en-possession-dun-arsenal-de-guerre-4023543.amp ).

Si l'on considère le " volet sanitaire " lié à l'opération Covid, le Brésil est ( à l'échelle internationale ) actuellement l'une des nations les plus affectées et à l'échelle de la France, le département de la Seine-Saint-Denis.

https://www.google.com/amp/s/m.huffingtonpost.fr/amp/entry/hors-de-controle-au-bresil-le-covid-19-y-bat-le-record-de-morts-en-24h_fr_605a88bfc5b67593e05388d0/ )

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/sante/covid-19-la-seine-saint-denis-subit-de-plein-fouet-la-troisieme-vague_AN-202103290067.html ).

 

PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 05/04/2021

L'interpellation à Béziers
L'interpellation à Béziers 
DOSSIER COVID ( partie 102 )


...Puis à quelques heures de la célébration de de la fête de Pâques au sein des églises françaises, les faits parlent d'eux-mêmes : la DGSI épaulée par le Raid, ont interpellé au sein de la ville de Béziers 5 femmes dont une sympathisante de l'islamisme radical et de l' Etat islamique. Des explosifs ainsi qu'un sabre ont été retrouvés. On évoque des églises à Montpellier en guise de cibles ( https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/04/05/femmes-soupconnees-dattentat-a-beziers-des-eglises-de-montpellier-dans-le-viseur-9469781.php ).