blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 29/01/2022

Roberta Metsola incarnant la droite conservatrice Éric Zemmour incarnant la droite conservatrice Emmanuel Macron préside le conseil de l'Union européenne

Roberta Metsola incarnant la droite conservatrice
Roberta Metsola incarnant la droite conservatrice 
DOSSIER COVID ( partie 138 )



Le 31/12/2021, je précisais, je cite : " inutile de préciser que la présidence française  à l'Union européenne ( premier semestre 2022 ) sera entachée par de sérieux grains de sable ", fin de citation. Et bien, force est de constater que les ennuis ( ou si vous préférez les emmerdes, selon un terme employé de la bouche même de la cible Emmanuel Macron ) ne se sont pas fait attendre.
A commencer par le décès du président du parlement européen David Sassoli et ce, exactement une semaine avant le terme de son mandat

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/deces-du-president-du-parlement-europeen-l-italien-david-sassoli-20220111 ).

​Ironie de l'histoire, mr Sassoli est décédé un certain 11/01/2022, en d'autres termes, le jour anniversaire ( 11/01/2020 ) où la Chine annonçait officiellement le premier décès Covid

https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-il-y-a-deux-ans-le-virus-faisait-un-premier-mort-en-chine_4912893.amp?espv=1 ).

Politiquement parlant, David Sassoli était orienté centre-gauche. Mr Sassoli avait dans le viseur la Hongrie ainsi que la Pologne qui, je le rappelle, sont sous la tutelle de l'Alliance Résistance respectivement depuis 2013 et 2015.

https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/europe/versement-des-fonds-et-respect-de-l-etat-de-droit-en-question-devant-la-cour-de-justice-europeenne-a8d1cbee-38c7-11ec-8684-5212e81a2886?espv=1 )

Avec l'élection de son successeur en la personne de roberta Metsola le 18/01/2022, nous assistons quant à l'orientation politique à un basculement du centre-gauche au centre-droite. Ce qui est intéressant à noter réside dans le fait que la nouvelle présidente du parlement européen incarne la droite conservatrice d'où sa position anti ivg. Une position à l'opposé de celle émise par Emmanuel Macron à l'occasion de son discours inaugural dans le cadre de la présidence française au conseil de l'Union européenne en date du 19/01/2022 depuis le parlement européen de Strasbourg

https://m.huffingtonpost.fr/entry/parlement-europeen-macron-ivg-avortement-environnement_fr_61e7ed32e4b01f707daa8360 ).

Mr Macron accueilli d'ailleurs froidement sous les huées ( https://www.rtl.fr/actu/politique/video-emmanuel-macron-hue-avant-son-intervention-au-parlement-europeen-7900116036 ).

Roberta Metsola - Emmanuel Macron : deux points de vue opposés mais la nouvelle présidente du parlement européen alignée sur le candidat à la Présidentielle française incarnant la droite conservatrice, en l'occurrence Éric Zemmour.
En d'autres termes, nous assistons cette fois-ci à un basculement au niveau du parlement européen où l'Alliance Résistance place ses pions géostratégiques à l'amorce de la chute de la faction mondialiste.

Tiens, tiens, le 18/01/2022, jour d'investigation de la nouvelle présidente du parlement européen, un documentaire intitulé " Histoire secrète, Jean-Michel Blanquer dans la tourmente " a été diffusé lors du JT de 20 h. sur France2. Un reportage qui faisait allusion au désormais fameux séjour du ministre de l'Education nationale à Ibiza. Le documentaire était introduit en ces termes : " C'est un gros grain de sable..."

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/polemique-jean-michel-blanquer-dans-la-tourmente-apres-avoir-passe-les-vacances-a-ibiza_4921675.amp ).

​Et suite logique le lendemain 19 janvier 2022 lorsqu'à quelques heures de la prise de parole inaugurale d'Emmanuel Macron depuis le Parlement européen de Strasbourg, le flash d'infos matinal sur radio RTL précisait, je cite : " Il faut dire qu'en quelques heures, les vacances à la plage du ministre ( Jean-Michel Blanquer ) ont tout emporté sur leur passage, y compris le grand moment européen du Chef de l'État. Ce 19 janvier était une date cochée par le président depuis des mois. Une semaine que l'Élysée voulait entièrement consacrer au débat européen afin qu'Emmanuel Macron apparaisse en majesté cet après-midi à Strasbourg ", fin de citation. Sans commentaires, tout est dit !

https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr/actu/politique/jean-michel-blanquer-a-ibiza-emmanuel-macron-furieux-7900115898/amp?espv=1 ).

 

Partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 19/01/2022

la coupe du monde de football Qatar, 2eme semestre 2022 la république tchèque préside l'Union européenne, 2 ème semestre 2022

la coupe du monde de football Qatar, 2eme semestre 2022
la coupe du monde de football Qatar, 2eme semestre 2022 
DOSSIER COVID ( partie 137 )



En lien à ma publication du 31/12/2021, un commentateur voulait comprendre pour quelles raisons de très bonnes nouvelles nous attendent à compter du second semestre 2022. Et bien, d'une certaine manière, j'ai déjà répondu à cette question à l'occasion de 2 publications diffusées lors de la période estivale 2021. En l'occurrence, il s'agissait de mes articles des 28/06 et 28/08/2021.
Je vous rappelle l'introduction de ma publication du 28/08/2021, je cite : " Confirmation d'une nouvelle redistribution des cartes d'ordre géostratégique. Le Qatar mène actuellement une stratégie à long terme de médiateur de crises internationales là où les grandes puissances occidentales et les Nations Unies peinent à y parvenir ", fin de citation.
Et justement, au cours du second semestre 2022, tous les regards seront tournés vers le Qatar pour assister à un événement mondial, en l'occurrence le Mondial de football. Inutile de préciser que les Nations Unies ainsi que les grandes puissances sont une incarnation de la faction mondialiste.

Le second élément est à mettre à l'actif de mon article daté du 28/06/2021 où je mettais en évidence le fait que la République tchèque a effectué un virage à 180 degrés quant à sa position vis à vis du mouvement LGBT rejoignant donc celle de la Hongrie, donc de l'Alliance Résistance Q.
Et justement, comme vous le savez, la République tchèque prend la succession de la France en qualité de présidence de l'Union européenne pour le second semestre 2022.

 

Partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 15/01/2022

islamistes radicaux contre la vaccination
islamistes radicaux contre la vaccination 
DOSSIER COVID ( partie 136 )




Alors que le pays est confiné, les Pays-Bas ont enregistré une saisie record de cocaïne fin décembre 2021 avec plus de 1,6 tonnes saisies. Plus globalement, 2021 a été une année record en matière de saisie de cocaïne aux Pays bas avec 68 tonnes saisies contre 49 en 2020 ( https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pays-bas-saisie-de-1-6-tonne-de-cocaine-dans-le-port-de-rotterdam-20211229 ).

La mise en scène du variant Omicron mis en évidence le 31/12/2021 par le journaliste david Pujadas sur la chaîne Tv Lci ( https://lemediaen442.fr/david-pujadas-sattaque-frontalement-au-mirage-omicron-preuves-a-lappui/?fbclid=IwAR39jXAisUqCvOhxRIq0zYKPIsvQzQcERfwSTSOEmWbsp9-WG0k_tFC2WIc ).

La veille, c'était au tour de l'épidémiologiste martin Blachier ( https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/omicron-est-une-vague-fantome-martin-blachier-persiste-et-signe_483841 ).

Vous remarquerez que la vaccination et par voie de conséquence le pass sanitaire, constituent de très sérieux grains de sable dans la mécanique des islamistes radicaux ( https://m.le360.ma/politique/quand-les-islamistes-radicaux-se-mobilisent-contre-la-vaccination-247631 )

Vous avez pû constater qu'au cours de ces deux dernières années, les établissements discothèques ont été très affectées en terme de nombre de semaines de fermetures. Qui a-t-on pu retrouver dans ce type d'établissements ? Réponse : des islamistes radicaux...
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/video-quand-les-freres-abdeslam-s-amusaient-en-boite-de-nuit_1777294.amp.html )

https://atlantico.fr/article/pepite/la-soiree-en-boite-de-nuit-de-mohamed-merah-apres-ses-premiers-attentats )

...Et à une plus large échelle, les criminels ( https://www.levif.be/actualite/belgique/le-retour-de-la-guerre-des-videurs-les-criminels-sont-difficiles-a-tenir-a-l-ecart-du-monde-de-la-nuit/article-normal-1212815.html.amp?cookie_check=1641066320 ).

Je reviens à propos de la devinette du 31/12/2021. Lors du flash d'informations du 31/12/2021 à 9 h. sur radio Dkl, oriane Kopp, chargée de communication pour le compte de l'établissement français du sang région grand est, a relevé le fait qu'un certaine nombre de personnes étaient réticentes à effectuer un don de sang et ce en raison des pathologies hivernales traditionnelles telles la grippe saisonnière, la gastro entérite,... Quid du Covid ? D'ailleurs, la question est posée ( https://www.marianne.net/societe/sante/avec-omicron-le-covid-19-est-il-finalement-devenu-une-grippette-cest-plus-complique ).

Le variant Omicron, une émanation de la Résistance dont la principale cible n'est autre que le président français Emmanuel Macron. En effet, le terme " Omicron " correspondant à la contraction entre le terme " micro " ( petit ) et " Macron ". Bref, " Omicron " = un message de la Résistance adressé " au petit Macron ".



 

 

Partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 31/12/2021

l'Alliance Résistance Q

l'Alliance Résistance Q
l'Alliance Résistance Q 
DOSSIER COVID ( partie 135 )




Encore un peu de patience ! De très bonnes nouvelles à l'attention de l'Humanité sont attendues à compter du second semestre 2022 !!!

Mais avant cela, des opérations de " nettoyage " émanant des agents de la Résistance seront notamment effectives en nocturne. Les mesures sanitaires imposées permettent aux agents masqués de circuler sur la voie publique sans éveiller l'attention. Bref, l'émergence du " Covid " facilite les opérations de nettoyage liées aux pions de l'État profond.

L'une des dernières cibles : grichka Bogdanov

http://www.non-stop-people.com/actu/politique/agnes-soral-sa-revelation-fracassante-sur-les-freres-bogdanov-80203 )

https://www.jlturbet.net/2018/02/gadlu-et-big-bang-a-l-universite-maconnique-le-28-fevrier-2018-avec-grichka-bogdanoff-et-patrice-hernu.html )

https://djpod.com/radiodelta/2-colonnes-a-la-1-n-61-13-mai-2019-entretien-avec-igor-et-grichka-bogdanoff )

https://amp.public.fr/News/Mort-de-Grichka-Bogdanoff-les-deux-freres-accuses-d-escroquerie-envers-un-millionnaire-souffrant-de-bipolarite-1695190 ).

Devinette, cherchez l'erreur ! : ( https://www.radiodkl.com/journal-9h-vendredi-31-decembre ).

Inutile de préciser que la présidence française à l'Union européenne ( 1er semestre 2022 ) sera entachée par de sérieux grains de sable.

En attentant, je vous souhaite à toutes et à tous une fort excellente année 2022 !

 

Partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 25/12/2021

l'ex champion de natation Yannick Agnel l'ex présentateur du JT Ppda l'ex ministre de l'Intérieur Claude Guéant

l'ex champion de natation Yannick Agnel
l'ex champion de natation Yannick Agnel 
DOSSIER COVID ( partie 134 )



" Nettoyage du marais " en cours : en France, l'ex champion olympique Yannick Agnel accusé de viol sur une fille mineure de 13 ans, l'ex journaliste présentateur de JT Patrick Poivre d'Arvor accusé jusqu'alors par pas moins de 27 femmes pour viols, agressions ou harcèlements sexuels. A cela, on pourrait rajouter le cas de l'ex ministre de l'Intérieur et ancien bras droit de Nicolas Sarkozy, à savoir Claude Guéant incarcéré à la prison de la Santé pour ne pas rembourser assez vite sa dette consécutive à un détournement de fonds publics pour un montant de 210 000 euros.

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/poursuivi-pour-viol-sur-mineure-l-ancien-nageur-yannick-agnel-reconnait-la-materialite-des-faits-qui-lui-sont-reproches-indique-la-procureure-20211213 )

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2021/12/17/affaires-ppda-deux-nouvelles-procedures-judiciaires-pour-viol_6106475_3236.html )

https://www.lci.fr/justice-faits-divers/info-tf1-lci-l-ancien-ministre-de-l-interieur-de-nicolas-sarkozy-claude-gueant-incarcere-a-la-prison-de-la-sante-lundi-pour-non-paiement-de-sa-dette-au-tresor-public-2204443.html )

A l'amorce du procès Maxwell à  New-York ( qui s'était ouvert le 29/11/2021 ), la détection du variant Omicron a été officiellement détectée le 23/11/2021, l'alerte lancée le 26/11. Les victimes de ce procès étaient des filles mineures ados et les initiales des variants Alpha, Delta et Omicron correspondent au terme " ADO ". Le procès Maxwell devait initialement durer environ 6 semaines or il s'est achevé le 17/12/2021. En parallèle, les congés scolaires de Noël ont été avancés d'une semaine en Belgique et commencer ainsi le 17/12/2021. Au sein de l'Union européenne, le quartier général de la pédocriminalite est situé en Belgique (siège de la Commission européenne et de l'OTAN ).
Cerise sur le gâteau : le titre de l'émission " C dans l'air " diffusée la veille du réveillon de Noël le 23/12/2021, à savoir " 2022, quand Omicron parasite la campagne ".

Joyeux Noël à toutes et à tous.