blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 04/08/2018

Habilitation Secret Défense pour Alexandre Benalla Positions 1, 7, 8, 9 Patrouille France ( 14/07/18 )

Habilitation Secret Défense pour Alexandre Benalla
Habilitation Secret Défense pour Alexandre Benalla 

 Je reviens à mon précédent article, plus précisément à l'option 2 évoquée. A ce propos, ne pas oublier qu'alexandre Benalla était, et ce depuis juin 2017, habilité secret Défense. En effet, sa hiérarchie avait effectué une demande d'accréditation secret Défense auprès de la Direction générale de la Sécurité intérieure( DGSI ). L'habilitation secret Défense a permis à alexandre Benalla d'accéder à des données classifiées au palais de l'Elysée. A noter qu'il y a 3 niveaux d'accréditation : " très secret Défense ", " secret Défense " ( celui qu'avait mr Benalla ) et " confidentiel Défense ". En d'autres termes, alexandre Benalla avait accès à des informations secrètes et classifiées auxquelles 99,99 % de la population ne peut pas avoir accès et pouvant concerner des documents, des données, des lieux sous surveillance,... dont la divulgation pourrait compromettre la Sécurité nationale. Un exemple un peu plus précis : l'information concernant la charge nucléaire la plus élevée de l'arsenal nucléaire français est classée " Secret Défense " ( http://www.fdesouche.com/1047233-alexandre-benalla-ete-habilite-secret-defense-depuis-juin-2017-il-avait-donc-acces-a-des-informations-classifiees-et-des-donnees-protegees ).
Parallèlement, je rappelle que la révélation publique des méfaits de Mr Benalla effectifs le 01/05/18, a été initiée par l'élite maçonnique satanique contrôlant les opérations terrestres compte-tenu du fait que la révélation publique de l'affaire était effective avec l'activation du code Skull and Bones 322 ( période du 08/07 au 07/08/18 = 322 ème mois d'existence d'alexandre Benalla ).​

Pour conclure, un petit retour à l'un des deux incidents observé à l'occasion du défilé militaire du 14/07/18 à Paris, plus précisément à la trainée rouge ( à la place du bleu ) derrière le premier avion de la Patrouille de France. En effet, car l'un de mes lecteurs a constaté et ce à juste titre, qu'en considérant les 4 trainées de couleur rouge lors de l'incident, elles correspondaient alors aux positions 1, 7, 8 et 9 soit 1789, l'année de la Révolution. Intéressant, n'est-ce pas ?

 

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 02/08/2018

Alexandre Benalla au côté d'emmanuel Macron Emmanuel Macron et son geste satanique ( 24/04/18 ). Une trainée rouge à la place de la couleur bleue ( 14/07/18 ) Mamoudou Gassama ( héros sans papiers du 26/05/18 )

Alexandre Benalla au côté d'emmanuel Macron
Alexandre Benalla au côté d'emmanuel Macron 
Le 24/07/2018, je vous ai fourni des éléments indiquant que la divulgation publique de l'affaire Benalla effective le 18/07/18 était nullement le fruit d'une presse devenue indépendante voulant " se payer la tête " du Chef de l'Etat ( comme des millions de personnes citoyennes naïves pourraient le penser ), tout au contraire, une opération de divulgation sciemment orchestrée par l'Elite satanique contrôlant les pions utiles politiques et autres dont le Chef de l'Etat emmanuel Macron.
Maintenant que l'on sait par qui, la question est pourquoi cette révélation publique effective le 18/07/18 ?
 Il y a 3 options.
 
Première option : le président français, aux yeux de l'élite satanique, a réalisé le geste de trop, faisant allusion à son fameux geste satanique réalisé des 2 mains au vu de plusieurs millions de témoins compte-tenu du fait que ce geste a été réalisé depuis le balcon de la Maison Blanche au côté du président américain ce 24/04/18. Evidemment, le geste réalisé par emmanuel Macron était trop criant de vérité, qui plus est réalisé sur la scène publique, donc médiatique, emmanuel n'ayant pas réussi à jouer la carte de la discrétion, l'Elite satanique lui a envoyé un premier avertissement en décidant donc de rendre public les méfaits de son protégé alexandre Benalla.
 Seconde option : Alexandre Benalla est un agent d'infiltration à l'Elysee et a réalisé son opération du 1er mai 2018 afin de servir de prétexte à son exfiltration du palais de l'Elysee après la révélation publique de ses méfaits du 1er mai 2018. Le lendemain des faits, le 2 mai, le président Macron était au courant de la bévue de son protégé. Afin de ne pas éveiller de soupçons quant à sa mission d'infiltration, alexandre Benalla a décidé de se racheter une conduite auprès du président, qui plus est placer ce dernier sur un piédestal d'où le montage de l'opération mise en scène du 26/05/18 avec l'affaire Gassama où, comme vous le savez, un jeune malien a escaladé la façade d'un immeuble pour sauver un jeune enfant ayant chuté de 2 étages et se retrouvant agrippé sur la rambarde d'un balcon. Alors que le projet de loi sur l'immigration était en pleine discussion sur la scène politique, Mr Macron recevait le jeune héros malien sans papiers à peine 48 heures après les faits. Tout un symbole aux yeux de l'opinion publique manipulée : propulser en qualité de héros sur le devant de la scène médiatique une personne issue de l'immigration clandestine afin de montrer au monde entier que de véritables héros plus courageux, plus solidaires et ayant l'esprit de la patrie, peuvent se trouver dans les rangs de l'immigration clandestine. De cette manière, les discussions sur le projet de loi sur l'immigration sont faussées. En conclusion, alexandre Benalla a finalement fait d'une pierre deux coups : se racheter une conduite auprès du président et placer ce dernier sur un piédestal dans le cadre du projet de loi sur l'immigration. Vous imaginez bien alors que Mr Macron ne pouvait être que très reconnaissant envers son protégé Benalla ce qui explique d'ailleurs le fait que mr Benalla s'est retrouvé au côté du président Macron ( y compris le 14 juillet ) jusqu'au bout, jusqu'à la révélation publique de l'opération du 1er mai 2018 servant alors de prétexte à l'exfiltration de Mr Benalla de l'Élysée.
 Quant à la troisième option, elle est à mettre à l'actif des 2 incidents effectifs lors du défilé du 14/07/18 à Paris ( la trainée de couleur rouge à la place de la couleur bleue d'un avion de la Patrouille de France ainsi que la chute de 2 motos de la Garde Républicaine ). Les incidents réalisés en la circonstance par l'opposition aux agissements de l'Elite satanique et par ricochet de son président emmanuel Macron ont irrités cette Elite satanique, cette dernière décidant alors de mener une opération de diversion en révélant l'affaire Benalla pointant du doigt l'Elysee et son président Macron.
 Pour conclure, je reviens à la seconde option, celle d'une opération d'infiltration exfiltration d'alexandre Benalla par l'intermédiaire de ses méfaits effectifs le 1er mai 2018 à Paris et du montage de l'opération de couverture par l'intermédiaire cette fois-ci de l'affaire Gassama effective quant à elle le 26/05/2018. En effet, et ce n'est pas un poisson d'avril, que s'est-il passé ces 25 et 26 juillet 2018 ? D'une part, ce 25/07/18, le président emmanuel Macron, dans le cadre de l'affaire Benalla, a fait une déclaration à propos de son protégé et ce depuis le Pic du midi ( https://www.msn.com/fr-fr/video/viral/affaire-benalla-emmanuel-macron-se-dit-fier-davoir-embauch%C3%A9-alexandre-benalla/vi-BBL5vPb ). Voici les propos marquants de son intervention, je cite : " je suis fier de l'avoir embauché à l'Elysée, car je considère que c'était quelqu'un qui était dévoué avec un parcours différent. Il a fait beaucoup de bonnes choses quand il était à l'Elysée. Il a fait une faute. La République exemplaire à laquelle je crois, ce n'est pas une République infaillible. Tout le monde fait des erreurs. Il faut simplement que la réponse soit proportionnée. Moi même j'ai fait des erreurs ", fin de citation. Parallèlement, son protégé alexandre Benalla a accordé au quotidien " le Monde " une interview publiée le lendemain 26/07/2018. Et oui mesdames, messieurs, vous ne rêvez pas ! Alexandre Benalla a bel et bien donné son aval pour la publication de son interview au sein de l'organe de presse par lequel l'affaire Benalla a été rendue publique. Ce 18/07/18, " le Monde " a affiché sous les feux des projecteurs du monde entier les méfaits datés du 1er mai 2018 d'alexandre Benalla. Une révélation ayant pour conséquence sa mise en garde à vue, dans la foulée sa mise en examen et pour finir une perquisition de son bureau situé au sein même de l'Elysée. Mais dites moi, mesdames, messieurs, nullement rancunier le monsieur, tout au contraire, il remercie le quotidien " le Monde " alors que cet organe de presse l'a foutu dans la m..., cherchez l'erreur !
 Je rappelle que ce ne sont pas plusieurs organes de presse qui ont révélé l'affaire le lendemain des faits mais qu'un seul ( " le Monde " ) pas le lendemain des faits mais tout de même 78 jours plus tard. Ainsi, Mr Benalla avait d'autant plus de raison d'avoir la haine envers " le Monde ". Que nenni, alexandre Benalla, aussi ahurissant soit-il, le remercie en lui accordant une belle interview. Une situation sidérante pour le commun des mortels naïf, oui, mais pour vous lecteurs " revelations4 " car vous avez parfaitement conscience que l'affaire Benalla a été rendue publique pour servir de prétexte à l'exfiltration du palais de l'Eysée du protégé d'emmanuel Macron. D'un autre côté, vous remarquerez que les propos émis le 25/07/18 depuis le Pic du Midi par emmanuel Macron vont directement dans le sens de mon option 2 : " je suis fier de l'avoir embauché à l'Elysée.... Il a fait beaucoup de bonnes choses quand il était à l'Elysée ", fin de citation, faisant, comme vous le savez, allusion à l'affaire Gassama effective le 26/05/18. Je le rappelle, correspondant à une opération de couverture, de diversion afin de ne pas éveiller de soupçons de l'Elysée sur sa personne, histoire également pour mr Benalla de se racheter une bonne conduite auprès de son employeur emmanuel Macron en plaçant ce dernier sur un piédestal dans le cadre du projet de loi sur l'immigration. Mr Macron recevant au sein de l'Elysée un héros national issu de l'immigration clandestine, tout un symbole !
 A retenir, en guise de conclusion : l'affaire Benalla du 01/05/18 est une opération préparée avec soin et non improvisée car devant servir tout de même de prétexte majeur à l'exfiltration d'alexandre Benalla au moment où elle sera rendue publique sous l'égide, comme vous le savez, du code Skull and Bones puisque révélée le 18/07/18. L'opération du 1er mai 2018 préparée par un Initié comme nous le verrons lors de mon prochain article.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 31/07/2018

La ministre de la Justice Nicole Belloubet L'ennemi public numéro un rédoine Faïd Dispositif alerte forces de l'ordre defaillant lors de l'évasion

La ministre de la Justice Nicole Belloubet
La ministre de la Justice Nicole Belloubet 
Avouez tout de même mesdames, messieurs, que dans le cadre de l'évasion spectaculaire par hélicoptère de l'ennemi public numéro un rédoine Faïd, le commando paramilitaire réalisant l'opération, avait tous les dieux de leur côté pour le jour J. En effet, le 30/07/18, les conclusions du rapport de l'inspection générale de la justice sur l'évasion spectaculaire de rédoine Faïd le 01/07/18 ont été présentées à la presse par la Garde des Sceaux nicole Belloubet ( https://www.nouvelobs.com/justice/20180731.OBS0365/les-5-failles-de-la-prison-de-reau-qui-ont-facilite-l-evasion-de-redoine-faid.html ). Y sont évoqués une série de dysfonctionnements, une conjonction de failles de sécurité exploitées par un commando paramilitaire. Le transfert de rédoine Faïd avait été demandé mais la réponse de l'administration pénitentiaire a tardé. La direction de l'administration pénitentiaire avait été avertie par la Direction interrégionale d'Ile-de-France d'une menace sérieuse de passage à l'acte de la part de rédoine Faïd. L'élément le plus incroyable lors de l'évasion spectaculaire du 01/07/18 réside dans le fait que le dispositif ( au sein de la prison de Réau ) d'appel d'urgence des forces était en panne ! Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, ce dispositif primordial en cas d'évasion n'a étrangement pas fonctionné et ce, juste au moment de l'évasion. A ce propos, un élément quasiment occulté par la presse officielle. En effet, le matin même de ce 1er juillet 2018 a eu lieu, au sein même de la prison de Réau, un test de fonctionnement de ce désormais illustre dispositif d'appel d'urgence des forces de l'ordre. Il fonctionnait alors parfaitement en matinée, quelques heures plus tard, quelle poisse !, ce dispositif d'alerte est en panne !
> > Mesdames, messieurs, il n'y a alors qu'un pas pour faire le rapprochement avec les exercices de simulation d'attentats réalisés quelques heures avant la réalisation de réels attentats. L'exemple le plus criant est à mettre à l'actif de la journée du 13/11/15 où en matinée les urgentistes médicaux étaient conviés à un exercice de simulation d'attentat sur Paris. Vous connaissez la suite, en soirée, la ville de Paris était victime d'une série d'attentats, les plus meurtriers en France depuis la seconde guerre mondiale.
Quelle totale providence pour le commando paramilitaire ce 1er juillet 2018. Toutes les conditions, toutes les portes leurs ont été ouvertes pour la réalisation d'une évasion tant réussie que spectaculaire. Mais n'oubliez pas que le Gouvernement à besoin de jokers en cas de difficulté : montrer à la population une évasion spectaculaire afin de désigner l'ennemi public numéro un et annoncer le moment opportun ( aux yeux du Gouvernement ) la neutralisation de ce dernier.

 

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 29/07/2018

La première trainée est de couleur rouge, 14/07/18 2 motos Garde Républicaine à terre ( 14/07/18 ). Emmanuel Macron et son geste satanique ( 24/04/18 ).

 
Le1er mai 2018 ( hasard de l'actualité, le jour précis des agissements d'alexandre Benalla ) j'évoquais le désormais fameux geste satanique réalisé des deux mains par ni plus, ni moins que notre propre Chef de l'Etat emmanuel Macron, un geste, comme vous le savez, réalisé depuis le balcon de la Maison Blanche à Washington le 24/04/2018. Voici un extrait significatif de mon article, je cite : " oui, vous ne rêvez pas, les images sont bel et bien réelles, le Chef de l'Etat français porte allégeance à Satan. Inutile de préciser qu'en la circonstance le président français a incontestablement et définitivement franchi la ligne rouge...", fin de citation.
 Maintenant, je vous renvoie au traditionnel défilé militaire qui s'est déroulé ce 14/07/2018 à Paris.
 Si vous avez suivi les évènements de près ou de loin, vous avez été alors témoins de 2 incidents. Le plus marquant d'entre eux est à mettre à l'actif d'un avion de la patrouille de France. En effet, en temps normal lorsque la Patrouille de France survole Paris et les Champs-Elysées à l'occasion de la Fête Nationale, 9 avions sont opérationnels laissant donc échapper à l'arrière 9 trainées de couleurs représentant le drapeau tricolore, en l'occurrence 3 trainées de couleur bleue, 3 trainées de couleur blanche et 3 traînées de couleur rouge.
 Mais là en ce 14 juillet 2018 et pour la première fois, il y a eu une anomalie. En effet puisque le premier avion censé donc laisser échapper une trainée de couleur bleue, a laissé échapper une trainée de couleur rouge. Bref, le Chef de l'Etat, ses invités, les spectateurs et téléspectateurs ont vu au-dessus de leurs têtes une trainée rouge, 2 trainées bleues, 3 trainées blanches suivi de 3 trainées rouges ( https://m.youtube.com/watch?v=h5QN_qOW68I ).

Le message est clair, le Chef de l'Etat a pu voir de ses propres yeux qu'une ligne rouge a été franchie.
Édifiant, n'est-ce pas en considérant mes propos émis le jour même ( le 1er mai ) des méfaits de son protégé alexandre Benalla.

 Quant au second incident, il était effectif lorsque 2 motos de la garde Républicaine se sont percutées et sont tombées à terre juste devant la tribune présidentielle, donc directement sous les yeux du président Macron ( https://m.youtube.com/watch?v=yTGU9SovR0E ).
 Voici une vidéo publiée en date du 30/06/2018, soit exactement 2 semaines avant les 2 incidents enregistrés lors du 14 juillet 2018 à Paris ( https://m.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q )
.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 25/07/2018

Rédoine Faïd, ennemi public numéro un en France Le Ministre de l'Intérieur, gérard Collomb Le chef de l'État français emmanuel Macron

Rédoine Faïd, ennemi public numéro un en France
Rédoine Faïd, ennemi public numéro un en France 
Imaginez un scénario au cours duquel l'actuel ennemi public numéro un en France, à savoir un certain rédoine Faïd, ( en d'autres termes l'illustre braqueur s'étant illustré le 01/07/2018 en s'évadant de manière spectaculaire par hélicoptère de la prison de Réau ) soit neutralisé par les forces de l'ordre avant les vacances gouvernementales. Inutile de préciser qu'un tel scénario permettrait à l'actuel ministre de l'Intérieur français gérard Collomb ( et par ricochet le Chef de l'Etat emmanuel Macron ) de redorer son blason. Ainsi, l'affaire Benalla passerait inexorablement au second plan. Les dernières images ( avant la rentrée sociale de septembre ) imprimées dans les esprits de l'inconscient collectif seront celles d'une belle opération menée par les forces de l'ordre officiant sous la tutelle du ministre de l'Intérieur et le tour est joué.
Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, l'Exécutif français constitué de 3 membres du groupe de Bilderberg ( Chef de l'Etat, 1er ministre, ministre de l'Intérieur ) dispose d'un beau joker en poche ( rédoine Faïd ) qu'il peut sortir à tout moment si la situation l'exige. N'oubliez pas, et en toute logique, le pion rédoine Faïd et son évasion constituent du pain béni ou si vous préférez de l'or servi sur un plateau en argent aux yeux de l'Exécutif français.
Affaire à suivre donc...

 

Minibluff the card game

Hotels