blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 27/12/2017

Sandra Bullock " en apesanteur ", film " Gravity " L'actrice Sandra Bullock, film " Gravity " Les astronautes ( combinaisons orange satanistes ) avec leurs harnais Des harnais pour les " astronautes " " mise en quarantaine " des astronautes

Sandra Bullock " en apesanteur ", film " Gravity "
Sandra Bullock " en apesanteur ", film " Gravity " 
DOSSIER, LE LEURRE LIÉ À LA CONQUÊTE SPATIALE OFFICIELLE ( PARTIE 1 ).

Voici une petite série de documents vidéo liée à la supercherie de la conquête spatiale officielle et qui montre à quel point les cabalistes adorateurs de Satan s'en donnent à coeur joie en usant de divers artifices ( images de synthèse Cgi, trucages avec l'appui de logiciels de retouches d'image,...). Certaines anomalies et mensonges sont si flagrants qu'ils en deviennent ridicules, pathétiques et prouvent définitivement que les pions chargés de faire vivre la Matrice artificielle satanique se moquent du monde.
 La première vidéo concernée nous montre clairement que les astronautes évoluant au sein de la station spatiale internationale semblent atteints d'un étrange tic. En effet, lors de cette séquence, 3 astronautes sont présents et alignés. L'astronaute situé au centre, lors d'une démonstration de gym, va effectuer une cabriole, en l'occurrence un petit salto arrière au ralenti. Vous remarquerez l'étrange positionnement des mains de l'astronaute concerné tout juste effectif après sa cabriole. Mais dites-donc, n'avez-vous pas un peu comme l'impression que le mouvement réalisé par sa main gauche correspond au réajustement d'un harnais invisible bien évidemment à l'image ( https://m.youtube.com/watch?v=lbjhtv9GBm8 ).
 Cette scène du harnais invisible nous mène inexorablement au tournage du film " Gravity " ( sorti en 2013 ) dont l'héroïne n'était autre que l'actrice Sandra Bullock. Dans ce film, tout comme les astronautes au sein de l'ISS, l'actrice Sandra Bullock évolue au sein d'une station spatiale. Pour ce faire, lors du tournage dans un studio de cinéma, elle se retrouve suspendue à l'horizontale maintenue par des harnais. Et ainsi, grâce à la magie d'images de synthèse ( les désormais fameuses Cgi qui, je le rappelle, ont tant fait parler d'elles lors de la signature d'un contrat de partenariat en 2006 entre le Cirque du soleil dont le créateur n'était autre que l'astronaute clown Guy Laliberté qui a intégré l'ISS en 2009 ). Et le tour est joué, la magie opère, l'illusion est parfaite, l'actrice Sandra Bullock, une fois le film réalisé, évolue de la même manière " en apesanteur " que les astronautes au sein de l'ISS ( https://m.youtube.com/watch?v=AvQOBo6St9c ).
 Décidément, que de contradictions et d'incohérences autour de la conquête spatiale officielle. Ainsi, dans la vidéo suivante ( https://m.youtube.com/watch? v=qGD7MYNEzho ) que l'on peut considérer comme la crème des crèmes en matière de supercherie, 2 contradictions peuvent être relevées. La première d'entre-elles ( présente à 2,19 minutes de la vidéo ) nous montre un prêtre orthodoxe bénissant les astronautes avant leur départ direction l'ISS. Cette scène est bien évidemment en totale contradiction avec la magie noire et la sorcellerie qui, comme vous le savez ( cf. mon article du 04/07/2017 ) ont initialisé le programme spatial officiel. Quant à la seconde contradiction, moins symbolique, plus concrète, concerne la mise en quarantaine des astronautes avant leur départ pour " l'Espace ". Entre la 4,17 et la 8,59 minutes de la vidéo, la situation est normale et logique dans la mesure où les préparateurs ( vêtus en bleu ) des combinaisons des astronautes sont tous munis d'un masque de protection sur la bouche afin d'éviter de transmettre d'éventuels microbes aux astronautes avant que ceux-ci n'intègrent la fusée. Mais entre 9 et 9,14 minutes sur la vidéo, des préparateurs vêtus en blanc cette fois-ci entrent en scène et sont en contact physique rapproché avec les astronautes mais ne portent cette fois-ci pas le masque de protection. Puis la situation redevient plus logique entre 9,15 et 12,04 minutes de la vidéo lorsque les astronautes sont en conversation avec les opérateurs responsables de la mission car étant séparés par une vitre anti transmission de microbes.
 Et finalement, il y a un gros hic ou si vous préférez selon la formule consacrée, il y a un problème Houston, rien ne va plus entre la 12,11 et la 13,35 ème minute de la vidéo lorsque les employés en civil accompagnent les astronautes sur le pas de tir jusqu'à la fusée. Déjà, aucun de ces employés ne portent de masque de protection mais vont encore faire mieux en matière de contact physique sans protection. Premièrement, 2 employés en civil  accompagnent chacun des 3 astronautes en les tenant par la main.
 A 12,21 minutes de la vidéo, un accompagnateur se permet même de tousser au côté de l'un des astronautes. Puis, à 12,39 minutes ( de la vidéo ) l'un des accompagnateurs, le seul vêtu en costume cravate, embrasse l'un des astronautes. Mesdames, messieurs, si vous êtes observateurs, vous avez alors constaté que cet homme moustachu en costume cravate était présent lors de la séquence vidéo comprise entre 9,15 et 12,04 minutes, c'est à dire lorsque les astronautes étaient en conversation ( par téléphone interphone interposé ) avec les responsables de la mission. Et je vous rappelle qu'à ce moment-là, l'homme moustachu en costume sombre ( ainsi que ses collègues ) étaient séparés des astronautes par une vitre de protection ( pour éviter la transmission d'éventuels microbes ). Puis voilà que sur le pas de tir de la fusée, la mise en quarantaine des astronautes s'est dissoute comme par enchantement.
 L'homme moustachu vêtu d'un costume sombre, initialement isolé des astronautes par l'intermédiaire d'une vitre de protection en contact par téléphone interphone. Ce même homme que l'on retrouve quelques minutes plus tard sur le pas de tir de la fusée ayant cette fois-ci un contact physique rapproché en embrassant l'un des astronautes. Avouez tout de même que l'on assiste à une scène pour le moins ridicule. Et oui, mesdames, messieurs, vous l'avez compris, ce cas constitue une parfaite illustration que la mise en quarantaine des astronautes n'est rien d'autre qu'une belle mise en scène, le protocole initial de sécurité n'étant nullement respecté et atteste une fois de plus que la conquête spatiale officielle est une supercherie. Quels sacrés acteurs !
 La vidéo concernée n'a pas encore été traitée par nos chers chercheurs de vérité, " Revelations4 " ouvre donc une nouvelle fois le bal.


 

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 11/12/2017

le père Noël incarnant le dieu Baal le père Noël passant par la cheminée d'où émerge le feu le dieu Baal affiche spectacle " 666 " à la Cigale

le père Noël incarnant le dieu Baal
le père Noël incarnant le dieu Baal 
DOSSIER, LES ADORATEURS DE SATAN : PARTIE 5 ( 4 EME TRIMESTRE, D'HALLOWEEN A NOEL ).
 

 Des quatre trimestres que comporte notre calendrier, c'est bien le quatrième et dernier trimestre de l'année qui focalise l'attention des Hauts Initiés satanistes. Premier élément à retenir, c'est bien ce 4 ème trimestre par l'intermédiaire des mois de octobre novembre et décembre, qui, en conversion alphanumérique, est lié à un code  marqueur majeur. En effet, puisque la formule " octobre novembre décembre " = 227, soit le désormais fameux code Pi. C'est bien pour cette raison que les 2 principales fêtes rendant hommage à l'entité satanique, en l'occurrence Halloween et Noël, se fêtent au cours du 4 ème trimestre ( 31 octobre et 25 décembre ). Pour Halloween, on retrouve bien évidemment la couleur orange feu liée à l'entité satanique. Quant à la fête de Noël, je vous renvoie mesdames, messieurs, et inexorablement, à l'alphanumérisation hébraïque dans la mesure où " Satan " = S + T + N soit 50 + 9 + 300 = 359. Mais dites-donc mesdames, messieurs, le jour de Noël 25 décembre, lors d'une année classique, correspond précisément au 359 ème jour de l'année et lors d'une année bissextile, c'est alors la veille 24 décembre, jour du réveillon de Noël, qui correspond au 359 ème jour. Et vous savez que selon les familles, Noël ( avec l'arrivée du père Noël et la remise des cadeaux ) est fêté soit le 24 au soir, soit le lendemain, jour précis de Noël. En d'autres termes, quelque soit l'année ( classique ou bissextile ) Noël est fêté le jour de Satan et correspond donc à la principale fête satanique de l'année. L'image du père Noël arrivant avec son sac rempli de cadeaux par la cheminée d'où émerge le feu est fort symbolique. Symboliquement parlant, les cadeaux passent par le feu ( représentation satanique ) et sont donc validés par l'entité satanique avant d'être acceptés par les enfants. Rappelez-vous mon précédent article où j'évoquais quelques exemples de produits de consommation courante que vous devez acquérir avec l'aval de l'entité satanique.
 Le 4 ème trimestre ( " octobre novembre décembre " = 227 ) nous ramène également à la 1 ère partie de mon dossier : " les adorateurs de Satan et la conquête spatiale fictive ". Tout à fait, dans la mesure où ce désormais fameux rituel satanique au cours de la mission Sts-112 était effectif au cours du mois d'octobre 2002, donc lors du quatrième trimestre qui, je le rappelle, est le seul trimestre lié à un code marqueur majeur, en l'occurrence Pi ( 227 ). Et comme si tout cela ne suffisait pas, un mois après cette mission " spatiale " Sts-112, le spectacle intitulé " 666 " débutait en novembre à la salle de spectacle " la Cigale " à Paris. Evidemment, pour vous lecteurs " revelations4 ", ce n'est plus une surprise de constater que l'affiche de ce spectacle " 666 " nous montre 4 comédiens vêtus en peignoirs de couleur orange à mettre bien évidemment en parallèle avec les combinaisons orange de nos 6 astronautes de la mission Sts-112. Bref, la mission Sts-112 ainsi que le spectacle " 666 " ont eu lieu durant la période octobre novembre décembre marquée du code Pi associé à un marqueur de l'entité satanique par l'intermédiaire de l'année concernée, en l'occurrence 2002, soit 22 ( le zéro ne comptant pas en alphanumérisation ) et la 22 ème lettre de l'alphabet n'est autre que le " V " ( cf. mon article précédent daté du 04/12/17 ). Rien n'étant laissé au hasard au sein de notre Matrice artificielle, voici 4 formules clés en alphanumérisation française : " la lettre V de Satan " = 179 ; " le V évoque Satan " = 179 ; " la vingt deuxième lettre de l'alphabet V " = 359 ( rappel : " Satan " en alphanumérisation hébraïque = 359 et Noël correspond au 359 ème jour de l'année ) ; " la relation entre la lettre V et le diable " = 359. 

Noël correspond en réalité au culte de la naissance du dieu soleil Baal. Cette naissance correspondait dans le calendrier julien romain au jour du solstice d'hiver alors fixé au 25 décembre. cette information est d'autant plus intéressante du fait que le président français emmanuel Macron est né un certain 21 décembre, jour du solstice d'hiver dans notre calendrier actuel grégorien.

A propos du dieu Baal, je vous renvoie à mon article publié le 28/10/2017 où je présentais une représentation de Baal par l'intermédiaire du cliché de la Nasa " Blue Marble " Apollo17.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 04/12/2017

Verso pièce 1euro, entité satanique L'entité satanique valide les choix sur Internet Poêles Invicta

Verso pièce 1euro, entité satanique
Verso pièce 1euro, entité satanique 
DOSSIER, LES ADORATEURS DE SATAN : PARTIE 4 ( LES PRODUITS DE CONSOMMATION COURANTE ).

L'entité satanique vénérée par les Hauts Initiés contrôlant l'Humanité est symboliquement présente au quotidien dans la vie de chaque citoyen. Je vais illustrer mes propos par quelques exemples et inutile de chercher midi à quatorze heures pour les trouver. Commencez par fouiller vos poches à la recherche de pièces de monnaie, repérez les pièces de 1 ou 2 euros sur lesquelles figure au verso l'aigle allemand. Vous serez alors face à la représentation de l'entité satanique en positionnant l'aigle à l'envers.
En ce qui concerne les produits de consommation courante, j'ai à l'esprit les poêles à bois de la marque Invicta. Focalisez-vous sur la lettre V affichée en couleur rouge, vous verrez alors une belle représentation de l'entité satanique. Un élément flagrant : le prolongement ou si vous préférez le rallongement de la barre gauche du V afin de bien mettre en évidence la corne de l'entité satanique.
Le troisième exemple est à mettre à l'actif du produit détachant blanchissant " Vanish ". Là, tout comme le produit " Invicta ", l'entité satanique apparaît par l'intermédiaire de la lettre " V " à la différence près que cette fois-ci c'est la barre droite qui est rallongée.
 Après " Vanish ", évoquons le produit d'hygiène corporelle " Rexona ". Là, c'est très intéressant dans la mesure où le nom du produit ne comporte pas de lettre " V ", donc rien qui ne justifie la présence d'un " V " à la barre rallongée et pourtant il apparaît bien au-dessus du nom " Rexona " avec la barre droite rallongée.
 Le réseau internet ( via votre ordinateur, tablette ou téléphone portable ) n'échappe pas à la règle. En effet, vos diverses opérations réalisées par l'intermédiaire du réseau internet sont validées par un " V " à la barre droite rallongée, le tout sur fond vert. Opérations validées donc symboliquement parlant par l'entité satanique.
 Côté  télévision cette fois-ci, je vous renvoie inexorablement à l'émission populaire diffusée sur la chaîne tv Tf1 " the Voice " où là encore le " V " est mis en évidence avec la barre gauche rallongée.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 01/12/2017

Emmanuel Macron incarnant Satan "Une " du Time Tableau " Salvator Mundi " léonard de Vinci La pyramide du Louvre

Emmanuel Macron incarnant Satan "Une " du Time
Emmanuel Macron incarnant Satan "Une " du Time 
DOSSIER, LES ADORATEURS DE SATAN : PARTIE 3 ( LE LOUVRE, DE VINCI, EMMANUEL MACRON ).

Le 7 mai 2017, emmanuel Macron a prononcé son discours d'intronisation à la Présidence française devant la pyramide du Louvre. Le 8 novembre 2017, le président français Macron inaugure le Louvre à Abu Dhabi aux Emirats arabes unis. Cette proximité, ce lien entre le Louvre et emmanuel Macron a été souligné par christine Berrou lors de sa chronique humoristique " en roue libre " diffusée le 11/11/2017 sur radio RTL ( séquence concernée, à partir de 1,30 minutes de la vidéo ( https://m.youtube.com/watch?v=k-wibWqg4v0 ).
 Je rappelle que l'œuvre emblématique exposée au Louvre de Paris est " la Joconde " de léonard de Vinci. Et une semaine après l'inauguration officielle du Louvre d'Abu Dhabi par mr Macron, un autre tableau de léonard de Vinci, en l'occurrence " Salvator Mundi " était au coeur de l'actualité suite à sa vente aux enchères à un prix record ( https://www.lci.fr/culture/salvator-mundi-on-connait-l-identite-de-l-acheteur-du-tableau-le-plus-cher-du-monde-et-ce-n-est-pas-un-milliardaire-2070838.html ).
 Initialement, l'article consacré à la vente à un prix record de ce tableau et émanant du site " Lci.fr " orthographiait " Salvator " avec un " d " ( https://www.lci.fr/culture/salvador-mundi-de-leonard-de-vinci-l-histoire-rocambolesque-du-tableau-devenu-le-plus-cher-du-monde-2070569.html ) d'où le résultat en conversion alphanumérique  de la formule " salvador Mundi " = 153. Salvador Munti incarne le personnage de Jésus-Christ et " Jésus-Christ " en conversion alphanumérique = 151. Le tableau " Salvador Munti " à été peint entre 1506 et 1513. Vous remarquerez alors que les nombres 153 et 151 sont imbriqués avec cette dernière date ( 1513 ). Et comme si tout cela ne suffisait pas, sachez que l'association en conversion alphanumérique des formules " salvador Mundi " ( 153 ) et " salvator Mundi " ( 169 ) = le code Skull and Bones 322, cela ne s'invente pas ! 
 2 jours après cette vente de " Salvator Mundi " aux Enchères, ce 17/11/17 ( soit 1 an jour pour jour après le départ de thomas Pesquet pour l'ISS ), la chaîne TV France2 ( celle-là même qui s'est déjà illustrée avec la soirée spécial harcèlement au travail diffusée le 11/10/17 et programmée avant que n'éclate l'affaire Weinstein. Vous remarquerez les 2 dates liées à 2 des chiffres clés de base de la Matrice, forcément les cabalistes satanistes gérant la Matrice artificielle greffée sur la Matrice originelle s'en donnent à coeur joie sous la présidence Macron ) a consacré sa soirée au Louvre. A commencer par la diffusion des épisodes 1 et 2 de la nouvelle série policière " l'art du crime " où la police enquête dans le milieu de l'art : au château d'Amboise, un tableau à priori sans intérêt d'Anne de Bretagne est volé et un cadavre gît en plein milieu du jardin. Et si la peinture dérobée cachait une autre œuvre peinte de la main de Léonard de Vinci ?
Intéressant, n'est-ce pas ? Ces 2 premiers épisodes de la série ont été suivis par l'émission " ronde de nuit " où l'animateur stéphane Bern ( ami d'emmanuel Macron ) faisait découvrir les coulisses du musée du Louvre et cela a commencé dès la matinée du 17/11/17 par l'intermédiaire de l'émission " Télématin " réalisée depuis le Louvre.
Emmanuel Macron était à la une du magazine britannique " Time " lors de la semaine du 6 novembre 2017. Un numéro qui a fait coulé beaucoup d'encre dans la mesure où le sommet de la lettre M apparaissait alors au-dessus de la tête de Mr Macron faisant apparaître la forme de 2 cornes sataniques ( https://www.public.fr/News/Emmanuel-Macron-en-une-du-Time-l-etrange-detail-qui-affole-la-Toile-1447664 ).
 En parallèle, vous noterez que la formule " les lettres E M " = 153 alors que les E et M = les 5 èmes et 13 èmes lettres de l'alphabet, soit 513 et 513 + 153 = le chiffre de la Bête satanique 666 et je rappelle que l'anagramme de Macron = Monarc. Bref, emmanuel Macron correspond au monarque 666.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 26/11/2017

rituel satanique 01/06/16 st Gothard ( combinaisons orange ). Symbolisme Bête à cornes ( rituel satanique 01/06/16 ( le pape François fait un signe satanique de la main citrouille Haloween 6 astronautes mission "Sts 112" combinaisons bleues sur Terre

rituel satanique 01/06/16 st Gothard ( combinaisons orange ).
rituel satanique 01/06/16 st Gothard ( combinaisons orange ). 
DOSSIER : LES ADORATEURS DE SATAN ( PARTIE 2 ).
A l'occasion du précédent article, vous avez pu voir concrètement à l'œuvre les adorateurs de Satan. Le règne satanique sur l'Humanité est symbolisé en toute logique du point de vue des couleurs par la couleur feu orangé. Ainsi, comme vous avez pu vous en apercevoir au tout début de la vidéo réalisée par la NASA, tout de suite après l'affichage du logo de la Nasa, les 6 astronautes de la mission " STS/12 " posent tous en combinaisons de couleur orange. Vous avez remarqué qu'à la toute fin de la vidéo ( à 17, 58 minutes ) les 6 astronautes posent cette fois-ci en combinaisons terrestres de couleur bleue ( https://m.youtube.com/watch?v=j8UCHvSK09E ). Voici un élément très intéressant, l'association de la couleur orange symbolisant l'initiation luciférienne satanique avec la couleur bleue symbolisant quant à elle les dieux et plus précisément la famille d'Isis à l'origine de l'Humanité d'où la fameuse association chiffrée 666 - 153. Mesdames, messieurs,  parfaite illustration en a été faite, un certain 1er juin 2016 ( soit précisément le 153 ème jour de l'année correspondant au code chiffré Isis ) lors de l'inauguration du tunnel du Saint-Gothard en Suisse où l'on a alors assisté à un véritable rituel satanique ( https://m.youtube.com/watch?v=OOLbcywzozI ). Vous remarquerez notamment ( à 9,35 minutes de la vidéo ) l'arrivée des figurants sur l'estrade centrale, marchant au pas ralenti, tous vêtus de la désormais fameuse combinaison de couleur orange symbolisant comme vous le savez la mainmise satanique sur l'Humanité. De part et d'autre de ce défilé, le public venu assister à la cérémonie. Le public étant sous projection bleue. En d'autres termes, symboliquement parlant, le contrôle satanique ( les figurants défilant en orange ) vient se greffer et pénètre l'Humanité ( créée par la famille d'Isis symbolisée par la couleur bleue ). Vous remarquerez également la présence d'un figurant incarnant le Pape ( à 25,45 et 26,15 minutes de la vidéo ) alors que parallèlement de nombreux figurants incarnent la Bête satanique à cornes. A ce propos, au cas où vous ne le sauriez pas, sachez qu'à l'occasion de la visite du Pape François aux Philippines en date du 15/01/2015, celui-ci ainsi que le cardinal local Tagle ont effectué ( tout comme les astronautes de la mission Sts/12 ) le fameux signe satanique de la Bête cornue avec la main. Je rappelle, la formule " le pape templier " = 153 et que parallèlement des croix de Malte ( symboles des Templiers ) sont imprimées sur son pallium ( http://wordpress.catholicapedia.net/le-faux-pape-francois-et-le-salut-satanique/ ).
Au sein de la société civile humaine, ayez à l'esprit la fête satanique d'Halloween ( fêtée le 31 octobre ) qui initialement était surtout présente aux Etats-Unis, s'est propagée au monde entier. A ce propos, je vous invite à revoir l'émission " le Zap spécial Halloween " diffusée sur la chaîne TV Cstar en date du 10/11/17. Vous constaterez bien sûr que la couleur orange s'impose, à commencer par les citrouilles. L'émission " envoyé spécial " diffusée sur France2 est intéressante à étudier. Ainsi, avant la rentrée de septembre 2017, c'est la couleur bleue qui dominait la situation, à commencer par le générique de l'émission. Mais depuis la rentrée 2017, c'est la couleur orange satanique qui s'illustre. Côté secteur des télécommunications cette fois-ci, vous noterez la transformation du nom de l'opérateur historique " France Télécom "en " Orange ". Quant au secteur de la distribution, j'ai à l'esprit la transformation de la couleur du groupe " Auchan "mettant cette fois-ci en évidence la couleur orange ( initialement rouge ).
Côté fiction cette fois-ci, je vous renvoie inexorablement au personnage de bande-dessinée Tintin dans " Objectif Lune " où Tintin et ses amis ont revêtu la désormais fameuse combinaison d'astronaute satanique.

 

Minibluff the card game

Hotels