blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 28/10/2017

représentation Baal Terre blue Marble apollo17 représentation Baal Terre blue Marble apollo17 dieu satanique Moloch Terre blue Marble apollo17 ( 07/12/72 ). la Lune

représentation Baal Terre blue Marble apollo17
représentation Baal Terre blue Marble apollo17 
Incontestablement, la Matrice artificielle par l'intermédiaire de l'alphanumérisation de la langue française nous réserve bien des surprises. Pour illustrer mes propos, je peux extraire 5 formules issus de mon article daté du 16/10/2017. A savoir, " le dieu satanique Baal ", " la Matrice de la Cabale de Baal ", " la kabbale du faux dieu Baal ", " les onze août " et " le onze août d'une année classique et le dix août d'une année bissextile ".
 Concentrons-nous d'abord aux 3 formules liées au ( faux ) dieu Baal. Là, nous pouvons faire un rapprochement avec l'observation réalisée par l'un des lecteurs du magazine bimestriel " Top secret ". En l'occurrence, cette observation était publiée dans le numéro 92 à la page 13 rubrique " le rendez-vous des lecteurs " (  http://www.topsecret.fr/experiences-temoignages-reflexions-ts-n92/ ). Voici ses propos : " il y a 2 jours, ma curiosité m'a fait passer une soirée à chercher diverses informations sur l'Antarctique et surtout les photographies " vues de l'Espace ". J'ai donc commencé par télécharger sur le site officiel de la Nasa, la première photo où l'on voit un bout de l'Antarctique. Et comme j'aime bien commencer par le commencement, j'ai donc choisi la photo de la Blue marble de la mission d'Apollo 17 de 1972 ( qui est d'ailleurs une des deux seules photos de la Terre prise d'un seul bloc ). Une fois cela en ma possession, je me suis remémoré que dans un numéro récent de " Top secret " ( le n° 89 ), un lecteur faisait référence à cette photo et avait fait un montage en miroir pour y découvrir le visage d'une créature cornue au cinéma, la créature de " Prédator " ! Mais cela n'était que le sommet de l'iceberg, car en voulant faire pareil, j'ai découvert quelque chose d'encore plus troublant !
 J'ai réussi à reproduire la même figure, mais j'ai procédé de manière différente et au final comme nous vivons dans un monde d'inversion en tout genre, je me dis, quitte à tout inverser, inversons ! J'inverse donc aussi les couleurs et là c'est pour moi la révélation ! J'y vois bien entendu la grosse tête du monstre cornue, mais surtout vers le bas un petit buste d'un humanoïde de type " reptilien " comme nous les décrits anton Parks dans ses livres. J'ai ensuite fait une nouvelle découverte en prenant l'image à l'envers. En fait, il s'agirait de Moloch/Baal, le minotaure représenté dans une posture bien connue ( Johann Lund, 18 ème siècle ). La tête cornue, les bras et le four sont présents mais pas le tronc ! Il faut donc faire un petit montage en grossissant la tête pour que celle-ci prenne la place du tronc et une fois cela fait, ça en devient clair comme de l'eau de roche ! ", fin de citation. Mesdames, messieurs, rien n'étant jamais laissé au hasard, nous pouvons retrouver en conversion alphanumérique de base le code général de la Matrice artificielle 153 en associant Moloch à Baal. 2 formules pour illustrer mes propos : " le culte de Moloch " = 153 et " la Cabale de Moloch et Baal " = 153.
 
 Après les formules liées à " Baal ", concentrons-nous sur celles liés à la date précise du11 août. Premier élément à retenir, la fameuse éclipse solaire du 11/08/1999. Tout un symbole, un phénomène céleste majeur effectif l'année de clôture du second millénaire. Une éclipse solaire, un symbole clé pour clôturer le millénaire. 
 Quant au second élément lié à la date du 11 août, il est, tout comme les formules liées à Baal, relié aux observations réalisées par un lecteur de " Top secret ". Je vous invite à consulter le numéro 88 page 27 où un lecteur a effectué une série d'observations liée à la trajectoire de la Lune. Je cite les propos correspondants : " Les trajectoires magiques de la Lune. L'auteur présente un graphique avec ses relevés des positions de la Lune qu'il a effectués durant 5 jours de suite du 11 au 15 août 2013 et se pose des questions sur la variation quotidienne des orbites lunaires et notamment le relevé du 11 août qui semble incohérent avec les autres. Tout comme la hauteur du soleil dans notre ciel évolue chaque jour de l'année, il est normal ainsi que la position de la Lune change chaque jour, cela est dû en premier lieu à notre position d'observateur à la surface d'une Terre qui tourne comme une toupie inclinée. Mais le cas de la Lune est encore plus complexe que celui du soleil car celle-ci  en plus tourne autour de la Terre sur sa propre orbite possédant également sa propre inclinaison. Toutefois, dans le cas où l'observation de l'auteur aurait été suffisamment fiable, les variations de trajectoire de la Lune sont tout à fait normales du 12 au 15 août 2013, par contre celle du 11 août est incohérente avec les autres. Si la fiabilité est bonne, il pourrait alors s'agir éventuellement d'un phénomène dans la catégorie paranormale momentanée, comme certaines observations très étranges d'ovnis ", fin de citation.
 Bref, nous sommes là, avec les exemples de Baal et du 11 août, confrontés à une première connexion entre des éléments théoriques + ou - abstraits et ce par l'intermédiaire de l'alphanumerisation de la langue française et des éléments plus concrets et visibles par l'intermédiaire d'observations.

 

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 23/10/2017

Croix de Malte Templiers Code Pi 3,14 Code Skull and Bones Chiffre clé général Matrice artificielle

 
Revenons sans plus tarder à mon article daté du 16/10/2017 et rassemblons quelques pièces maîtresses du puzzle lié à la Matrice artificielle au sein de laquelle évolue l'Humanité. Bien évidemment, la France se situe en première ligne dans le cadre de l'actuel ordre mondial ( d'une durée globale d'un millénaire ) en lien avec les 9 Templiers initiaux français ayant récupéré l'Arche d'alliance ( codée 17 ) à Jérusalem. Le produit de ces 2 chiffres ayant pour résultat le code général de la Matrice artificielle, soit 153, d'où les résultats ( en conversion alphanumérique de base ) des 2 formules " le nombre de la France " =153 et " la France et le monde " = 153. A ces 2 formules, on pourrait rajouter une troisième liée à la société politique " la fin de la droite et de la gauche française " = 322 ( code Skull and Bones ).
Autre formule intéressante extraite de mon article du 16/10/17, " cent cinquante trois " = 227, en d'autres termes, le code général de la Matrice artificielle 153 = le code Pi ( 22/7 = 3,14 ).
Et comme vous pouvez le constater par l'intermédiaire des formules suivantes, toujours extraites de l'article du 16 octobre, elles se complètent ( en conversion alphanumérique ) par le jeu de basculement du code général de la Matrice vers le code Pi.

Ainsi, les 3 formules suivantes en code général de la Matrice 153, à savoir : " la fausse Matrice ", " la Matrice inerte " et " grosse anomalie " se transforment en code Pi 227 avec les formules correspondantes suivantes : " la fausse Matrice du Malin ", " la Matrice inerte du Malin " et " les grosses anomalies ".
En considérant cette fois-ci le domaine de la société politique, c'est encore mieux dans la mesure où l'on bascule du code général de la Matrice au code Skull and Bones en passant par le code Pi puisque " la fin des Partis " = 153 ( code général de la Matrice ), " la fin de la droite et de la gauche " = 227 ( code Pi ) et " la fin de la droite et de la gauche française " = 322 ( code Skull and Bones ). A ces 3 formules, je pourrai en rajouter 2 autres basculant directement  du code général de la Matrice au code Skull and Bones. Ainsi, " quinquennat " = 153 et " le quinquennat d'emmanuel Macron " = 322.
Maintenant, je tiens tout particulièrement et ce, en guise de conclusion, à souligner le remarquable travail d'investigation en matière de décryptage de l'alphanumérisation de la langue française réalisé de main de maître par Samuel.

 

COMMUNIQUÉ

Le 19/10/2017

Mesdames, messieurs, le 17/10/2017 ( aux environs de 17 heures ) et ce durant 48 heures, la publication de commentaires était impossible. Pour résumer la situation, depuis le 20/04/2017 vers 21 h., " Revelations4 " est victime d'une série d'incidents ayant eu pour conséquence l'impossibilité d'accéder au blog ou à défaut la non publication de commentaires. La plupart de ces incidents a affecté l'intégralité de la plateforme " Blogs.fr " mais début juin 2017 par-exemple, " Revelations4 "était seul visé. Ces incidents étant totalement indépendants à ma volonté, merci de votre compréhension.

 

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 16/10/2017

le faux dieu Baal phases d'une éclipse lunaire l'iss

le faux dieu Baal
le faux dieu Baal 
En guise d'introduction, je reviens sur la tuerie de Las Vegas daté du 1er octobre 2017. Je rappelle que l'on retrouve le même code clé marqueur ( en conversion alphanumérique ) en considérant l'auteur de la tuerie et la date de cet événement. " Stephen Craig Paddock " et " le premier octobre " = 179. A cela, je peux rajouter les 23 armes retrouvées dans la chambre d'hôtel du tueur. Ce dernier élément nous mène à l'émission " l'heure du crime " diffusée le 11/10/2017 à 20 h. sur radio RTL ( http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/les-tueurs-de-masse-7790433474 ). Le thème du jour de cette émission était consacré aux tueurs de masse et l'animateur Jacques Pradel a fait le rapprochement entre cette tuerie de Las Vegas et celle effective le 22/07 ( code marqueur Pi ) 2011et perpétré par anders Breivik. A ce propos, 2 points communs ont été mis en évidence. 1er point, le fait que les auteurs de ces tueries se sont isolés et coupés de leur entourage plusieurs jours avant les opérations. Quant au second point, il est lié à la longue et minutieuse préparation des opérations. En effet, voici les éléments chiffrés évoqués, à savoir 9 années de préparation en ce qui concerne anders Breivik et 11 mois pour Stephen Craig Paddock. Cela nous ramène inexorablement à mon article daté du 04/09/2017 où j'illustrais la réalité du code ultime illuminati 23 avec les attentats du 11/09/2001 puisque le total chiffré lié à cette date = 23. Bref, voilà donc une belle connexion entre la tuerie de Las Vegas, la tuerie en Norvège et les attentats du 11/09/2001. A présent, venons-en au dossier du jour. Aujourd'hui, on va plonger un peu plus en eaux troubles et profondes dans la mesure où, après avoir mis en évidence les principaux éléments liés au contour de la Matrice artificielle ( au sein de laquelle évolue l'Humanité ), on va identifier les éléments et codes chiffrés correspondants la composant. En conséquence, voici une liste des formules clés liées aux codes marqueurs chiffrés indispensable pour bien appréhender l'environnement au sein duquel évolue l'Humanité. Attention, au cours de cet article, je ne donne  les formules clés et leurs codes correspondants ( conversion alphanumérique de base ) que de manière brute, sans commentaires ni exemples, ce sera le cas lors d'un prochain article.
1) " le nombre matrice " = 153 ( code général Matrice ).
2 ) " la fausse Matrice " = 153
3 ) " le décor de la Matrice " = 153
4 ) " la Matrice inerte " = 153
5) " le nombre de la France " = 153
6 ) " la France et le monde " = 153
7 ) " les Templiers " = 153
8 ) " le pape templier " = 153
9 ) " astronautes ". = 153
10 ) " thomas Pesquet " = 179 ( variante code général Matrice ).
11) " iss n'existe pas " = 179
12) " la station spatiale internationale " = 351 ( code général Matrice par effet miroir ).
13) " le complot de l'iss " = 179
14) " illusion de l'iss " = 179
15) " la clé du trésor " = 153
16) " le monde est illusion " = 223 ( code Skull and Bones par effet miroir ).
17 ) " la couleur bleue " = 153
18) " la couleur blanche " = 153
19 ) " jour et nuit "= 153
20) " la terre et la mer " = 153
21) " les onze août " = 153
22 ) " le onze août d'une année classique et le dix août d'une année bissextile " = 666 ( le chiffre de la Bête satanique ). A noter que le 11 août correspond au 223 ème jour de l'année.
23 ) " le soleil et la lune " = 179
 24) " l'éclipse soleil " = 153
25) " éclipse de la lune " = 143
26 ) " cent cinquante trois " = 227 ( code Pi ).
27 ) " la fin des Partis " = 153
28 ) " la fin de la droite et de la gauche " = 227
29 ) " la fin de la droite et de la gauche française " = 322 ( code Skull and Bones ).
30 ) " la fin de la politique de droite et de la politique de gauche " = 493 ( allusion à l'article 49.3 de la Constitution française ).
31 ) " dioxyde de carbone " = 153
32 ) " le dieu satanique Baal " = 179
33 ) " la kabbale du faux dieu Baal " = 179
34 ) " la Matrice de la cabale de Baal " = 153
35) " le trône de Satan " = 153
36 ) " le royaume de Satan " = 179
37) " la Matrice inerte du Malin " = 227
38 ) " la Matrice morte du Malin " = 227
39 ) " la fausse Matrice du Malin " = 179
40 ) " le décor du mensonge " = 179
41) " le siège du mensonge " = 179
42 ) " grosse anomalie " = 153
43 ) " les grosses anomalies " = 227

 

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 10/10/2017

L'astronaute Thomas Pesquet 2 ème sortie extravéhiculaire Thomas Pesquet ( 24 mars 2017 ). Stephen Craig Paddock ( auteur tuerie Las Vegas ).

L'astronaute Thomas Pesquet
L'astronaute Thomas Pesquet 
Dites-donc, on peut aisément gratifier notre cher astronaute national thomas Pesquet d'un joli 20/20 en matière d'emploi des codes marqueurs clés chiffrés liés à notre Matrice artificielle.
 Rappel des faits. Le 17/11 ( 2016 ) : emploi de 2 des 5 chiffres clés de base, départ effectif de thomas Pesquet depuis le cosmodrome de Baïkonour destination l'iss. A ce moment là, le retour de thomas Pesquet sur Terre était programmé pour le 15/05/2017, soit précisément un différentiel de 179 jours entre son départ et son retour. 179 = le code général de la Matrice, soit 153 + ses 2 bases 17 et 9. Finalement, comme vous le savez, thomas Pesquet rentrera le 2 juin 2017, soit précisément le 153 éme jour de l'année, cela ne s'invente pas !
 A présent, penchons-nous sur les codes effectifs durant la présence ( en l'occurrence, plus de 6 mois ) de thomas Pesquet au sein de la station spatiale internationale. Premier élément : la première conférence de presse de thomas Pesquet effectif un certain 23/11/2016. Comme vous le savez, le nombre 23 correspond au code chiffré ultime des hauts Initiés. Intéressons-nous maintenant aux sorties extravéhiculaires de thomas Pesquet car cela est très instructif. La première d'entre-elles était effective le 13 janvier 2017 et la formule " le treize janvier " nous donne en conversion alphanumérique 179. Quant à la seconde sortie extravéhiculaire pour thomas Pesquet effective le 24 mars 2017, la formule " le vingt quatre mars " nous donne 666 en conversion alphanumérique à base 3. Après cette seconde sortie extravéhiculaire, une troisième était alors prévue pour le 6 avril 2017 mais finalement elle n'a pas eu lieu, étant annulée et reportée ( http://m.leparisien.fr/sciences/la-troisieme-sortie-dans-l-espace-de-thomas-pesquet-reportee-05-04-2017-6828798.php ). Je vous le donne en mille, pas de code marqueur décelé en conversion alphanumérique pour la formule " le six avril " ( = 114 ). Cette troisième sortie extravéhiculaire a été reporté pour le 24 avril 2017 et finalement là encore cette sortie de thomas Pesquet n'a pas eu lieu et bien évidemment pas non plus de code marqueur avec la formule " le vingt quatre avril " ( = 216 ). Bref, thomas Pesquet n'aura effectué que 2 sorties extravéhiculaires, toutes deux agrémentées de codes marqueurs ! ( http://www.lejdd.fr/societe/quiz-sauriez-vous-situer-ces-photos-de-thomas-pesquet-en-france-3342644 ).Thomas Pesquet et son " séjour " au sein de l' iss constitue ( au niveau des codes marqueurs ) un cas d'école, une véritable référence en la matière. 20/20 obtenu par mr Pesquet puisque dates de départ et de retour, conférence de presse, sorties extravéhiculaires ( sans compter sa propre formule prénom et nom ) sont toutes agrémentées de codes marqueurs instrumentalisés par les Hauts Initiés. Rappel, font partis des codes marqueurs, le code général de la Matrice, le code de la Bête, le code Skull and Bones, le code Pi.
Outre les sorties extravéhiculaires de thomas Pesquet, j'ai également à l'esprit le dossier lié au terrorisme. Dernier exemple en date, la tuerie de Las Vegas du 1er octobre 2017. Là, on trouve le même code marqueur tant du côté de la date avec " le premier octobre " = 179 que de l'auteur de la tuerie puisque " Stephen Craig Paddock " = 179.

 

Minibluff the card game

Hotels