blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 06/06/2017

françois Lenglet ( nouveau membre Bilderberg ). yannick Le Tranchant ( nouveau directeur info France2 ) anne-sophie Lapix delphine Ernotte ( présidente France Télévisions ).

 
Incontestablement, la présidente de France Télévisions delphine Ernotte " fait le ménage " au sein de ses rangs. Les 2 dernières personnalités à en avoir fait les frais sont Michel Field ( directeur de l'information sur France2 ) ainsi que David Pujadas ( présentateur JT 20 heures sur France2 ). Messieurs Field et Pujadas sont tous deux membres du club d'influence " Le Siècle ". Michel Field est remplacé par Yannick Le Tranchant et David Pujadas remplacé par Anne-Sophie Lapix. Tiens, tiens, cette fois-ci ni Mr Le Tranchant, ni Mme Lapix, ne sont membres du club " Le Siècle ". Bref, 2 membres " Le Siècle " remplacés par 2 pions " neutres ", donc plus dociles.
Parallèlement à cela, le responsable économie de France2, à savoir Mr françois Lenglet, a assisté pour la première fois à la réunion Bilderberg édition 2017 du 01 au 04/06 ( https://www.youtube.com/watch?v=YT_BfIEoKTc ). Et là où cela devient amusant réside dans le fait que françois Lenglet n'est pas seulement journaliste économiste sur France2. En effet, il anime également une chronique économique radiophonique quotidienne du lundi au vendredi intitulée " Lenglet Co " à 7,40 heures sur radio RTL. Et je vous le donne en mille, cette chronique fait partie de " la Matinale " animée de 7 à 9,30 heures par un certain journaliste yves Calvi. Et oui, ce même yves Calvi ( cf. mon dernier article daté du 31/05/2017 ) qui, en 2008, sur France5, ne connaissait absolument pas le groupe de Bilderberg. Et Mr Calvi est assis tous les jours en studio au côté de son collègue de travail françois Lenglet.
Bilderberg oblige, Mr Lenglet n'était pas en direct ces 01 et 02 juin 2017 et a dû enregistré ses chroniques à l'avance. Situation pour le moins cocasse, Yves Calvi au côté d'un collègue de travail  nouveau membre Bilderberg. Pour information, le journaliste yves Calvi n'a pas averti ses auditeurs qu'à titre exceptionnel françois Lenglet ne sera pas présent en direct studio les 1er et 2 juin 2017. Les différentes émissions de radio RTL sont diffusées en direct puis en accès replay en audio vidéo. Donc, les auditeurs ne disposant pas d'un accès internet et ignorant l'existence du groupe de Bilderberg ne pouvaient absolument pas savoir que les chroniques de Mr Lenglet ont été enregistrées à l'avance ( les audio vidéos des 1 et 2 juin présentaient une image statique de Mr Lenglet ).
J'invite donc maintenant celles et ceux résidant en région parisienne à se rendre au siège de radio RTL, 22 rue Bayard à Paris 8 ème et attendre la sortie d'Yves Calvi afin de l'interroger à nouveau pour savoir s'il ne connait toujours pas le groupe de Bilderberg.
Comme on a pu le voir précédemment, les membres " le Siècle " ont été écartés des postes clés sur France2. Ce repositionnement des pions sur l'échiquier géostratégique du nouvel ordre mondial est bien évidemment à mettre en corrélation avec le repositionnement des pions sur l'échiquier politique français cette fois-ci. Je fais alors essentiellement allusion à la " mutation " du pion jean-yves Le Drian de la Défense aux Affaires étrangères ( cf. mon article daté du 23/05/2017 ). Mr le Drian, qui, je le rappelle, est membre du " Siècle " alors que les 2 têtes de l'Exécutif, à savoir le président Macron et le 1er ministre edouard Philippe ainsi que les ministres de l'Interieur ( gérard Collomb ) et des Armées ( sylvie Goulard ) sont tous membres Bilderberg. À ce propos, je vous invite à réécouter la revue de presse d'adeline François du 24/05/2017 sur radio RTL où elle évoque entre autres le 1er conseil de Défense sous la présidence Macron et daté du 18 mai 2017 ( http://www.rtl.fr/actu/international/la-jeunesse-foudroyee-a-manchester-7788688952 ). Je cite l'extrait correspondant : " Alors que chaque semaine le terrorisme est le premier sujet abordé au travers d'un exposé du patron des Renseignements, et bien il est apparu la semaine passée qu'un seul ministre était vraiment au fait des dossiers, c'était jean-yves Le Drian qui est désormais aux Affaires étrangères ", fin de citation.
Et oui, mesdames, messieurs, cherchez l'erreur ! Un homme expert en matière de Défense et de terrorisme qui, à la surprise générale, n'a pas été reconduit à son poste de ministre des Armées. 
Voici donc une belle illustration de la réalité de l'incohérence de la nouvelle composition gouvernementale française. La preuve, une fois de plus, que ce n'est pas la cohérence qui prime mais bel et bien la ligne directrice politique internationale dictée par les groupes occultes tel Bilderberg où conférences de presse et compte-rendus sont inexistants ( mon article daté du 23/05/17, comparez la ligne politique des bilderbergers Schaüble et Juncker avec celle de Le Drian " le Siècle " http://www.opex360.com/2016/01/19/m-le-drian-dit-non-armee-federale-europeenne-oui-plus-dunite-les-membres-de-lue/ ). Lors de cette revue de presse du 24/05/17 d'adeline François, vous noterez également les propos suivants : " Oublier le Brexit et travailler ensemble. L'attentat de Manchester a recrée une forme d'unité européenne, la plus noble, celle de la solidarité ", fin de citation. Ces propos ne sont pas sans rappeler ceux que j'ai émis lors de mon article publié 24 heures auparavant : " La troisième et avant-dernière phase consistant à donner plus de poids aux continents à l'instar des Etats-Unis. Fédérer, unifier, sont alors les maîtres mots ", fin de citation. Dites-donc, n'avez-vous pas comme un peu l'impression qu'après le Brexit, cet attentat arrange les affaires des membres Bilderberg ( dont mrs Schauble et Juncker ) et la ligne politique qu'ils ont adopté.
Avouez que la scène est pour le moins surréaliste : vous avez une journaliste RTL Adeline François qui effectue sa revue de presse au côté d'un autre journaliste yves Calvi qui lui, ignore totalement l'existence du groupe de Bilderberg. Et exactement une heure auparavant, ce même yves Calvi au côté du journaliste économiste françois Lenglet et surtout nouveau membre Bilderberg. Je rappelle que françois Lenglet est également journaliste sur France2 et justement outre le repositionnement des pions au sein des postes clés, il y a plus grave pour la démocratie. En effet, au cas où vous ne le sauriez pas, depuis le 24/04/2017, soit précisément le lendemain du 1er tour de la Présidentielle française, tous les forums Internet France Télévisions sont fermés. C'est une grande première ! En d'autres termes, depuis cette date, il n'est plus possible de poster de sujets concernant les différentes émissions que propose le groupe France Télévisions. Nous assistons donc à une censure des réactions des téléspectateurs. Depuis la fermeture des forums, on note déjà l'éviction ( du côté de l'information ) de 2 membres " le Siècle ", david Pujadas et Michel Field. Vous me direz qu'à défaut de forums il y a les réseaux sociaux mais ce n'est pas la même chose, la visibilité n'étant pas la même et l'accès pas aussi direct. Fermeture des forums sur la télévision publique française et nous sommes bien en France et non en Corée du nord. Je rappelle que la présidente de France Télévisions est une proche amie du couple présidentiel Macron.
 
 

 

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 31/05/2017

yves Mourousi michaël Gama yves Calvi manuel Valls sylvie Goulard

yves Mourousi
yves Mourousi 
Mesdames, Messieurs, les documents audio vidéo qui suivent sont bien évidemment authentiques et montrent, illustrent à quel point l'hypocrisie est poussée à son paroxysme ( et c'est un euphémisme ! ) sur la scène médiatique officielle. Ces vidéos font suite et illustrent mon dernier article consacré au groupe de Bilderberg. La première d'entre-elles est liée au seul véritable reportage télévisé (avec présence d'un journaliste-reporter sur le terrain ) consacré à Bilderberg. C'était sur la 1ere chaîne télévisé française Tf1 en 1977. En effet, ce reportage était effectif lors du journal télévisé de 13 heures présenté par un certain et regretté  yves Mourousi ( tout de même ! ). Très très intéressant, n'est-ce pas mesdames messieurs. On va donc pouvoir s'appuyer sur un document officiel ! ( https://m.youtube.com/watch?v=KoJ9ENRz1Wo ). 

La seconde vidéo, quant à elle, concerne l'intervention de l'anthropologue michaël Gama en date du 23 janvier 2008 lors du JT " Soir3 " diffusé sur France3 et présenté par Marie Drucker. Mr Gama ( à seulement 24 ans et non journaliste ) présentait son ouvrage : " Rencontres au sommet " où il évoquait le groupe de Bilderberg ( https://m.youtube.com/watch?v=j2NqM8SIuo4 ).

La troisième vidéo, quant à elle, concerne cette fois-ci l'émission " C dans l'air " diffusée sur la chaîne TV France5 en date du 4 mars 2008. Le sujet de l'émission s'intitulait : " qui gouverne le monde ? ". Le présentateur de l'émission, yves Calvi ( journaliste depuis 1986 ) recevait 4 éminents spécialistes du sujet : gérard Chaliand ( spécialiste des problèmes géopolitiques et stratégiques ), Nicole Bacharan ( historienne et politologue franco-américaine ), Jean-françois Kahn ( historien, journaliste depuis 1964 ) et jacques Rupnik ( directeur de recherches au centre d'études et de recherches internationales ). Comme à l'accoutumée, la fin de l'émission fut dédiée aux questions des téléspectateurs. Yves Calvi se saisit d'un message et posa la question suivante : " Que savez-vous de l'organisation mondiale Bilderberg...beurk, je vais y arriver... Bilderberg, moi j'en avais jamais entendu parler, qui réunit chaque année les personnages les plus influents du monde ? Vous connaissez ça vous ? ". Réponse unanime des invités : non.
Yves Calvi : " Ben voilà, c'est un bide en direct ".
Jean-françois Kahn : " Je connais la Tricontinentale, je connais Davos, mais je connais pas... ".
Nicole Bacharan ; " Je ne connais pas du tout cette organisation, donc je n'en dirais rien ".
Yves Calvi : " C.est peut-être une invention d'un téléspectateur qui a de l'humour, qui nous teste ? ".
Nicole Bacharan : " Peut-être qu'il voulait vérifier... ".
Gérard Chaliand : " Je me méfie beaucoup de ces organisations mondiales qui dans l'ombre se réunissent et distribuent en quelque sorte les dividendes et les rôles. C'est une longue histoire ".
Yves Calvi : " Vous êtes peut-être en train de répondre très habilement à une fausse question, ce qui est très rare et ce qui pour le coup est d'une grande intelligence, enfin moi, ça m'arrange ! ", fin de citation.
Les téléspectateurs auront donc retenu que le Bilderberg n'existe pas puisque 5 journalistes et spécialistes en matière de géopolitique n'en ont tout simplement jamais entendu parler. Et non seulement ils prétendent n'en savoir rien, mais ils se permettent de faire la leçon à celui qui a posé la question ! Sidérant, c'est le monde à l'envers !
Le journaliste Yves Calvi pouvait s'appuyer sur au-moins 2 documents vidéo télévisuels pour confirmer l'existence du groupe de Bilderberg ( https://m.youtube.com/watch?v=FRhF6zPhdTQ ).

Passons à la 4 ème vidéo où " WE are change Paris " questionne ( début 2012 ) manuel Valls sur sa participation au groupe de Bilderberg en 2008. Quelques semaines après cette interview, manuel Valls obtenait le poste de ministre de l'Intérieur puis celui de 1er ministre sous la présidence Hollande. ( https://m.youtube.com/watch?v=LzmLS7vSXL8 ).

Et finalement les 5 ème et 6 eme vidéos nous montre l'arrivée des invités à la dernière réunion du groupe de Bilderberg en 2016 qui s'est déroulée à Dresde en Allemagne et le refus de sylvie Goulard de relayer les propos qui ont été tenus lors de cette rencontre ( https://m.youtube.com/watch?v=JroOqjHbtiQ ) et ( https://m.youtube.com/watch?v=nMf5UyOLTBg ).

Pour information, l'édition 2017 Bilderberg se déroulera du 1er au 4 juin à Chantilly aux Etats-Unis ( http://bilderbergmeetings.org/participants.html ).

 

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 23/05/2017

sylvie Goulard, ministre des Armées ( membre Bilderberg ) le 1er ministre édouard Philippe ( membre Bilderberg ) le Président français emmanuel Macron groupe de Bilderberg gérard Collomb, ministre de l'Intérieur ( membre Bilderberg )

sylvie Goulard, ministre des Armées ( membre Bilderberg )
sylvie Goulard, ministre des Armées ( membre Bilderberg ) 
 Le 09/05/2017, je titrais mon article : " Présidentielle 2017 et groupe de Bilderberg ". 8 jours plus tard, ce 17/05/2017, le 1er gouvernement sous la présidence Macron était présenté à la presse et au grand public.
 Dites-donc, après le président américain, à croire que le nouveau président français emmanuel Macron s'est également inspiré de " Revelations4 ", cette fois-ci par-rapport à la composition du nouveau gouvernement. En effet, pour la première fois, à la fois le Chef de l'Etat emmanuel Macron, le 1er ministre édouard Philippe, le ministre de l'Intérieur gérard Collomb ainsi que la ministre des Armées sylvie Goulard, sont membres du groupe de Bilderberg. D'ailleurs, le 1er ministre  a participé à la dernière réunion en 2016.
 Pour information, les services de Renseignement ( Dgsi et DGSE ) sont sous la tutelle des Ministères de l'Interieur et de la Défense.
 D'ailleurs, le JT de 20 heures du 17/05/2017 sur France 2 a titré : " sylvie Goulard, gérard Collomb : ils géreront la menace terroriste ".
 Il faut savoir qu'initialement Jean-Yves le Drian était pressenti pour être reconduit à son poste de Ministre de la Défense. Mais finalement " à la surprise générale ", c'est sylvie Goulard qui a obtenu ce poste. Mme Goulard, eurodéputée est une européenne convaincue, elle devait donc en toute logique prendre la tête du ministère des Affaires européennes. Et pourtant, elle a été nommée ministre des Armées. Vous remarquerez au passage la nouvelle sémantique, le terme " Armées " se substituant à " la Défense ". Fort instructif ce changement de terme car il illustre parfaitement la ligne directrice du groupe de Bilderberg dont fait justement parti Mme Goulard. En effet, associez l'eurodéputée Sylvie Goulard ( parlant couramment l'anglais, l'allemand et l'italien ) au terme " armées " et vous obtenez au final un affaiblissement des structures clés de l'Etat Nation ( comme en l'occurrence la Défense nationale ) au profit de structures gérant les opérations à l'échelle continentale, en l'occurrence européenne d'où " les armées " se substituant à la " Défense nationale ". En d'autres termes, Mme Goulard est chargée de préparer le terrain à la constitution d'une armée féderale européenne. Jean-yves le Drian, qui était initialement favori pour se succéder à lui-même, n'est pas un membre Bilderberg mais est inscrit au club d'influence " le Siècle " dont les membres forment l'élite française. Bref, " le Siècle " = zone d'influence effective à l'échelle nationale et " Bilderberg " = zone d'influence effective à l'échelle internationale. Emmanuel Macron veut faire de la défense de l'Europe un axe majeur de sa politique. Vous comprenez à présent pour quelle raison sylvie Goulard a finalement été nommée au détriment de jean-yves le Drian au poste de ministre des Armées. Qui plus est, mesdames, messieurs, lors d'un discours prononcé en date du 18 janvier 2016 à la Sorbonne, le ministre de la Défense d'alors, un certain jean-yves le Drian, a dit non à la création d'une armée fédérale européenne mais oui  à plus d'unité entre les membres de l'Union européenne. Extraits de ses propos, je cite : " l'Europe a moins besoin d'une armée fédérale imaginaire, développée par certains comme une fuite en avant, que de solidarité concrète entre ses membres, y compris sur le plan militaire. C'est aux Etats qu'il appartient en premier d'entretenir une défense forte, et c'est aux plus importants d'entre eux de montrer la voie en Europe ", fin de citation. A l'inverse, fin décembre 2015, le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaüble, a remis l'idée d'une armée commune européenne sur le tapis estimant que, je cite : " les moyens affectés aux 28 Armées nationales ( des Etats membres de l'Union européenne ) pourraient être employés beaucoup plus intelligemment s'ils étaient mis en commun ", fin de citation. Et un peu plus tôt, toujours en 2015, le président de la Commission européenne jean-claude Juncker a déclaré, je cite : " une armée commune à tous les Européens ferait comprendre à la Russie que nous sommes sérieux quand il s'agit de défendre les valeurs de l'Union européenne ", fin de citation ( http://www.opex360.com/2016/01/19/m-le-drian-dit-non-armee-federale-europeenne-oui-plus-dunite-les-membres-de-lue/ ). Mesdames, messieurs, je vous le donne en mille, messieurs Schaüble et Juncker sont tous deux membres du groupe de Bilderberg. Comme vous pouvez le constater, la ligne politique adoptée par Jean-Yves le Drian en matière de défense européenne est à l'opposé de celle adoptée cette fois-ci par les membres du groupe de Bilderberg d'où, bien évidemment, son remplacement à la tête du ministère des Armées par la bilderberger sylvie Goulard.Les derniers pions se placent sur l'échiquier géostratégique menant au nouvel ordre mondial.
Vous constatez en direct la réalisation effective du plan Attali qu'il a énoncé en 2008. Je rappelle que les 2 premières phases de ce plan ( ayant pour objectif final l'instauration d'une gouvernance mondiale dictatoriale ) ont été réalisées. La première ayant été la stratégie de régionalisation ( affaiblir l'Etat-nation en donnant plus de poids aux régions afin de contrer toute opposition directe face au nouvel ordre mondial ). Quant à la seconde phase, elle vient d'être mise en place via la stratégie de synthèse politique ( mettre un terme au traditionnel clivage droite gauche ). La troisième et avant-dernière phase consistant à donner plus de poids aux continents, à l'instar d'ailleurs des Etats-Unis. Fédérer, unifier sont alors les maîtres mots. Et finalement la 4 ème et dernière phase consistant en l'instauration d'une Gouvernance mondiale dictatoriale.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 19/05/2017

Macron devant la Pyramide Macron forme l'équerre maçonnique devant la Pyramide Macron sous le chiffre de la Bête 666

Macron devant la Pyramide
Macron devant la Pyramide 

En cette soirée du second tour de la Présidentielle 2017 ce 07 mai , l'on ne pouvait obtenir plus belle illustration de mon article publié en date du 07/03/2017, en d'autres termes, 2 mois jour pour jour avant la victoire d'emmanuel Macron. Au travers de cet article ( 07/03/2017 ), j'ai démontré que les dieux liés à l'Egypte ancienne associés à la Joconde de Vinci exposée au Louvre s'invitent à la Présidentielle française 2017.
Force est de constater que ces symboles liés à l'Egypte ancienne étaient présents lors d'un véritable rite initiatique maçonnique dont l'acteur principal était un certain emmanuel Macron.
Repassons les principales scènes du film de cette soirée initiatique du 7 mai 2017.
20 heures : les citoyens français apprennent la victoire du candidat du mouvement " En marche " emmanuel Macron qui devient ainsi le plus jeune président de la 5 ème République. Comme ses concitoyens, il doit maintenant réaliser que l'Elysee est à lui et garder la tête froide d'où un premier discours de victoire très solennel donné depuis son QG du 15 ème arrondissement de Paris.
21,53 heures : il est temps de se mettre en marche, ou plutôt, en route vers l'esplanade du Louvre où les sympathisants d'emmanuel Macron se sont réunis afin d'y célébrer sa victoire. Le président élu se trouve à bord d'une voiture noire, entourée de plusieurs voitures, d'un mini-bus et de dizaines de motos. L'imposant convoi présidentiel traverse Paris à vive allure.
22,35 heures : arrivée au Louvre, " l'ode à la joie " en guise de fond sonore. Vêtu d'un long manteau noir, emmanuel Macron arrive sur l'esplanade du Louvre au terme d'une très longue marche à l'allure protocolaire.
22,38 heures : emmanuel Macron arrive sur l'estrade afin d'y livrer son discours face à la foule. Et voilà donc le nouveau président de la République face à la foule, et derrière lui en arrière plan la pyramide illuminée. La tête d'emmanuel Macron coïncide avec le sommet de la pyramide où apparaît un point lumineux de couleur orange symbolisant l'oeil ( d'Horus ) qui voit tout. La voilà donc notre pyramide, symbole de la franc-maçonnerie, de l'élite de la franc-maçonnerie (illuminatis ) et de l'Egypte ancienne. L'architecte de la pyramide du Louvre s'est directement inspiré de la pyramide de Kheops ( en d'autres termes, " la grande pyramide " = le code général de la Matrice Isis 153 ) et a donc utilisé les mêmes proportions. Lorsque mr Macron brandit ses 2 bras en l'air en signe de victoire, il effectue le " salut à l'ordre " maçonnique ( bras a l'équerre et main sur le coeur ( https://m.youtube.com/watch?v=b4Kp1JR3Ti4 ) ( https://m.youtube.com/watch?v=no733wvwHK8 )

Le chiffre 666 est également de la partie et ce à 3 reprises, à commencer par le score obtenu par Mr Macron à l'issue du second tour de la Présidentielle, en l'occurrence 66,06 % ( https://m.youtube.com/watch?v=vBGJbXwh7EU ).Outre la Présidentielle, il y a également les 2 tours des Législatives effectifs les 11 et 18 juin 2017. Le 11/06 en conversion horaire minutes = 666 minutes ( rappel : le 11/06/2009, l'OMS avait activé l'alerte maximale pandémique liée à la grippe A ). Quant au 18/06/2017, 3 fois 6 = 18. Bref, nous avons affaire à un joli triptyque 666 (cf. les 3 couronnes pharaoniques, les 3 points maçonniques formant un triangle ). Mr Macron a été choisi dans la mesure où son profil correspond parfaitement à la situation, un homme encore mineur qui a transgressé les règles et la morale en fréquentant une femme mariée de 24 ans son aîné, qui plus est, au sein d'un établissement catholique. Tout un symbole aux yeux des Initiés oeuvrant pour l'Elite de la franc-maçonnerie. Vous remarquerez que pour la première fois sous la 5 ème République, l'investiture officielle du nouveau président était effective un dimanche, encore tout un symbole, le jour des messes catholiques. Et rappel, la loi Macron quant à l'ouverture des commerces le dimanche passant de 5 à 12 par an ( drapeau européen, 12 étoiles à 5 branches, symboles Isis ). ' Transgression " est donc le maître mot.

Si c’est Emmanuel Macron (qui gagne au second tour), il devra transgresser", écrivait Edouard Philippe le 3 mai 2017 dans les colonnes de " Libération ". "Sortir du face-à-face ancien, culturel, institutionnalisé et confortable de l’opposition droite-gauche pour constituer une majorité d’un nouveau type. Son chemin sera étroit. Et risqué. On imagine mal le fameux 'système' se laisser faire", estimait-il.
"La transgression, c’est s’affranchir des règles anciennes pour en créer des nouvelles. Trianguler et ouvrir, c’est simple. Ça a déjà été tenté. Ça n’est pas très efficace. Transgresser, c’est plus dur", ajoutait le député, visiblement pessimiste ( 
http://www.bfmtv.com/politique/quand-edouard-philippe-ecrivait-sur-emmanuel-macron-1164168.html ).

Après une semaine de rumeurs, le député-maire Les Républicains du Havre, proche d’Alain Juppé, vient d’être nommé Premier ministre d’Emmanuel Macron.

Il a donc finalement fait le pari de la transgression. En acceptant, à quarante-six ans, de devenir Premier ministre d'Emmanuel Macron , avant même les législatives , le député-maire Les Républicains du Havre, Edouard Philippe, veut croire que le nouveau président, par ce premier acte politique majeur avec la nomination à Matignon d'un homme de droite, va « transgresser ».

Ce fidèle juppéiste - il est l'un des plus proches du maire du Bordeaux et a été son porte-parole aux côtés de Benoist Apparu durant la campagne de la primaire de la droite - qui a chroniqué chaque semaine la campagne présidentielle dans « Libération » - il dit avoir en horreur le « sectarisme partisan » - avait signé son dernier billet, à la veille du second tour, en écrivant que « Macron devra transgresser ( https://www.lesechos.fr/elections/emmanuel-macron/0212087080149-edouard-philippe-un-fidele-juppeiste-qui-saffranchit-pour-recomposer-2086894.php ).
Emmanuel Macron a transgressé dans sa jeunesse au niveau de sa vie privé puis a transgressé à l'âge adulte au niveau de sa vie professionnelle ( transgresser les règles en mettant un terme au traditionnel clivage politique droite-gauche ). Ce terme " transgression " a été employé par édouard Philippe son futur 1er ministre lors de l'entre 2 tours de la Présidentielle. Mr Macron et Mr Philippe sont à présent les 2 têtes de l'Executif et tous les deux membres du groupe de Bilderberg.

En fait, du côté politique, ce concept maçonnique de la transgression a été initié dés la campagne électorale pour la Présidentielle 2012 ( en toute logique, puisque françois Hollande n'étant autre que le père spirituel d'emmanuel Macron ). L'affiche du candidat socialiste françois Hollande avec son slogan " le changement, c'est maintenant " en était une parfaite illustration ( le rouge rosé cédant sa place au bleu ). En effet, le parti socialiste a alors transgressé les règles en substituant à sa couleur fétiche rouge rosé une couleur bleue. La couleur bleue par excellence la couleur maçonnique, la couleur de l'opposition de droite, la couleur symbolisant l'ordre ( gendarmes,... ) mais également la Monarchie. 

Je rappelle qu'emmanuel Macron a célébré sa victoire présidentielle à proximité du palais du Louvre, un lieu hautement symbolique aux yeux de la Monarchie française, le palais du Louvre ayant été la demeure des rois de France à la Renaissance sous l'impulsion de François 1er. Pour information, l'anagramme de Macron n'est autre que " monarc ". Édifiant, n'est-ce pas ?

 

Cette dernière illustration (campagne électorale du PS, Présidentielle 2012 ) de la transgression nous ramène à une connotation sexuelle de la transgression, le rouge-rose ( couleur de la féminité ), le bleu ( couleur masculine ). En d'autres termes, le mouvement " En marche " symbolise le transsexuel ( transgresser, mettre un terme aux clivages et réaliser la synthèse ). 
La transgression politique actuelle ( Présidentielle Macron, mouvement " En marche " ) a été transposée au secteur de la publicité. A ce propos, je vous invite à étudier le message transmis via la publicité sur le parfum " j'adore " de Dior. Dans cette pub, il est question de transgresser la morale afin de quitter l'ancien monde et d'accueillir le nouveau monde ( https://m.youtube.com/watch?v=paSokjUdgLE ).
Pour revenir à la politique, ce 16/05/2017, le journaliste Alain Duhamel a tenu une conférence à Strasbourg intitulée " le nouveau système politique français ". Le lendemain, un certain 17/05/2017 ( 17 étant la base de la Matrice Isis ), le nouveau gouvernement Macron a été constitué. Ce même jour, lors du JT de 20 heures sur France2, le nouveau ministre de l'Action et des Comptes publics gérald Darmanin a déclaré, je cite : " c'est le nouveau monde qui avance ", fin de citation. Mais dîtes-moi, ces propos rejoignent ceux de la pub Dior. Initialement, le nouveau gouvernement Macron devait être annoncé le mardi 16 mai et pourtant, il a été présenté le lendemain 17 mai, soit précisément la journée mondiale contre l'homophobie et la
transphobie ( http://www.lanouvelle.net/actualites/societe/2017/5/16/journee-internationale-contre-lhomophobie-et-la-transphobie-2017.html ).Tout un symbole ! Et oui, mesdames, messieurs, on retrouve la racine " trans ". Rien n'est jamais laisser au hasard au sein de la Matrice maçonnique et satanique au sein de laquelle évolue l'Humanité.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 09/05/2017

Groupe de Bilderberg marine le Pen philippe de Villiers françois Fillon

Groupe de Bilderberg
Groupe de Bilderberg 

PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE 2017 ET GROUPE DE BILDERBERG
 
Revenons, pour introduire ce dossier, au débat télévisé de l'entre 2 tours de la Présidentielle française du 03/05/2017 qui a opposé le candidat d' " En marche " emmanuel Macron face à la candidate du Front National marine le Pen. Lors de ce débat, autant marine le Pen était hésitante et approximative sur un thème comme l'Economie que maitrisait bien évidemment mieux Mr Macron en sa qualité d'ex ministre de l'Economie, autant Mme le Pen avait plus de mordant et d'assurance en usant des qualificatifs décrivant le personnage Macron le qualifiant ainsi de représentant de l'oligarchie, des banques, de la haute finance, du mondialisme, de l'Europe, des lobbies. Une question s'impose : mais pourquoi donc marine le Pen n'a pas développé ses propos ? En effet, dresser uniquement les grands traits liés au personnage Macron est plutôt caricatural. Il aurait été beaucoup plus judicieux et percutant d'évoquer les connexions avec des personnalités et sociétés influentes tel que le groupe de Bilderberg. Force est de constater qu'avec marine le Pen, on était encore dans le politiquement correct. Pourtant, il lui était facile par-exemple d'évoquer la réunion Bilderberg effective du 29 mai au 1er juin 2014 où l'on notait la présence d'un certain emmanuel Macron qui, 3 mois plus tard ce 26/08/2014 est devenu ministre de l'Economie. Ou encore mieux, en 2007, Philippe de Villiers, le président du parti souverainiste " Mouvement pour la France " a rencontré françois Fillon et lui a posé une question, je cite : " Pourquoi tu es au groupe Bilderberg ? ", fin de citation. Réponse de Mr Fillon, je cite : " Que veux-tu, c'est eux qui nous gouvernent ", fin de citation ( https://www.youtube.com/watch?v=BywKi8jAIag&app=desktop ) ( http://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Fillon-en-2007-a-Philippe-de-Villiers-C-est-eux-Bilderberg-qui-nous-gouvernent-42714.html ). Et oui, mesdames, messieurs, tout est dit, sans commentaires. En évoquant ce dernier élément face à des millions de téléspectateurs, marine le Pen aurait envoyé envers son adversaire Emmanuel Macron un sacré uppercut. A l'instar de nicolas Dupont- Aignan ( le représentant de " Debout la France " ), philippe de Villiers est un souverainiste et pourtant marine le Pen n'a pas repris les propos de ce dernier. Et pourquoi Mme le Pen ( lors de ce débat de l'entre 2 tours ) n'a pas posé la question : pour quelle raison les médias officiels n'évoquent jamais les réunions annuelles du groupe de Bilderberg alors que Mr Fillon affirme : " c'est eux qui nous gouvernent ", fin de citation. Donc, de deux choses l'une : soit Mme le Pen est directement complice du système qu'elle dénonce ou a défaut, elle n'est pas autorisée à parler des connexions avec les sociétés d'influence qui dirigent  la ligne directrice en matière de politique internationale. En d'autres termes, Mme le Pen est prisonnière du Système.
Les médias officiels, en pratiquant la rétention d'informations, sont définitivement discrédités.

 

Minibluff the card game

Hotels