blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 19/07/2020

La gendarmerie nationale Le masque, symbole de soumission

La gendarmerie nationale
La gendarmerie nationale 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 52 )


La Gendarmerie française est parfaitement consciente de la réalité du complot mené contre le peuple :

http://www.profession-gendarme.com/la-pandemie-du-coronavirus-une-operation-mondialiste-au-service-dobjectifs-macabres/ )

http://www.profession-gendarme.com/le-masque-comme-symbole-de-soumission/ )

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 17/07/2020

Des labos en Floride annoncent 100 % de cas positifs Témoignage du Bas-Rhin Régions Bretagne, Paca, île Réunion en rouge

Des labos en Floride annoncent 100 % de cas positifs
Des labos en Floride annoncent 100 % de cas positifs 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 51 )
 

En complément à mon dernier article, des informations importantes. En effet, un rapport médical  pour l'État de la Floride indique que l'hôpital " Orlando Health "  ( basé donc à Orlando en Floride ) mentionne un taux de cas positifs de 98 % ! La chaîne TV " Fox 35 News " a contacté l'hôpital qui a finalement admis la présence d'erreurs indiquant que le taux de positivité n'est que de 9,4 %. Le rapport  a également montré que le centre médical d'Orlando Veteran avait un taux de positivité de 76 % et finalement un porte-parole de cet établissement hospitalier a déclaré à " Fox 35 News " que cela ne reflète pas leurs chiffres et que le taux de positivité est en fait de 6 %. Fox 35 News a ensuite contacté le ministère de la Santé de Floride. Celui-ci a alors confirmé que bien que les laboratoires privés et publics sont tenus de communiquer immédiatement des résultats positifs et négatifs à l'Etat, certains ne l'ont pas fait. Plus précisément, il a déclaré que certains laboratoires privés plus petits ne communiquaient pas de résultats de tests négatifs à l'Etat.
 Il y a encore mieux : certains laboratoires de Floride signalent des taux de positivité de 100 % ( https://www.fr24news.com/fr/a/2020/07/mise-a-jour-sur-le-coronavirus-les-laboratoires-de-floride-ne-signalent-pas-de-resultats-de-test-negatifs-selon-le-rapport.html )
 
https://www.google.com/amp/s/www.palmbeachpost.com/news/20200716/florida-reported-100-positive-covid-19-tests-from-some-labs-thats-wrong-hospital-system-says%3ftemplate=ampart ).

Du côté de la  France cette fois-ci, plus précisément concernant le département du Bas-Rhin ( région Grand Est ), un témoignage d'un résident de ce département, je cite : " lundi 13 juillet 2020, on m'a dit qu'il y avait 3 nouveaux cas de Covid par jour à Sélestat. Intrigué, j'ai contacté cet hôpital. On a crié au scandale que je leur téléphone pour avoir des renseignements confidentiels. Etrange. J'ai téléphoné à l'hôpital de Strasbourg. On m'a passé un service. Je demande s'ils avaient de nouveaux cas : la demoiselle me dit que je suis au service qui faisait des tests et qu'elle en faisant tous les jours. J'ai demandé à ce qu'elle réponde à ma question. Elle me répond qu'elle ne connait pas le résultat des tests et qu'elle ne peut me donner le service compétent. J'ai téléphoné a un troisième hôpital du Bas-Rhin dont je tairai le nom. Je téléphone à une personne que je connais et qui m'a dit qu'elle mange avec les infirmières. Ces dernières lui ont dit que c'est le calme plat. Quand je lui ai expliqué que je vais diffuser cette information autour de moi, elle a paniqué. Elle m'a dit qu'elle n'aurait pas dû me le dire. Je trouve étrange que quelqu'un ait peur de dire la vérité !!! En plus, ce n'est pas nouveau. Toutes les statistiques ont déjà prouvé que cela se termine. Et pourtant les gens ont peur de diffuser la vérité. Etrange ", fin de citation.
 
Mesdames, messieurs, avez-vous remarqué que plus l'on s'approche du cœur de la saison estivale, plus les lieux touristiques nous ramenant à cette saison sont ( officiellement) très affectés par le Covid-19.  Comme " par-hasard ", nous retrouvons des zones du littoral comme la Floride, la Californie, la région de Barcelone en Espagne et bien évidemment la France ne fait pas exception à la règle puisqu'en date du 17/07/2020, ce sont les régions de la Bretagne, Paca ( Provence, Alpes Côte d'Azur ) et île de la Réunion qui sont les plus affectées par le Covid-19 ( https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-les-regions-bretagne-paca-et-la-reunion-en-rouge-7800675663/amp ).

Pour terminer, je reviens sur la désormais fameuse distanciation physique de 6 pieds évoquée par la courageuse jeune femme du comté de Palm Beach en Floride. En effet, puisque si vous avez suivi le Jt de 13 heures sur Tf1 du 13/07/2020, alors vous aviez bien entendu le chiffre d'un peu plus d'un mètre 80 et 6 pieds correspondent justement à 1,829 mètres.
 Inutile de revenir au rituel de magie noire nous ramenant à la mesure de 6 pieds ( cf. article du 23/05/2020 ).

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 15/07/2020

Un critère = cas positif Covid en Floride Drive tests Covid 8 juillet 2020 en Floride Walt Disney Disneyland Orlando

Un critère = cas positif Covid en Floride
Un critère = cas positif Covid en Floride 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 50 )


Rappelez-vous, le 26/06/2020, je relayais la vidéo liée à l'intervention ( effective en date du 23 juin 2020 ) de la jeune femme courageuse au sein du comté de Palm Beach en Floride. Depuis, comme vous le savez, officiellement, la Floride est l'un des états des États-Unis le plus affecté par le covid-19. Et justement à propos de la Floride, afin de répertorier les cas positifs Covid-19, un questionnaire a été élaboré et il suffit qu'un individu " suspect " n'ait coché qu'une seule case, par exemple être sujet à de la fièvre ou tout simplement ait de la diarrhée, pour être catalogué Covid-19 et donc rentré dans les statistiques, chiffres officiels.
En parallèle, ce n'est pas un hasard si le plus grand parc d'attraction Disney à l'échelle mondiale a réouvert ses portes un certain 11 juillet 2020 à Orlando en Floride et ce en dépit de la situation sanitaire au sein de cet Etat ( https://www.google.com/amp/s/amp.france24.com/fr/20200713-15-000-nouveaux-cas-de-covid-19-en-24h-en-floride-un-record-pour-un-%25C3%25A9tat-am%25C3%25A9ricain ).

Ce  parc  d'attractions est synonyme de magie et d'illusions. Je rappelle à ce propos que l'initié franc-maçon templier Walt Disney a initialisé le programme spatial officiel fictif grâce à la réalisation de films d'animation ( conquête de la Lune, de la planète Mars,...) et ce, dans l'objectif du conditionnement de la population.
Et finalement, ce n'est également pas un hasard si la principale base de lancement spatial est située à Cap Canaveral en Floride.

N'oubliez pas que le dossier covid-19 constitue une gigantesque mise en scène.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 11/07/2020

Le premier ministre jean Castex Satan

Le premier ministre jean Castex
Le premier ministre jean Castex 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 49 ) 


Comme vous le savez, la  durée de la période du confinement a précisément duré 55 jours. En conversion alphanumérique, " Satan " = 55. Suite des opérations : à partir du le jour 1 du déconfinement, soit le 11 mai 2020, les médecins généralistes payés 55 euros par patient testé positif avec recherche des cas contacts. Ce même 11 mai 2020, un certain mr jean Castex, qualifié alors de " monsieur déconfinement " en sa qualité de délégué interministériel chargé du deconfinement, a déclaré : " un déconfinement en urgence doit être anticipé " ( https://www.france24.com/fr/20200511-france-un-reconfinement-en-urgence-doit-%C3%AAtre-anticip%C3%A9-pr%C3%A9vient-jean-castex?fbclid=IwAR0vLHBSVo2NQyFbLchDSpKR6HsZ-lGVQaB8JzNB62sdqRUBaRYoH-EYia4 ).

A cela, on peut rajouter le fait que l'actuel premier ministre est âgé de 55 ans.
Inutile de rappeler que le premier cas annoncé de Covid était précisément âgé de 55 ans, identifié un certain 17/11, jour anniversaire de l'activation du mouvement des gilets jaunes.

 

Article de transition, partie 1, partie 2, Grande Conspiration Internationale

Le 06/07/2020

04/07/20 : Gaudin et Rubirolqa s'embrassent à Marseille 02/07/20, Roland Cayrol au côté de Nathalie saint Cricq 19/06/20, Obispo au côté de Garou 19/06/20, le public sous projection rouge orangé satanique

04/07/20 : Gaudin et Rubirolqa s'embrassent à Marseille
04/07/20 : Gaudin et Rubirolqa s'embrassent à Marseille 
DOSSIER COVID-19 ( PARTIE 48 )


Cherchez le point commun entre l'émission " Tous ensemble pour la musique " diffusée en direct le 19/06/2020 sur France2, la " 32 ème nuit des Molières " diffusée en différé le 23/06/2020 sur France2, la soirée électorale du 28/06/2020 du côté de Marseille et l'émission " C dans l'air " diffusée en direct le 02/07/2020 sur France 5 ? Et bien la réponse est le non respect des gestes barrières. En effet, à commencer par l'émission de variétés " Tous ensemble pour la musique " diffusée en direct le 19 juin 2020 sur France2. Lors de cette émission, les gestes barrières ( port du masque, distanciation physique ) n'ont pas été respectés entre les 2 animateurs et les chanteurs. Ainsi, en début d'émission, l'on a pu voir l'animateur et chanteur Garou en contact physique avec le chanteur Pascal Obispo lorsqu'ils chantaient " vieilles canailles ". Le contraste était alors saisissant avec le public présent où chaque individu portait alors un masque et où la distanciation était respectée par l'intermédiaire d'un siège laissé libre. Un autre élément qui devrait vous interpeller : le public présent ( qui représente le peuple ) s'est retrouvé alternativement sous projection de couleur rouge-orange et bleu. La couleur rouge-orange correspond à l'initiation luciférienne, en d'autres termes, la soumission à Satan. Quant à la couleur bleu, elle correspond à l'excellence, couleur maçonnique par excellence. Vous remarquerez que ces projections de couleurs sont totalement totalement inesthétiques à l'image. Bref, le peuple est sous le contrôle d'une Elite maçonnique satanique. Ce code de couleurs télévisuel est effectif à l'échelle internationale ( https://m.youtube.com/watch?v=DtCCC9oPDeY ).

Passons à la 32 ème nuit des Molières où l'on a pu voir une quarantaine de comédiens assis dans la salle du théâtre du Châtelet à Paris, ne portant pas de masques et n'étant pas séparés par un siège de séparation pour respecter la distanciation physique.
 Pour ce qui est de la soirée électorale du 28 juin 2020, du côté des permanences de Marseille par-exemple mais finalement et surtout du côté de la tête de l'Exécutif francais. Ainsi, " l'exemple a été donné par Emmanuel Macron lui-même. Après avoir voté au Touquet ( two keys, 2K ) à la mi-journée avec un masque, le président s'est offert un bain de foule tête nue. Pas de masque pour Macron ni pour la foule au deuxième tour des élections municipales. Tout juste réélu à la mairie du Havre, le premier ministre Édouard Philippe, s'est lui aussi adressé à ses équipes et aux caméras sans masque dimanche soir. A cela, on peut rajouter le non respect des gestes barrières autour des équipes de campagne de Lille, Paris, Perpignan,... ( https://mobile.francetvinfo.fr/elections/en-images-municipales-2020-pas-de-masques-non-respect-des-gestes-barrieres-de-nombreux-candidats-ont-oublie-le-coronavirus-durant-la-soiree-electorale_4027255.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]&xtref=https://fr.news.yahoo.com/images-municipales-2020-masques-respect-075919080.html?guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8$guce_referrer_sig=AQAAACn26PqcFN-fvPIBRPA-JomFSAXkdQ41g8ktvAUZ1YkJ6iJWg-OVZ51tgqv4DfABqN7p3cN4fJpQ2uWVRyP241TPzeKHaOoCLzXWvr1_DZZsFxkWO9rlJ0YhkAmnFddItMuM_elZKbblniRZpcTuC_MbRPMfmPXqlY6atKf5zbSR$guccounter=2&xtref=https://www.francetvinfo.fr/elections/en-images-municipales-2020-pas-de-masques-non-respect-des-gestes-barrieres-de-nombreux-candidats-ont-oublie-le-coronavirus-durant-la-soiree-electorale_4027255.html ).
 
C'est bien Franceinfo, une chaîne du groupe Télévisions qui a relayé cette information sur la soirée électorale. Et bien, cela ne lui a pas servi de leçon puisque après " Tous ensemble pour la musique " et " la 32 ème nuit des Molières " sur France2 ( chaîne du groupe France Télévisions ), l'on a assisté à un flagrant non respect des gestes barrières. Cela s'est déroulé à l'occasion de la diffusion de l'émission " C dans l'air " le 02/07/2020 sur la chaîne France5. Quatre invités étaient alors présents autour de l'animatrice  Caroline Roux. Et je vous le donne en mille, ce sont précisément les 2 invités les plus âgés, à savoir Roland Cayrol ( politologue, 79 ans ) et Nathalie Saint Cricq ( journaliste politique, 60 ans ) qui étaient les plus proches l'un de l'autre, moins de 1 mètre sans masques. Bien évidemment, cette scène est en totale contradiction avec le clip vidéo diffusé par cette même télévision publique où l'on voit un jeune garçon visitant sa grand-mère, lui jouant un morceau avec sa guitare. Tous les deux portant un masque.
 Pour conclure, je vous invite à revoir le premier sujet à la une du JT de 20 heures du 04/07/2020 sur France2, en d'autres termes la victoire de Michèle Rubirola à la tête de la ville de Marseille. Les images parlent d'elles-memes, aucun geste barrière, tant du côté de l'équipe de campagne et municipale que de celui du public. Lors de la passation de pouvoir, jean-claude Gaudin ( 80 ans ) et Michèle Rubirola de sont embrassés et serrés la main.

https://m.youtube.com/watch?v=Hdk5S_CrrtE )

https://m.youtube.com/watch?v=XlYIHyNKjWw )

 

Minibluff the card game

Hotels