blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE1, PARTIE2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 03/12/2016

la station spatiale internationale le vaisseau cargo de ravitaillement " Progress " buzz Aldrin sur son lit d'hôpital à Christchurch l'ex astronaute française claudie Haigneré la fausse roche lunaire exposée à Amsterdam.

la station spatiale internationale
la station spatiale internationale 

 Mais que se passe-t-il ? Et cela continue de plus belle ! Dites-donc, depuis que j'ai abordé le dossier lié à la conquête spatiale officielle début septembre 2016 en évoquant initialement la station spatiale internationale, force est de constater que l'on ne s'ennuie pas du tout vis à vis de ce dossier. Il s'en passe des choses ! Ne l'oubliez pas, " Revelation4 " au cœur de l'évènement, au cœur de la Grande Conspiration Internationale effective au sein de la Matrice artificielle.
 Par-rapport à la station spatiale internationale, n'oubliez pas la fausse vidéo en direct live diffusée en date du 26/10/2016.
 Le 17/11/2016, l'astronaute thomas Pesquet s'envole direction la station spatiale internationale qu'il atteindra officiellement le 19/11/2016.

 Et voilà que ce 1er décembre 2016, l'agence spatiale russe Roskosmos, a annoncé avoir perdu le contact avec un vaisseau-cargo non habité " Progress MS-04 " quelques minutes après son décollage du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan et qui était censé ravitailler la station spatiale internationale. Plus tard dans la journée, l'agence spatiale russe a appris que le vaisseau s'était consumé dans l'atmosphère. L'arrimage du " Progress MS 04 " ( qui transportait un chargement d'environ 2,4 tonnes dont de l'eau et des carburants ) à la station spatiale internationale était initialement prévu pour 16,43 h. GMT samedi 3 décembre 2016. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/l-agence-spatiale-russe-perd-le-contact-avec-un-vaisseau-cense-ravitailler-l-iss_1856154.html et http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/12/01/l-agence-spatiale-russe-a-perdu-contact-avec-un-vaisseau-cargo-cense-ravitailler-l-iss_5041773_1650684.html

 Inutile de rappeler que l'astronaute français thomas Pesquet a intégré la station spatiale internationale depuis le 19/11/2016 et rejoint 5 autres astronautes russes et américains. Voici d'ailleurs la vidéo de sa 1ère conférence de presse. Images haute définition, fluides, pas de coupures : https://www.youtube.com/watch?v=8YZIFHGEG-4
 Mesdames, Messieurs, ce même 1er décembre 2016 ( je n'invente rien ! ), l'ex illustre astronaute américain buzz Aldrin ( mission lunaire Apollo11 ) a été évacué d'urgence en Antarctique ( pôle sud ) direction la Nouvelle-Zélande et ce, pour raisons de santé. Mais que le monde est petit, mr Aldrin a été précisément admis à l'hôpital de Christchurch : http://www.lci.fr/international/video-l-astronaute-buzz-aldrin-evacue-du-pole-sud-pour-raisons-medicales-2015478.html et http://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/buzz-aldrin-le-deuxieme-homme-a-avoir-marche-sur-la-lune-evacue-du-pole-sud-pour-raisons-medicales_1948365.html
 En effet, l'actuel secrétaire d'État de l'administration Obama, à savoir John Kerry ( membre de la société secrète Skull and Bones, codée 322 ) est le 1er secrétaire d'État américain à s'être rendu en Antarctique ( Pôle sud ) en l'occurrence du 10 au 12 novembre 2016 (http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/11/2456792-climat-antarctique-kerry-appelle-intensifier-lutte-contre-rechauffement.html ) puis s'est envolé direction Christchurch en Nouvelle-Zélande où il se trouvait pile- poil au moment ( le 13/11/2016 ) où le plus puissant séisme ( 7,8 sur Richter) a frappé la région de Christchurch provoquant un mini tsunami. Mais dites-moi, ne trouvez-vous pas que la présence de messieurs Kerry et Aldrin n'était pas vraiment souhaitée en Antarctique. En tout cas, cela leur porte la poisse. Après l'Antarctique, l'hôpital pour Aldrin et un puissant séisme pour Kerry, le tout à Christchurch. Vous remarquerez la date du 13/11/2016, un an jour pour jour après le plus puissant attentat perpétré en France. Je rappelle que buzz Aldrin est l'actuel président d'honneur de l'international space university, la seule université au monde dédiée à l'espace. Une université que j'ai infiltré en date du 21/06/2016 d'où mon 1er article publié via le site stopmensonges. com où j'ai mis en évidence le programme spatial secret et la présence de bases secrètes en hémisphère sud ( dont en Antarctique ). http://stopmensonges.com/programme-spatial-secret-pssssp-vs-shssp-southern-hemisphere-space-studies-program/?wiziapp_back=cat-20
 Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, plusieurs sites anglais officiels reviennent depuis début novembre 2016 sur la tentative de suicide, véritable burn-out survenu le 23 décembre 2008 en la personne de l'ex astronaute française Claudie Haigneré. Selon la version officielle, Claudie Haigneré a véritablement disjoncté ce 23 décembre, étant devenu folle, devant être tenu par la force et criant : " LE MONDE DOIT ETRE MIS EN GARDE " avant de tomber dans le coma. L'agence France presse ( AFP ) à déclaré que Claudie Haigneré a été hospitalisée à l'hôpital du Val de Grâce après avoir commis une tentative de suicide par l'absorption de pilules ayant entraîné une overdose. Pour information, claudie Haigneré avait intégré la station spatiale internationale en 2001. Je développerai le dossier claudie Haigneré lors d'un prochain article.
Peu de temps après la mission lunaire Apollo11, ses 3 astronautes, à savoir Armstrong, Aldrin et Collins, ont remis à l'ex 1er ministre des Pays-bas willem Drees une roche lunaire. Après le décès de mr Drees en 1988, cette roche lunaire a été remis au Rijksmuseum à Amsterdam; Mais après une sérieuse enquête menée par xandra Van Gelder, force était de constater que cette roche lunaire n'était en fait que du bois putrifié. Je n'invente rien !
.

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE1, PARTIE2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 28/11/2016

la station spatiale internationale l'astronaute français thomas Pesquet les mensonges émanant de la Nasa 6 des 7 membres de " Challenger " toujours en vie le créateur de Facebook

la station spatiale internationale
la station spatiale internationale 

Décidément, rien ne va plus du côté de l'agence spatiale américaine Nasa. Après la supercherie datée du 26/10/2016, où des enregistrements vidéos effectifs au cours de la période 2013-2015 ont été diffusés sur internet pour une vidéo pourtant annoncée en direct live depuis la station spatiale internationale, voilà qu'au-moins 6 membres sur 7 de l'équipage de la navette spatiale américaine " Challenger " qui a explosé en date du 28 janvier 1986, ont été retrouvés vivants, véritablement ressuscités, dont michael John Smith, actuellement professeur d'ingénierie industrielle à l'université de Wisconsin Madison ( son adresse e-mail étant : mjsmith@cae.wisc.edu ).
Il en est de même en ce qui concerne l'explosion de la navette " Columbia " le 01/02/2003 où l'on a retrouvé au-moins 1 membre vivant ( sur 7 ) de l'équipage, en l'occurrence william cameron Mc Cool (actuellement employé à l'université de Pennsylvanie, school of Nursing ).

Pour revenir à la supercherie vidéo direct live station spatiale internationale où tout de même plusieurs dizaines de millions d'internautes ont été bernés ce 26/10/2016, force est de constater que le couple réseau social Facebook et Espace ne font pas bon ménage. En effet, il y a donc la mésaventure du 26/10/2016 en lien avec la station spatiale internationale et précédemment, en date du 1er septembre 2016, il y a eu l'explosion de la fusée " Falcon9 " liée à la société " SpaceX " sur son pas de tir au cap canaveral en Floride. Cette fusée abritait un satellite israélien de communication " Amos-6 " qui aurait été notamment utilisé par Facebook afin de développer l'accès à internet en Afrique.
A noter, et cela est très important, la présence d'un ovni lors de l'explosion.
Il s'agit du deuxième accident pour SpaceX. En effet, le 28 juin 2015, une même fusée " Falcon9 " avait explosé peu après le lancement de son vaisseau " Dragon " en route pour une mission d'approvisionnement de la station spatiale internationale.
Tiens, tiens, la fusée " Falcon9 " de SpaceX a subit 2 échecs, le premier en lien avec la station spatiale internationale ( 28/06/2015 ) et le second en lien avec le réseau social Facebook ( 01/09/2016 ).
Et oui, mesdames, messieurs, on retrouve ces 2 mêmes éléments ( station spatiale internationale et Facebook ) lors de la supercherie fausse vidéo live direct depuis la station spatiale internationale diffusée sur plusieurs pages Facebook le 26/10/2016. Incroyable, n'est-ce pas ? Mais comme vous le savez, rien n'est jamais laisser au hasard ! Le créateur du réseau social Facebook, marc Zuckerberg, de son vrai nom jacob Greenberg, n'est autre que le petit fils de david Rockefeller tandis que les Rothschild détiennent 8 % des parts de Facebook. On retrouve donc les intérêts à la fois des Rockefeller et Rothschild derrière Facebook.
Ne pas oublier que SpaceX étant une société privée, elle officie hors cadre des agences spatiales officielles que sont la Nasa ( du côté des Etats-unis ) et l'Esa ( du côté de l'Europe ).
Avez-vous visionné la première vidéo conférence de presse ( d'une vingtaine de minutes ) de l'astronaute français thomas Pesquet depuis la station spatiale internationale en liaison ce 23/11/2016 avec le centre européen d'entraînement des astronautes à Cologne en Allemagne ? Si vous me répondez par l'affirmative, alors vous aviez pû remarquer la fluidité des images, transmises sans coupures alors qu'au niveau terrestre cela n'est pas toujours le cas. Pour information, la station spatiale internationale se déplace tout de même à raison de 7 kilomètres par seconde ! Thomas Pesquet répondant instantanément aux questions des journalistes. Alors qu'officiellement, l'on annonce un décalage de quelques heures entre les images émanant de la station spatiale internationale et l'internet terrestre. Dès lors que les journalistes font leur apparition, ô miracle, tout va bien dans le meilleur des mondes. L'astronaute français thomas Pesquet codé 179 ( 17 fois 9 = 153, code clé de la Matrice ) se transforme incontestablement en le maître de l'illusion. Il faut faire très bonne figure et impressionner les journalistes et qu'importe si la station spatiale file à plus de 7 kilomètres par seconde, les images vidéo demeurent nettes et sans coupures, évidemment bien loin, si je puis dire, à des années lumière de la supercherie faux direct du 26/10/2016.
Même scénario pour ce qui est de la mission lunaire Apollo11, un direct vidéo parfait pourtant réalisé à une distance de près de 400 000 kilomètres de la Terre, soit près de 1000 fois celle effective entre la Terre et la station spatiale internationale. Ce direct vidéo étant tout de même effectif il y a presque une cinquantaine d'années. Mais dès lors qu'il s'agit d'impressionner le commun des mortels, tout devient possible dans le monde d'illusion de notre Matrice artificielle.

 

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 23/11/2016

l'astronaute de la Nasa terry Virts Facebook " Unilad " la station spatiale internationale

l'astronaute de la Nasa terry Virts
l'astronaute de la Nasa terry Virts 
Dites-donc, un peu plus d'un mois après la publication de mon article daté du 19/09/2016, voilà que, si je puis dire, cela ne tourne pas rond autour de la station spatiale internationale. En effet, ce 26/10/2016, les pages facebook " viral usa ", " interestinate " et " unilad " ont diffusé une vidéo live en direct depuis la station spatiale internationale. Via ces 3 pages facebook, ce live vidéo a été visionné en moins de 24 heures par 48 millions d'internautes.
En réalité, il n'y avait jamais eu de direct, la vidéo contenait des images enregistrées entre 2013 et 2015 dont ( et là, cela devient très intéressant ) la sortie extravéhiculaire de l'astronaute de la Nasa terry Virts effective en février 2015. Mais que le monde est petit, il se trouve que l'astronaute terry Virts est l'une des 3 personnes ( en compagnie de l'ingénieur de la Nasa kelly Smith et de l'astronaute officiant pour l'agence spatiale européenne samantha Cristoforetti ) à affirmer que la ceinture de radiations de Van Allen ( celle intérieure située entre 700 et 10 000 km d'altitude et extérieure entre 13 000 et 65 000 km d'altitude ) est infranchissable pour l'homme car émettant des radiations mortelles. Les agences spatiales recherchent encore aujourd'hui une solution afin que les astronautes franchissent sans encombre la ceinture de Van Allen ! Cela remet bien évidemment en cause la mission lunaire Apollo 11 effective en juillet 1969.

 

 

ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE1, PARTIE2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 15/11/2016

l'astronaute français thomas Pesquet l'agence spatiale européenne roch Saüquere, rédacteur en chef magazine " top secret " la " station spatiale internationale "

l'astronaute français thomas Pesquet
l'astronaute français thomas Pesquet 

Une question s'impose : mais où donc va se rendre l'astronaute français thomas Pesquet ce 17/11/2016 ?
Selon la version officielle, thomas Pesquet ( officiant pour l'agence spatiale européenne ) s'envolera à bord de la fusée Soyouz depuis le site de Baïkonour ( Kazakhstan ) destination l'espace et plus précisément la désormais fameuse " station spatiale internationale " et ce, pour une durée de 6 mois.
Et bien, tenez-vous bien, le rédacteur en chef du magazine bimestriel " Top secret ", en l'occurrence mr roch Saüquere, a réussi à intégrer cette fameuse " station spatiale internationale ". La preuve en vidéo :
  https://www.youtube.com/watch?v=4Hv2HIYoJ8w

J'invite donc mr Saüquere à réaliser une seconde vidéo lorsque l'astronaute thomas Pesquet le rejoindra à la station. Bien évidemment, vous l'avez compris, il s'agit d'une vidéo humoristique destinée à ridiculiser " l'existence " de la station spatiale internationale.
J'invite également mes lectrices et lecteurs à se rendre à Baïkonour ce 17/11/2016 afin de pister thomas Pesquet et croyez-moi, ils seront pour le moins surpris quant à la destination finale de l'astronaute.
Pour conclure, vous remarquerez la date ô combien symbolique et significative du départ de mr Pesquet pour l'espace, le 17/11. En effet, rappelez-vous, il y a eu précisément 17 missions " Apollo " et la 11ème en était l'apogée ( " mission lunaire " juillet 1969  ).
Ne l'oubliez pas, " astronautes " = 153 et thomas Pesquet = 179, soit 17 fois 9 = 153 ( code général de la Matrice ).

 

 

ARTICLE DE TRANSITION PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE

Le 12/11/2016

donald Trump élu président des Etats-unis le programme spatial secret le programme spatial secret américain " solar warden " véhicule à antigravité " Tr3B" l'énergie libre

donald Trump élu président des Etats-unis
donald Trump élu président des Etats-unis 
Lors de mon dernier article, j'ai évoqué le programme spatial secret occulté par la conquête spatiale officielle. Le programme spatial officieux impliquant les technologies avancées tels que les véhicules à antigravité, les portes des étoiles, téléportation,... Mais au-delà de ces technologies, il y a celles actuellement opérationnelles mais non accessibles au commun des mortels ayant cette fois-ci un impact direct sur la société civile humaine. Parmi celles-ci, notamment celle permettant de neutraliser toutes les pathologies, maladies ( cancers, maladies neurodégénératives,...) qui, le jour où elle sera disponible envers la population, mettra un terme final à l'industrie pharmaceutique qui disparaîtra donc. Tenez-vous bien, selon l'Oms, rien que le cancer entraîne chaque année à l'échelle planétaire pas moins de 15 millions de décès, soit presque 1 mort toutes les 2 secondes. Il s'agit donc incontestablement d'un Crime contre l'Humanité, véritable acte de guerre contre la population civile humaine. Des centaines de millions de personnes sont décédées faute d'avoir accès à la technologie avancée. Outre la neutralisation des maladies, il y a également celle concernant le vieillissement et même la capacité à rajeunir toutes les cellules du corps.
Du côté des transports cette fois-ci, la technologie avancée liée aux véhicules à antigravité rend obsolète le réseau routier actuel.
Côté énergie, l'électricité payante n'a plus lieu d'être vu l'existence cachée de l'énergie libre ( initialement développée par mr Tesla ).

Il faut que vous sachiez que la divulgation intégrale va entraîner tout de même la déclassification de plusieurs centaines de milliers de documents tant vidéos qu'écrits. Il y aura un véritable déferlement d'informations par l'intermédiaire des médias officiels cette fois-ci.
Compte-tenu du degré élevé du conditionnement de la population humaine effectif durant de nombreux siècles, la divulgation intégrale ne pourra se faire du jour au lendemain sou peine d'impacter violemment psychologiquement parlant des personnes sensibles. La divulgation sera donc précédée d'une phase préparatoire afin de préparer les esprits à la vérité. L'aspect psychologique est primordial dans le cadre des préparatifs à la divulgation intégrale. Vu l'ampleur du conditionnement, cette phase préparatoire a débuté, surtout avec la victoire de donald Trump à la présidence américaine qui est par excellence une personnalité anti Establishment par opposition aux pions participant directement aux opérations liées à l'élite de la franc-maçonnerie ( familles Bush, Clinton, Rockefeller, Rothschild,... ).

Pour résumer, cette phase préparatoire consiste donc à jeter le discrédit sur ces personnalités de l'Establishment pour faire comprendre au commun des mortels qu'il a été dupé durant des siècles par une classe dirigeante corrompue et entièrement dévolue à l'élite de la franc-maçonnerie ( la Cabale ).
C'est donc sous la présidence américaine Trump que la divulgation intégrale sera effective.
Autre élément, indice à retenir : en ce qui concerne l'exploitation de l'énergie féminine par l'élite de la franc-maçonnerie, la boucle aurait été bouclée avec la victoire d'hillary Clinton à la tête des Etats-unis ( après le Fmi en la personne de Mme Lagarde et la Fed en la personne de Mme Yellen ).
Ne pas oublier qu'initialement, l'élite de la franc-maçonnerie a placé donald Trump ( un candidat totalement inexpérimenté en matière de politique ) face à Mme Clinton pour la faire aisément gagner mais vous connaissez la suite.

 

 

Minibluff the card game

Hotels