blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

revelations4

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

investigation géo-politico-stratégique

Blog dans la catégorie :
Pas-de-catégorie

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

revelations4

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Le 18/06/2016

la tuerie au sein d'une discothèque gay à Orlando. christina Grimmie et son meurtrier la plage du parc Disney où un enfant a été emporté par un alligator walt Disney connecté avec la Nasa et le " programme spatial " la Nasa

la tuerie au sein d'une discothèque gay à Orlando.
la tuerie au sein d'une discothèque gay à Orlando. 
Lors de mon avant dernier article publié en date du 21/05/2016, j'ai écrit, je cite : " Il y a donc une connexion entre les opérations terrestres ( impactant la société civile humaine ) et non terrestres ", fin de citation.
Et bien, les évènements ( je dis bien " les " ) qui se sont produits au cours du week-end du 11/06/2016, en sont une parfaite illustration. Ne pas oublier, qu'outre la tuerie effective au sein d'un night club gay à Orlando en Floride ayant entraîné une cinquantaine de morts, il y a eu 24 heures auparavant dans la même ville d'Orlando, le meurtre de la chanteuse christina Grimmie ( issue de l'émission " the Voice " ).
Ces 2 évènements étaient donc effectifs de par et d'autre du 11 juin. ( Pour information,, la réunion annuelle du groupe de Bilderberg s'est tenue durant ces 2 évènements, en l'occurrence du 9 au 12 juin 2016 à Dresde en Allemagne dont la chancelière est une certaine angela Merkel ).

Je disais donc en introduction, une connexion entre les opérations terrestres et non terrestres. En effet, ne pas oublier qu'en Floride est situé le centre spatial Kennedy, plus précisément à Cap Canaveral qui abrite la première base de lancement liée à l'agence spatiale américaine Nasa. C'est de là ( entre autres ) qu'est partie la fusée " Saturn 5 " liée à la mission Apollo 11, " la fameuse mission lunaire de juillet 1969 ".
Outre le site de Cap Canaveral en Floride, il y a la Vandenberg Air Force base, une base militaire américaine située dans le comté de Santa Barbara en Californie. Elle dépend du commandement des Forces Spatiales. En 1972, la base californienne est sélectionnée pour devenir le 2 è site ( derrière Cap Canaveral ) de lancement de la navette spatiale américaine. Mais pourquoi évoquer cette base de lancement qui n'est pas située en Floride, tout au contraire à l'autre bout des Etats-unis côté Pacifique, me direz-vous ? Et bien, rien n'étant jamais laisser au hasard, c'est précisément au sein de ces 2 Etats américains, en l'occurrence la Floride et la Californie, que l'on retrouve les 2 parcs d'attractions Walt Disney : celui situé justement en Floride à 25 kilomètres de la ville d'Orlando, en l'occurrence le Walt Disney World resort, est le plus grand complexe de loisirs de la Walt Disney Company. D'ailleurs, michaël Jackson en était un client régulier.
Mr walt Disney était un haut initié maçonnique, membre de l'Ordre de Molay, allusion au grand maître Templier jacques de Molay ( la franc-maçonnerie templière ) et surtout, était directement lié à l'agence spatiale américaine de la Nasa d'où la présence des 2 parcs d'attractions Disney au sein des 2 Etats abritant les 2 bases de lancement liées au programme spatial américain.
L'auteur de la tuerie au sein de la discothèque d'Orlando avait également fait des repérages du côté du parc d'attractions Walt Disney World resort. Fait incroyable, pas plus tard que 2 jours après la tuerie d'Orlando, le 14 juin 2016 en soirée, un enfant de 2 ans a été emporté et finalement retrouvé tué par un alligator alors qu'il jouait sur la plage d'un lac artificiel situé au sein du parc d'attractions Walt Disney World resort, à 25 kms d'Orlando. Ce faits divers est une grande première en l'espace de 45 ans pour le parc ( http://lci.tf1.fr/monde/amerique/enfant-tue-par-un-alligator-son-corps-retrouvee-intacte-8752014.html ). Pour le moins incroyable, cette série ( meurtre de christina Grimmie, tuerie discothèque, enfant tué par un alligator ) autour de la ville d'Orlando et plus globalement la Floride.
La tuerie qui a précédée celle d'Orlando était celle effective 6 mois auparavant, le 2 décembre 2015 à San Bernardino en Californie ayant fait 14 victimes ( http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-fusillades-les-plus-meurtrieres-aux-etats-unis-depuis-25-ans-12-06-2016-5876947.php ).
Décidément, que le monde est petit, voici une nouvelle connexion Floride - Californie.

 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Le 03/06/2016

couverture " the Economist " 2015 ( Merkel, signe oeil d'Horus ). sommet G7 2016 Japon ( Merkel, signe oeil d'Horus ). couverture " the Economist " 2016 ( soucoupe volante, Clinton, ovnis )

couverture " the Economist " 2015 ( Merkel, signe oeil d'Horus ).
couverture " the Economist " 2015 ( Merkel, signe oeil d'Horus ). 
LES CODES DES INITIES :

Et oui, pour vous lecteurs " Revelations 4 ", aucune surprise. Voici l'une des preuves ultimes de la réalite de la grande Conspiration internationale. En effet, focalisons-nous sur la personnalité de la chancelière allemande angela Merkel. Comparez la couverture du magazine anglais " the Economist " 2015 où mme Merkel apparaît, avec les photos où elle apparaît en compagnie des 6 autres Chefs d'Etats à l'occasion du dernier sommet du G7 des 26 et 27 mai 2016 au Japon ( soit environ 1 an et demi après la sortie du magazine " the Economist " ! ).
Vous remarquerez alors ( incroyable mais vrai ! ) que la chancelière allemande apparaît ( couverture " the Economist " et sommet du G7 au Japon ) en réalisant avec ses mains le signe de l'oeil d'Horus ( tous les autres Chefs d'Etats saluant normalement en levant la main face aux photographes ). Cela ne s'invente pas !

Par-ailleurs, vous remarquerez à la une de " the Economist " 2016, le dessin d'une soucoupe volante réalisé sous la candidate démocrate à la Présidentielle américaine hillary Clinton. Elément d'autant plus intéressant en sachant que madame Clinton, lors d'une interview datée du 30/12/2015 et accordée au quotidien " Conway daily sun " ( 
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/hillary-clinton-verite-ovnis/ ), a promis, dans l'hypothèse où elle est élue, de " faire toute la lumière " au sujet des ovnis et de tout révéler au sujet de la zone 51. Et il se trouve que le magazine " the Economist " 2016 était déjà paru en date du 18/11/2015, soit 1 mois et demi avant la déclaration de Mme Clinton au sujet du dossier ovnis ( http://www.wendy-leblog.com/2015/11/couverture-de-economist-2016.html ). Incroyable mais vrai, mais comme vous le savez, rien n'est jamais laisser au hasard par les hauts Initiés.









 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Le 21/05/2016

vague d'ovnis France ( 05/11/1990 ). cartographie passage ovnis France ( 05/11/1990 ). le Cnes ( centre national d'études spatiales ). vague d'ovnis belge ( 1989 - 1991 ), le Tr3b Astra

vague d'ovnis France ( 05/11/1990 ).
vague d'ovnis France ( 05/11/1990 ). 
La vague d'ovnis qui a touché la France en date du 05/11/1990 constitue une parfaite illustration liée à la Grande Conspiration Internationale. En effet, puisque le Cnes, en d'autres termes le centre national d'études spatiales basé à Toulouse, est intervenu précisément en date du 09/11/1990 ( notez la configuration numérologique 09/11, qui, en la circonstance, est très importante ) afin de transmettre aux agences de presse l'information selon laquelle cette vague d'ovnis est la conséquence d'une rentrée atmosphérique, en l'occurrence une fusée soviétique. Cette affirmation émanant d'un organisme officiel a été réfutée par des experts indépendants.
Donc, la configuration numérologique 09/11 est corrélée, associée à de la désinformation. Cela nous ramène 11 années plus tard, un certain 11/09/2001 et ses attentats. Une nouvelle fois, rien n'est laisser au hasard au niveau de la symbolique chiffrée et donc du timing des opérations. La vague d'ovnis française effective le 05/11/1990 est encadrée ( au niveau du timing ) par la fameuse vague d'ovnis belge puisque celle-ci a officiellement débuté un certain 29/11/1989 ( nouvelle configuration numérologique 09/11 ) par le témoignage de 2 gendarmes belges. Cette vague d'ovnis s'est produite sur une période d'environ 18 mois ( de 1989 à 1991 ), donc la France est bien encadrée ! La France et la Belgique, sièges du Parlement ( architecture en forme d'oeil d'Horus ) et de la Commission européenne. Vous remarquerez que la désormais fameuse vague d'ovnis belge était effective dans la foulée de la chute du mur de Berlin un certain 09/11/1989 ( correspondant géo-politico-stratégiquement au point de départ de la mondialisation ). Et, inutile de vous rappeler la connexion France - Belgique lors des attentats de Paris du 13/11/2015. 13 fois 11 = 143 = 2,23 heures, soit le code " Skull and bones " 322 par effet miroir... et les attentats de Bruxelles effectifs un certain 22/03 ( 2016 ) ont succédé à ceux de Paris.
Il y a donc une connexion entre les opérations terrestres ( impactant la société civile humaine ) et non terrestres dont le phénomène ovni. D'ailleurs, des codes intégrés au sein de la société civile humaine terrestre sont liés à des entités ou objets non terrestres. Ce sujet sera développé lors de la partie 2 liée à la Grande Conspiration Internationale.
Pour conclure, je reviens à la connexion directe entre la France et la Belgique à travers 2 extraits d'articles, 1 er extrait lié à l'article publié en date du 02/03/2016, je cite : " Décidément, le code Isis n'est jamais très loin. Clovis ( issu de la dynastie mérovingienne ) et Paris se terminant par " is ". D'ailleurs, à ce propos, le terme " Paris " provient de " bar Isis ", soit la barque d'Isis. Le culte d'Isis directement présent au sein de la capitale française. " , fin de citation.
Second extrait lié à l'article publié en date du 23/04/2016, je cite : " 
Rappelez-vous, lors d'un précédent article, j'évoquais les syllabes " bel " et " bil " car étant étroitement liées au dieu Baal. En suivant l'actualité, le groupe terroriste islamique Daesh ou si vous préférez Isis ( vous remarquerez " is " à la fois pour islamique et pour isis ) a, dans un premier temps, détruit ( en date du 30/08/2015 ) le temple de Baal situé à Palmyre en Syrie puis Isis a attaqué la BELgique en considérant cette fois-ci les attentats du 22/03/2016 à Bruxelles. ", fin de citation.

 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Le 07/05/2016

logo cern 666 l'accélérateur de particules, le Lhc à Genève " Science et vie " ( mai 2016 ) La particule X du Lhc un vortex au-dessus du cern à Genève un ovni en mouvement autour du vortex

logo cern 666
logo cern 666 
En date du 20/10/2012, j'évoquais les liens qui unissent le Cern ( Centre européen de recherche nucléaire à Genève abritant l'accélérateur de particules " cyclotron " ) et le chiffre de la Bête 666 en ces termes : " Et justement, à propos de cette idéologie luciférienne, le logo du Cern ( centre européen de recherche nucléaire qui héberge notamment le grand accélérateur de particules " cyclotron " ) de Genève, nous montre un triple 6, " 666 ", le chiffre de la bête satanique. Mais ce n'est pas tout, c'est au Cern que nous devons le " WWW" ( World Wide Web ), c'est à dire l'internet à la portée de tous.

La suite WWW doit être frappée en premier pour établir les codes d'accès sur internet.Son inventeur, Tim Berners-Lee étaitjustement un scientifique officiant pour le Cern, il a permis que les utilisateurs d'internet, le réseau des réseaux, puissent échanger des liens et partager une connaissance globale sans avoir à gérer les protocoles, les fonctionnalités, ni comment les documents ont été formatés, organisés ou archivés. Or, derrière ces 3WWW, nous retrouvons 666. La langue hébraïque utilise les 22 lettres de son alphabet comme nombres et le V (vav) ayant engendré nos 3 lettres U, V et W correspond au 6. La langue grecque donne le même résultat. Quant aux touches téléphoniques, le W correspond au 9, qui est un 6 à l'envers. Le WWW est donc l'équivalence d'un 6666à l'échelle planétaire. Edifiant, n'est-ce pas ? ", fin de citation.

 

 

Et de confirmer ces liens par un nouvel article daté du 26/05/2013 en ces termes : " Un complément d'informations lié à mon précédent article ( daté du 15/05/2013 ) qui était consacré au code de l'horloge effectif dans la réalité via le tir de la fusée " vega " le 06/05/2013 à 23, 06 h.précises.
En effet, car cette fusée " vega " a notamment mis en orbite le satellite européen " Proba - V ".
D'une masse de seulement 140 kilos, le satellite est destiné à cartographier la couverture végétale et ses variations à la surface du globe avec un rythme quasi quotidien.
Mais ce n'est pas tout et là, cela devient très intéressant et va directement vous interpeller vous lecteurs de " revelations4 " dans la mesure où ce satellite européen a embarqué d'autres instruments lui permettant de sonder l'espace qui l'entoure.
A quelle fin me direz-vous ? Et bien, afin d'être à la recherche de particules et de rayonnements. Et attention, avec l'appui de quelle pièce en particulier ? Et bien, avec l'appui d'une puce conçue initialement pour le Lhc., en d'autres termes l'accélérateur de particules du Cern ( centre européen de recherche nucléaire ).
Et oui, je n'invente rien ! Tout cela ne vous rappelle-t-il rien ? Et bien oui, rappelez-vous mon article daté du 20/10/2012 où j'affichais en photo le logo 666 du Cern et précisais qu'un ex membre du Cern est à l'origine du "WWW " d'accès internet ( rappel : www = 666 inversé sur le clavier téléphonique ).
Maintenant, vous comprenez pour quelle raison précise le tir de la fusée " vega " daté du 06/05/2013 était précisément effectif à 23, 06 h.
Ne l'oubliez pas, l'Humanité est régie sous le code numérologique 666.", fin de citation.
En décembre 2015, l'on a observé dans le ciel au-dessus de Genève, un vortex avec en sus le passage d'un ovni. ( https://www.youtube.com/watch?v=tmWrKyncdBs ).
Un certain 29 avril 2016 ( 29 = configuration numérologique 09/11 ), une fouine s'est introduite dans l'accélérateur de particules en le courcircuitant. 9 jours auparavant est paru le magazine mensuel " Science et vie " de mai 2016 avec en couverture le titre suivant : " l'univers n'est pas ce qu'on croit, une mystérieuse particule X découverte au coeur de la matière : 5 è force ? 4 è dimension ? Supersymétrie ? Ce signal va tout changer. "
Fin novembre 2015, l'accélérateur de particules Lhc alors lancé à sa puissance maximale, a capté un signal anormal, en l'occurrence une mystérieuse particule qui ne ressemble à rien de connu. Le magazine " Science et vie " propose 3 hypothèses : premièrement, une nouvelle symétrie de l'univers invisible. Secondo, la présence d'une 5 è force de la nature et finalement l'hypothèse de l'existence d'une 4 è dimension spatiale. Cette particule, qualifiée de plus grande découverte réalisée depuis 100 ans.
Je reviendrai à cette découverte à l'occasion de la partie 2 liée à la grande Conspiration Internationale.

 

 

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Le 23/04/2016

le dieu Baal l'arche du temple de Baal reproduite à Londres. le temple de Baal à Palmyre en Syrie.

le dieu Baal
le dieu Baal 
Rappelez-vous, lors d'un précédent article, j'évoquais les syllabes " bel " et " bil " car étant étroitement liées au dieu Baal. En suivant l'actualité, le groupe terroriste islamique Daesh ou si vous préférez Isis ( vous remarquerez " is " à la fois pour islamique et pour isis ) a, dans un premier temps, détruit ( en date du 30/08/2015 ) le temple de Baal situé à Palmyre en Syrie puis Isis a attaqué la BELgique en considérant cette fois-ci les attentats du 22/03/2016 à Bruxelles.
Suite à la destruction du temple de Baal en Syrie, il a été décidé de recréer des copies de l'arche d'entrée du temple de Palmyre dédié au dieu Baal, à Londres et à New-york. Ces copies recréées à partir d'une imprimante 3 D géante. A Londres, plus précisément à trafalgar Square, une copie érigée à compter du 19 avril 2016, or le 19 avril correspond au 1 er jour d'un rituel culte satanique de sacrifices humains dédié justement au dieu Baal qui dure 13 jours ( du 19/04 au 01/05 ). Ainsi, le 19/04/1993, l'on a enregistré le massacre de Waco : un assaut du fbi a entraîné l'incendie d'une enceinte du bâtiment où résidait une secte nommée les Davidians, tuant 76 hommes, femmes et enfants. 2 ans plus tard, le 19/04/1995, explosion d'une bombe à Oklahoma city, 168 personnes tuées. Londres, par excellence, quartier général de l'élite de la franc- maçonnerie.
Edifiant tout de même car rappelez-vous mon article daté du 05/11/2014  où j'évoquais la série animée " Archer " ( diffusée pour la 1 ère fois un certain 17/09/2009, 17 fois 9 = 153 soit le code clé de la Matrice ) où Archer est un agent secret officiant ( je vous le donne en mille ) pour le compte d'Isis ( International secret intelligence service ).
Et là, dans la réalité, il est question de l'arche de Baal détruit par le groupe islamique Isis.
Quant à la syllabe " bil ", elle nous ramène inexorablement au groupe de Bilderberg.
Une nouvelle fois, comme vous pouvez le constater, rien n'est jamais laisser au hasard.

 

 

Minibluff the card game

Hotels